Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Message par Fuanteina le Mar 28 Aoû 2018, 16:08


     

         

Fuanteina Furude


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : Shion Sonozaki - Higurashi no naku koro ni

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe : Féminin

  •                  
  • Origines : Japonaises

  •                  
  • Taille : 1.66 mètre

  •                  
  • Cheveux : Verts

  •                  
  • Yeux : Verts

  •                  
  • Logement : 25m² dans le quartier HLM

  •                  
  • Travail :Étudiante à l'académie Abondance

  •                  

                 

     

C'est moi...


Tandem


J'suis qu'une ado formatée. Une fille "banale" parmi toutes celles du lycée, sans envie d'avancer, juste l'envie de claquer. Je me sens seule mais je suis toujours bien accompagnée, je suis ce genre de fille qui n'a aucune raison d'être déprimée, ce genre de fille qu'on croise à tous les coins d'rue et qui a l'air paumée, ce genre de fille idiote qui sait pas ce qu'elle doit faire et où elle doit aller, ce genre de fille qui veut s'acheter une bonne conscience parce qu'elle doit se racheter. Ce genre de fille qui croit qu'elle a encore un destin alors que le mal est déjà fait, cette fille qui pense que même plusieurs meurtres ça peut s'enterrer.

C'est ça, prends moi de haut et pense-toi supérieur, toi qui te crois heureux parce que quelqu'un a accepté ton coeur. Crois en une vie pleine de bonheur tant que tu remarques pas combien tout est futile, crois en ta vie tant que ta seule angoisse est d'être seul pour manger. Quand tu seras seul t'auras pas de "meilleur ami" pour te remonter le moral, en galère de thune quand tout ira mal, pas de famille cliché pour te dire que tout va s'arranger. Quand tu seras seul à te débattre sans en avoir l'envie tu sauras ce que c'est d'aimer, quand t'auras tout perdu tu sauras ce que c'est d'avoir. Quand t'auras plus rien à quoi t'accrocher tu sauras ce qu'est l'espoir, quand tous tes rêves se seront envolés tu verras ce que c'est de voir la vie en noir. Mais va, occupe toi de ta vie bien tracée, t'auras juste à ouvrir les yeux quand tout ton bonheur y sera passé, t'auras juste à essayer de garder le sourire quand la vue même de ta mère de donnera envie d'vomir. Laisse-toi aller dans le présent, ta volonté, tes rêves de grandeur, tout partira en même temps. Personne ne change le monde, retiens ça, tes paroles et tes discours, personne ne les retiendra.

Masque


             Un regard calme, serein et généralement embarrassé. Un sourire aux canines anormales entouré de rougeurs de timidité, voilà ce que vous pourrez voir en regardant mon visage. Un mètre soixante six de hauteur, des habits banals, et des cheveux verts me descendants jusqu'en bas du dos ; ça c'est le lot.

Des yeux scindés en deux par des pupilles de félin, des canines du plus bel effet sur un sourire carnassier, et des pommettes teintés de rouges ; ça c'est mon faciès. Sinon un mètre soixante six de hauteur avec des cheveux vert clair jusqu'au bas du dos, des habits peu originaux et du sang sur les mains.

C'est mon histoire...


« Vous savez où vous allez ? Moi non, seize printemps que je suis perdue à chercher un chemin, tout le monde me répète que c'est normal de pas le trouver mais j'aurais juste aimé qu'on me tende la main. J'aurais dû chercher un objectif dès le début, prendre ma naissance comme point de départ plutôt que d'attendre un signe qui n'est jamais venu. J'peux me plaindre et je le fais encore, mais sachez que je blâme personne, de toutes façons ça serait encore crier à tort. Gueuler dans le vent, j'ai bien essayé, mais j'ai toujours pas de message et j'ai perdu assez de temps. C'est à ce moment que je devrais être motivée à avancer, à dire que la vie est courte et que les chances sont si vite passées, mais maintenant que je pourrais me bouger dites-moi ce qu'il me reste, à part mon temps et aucun projet auquel le consacrer. Quand on a jamais réfléchis à ce qu'il se passerait demain, c'est vrai que c'est dur de savoir où aller, jamais se projeter trop loin, c'est encore plus déprimant quand on s'imagine que rien ne changera jusqu'à ce que tout soit terminé. J'aurais au moins aimé te laisser une chance de vivre une vie que tu méritais, j'aurais aimé pour toi une vie meilleure que celle que je t'ai imposée, j'aurais espéré que tu puisse faire ces choses que je n'ai jamais osées. Je doute que tu puisses me comprendre, mais je vivais dans l'ennui, j'ai vécu dans la peur et même maintenant je ne vis que de mes regrets. Et même si ça me fait du mal de l'entendre, je pense que tu ne m'aurais qu'à moitié manquée. »

J'efface la buée sur la vitre. Je tremble. Je vois les gens entrer et se bousculer pour être le premier au chaud. Je soupire, je fais une place à une fille que je ne connais pas. J'aurais aimé que ce soit toi. Je soupire. Je regarde dans le bus, cherchant du regard quelqu'un que je connais, je ne trouve pas. Ma seule compagnie est ma musique, j'aurais aimé que ce soit toi. Depuis quand, dis-moi, ta place est prise par une abrutie sans intérêt ? Depuis quand nos matinées ensemble se sont changées en regard vide, contre une vitre à travers de laquelle je ne peux pas voir ? L'hiver me fait moins trembler que de t'avoir à l'esprit, j'ai pas peur, non, et si nos sourires et nos paroles se sont transformés en mots et en encre, c'est plus parce que je regrette que parce que je redoute. J'aurais voulu ne jamais avoir à jouer avec toi, mais c'est toi qui m'y as convié, et pour l'«amour» d'une personne ? Je n'en ai que gardé une lettre et des traces aux poignets, et toi, un long séjour avec les flics. Et l'«amour», quelle valeur à ce soi-disant sentiment maintenant que je n'en ai plus ni de toi, ni de lui ? Pourtant je penses qu'on est toutes les deux trop fières pour avouer en première, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Je t'ai peut-être fait passer pour une meurtrière, mais tu ne valais pas mieux après ce que tu avais fait, loin de moi l'idée de te remettre à ta place, je remets juste les choses dans l'ordre. Et saches que, même si maintenant je suis loin de toi, tu restes ma plus grande crainte et ma plus grande amour. Tu vois, frangine, j'ai grandi, j'utilise des métaphores et des antithèses que j'aurais même pas cherchées sinon. Tu sais, je regrette à moitié ce que j'ai fait mais l'autre moitié me crie que j'ai bien fait, t'es bien placée pour comprendre le sentiment de vengeance dont je devais me débarrasser. Malgré tout, en une lettre d'une académie, ma vie a radicalement, j'espère que tu pourras en faire de même... Peut-être, si c'est encore possible, nous redeviendrons les enfants heureux que nous étions.

Et moi, derrière l'écran ?



Prénom ou surnom : #####
Anniversaire :#####
Loisirs :ne pas remplir ce cadre (haha)
Tu aimes :#####
Tu détestes :#####
Ton rêve :#####
Comment es tu arrivé ici  ?#####
Des idées pour améliorer le forum ?#####
Le mot de la fin :#####


avatar
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Message par Karma Muroto le Mar 28 Aoû 2018, 17:31

Ah, une ancienne si je ne m'abuse. Re bienvenue parmi nous ! Ton personnage est vraiment touchant. Elle a une façade de glace mais un lourd fardeau à l'intérieur, ce qui la rend très intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP.




Karma chante en #0066cc dans la langue d'Abondance, en #ff9900 dans la langue de Shakespeare, et en #cc0000 dans la langue du grand EnjeruB.
avatar
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Message par Tori Clark le Mer 29 Aoû 2018, 03:22

FUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN en plus je parlais de toi hier, bb !



Messagerie (bientôt) ★ Journal ★ je parle en #24C934

Chains of Memories :

Compteur de chutes : On retourne à 0 !
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
110/250  (110/250)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Message par Jïnn le Mer 29 Aoû 2018, 17:28










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Cette fiche te rapporte 170 xp de départ.
(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.






POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui de Fuanteina ou de Fuanteina... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum