Départ pour l'Agence [PV Paige Nolan et Ren']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ pour l'Agence [PV Paige Nolan et Ren']

Message par Mr. Kazamuki le Lun 02 Fév 2015, 12:55



Lundi, 7h30. Un minibus était garé devant l'académie. Quelques hommes habillés de noir attendaient à côté de celui-ci. L'un d'eux tenait une enveloppe format A4. Ils semblaient attendre quelque chose.


avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ pour l'Agence [PV Paige Nolan et Ren']

Message par Invité le Lun 02 Fév 2015, 19:18


Visite médicale… ou entourloupe ?

Il était hyper tôt. Bien trop tôt. Nolan avait été convoqué pour une visite médicale. Il avait entendu des bruits de couloir sur ce fameux évènement qui arrivait au hasard à des élèves de l’académie. Autour de lui, les gens appelaient ça « les fournées ». Ca montrait bien l’image de bétail que ça pouvait renvoyer. Le grand était dans son dortoir, tranquillement en train d’enfiler un jean et un t-shirt. On lui avait vivement conseillé d’emmener un sac avec deux trois affaires de rechange et le strict minimum, ce qu’il fit. Le voilà qui était donc fin prêt. Il regarda l’heure sur son radio réveil et soupira en se rendant une nouvelle fois compte de l’heure à laquelle il avait dû sortir de son lit pour aller se faire inspecter sous toutes les coutures.

Nolan sortit de son dortoir, sac à la main, l’autre dans une poche de son pantalon. Il regardait autour de lui avec ses grands yeux de gamin et sifflotait même légèrement. Son éternelle jovialité était toujours présente. Et cela… malgré qu’il se pose un tas de questions sur cette fameuse visite médicale. En réalité… il ne savait absolument pas ce qui l’attendait. Il le prenait comme une espèce de surprise palpitante qui servait de nourriture à son insatiable curiosité. Allait-il se retrouver en cobaye ? Ou était-ce vraiment un simple contrôle pour pouvoir vérifier son état de santé ? Plus il se posait de questions, plus son cerveau était en effervescence.

Il adorait cette sensation de questionnement incessant, alors, cette convocation sonnait comme une excellente surprise pour lui. Et puis… ça lui ferait des p’tites vacances de l’académie, même s’il ne savait pas exactement combien de temps ça durerait. Il avait essayé de se renseigner un peu, mais n’avait pas eu vraiment de réponse précise. Certains disaient quelques heures, d’autres quelques jours et d’autres encore… quelques semaines. Entre les trolls et les ignorants, difficile de savoir qui croire. Alors, comme à son habitude, le rubis avait décidé de faire son expérience lui-même.

Il arriva prêt du portail et constata un étrange spectacle... Un minibus était là, avec des types habillés en noir qui n’avaient pas franchement l’air sympathique. Y en avait même un qui tenait une enveloppe mystérieuse. Ils étaient tous plantés comme des piquets. Sans rien dire. Nolan trouvait la scène comique, ce qui lui tira un sourire. Il resta là, à les regarder sans un mot. Le grand ne voyait pas vraiment l’utilité de parler, il se doutait qu’il saurait très vite ce qu’il allait devoir faire...


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ pour l'Agence [PV Paige Nolan et Ren']

Message par Invité le Mar 03 Fév 2015, 14:28

BIIP BIIP BIIP

« Mais what the fuck pourquoi tu sonnes aussi tôt... Mais ... »

Les yeux de Paige étaient à peine ouvert, elle se demandait vraiment pourquoi son réveil s'était mis à sonner si tôt. Un problème d'heure ? Un mauvais réglage ? Un problème spatio-temporel ? Ahem bref... La rouquine n'avait juste pas envie de se lever, elle avait envie de sécher, de croiser Tsu, d'aller embêter Nolan et de manger sur un banc dans le jardin.
C'est là que ça tiltait dans sa tête... Les exams médicaux...

Un frisson parcourra le corps de Paige, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, la lettre qu'elle avait reçu était... Glauque... Elle sentait le mauvais coup venir. Elle n'avait d'ailleurs aucune envie d'y aller, mais cette fois ci il ne s'agissait pas de simple cours à louper, mais bien d'une intervention médical... C'était bien plus sérieux.
Elle se leva alors de son lit, les cheveux tout ébouriffée et partie en direction de la salle de bain, pleins de questions en tête

« On va me disséquer ? »
« On va me peloter ? »
« On va me piquer ? »
« On va me manger ? »
« J'vais revenir en vie ? »
« J'y vais seule ? »

En deux temps trois mouvements elle était prête, pas la peine de trop s'apprêter quand on va chez le médecin. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle, était elle malade ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre !!
On lui avait demandé de faire son sac, d'y mettre juste de quoi se changer. Paige, ayant très peur de ce qu'ils allaient lui faire, remplie son sac de trois tenues différentes, de sa trousse de toilettes et d'une brosse (on sait jamais!)
Son sac à main sur le bras, elle sortie de son dortoir en direction du portail de l'académie.

Elle traversait les couloirs, la boule au ventre, stressée de ne pas savoir ce que ces fous vont lui faire. Elle arriva d'un pas rapide dehors et remarqua un minibus où quelques hommes habillés en noirs attendaient. Les yeux de la rousse s'écarquillèrent en vue de ces étranges personnages, elle commençait vraiment à flipper … Puis elle se rassura en voyant en face d'eux, son ami Nolan, si elle devait se faire tripoter, au moins elle ne serait pas seule !
Elle s'approcha de Nolan et lui lança un petit sourire, elle n'osait rien dire face à ses hommes... Elle attendait que quelques chose se passe... Même si elle aurait vraiment aimé être ailleurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ pour l'Agence [PV Paige Nolan et Ren']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum