[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] [Pouvoir] - Théophile Lessarion

Message par Théophile le Dim 21 Oct 2018, 08:44

Théophile Lessarion

Pouvoir : Mind-trusion

• Évolution majeure  1 : En cours

•                
  • Évolution majeure 2 : ###

•                
  • Évolution majeure 3 : ###

•                
  • Évolution majeure 4 : ###

•                
  • Évolution majeure 5 : ###

•                
  • Évolution majeure 6 : En cours

•                
  • Évolution majeure 7 : ###

•                
  • Évolution majeure 8 : ###

•                
  • Évolution majeure 9 : ###

•                
  • Évolution majeure 10 : ###

•            

My Power is ???

Description du pouvoir

Dans son essence, le pouvoir que Théophile s'amuse à appeler le Mind-trusion, est un pouvoir qui permet de manipuler l'esprit de quelqu'un. Mais cette essence n'est à l'heure où sont écrites ces lignes qu'un potentiel. Dans les faits, Théophile peut, en entrant en contact physique avec quelqu'un, accentuer de manière éphémère une idée, une pensée dans l'esprit de la personne en question. Les limites de son pouvoirs se font sentir sur la durée et sur le caractère étranger de la pensée. Plus le temps passe et moins la pensée sera stable, à moins d'un changement dans l'environnement de la cible qui accentuerait alors naturellement la pensée influencée, à l'image d'une victime d'un philtre d'amour qui, encore sous l'effet dudit philtre, tomberait véritablement amoureux et ne ressentirait ainsi pas la transition entre le sentiment artificiel et le sentiment naturel. De plus, si la pensée est trop étrangère à l'esprit de la cible, le pouvoir ne prendra pas. En d'autres termes : il est nécessaire que la pensée soit déjà au moins en partie présente dans l'esprit de la victime, sa totale création étant impossible. Plus la pensée ciblée est faible et plus le contact physique devra être long pour que le pouvoir parvienne à l'amplifier en des proportions raisonnables.

Découverte du pouvoir

C'est survenu très tôt, dès sa plus jeune enfance. Alors qu'il voulait jouer avec certains jouets et ne voulait pas les partager avec d'autres enfants de son âge, il parvenait inconsciemment et sans comprendre vraiment comment à les encourager à choisir le deuxième jouet qui les attirait plutôt que le premier qui entrait en conflit avec ses propres désirs. Avec le temps, il prit l'habitude d'influencer l'esprit des gens autour de lui, dans la mesure du possible et avec la maturité et les connaissances nécessaires, il finit par comprendre la nature surnaturelle de ses capacités. Il parvint aussi à mieux cibler les limites de ses capacités. Il lui fallut pour cela beaucoup questionner ses victimes, ce qui apparut aux yeux de celles-ci comme de la curiosité dans le meilleur des cas et comme une tentative de débat dans le pire des scénarios. Ainsi parvint-il à ne pas vraiment éveiller les soupçons sur son don.

L'évolution de mon Pouvoir

Du niveau 1 au niveau 4, Théophile accroît sa puissance brute. Au niveau 1, il lui faut cinq minute de contact physique avec sa victime pour parvenir à affecter une ébauche de pensée. Au niveau 4, quelques secondes suffisent.

-----> Niveau 5 : Théophile devient capable de créer une pensée dans l'esprit de ses victimes à partir de rien.

Du niveau 6 au niveau 9, Théophile apprend à créer des pensées de plus en plus stables. Au niveau 6, les pensées accentuées ou créés durent quelques minutes à peine. Au niveau 9, elles durent un mois entier.

-----> Niveau 10 : Théophile devient capable de fixer une pensée dans l'esprit de ses victimes de façon quasi définitive. Seul un bouleversement certain ou une violente contradiction peut alors briser l'idée fixée.

Du niveau 11 au niveau 14, Théophile apprend à fixer plusieurs idées dans l'esprit de ses victimes. D'abord deux au niveau 11 puis cinq au niveau 14.

-----> Niveau 15 : Théophile devient capable de fixer autant de pensées qu'il le souhaite dans l'esprit d'une victime à condition que cela ne surcharge pas son mental au risque de provoquer un phénomène appelé "la prise de conscience", qui consiste en la rupture de toutes les pensées illusoires dans l'esprit de la victime ainsi que la réminiscence de toutes les attaques mentale que lui a infligé Théophile. Le sujet prend littéralement conscience qu'il a été abusé et comprend également comment cela a eu lieu.

Du niveau 16 au niveau 19, Théophile apprend à atténuer la force d'une pensée, ce qui s'avère généralement plus discret que d'en accentuer une autre. L'évolution est similaire à celle qu'il a connu du niveau 1 au niveau 4.

-----> Niveau 20 : Théophile devient capable d'effacer une pensée de l'esprit d'une victime de façon aussi définitive qu'il sait en créer une.

Du niveau 21 au niveau 24, Théophile apprend à effacer de plus en plus de pensées de l'esprit de ses victimes, allant de deux au niveau 21 jusqu'à 5 au niveau 24.

-----> Niveau 25 : Théophile devient capable d'effacer autant de pensées de l'esprit d'un victime qu'il le désire, à la seule condition que cela n'abîme pas le mental de celle-ci, au risque de se retrouver lui-même en danger, le contre-coup mental devenant sévèrement dangereux pour sa santé aussi bien mentale que physique.

Du niveau 26 au niveau 29, Théophile apprend à moduler sa capacité pour la rendre plus influente et moins intrusive. Allant de la suggestion orale au niveau 26 jusqu'à la projection de sa pensée au niveau 29.

-----> Niveau 30 : Théophile devient capable de perturber les sens de ses victimes, tant que cela demeure proche de leurs véritable perception.

Du niveau 31 au niveau 34, Théophile apprend à attaquer plusieurs sens en même temps, dans un ordre précis. Au niveau 34, l'ordre est le suivant : la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goût.

-----> Niveau 35 : Les illusions sensorielles produites par Théophile attaquent autant de sens qu'il le souhaite et dans n'importe quel ordre, lui permettant de projeter sa victime quasiment en dehors de la réalité.

Du niveau 36 au niveau 39, Théophile apprend à plonger ses victime dans la folie. Au niveau 36, il s'agit simplement d'une démence temporaire, au niveau 39, il s'agit d'une folie définitive de l'ordre de celles qui nécessitent l'usage d'une camisole de force.

-----> Niveau 40 : Théophile peut affecter les caractéristiques physiques de ses victimes à travers les pensées qu'il crée dans leurs esprits, accroissant ou détériorant par ce biais des capacités déjà existantes.

Du niveau 41 au niveau 44, Théophile apprend à influencer son propre esprit, processus dangereux mais redoutable. Au niveau 41, il ne parvient qu'à effacer ou créer des pensées dans son propre esprit. Au niveau 44, il parvient à influencer son corps à partir de son mental.

-----> Niveau 45 : Sur les esprits relativement faibles, Théophile peut opérer la destruction totale du mental de ses victimes, les transformant en pantins qu'il peut programmer à sa guise.

Du niveau 46 au niveau 49, il apprend la polyvalence, sous contrainte d'une immobilité totale et d'une concentration extrême. Au niveau 46, il parvient à influencer deux victimes en même temps, au niveau 49, c'est cinq victimes qu'il peut influencer en même temps.

-----> Niveau 50 : Sur les esprits relativement faibles il peut créer l'ultime pensée : le suicide mental. Le corps, par la seul force du mental de la victime, cesse de fonctionner dans son intégralité. La victime meurt sous une petite minute si personne n'intervient.

J'aime beaucoup le pouvoir que j'ai élaboré pour mon personnage alors je vais me permettre de défendre son aspect probablement un peu trop puissant avec trois propositions. Bien sûr, si l'on me le demande, j'apporterai malgré tout des modifications, mais ça vaut le coup d'essayer.

Dans un ordre hrp, si les administrateurs me l'accorde, je m'engage :
- à toujours m'accorder avec mes partenaires de rp par mp, qu'ils soient choisis ou fortuits.
- En cas de conflit, à toujours respecter la décisions du MJ ou de l'administrateur, quelles que soient les éventuelles preuves et arguments présentés par les deux parties, c'est à dire le partenaire avec qui il y a conflit et moi-même.
- En cas de conflit, et considérant qu'il est difficile de vérifier la véracité des screenshots de mp des deux parties, à toujours accepter que la parole du partenaire avec qui il y a conflit soit prioritaire sur la mienne.

Je demande en échange à mes futurs partenaires de rp qu'ils veuillent bien me parler d'un éventuel problème par mp avant de faire appel à la médiation d'un administrateur ou d'un modérateur. Je prendrai soin par ailleurs de le leur repréciser à chaque début de rp et aussi souvent que je le jugerai nécessaire.

Voilà. J'espère que ces conditions plairont à l'administrateur ou le modérateur qui s'occupera de la fiche de mon pouvoir et je me prépare aux éventuelles corrections à apporter !

Merci par avance !
Théophile

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut