Natsuko Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 8/2/2015, 05:54



Natsuko Tsumetai

Maison Saphir



♦ Statut : Elève
♦ Travail : //
♦ Origines : Anglaise
♦ Logement : Dortoir S 1F
♦ Pouvoir : Création d'eau
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux : Saphir pour l'œil gauche et orange pour l'œil droit
♦ Cheveux : Blanc, court
♦ Peau : Très pâle
♦ Corpulence : Très mince, pas très forte poitrine






Mental

♦ Traits de caractère : Intelligente, Créative, Douce, Folle, Timide, Sensible, Ordonnée, Distante.
♦ Aime : Les sports de combat, Les sports qu'elle pratique, Lire, écrire, jouer aux jeux vidéo (pas souvent), le métal, du punk, dormir, dessiner, chanter, le bleu.
♦ Déteste : Le rap, le rose, sa voix quand elle chante (alors qu'elle chante bien, son frère et les jumeaux le disaient souvent).
♦ Autre :On l’appelle souvent “Nat” ou “Natsu”. Elle aide toujours tout le monde, elle y tient tellement. Elle n'abandonne jamais quand il est question d'aider. Elle a aussi beaucoup pratiquer les sports de combat avec son frère. Quand on dit qu’elle est sensible, c’est qu’elle est hyper sensible. Elle pratique beaucoup de sport (Foot, Basket, Natation, Volley et Badminton) et elle sait jouer du piano. Elle voit toujours les choses en grand et du bon côté, elle ne baisse jamais les bras.

Physique

Le visage de Natsuko est fin et très pâle. Ses yeux sont grands, et ils sont aussi verrons ; son œil droit est orange et son œil gauche est bleu saphir. Et puis ses cheveux sont blanc et courts, elle les as coupés y n'y a pas longtemps.
Elle a un style vestimentaire qui varie ; elle peut très bien s’habiller sobre, lolita, girly cou punk. Elle ne met pas souvent des robes, jupes et talons mais ne part pas en courant dès qu’elle en voit. Elle préfère les pantalons et les chaussures plates. Natsuko n’est pas très très mode, elle n’a pas le don de toujours savoir comment s’habiller. Mais elle s'en fou un peu, elle s'habille comme elle veut et les autres n'y changeront rien.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :  En fonction de la température ; si - de 10°, glace, jusqu'à 35°, eau, etc. Elle peux en crée beaucoup, de ses propres mains, on sais pas trop comment. Mais de plus en plus qu'elle en crée, de plus en plus elle seras fatiguée.
♦ Inconvénients et limites : Ses émotions prennent souvent le dessus. Crée de l'eau en quantité demande beaucoup d'énergie car "l'eau" provient de son corps. Si elle l'utilise trop elle pourrais mourrir de déshydratation.
♦ Autre : Elle se sent obliger de porter des gant l'hiver et l'été afin éviter de congeler ou brûler quelqu'un (brûler avec de l'eau bouillante du au chaud de l'été).



Histoire

Tout le monde pense toujours que Natsu est une fille parfaite, avec une vie toute rose. Sa famille aussi le pense autre que ses parents et ses frères/sœurs. Sans doute parce qu’elle a une grande maison de gosse de riche, parce qu’elle a de bonnes notes, parce qu’elle a tout ce qui est de dernière tendance niveau Informatique, pour ses habits… Mais toutes ces personnes ont tord…
Le 31 Octobre 1998 naquît Natsuko. Elle était toute mignonne, toute petite, tellement innocente… La mère la trouvais toute belle, mais changea d’avis après 6 mois. Les cheveux de la petite étaient blancs, ce qui n’était pas normal étant donné que la mère était brune et que le père était blond. Elle avait un grand frère, Hisashi. Il avait un an de plus qu’elle. Un peu après les 1 ans de la petite,  les parents décidèrent de donner Natsuko à la seule grand-mère restante, qui s’occupa de Natsu comme si c’était sa mère. Mais quand elle eu 3 ans et quelques mois, la grand-mère mourut dans un accident de taxi, elle rentrais chez elle après être allée en ville qui est assez loin. Quand l’accident eu lieu, la petite Natsuko étais dans une garderie, et les responsables l’amena à la police qui eux trouvèrent qui et où étaient les parents de la petite fille. Les parents furent obliger de la prendre, dégouter.
A ses 4 ans, une petite nouvelle arriva dans la famille. Ils décidèrent de l’appeler Hideka parce que les parents aimaient beaucoup les prénoms Japonais. La mère demandait a ce que Natsuko fasse la bonne, et de s’occuper du bébé. Un peu un sorte de Cendrillon, sans prince charmant et avec une famille qui grandi beaucoup et vite. Elle pratiquait beaucoup de sport grâce a son frère; il faisait du chantage a ses parent (parce que les parents gâtaient tout le monde sauf Natsuko) et ils acceptaient malgré le fait qu'ils ne l'aimaient pas. Du coup Natsuko et Hisashi pratiquait du Badminton, Volley, Foot, Basket, Sports de combat, Piano, Natation...
Quand elle eu 10 ans, Deux autres nouveau née arrivèrent, des jumeaux : Une petite fille nommée Hisatomi et un petit garçon nommé Ichio. Natsuko n’en pouvais plus. Tout simplement parce que Hideka devenais de plus en plus une vrai peste, elle lui infligeait des sanctions par les parents alors qu’elle n’avais rien fait et dieu seul sait ce que lui infligeait ses parent… Ils la battaient (oui oui, les deux parents) l’enfermais jusqu’a des fois plus de deux jour sans y sortir, sans manger. Alors déjà qu’ils faisaient ça quand ils étaient sobres, ils étaient encore pires quand ils étaient saouls. Hisatomi  faisait exprès de tout saccager pour que Natsu recommence… Elle faisait plein de chose pour qu’elle n’ait pas de temps libre pour s’amuser avec son frère, car dans la famille seul son frère l’aime, et il l’aime beaucoup. Et c’était grâce à lui si aujourd’hui elle savait lire, écrire compter…
Natsu avais peur que les jumeau deviennent comme Hideka (Hypocrite, Maniaque, Peste, Gâtée…) mais au final ils étaient juste adorable. Deux petits blonds aux yeux bleus, leurs cheveux arrivaient à leurs épaules… On aurait dit Rin et Len Kagamin, leurs portraits tout crachés. Ils étaient tellement gentils avec Natsu, ils l’aidaient à tout ranger, à nettoyer, ils dormaient même avec elle des fois.
Deux jours avant qu’elle arrive à l’Académie Tsuki, Natsuko avais pétée les plombs. Hideka commençais de plus en plus a insultée Natsuko avec des mots de plus en plus grave, jusqu'à ce jour. Le Jeudi 5 février 2015 était un jour normal et froid pour Natsu. Elle étais tranquillement dans sa chambre (qui n'étais pas chauffée) quand à 16 heures, Hideka rentra chez elle, furieuse. Elle cria après Natsu comme quoi elle aurait mal fait son sac de cour et que son déjeuner était périmé. Elle a commencer a l’insulter, de mot pas très gentil mais qu’elle en avait l’habitude. Après ça a fini par des grosses insultes, on entendait Hideka dans toute la maison. Dès que les parents eurent entendu, ils descendirent à sa chambre (qui était la cave) et dès que la petite eue expliquer pourquoi elle gueulait, le père marchait dans la direction de Natsuko pour la frapper. Elle a criée, crier tellement fort que tout le quartier avait dû entendre. Du gèle commença a se former autour d’elle, dehors commençais a avoir de la neige alors que ce n’était pas prévu. On aurait dit La Reine des Neiges en plus violent. Elle s’était évanouie, mais la chambre reste froide et gelée. Deux journée après, Hisashi venu lui rendre visite. Elle étais réveillée, toujours couchée dans son pseudo lit, regardais le mur et pensait. Elle se disait qu’elle était un monstre.
« Nat, tu n’est pas un monstre. » Dit-il, ce qui fit sursauter la jeune fille. Elle se tourna face à lui, une mine fatiguée et triste.
« Comment tu sais que j’ai pensée ça ? » Le jeune homme soupira.
« Natsu, j’savais pas comment te dire ça, ça me trotte dans la tête depuis quelques années… » Commença-t-il. Il marcha lentement vers le lit pour s’y asseoir. « J’crois que j’suis comme toi. Je n’ai peut-être pas de la magie magie, mais, je crois que le mot c’est de la télépathie. Je lis dans les pensée des gens sans que sa puisse s’arrêter, Et je crois que je peux parler a certaines personnes, mais j’suis pas assez compétent là dedans. » Il avait dit ça d’une traite.
« Ils le savent les parents ? » Disait-elle. Rien que de penser a ses parents elle avais envie de pleurer.
« Non, j’attends encore pour leurs en parler. Mais je me pose une question… »
« Ah ? Partage moi ta question ? » Sourit-elle a son frère.
« Tu crois qu’on a été adoptés ? » Il avait l’air tellement sérieux. Natsuko réfléchi un peu avant de lui répondre.
« Non, je pense plutôt que la vie veux nous faire apprendre. J’ai vue récemment que nous grand parent avait eux aussi des pouvoirs. J’sais plus lesquels, mais j’suis sûre et certaine qu’il en on eu. Mais je comprends pas pourquoi il n’y a que nous qui avons eu ce dont… »
« C’est la vie qui veux nous faire apprendre Natsu… Les vieux, ils veulent te foutre dans une académie spécialisée. » Il avait l’air pâle.
« Quoi ? Pourquoi ? »
« Parce qu’ils veulent pas avouer qu’ils on peur de ta magie. Parce qu’il m’ont dit qu’ils en avais marre de toi, que Deka aussi mais elle on s’en fou. Tu pars demain. » Natsu se lève, frustrée.
« Non ! J’veux pas partir et te laisser ! J’veux pas laisser les jumeaux seuls ! Je… » Dit Natsu. Elle commençait à partir en sanglot. Hisashi la pris dans ses bras, il n’en avait rien à faire qu’il ait froid a cause de Natsu (parce que ses émotions prennent encore le dessus). Il voulais juste la consolée.
« Hey, Natsu. Ne pleure pas chaton. Je ne vais pas te laisser seule. Tu sais que tu as mon numéro. Puis je vais dire au vieux ce que je suis. Je vais venir dans pas longtemps, j’te le promets. » Dit-il. Il la regarda droit dans les yeux.
« Promis ? » Dis-elle en reniflant.
« Promis, juré… » Commence-t-il. Natsuko prends dans son jeu en souriant.
« Crachée, si je ment je suis plus le chaton métal. » dirent-ils en rigolant.
Le lendemain, Natsuko attendis le chauffeur qui devait bientôt arriver. Son grand frère attendait patiemment à côté d’elle, tout comme les deux jumeaux, qui pleurais du départ de leur grande sœur. Le chauffeur arrive, sortis de la voiture et puis mis la grosse valise dans le coffre.
« Je t’aime grand frère. Tu me l’as promis. »
« Oui et tu peux compter sur moi. »
Elle fit un bisou sur la joue de chacun de ses frères et sœur sauf bien évidemment Hideka, et elle rentra dans la voiture. En route pour l’aéroport !



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Ja, Twitianna
♦ Anniversaire : onze juillet deux milles (Et ouais tout en lettre B) )
♦ Activité : Collégienne (j'ai redoublée ma quatrième *pleure* nan c'est bien j'suis contante)
♦ Loisirs : Rpg, Dessin, jeux vidéo (compliquer sur un mac.) Regarder des vidéo de mon Lucaaas, mon Lennooooon, mon Fantaaaaa et mon Mathieuu (ok calme.) Ecrire et surtout, surtout LIRE.
♦ Tu aimes : Rpg, Squeezie, SLG, Fanta, Bob Lennon ("Bonsoir je suis Bob Lenno HAHA.") Dessiner, chanter, Liiiiire, ecriiire, jeux vidéo, SKYRIM (mon bébé que je ne peux jouer avec cet ordinateur T_T mac de... crotte.) Adriiiiiien (avec son sourire Enquerre. Pardon un énorme délire avec une pote.) Le bleu, Le violet, Le rouge, Le noir, DU METAAAL.
♦ Tu détestes : Le rap, le verlan (j'sais même pas l'écrire wesh), /!\ Le rose /!\ , Les filles qui croient que nous les autres sommes des poupée a prendre et a jeter quand elles veulent '-'
♦ Ton rêve : Trop. TROP. Trop a citer.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce a ma grande soeur de coeur ma Tervilles que j'aime (Aventia Lacroix)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Nan, pas vraiment, moi et les idée..... ça fait 2429424074 de personnes.
♦ Petit mot de fin : OPEREEEEEE DELIVREEEEEE (Pardon.) J'suis allée de 22h jusqu'a 6 HEURES du matin pour faire l'histoire de cette fiche :') Il y a même des témoins. ( HEIN June! Et toi Zelos) Et je suis vraiment désolée des éventuelles fautes d'ortho et de Grammaire :( pour l'image du perso j'suis a fond dans le montage ^-^



Dernière édition par Natsuko le 30/6/2016, 23:26, édité 17 fois (Raison : Modification du physique :D)


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 06:03

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! o/ ♥️♥️ court bravo, bravo pour cette bataille ardue, acharnée dont j'ai été témoin et bon courage pour la suite de ta validation ;)  *envoie ses pompom en l'air*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 8/2/2015, 06:07

June a écrit:Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! o/ ♥️♥️ court bravo, bravo pour cette bataille ardue, acharnée dont j'ai été témoin et bon courage pour la suite de ta validation ;)  *envoie ses pompom en l'air*

MDR JUNE J'SUIS JUSTE MORTE A CE MOMENT PRECIS T_T

Thanks Junette (Oui Junette U_u ) Je reviens tout a l'heure :') vers... 15-16 heures x)

Bisous bisous! <3


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 8/2/2015, 06:26

June m'as très gentiment dis que le Gèle comme pouvoir a été purée de pris. NAN. D': J'y ai mis toute ma vie dedans...... Si je dois modifier mon pouvoir je dois modifier l'histoire..... Et franchement 9h dessus...

J'suis paumée Madame la Fondatrice Luna D':

Thanks for your help <3


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 09:02

Salut.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 10:12

Tu regarde le même genre de vidéos que moi....
Encore une qui me ressemble <3
Bon bah bienvenue!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 10:46

Bienvenue :3

Effectivement, le pouvoir de la glace est déjà prit par Nolan... Il faudrait que tu voies ça avec elle, pour changer le tient ;3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 11:10

Bienvenue !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 11:19

Nakashi a écrit:Salut.

ben voila , tu sait dire autre chose finalement XD

bon , revenons a ta présentation , elle est supert et parfaite sauf un seul hic ... et oui ton pouvoir mais ca au moins tu a fait come moi , j'ait changé 2 fois car le pouvoir était déjà pris T_T lol

ton avatar , ce va être chaud , très très chaud , si tu veut je peut essayer de t'en trouver un XD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Yahiko le 8/2/2015, 11:25

Bienvenue et oui le pouvoir que tu veux c'est un peu le même que le mien :)

POUR NIRNAN:
Nirnan > On s'en fout de tes conseils va sur ta fiche au lieux de spam les fiches des autres.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 11:46

Yahiko a écrit:Bienvenue et oui le pouvoir que tu veux c'est un peu le même que le mien :)

POUR NIRNAN:
Nirnan > On s'en fout de tes conseils va sur ta fiche au lieux de spam les fiches des autres.

Okjediraitmêmeplusbonjourspuiqsquel'ons'enfoudemesconseilles...

@+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 11:50

Hey'

Welcome here newbie, hâte de voir le vava~

Mon cher Nirnan ♥
C'est pas comme si on t'avais prévenu sur les autres post hein?
C'pas comme si tu spammais toutes les fiches & que tu n'est pas capable de te mêler uniquement de ton cul alors que tu l'devrais, so...

J'm'arrange pour que dès ce soir tu sois oublié.
Une remarque de trop, et ça attendra pas ce soir.

@+


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 12:03

J'ai réussi à te trouver un personnage au yeux saphir (droit) et gris (gauche) mais seulement avec des cheveux blancs.
Si tu le veux, Mp moi. ;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 8/2/2015, 13:26

Zakita a écrit:J'ai réussi à te trouver un personnage au yeux saphir (droit) et gris (gauche) mais seulement avec des cheveux blancs.
Si tu le veux, Mp moi. ;)

En faite j'ai déjà un perso, mais je l'ai dessiner et je dois savoir comment m'y prendre pour le scanner. mais je suis en train de chercher avec Aventia Lacroix (ma grande soeur de coeur :3 ) Et je vois si je dois refaire ce dessin T_T

Mais merci :3


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 13:31

Welcome ma pepette ! :D
Heureuse que t'ai réussi le codage sans que j'ai besoin d'intervenir en te maudissant. :3
Hâte que t'ai ta couleur pour pouvoir rp avec toi.
Et n'oublie pas de me remercier pour toute mon aide /PAN/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Invité le 8/2/2015, 13:31

Ahah bienvenuuuuuue ma p'tite Natsuko ♥♥♥

Et bonne chance pour le vava ! Au plaisir de se revoir en Rp ♥

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 8/2/2015, 13:33

J'vais pouvoir l'éditer grâce a ma grande soeur Avertie que j'aime beaucoup :3


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Luna le 9/2/2015, 22:29

Re-bienvenue Natsuko ! :3

Alors déjà je suis très heureuse que tu aies retiré ton nom de famille *-*. Sinon il reste quelques trucs à faire avant ta validation :
♦ Remplacer l'image de la présentation par une de ton personnage (par exemple ton avatar)
♦ Écrire un peu plus dan la description de ton pouvoir. (est-ce que l'eau sort de son corps ? Doit il y avoir une source à proximité ? Quelle quantité peut-elle créer environ ?)


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 11/2/2015, 00:43

J'ai finiii! :3


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Luna le 11/2/2015, 23:19

Aah, en ajoutant le fait que l'eau vienne de ton corps ça ajoute pas mal de perspectives d'évolution !
Je m'occupe de te fiche ce week-end au plus tard ♥


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Natsuko le 12/2/2015, 15:34

Luna a écrit:Aah, en ajoutant le fait que l'eau vienne de ton corps ça ajoute pas mal de perspectives d'évolution !
Je m'occupe de te fiche ce week-end au plus tard ♥

Thanks Luna (Moi je suis déjà en vacances, so j'ai tout mon temps jusqu'a mars je crois)


avatar
Natsuko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Luna le 14/2/2015, 12:27

Fiche validée !

Bienvenue chez les Saphirs ♥


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natsuko Tsumetai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum