Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Message par Ren' le Lun 30 Juil 2018, 18:51


   

       

Ren’bo Kyouran


       

Manipulation de l’électricité


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is ???


Description du pouvoir


           
♦️ Avantages et ampleur :
- En simple : Au niveau 0 mon pouvoir me permet de générer de l’électricité dans tout mon corps à partir des métaux (maxi 100V et 2 mA) et je peux mettre les doigts dans la prise plus longtemps qu’un non-doté sans en subir de suite les symptômes.
- Dans les détails :
J'ai la capacité de créer de l'électricité à partir de la matière conductrice, peu importe son état. Un matériau conducteur me permettra d'avoir une source d'énergie de tension moyenne, entre cinquante et cent volts environ, et de faible intensité, entre un et deux milliampères. Je ne peux créer cette échange qu’en touchant la matière conductrice.
Les sources électriques comme les piles ou les prises de courant me permettent de puiser directement l'énergie à sa tension et à son intensité.
Je dispose d’un temps d’utilisation de mon pouvoir de trois heures par jour, nécessitant un repos de six heures. De plus, je peux supporter l’exposition à un courant pendant le double de temps qu’il n’en faut pour générer des symptômes chez une personne dépourvue de pouvoir (exemple : 20mA pendant 60 secondes génèrent une paralysie des muscles pulmonaires, je peux supporter cette intensité pendant 1min20 avant de ne plus pouvoir respirer)
Formule à appliquer : U = R x I
♦️ Inconvénients et limites :
- En simple : Au niveau 0, si je n’ai pas de métaux sous la main, je ne peux pas générer d’électricité. Je ne peux utiliser mon pouvoir que 30 minutes d’affilées et j’ai besoin de 20 min de repos pour récupérer 1 min d’utilisation (ce qui fait (20*30)/60 = 10 heures de repos pour récupérer 30 minutes de pleine utilisation de mon pouvoir). Une bonne nuit de sommeil ou une sieste profonde me permettent également de récupérer l’utilisation de mon pouvoir.
Si je force l’utilisation de mon pouvoir au-delà de ce temps, je deviens progressivement sourd et aveugle. Ces conséquences ne peuvent qu’être soignées pour disparaître, mais plus je forcerais moins je pourrais être soigné jusqu’à en devenir totalement sourd et aveugle.
Il en va de même si je force mon pouvoir au-delà de la tension maxi et de l’intensité maxi que je peux produire.
- Dans les détails :
Je ne peux électrifier quelqu'un qu'avec un contact direct, même si ce n'est pas forcément sur la peau.
J'ai constamment besoin d'avoir de bons conducteurs à proximité ou sur moi pour ne pas me retrouver incapable d'utiliser mon pouvoir. J'ai besoin de beaucoup de force physique pour créer de l'électricité à partir de matériaux faiblement conducteurs, comme le textile par exemple, ce qui divise par deux la durée d’utilisation de mon pouvoir à la journée.
Si je viens à forcer et dépasser ce temps d’utilisation ou produire/exploiter une tension/intensité supérieure à mon seuil (100 Volts et 2 mA de base), je vais progressivement perdre la vue et l’ouïe de manière jusqu’à être soigné convenablement.
♦️ Autre : Mes mains fonctionnent comme des piles, par exemple, elles créent un échange d'électrons constant avec l'air ou n'importe quel matériau sauf les isolants électrique bien sûr. De ce fait, j’ai besoin de bons conducteurs (métaux) pour générer une tension et une intensité suffisamment élevées pour être exploitées.
Je tiens à préciser également qu’utiliser le métal de la sorte l’oxyde et finira par le rendre inexploitable, il se désagrège alors progressivement et tombe en poussière métallique.
♦️ Données Statistiques :
- Peut produire une tension et une intensité faibles à partir de matériaux conducteurs, à titre comparatif 2mA pour 100V ce qui correspond à des symptômes de faible contraction musculaire des membres moteurs
- Peut exploiter une source de courant continue (comme une prise domestique par exemple) jusqu’à 30mn, au-delà, l’électricité se dirigera naturellement vers le sol, la redirection ne fonctionnera plus jusqu’à être reposé suffisamment.
- Peut exploiter une source de courant limitée pendant 30 min au maximum ou jusqu’à épuisement des capacités de l’objet (piles AA par exemple), à titre comparatif, une pile LR6/AA permet de délivrer une intensité de 2.85 A pendant une heure pour une tension de 1.5V pour une résistance ohmique nulle. Pour un corps humain disposant d’une résistance moyenne de 2500 Ohm, l’intensité de cette pile sera donc de 6 mA pendant une heure (U = R x I).

Découverte du pouvoir


          Lors d’un weekend comme les autres à la maison, Elisabeth, après avoir fini de passer l’aspirateur, demanda la plus simplement du monde à son fils de bien vouloir débrancher l’appareil, ce qu’il s’empressa de faire, grommelant légèrement de devoir quitter son émission de télévision préférée.
Et c’est au moment de tirer sur le câble électrique que l’effet non escomptée parut. Un puissant craquement retenti dans le salon puis un cri de frayeur ou de douleur peut-être alerta la mère qui ne perdit pas une seule seconde pour se ruer dans le salon. Elle y trouva son fils tétanisé, de petites traces de brûlures étaient apparues sur le sol, mais surtout, un bruit léger d’air ionisé se faisait entendre alors que des arcs électriques minuscules se formaient sur les vêtements du garçon en différents endroits.
Après un moment de panique, les choses revinrent à la normal et emmenèrent la petite famille à l’hôpital pour un check-up de l’enfant suite à la décharge qu’il venait de prendre. Verdict, la médecine sue donner une réponse formelle, Ren’ est doté d’un pouvoir de manipulation de l’électricité.


L'évolution de mon Pouvoir


Evolutions majeures
Spoiler:
-"Onduleur" (Lvl 5) Permet de transformer un signal continu en alternatif.

-"Pont de Graetz" (Lvl 10) Permet de transformer un signal alternatif en continu.

-"Générateur Basses Fréquences" (Lvl 15) Voir évolutions mineures

-"Condensateur" (lvl 20) Permet d'accumuler sur une période très courte une charge électrique et de la renvoyer sous forme d'une impulsion.

-"Instinct Electrique" (Lvl 25) Me permet de choisir le conducteur qui recevra une décharge électrique en cas d’amorçage (création d’un arc électrique à distance en cas de haute tension minimum 10k Volts) dans une zone de 10m à l’état initial.

-"Rupture électronique" (Lvl 30) Permet de forcer l’échange d’électrons avec un isolant (plastiques et céramiques) afin de créer un courant électrique faible. Autre effet : Le matériau isolant chauffe très fortement très vite.

- "Alternateur" : (Lvl 35) Permet de générer de l'électricité en m'affranchissant de tous matériaux.

Evolutions mineures
Spoiler:
- "Amplificateur-Transformateur" Permet d'augmenter ou réduire la tension et l'intensité. Augmentation de l’intensité par niveau de 1mA. Augmentation de la tension de 200V par niveau.

- "Générateur Basse Fréquence" (Débloqué au Lvl 15) Permet de faire évoluer la fréquence d’un courant alternatif de 1Hz à 10k Hz. Augmentation de 250 Hz par niveau.
(Formule : f = 1 / T)
Spoiler:

-"Inducteur" Induit un champ électro-magnétique autour de mes mains, pouvant aimanter de petits objets métalliques comme des clés et perturber un signal électrique de faible intensité/tension traversant un câble de petite section. Etat initial : 50g. pour une vitesse de 0.25 m/s avec une portée de 0.1 m. Augmentation de la masse de 50g. par niveau, augmentation de la vitesse de 0.25 m/s par niveau, augmentation de la portée de 0.1 m par niveau.


Dernière édition par Ren' le Mar 07 Aoû 2018, 13:17, édité 2 fois


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Message par Ren' le Ven 03 Aoû 2018, 14:24

Up après modifications non validées pour le moment.


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn le Mar 07 Aoû 2018, 14:48

J'ai pas le code sous la main mais t'es validé !

(Prends celui de ta fiche de prez et ce sera cool and good)

Vu que tu as obtenu 180 xp de départ, tu peux prendre une évolution mineure, félicitations !


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Message par Ren' le Mar 07 Aoû 2018, 15:08

Merci Monsieur le validateur des fiches !


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren'bo Kyouran [Pouvoir] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum