Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Message par Luna le Lun 30 Juil 2018, 14:00



Alors qu'elle était en train de passer un moment agréable en compagnie d'un beau jeune homme, Luna fut brusquement réveillée par une sensation de chaleur sur son visage et une impression d'étouffer. L'un de ses chats avait décidé de s'allonger sur son visage, tandis que l'autre observait la scène d'un air interrogateur, comme curieux de voir quelle allait être la réaction de la jeune femme. Cette dernière, ayant quelques poils dans la bouche, se mit à tousser fortement ce qui eut pour effet de faire partir les deux chats dans un autre coin du petit appartement.

La jeune femme décida de se lever malgré ce réveil prématuré: une tâche importante l'attendait et se réveiller un peu plus tôt ne pouvait pas faire de mal. Elle ouvrit sa fenêtre pour laisser les félins se promener et commença à petit-déjeuner en inspectant sa liste de choses à faire de la journée. En réalité il s'agissait plutôt d'une liste de courses: aujourd'hui uniquement, il y avait des soldes EXCLUSIVES au centre commercial, et la jeune femme comptait bien en profiter pour refaire sa garde robe. Elle avait tout prévu: le budget, la liste de vêtements dont elle avait besoin, et même un petit budget "plaisir" au cas où elle craquerait sur un vêtement qui n'était pas sur sa liste. Cela faisait une semaine qu'elle travaillait sur ce budget et était très satisfaite du résultat. Commencer une journée bien organisée, c'est ce que Luna préfère !

Après une douche et s'être habillée d'une robe T-shirt, un vêtement ample et idéal pour faire des essayages, elle rassembla ses affaires dans son sac à dos. Portefeuille, téléphone, élastiques pour cheveux, des sacs en tissus réutilisables, un mètre mesureur, son journal bien évidemment, et un double de la liste des vêtements dont elle avait besoin (on est jamais trop prudents). Un dernière coup d’œil à l'horloge: plus qu'une heure avant l'ouverture des magasins. Le timing était parfait: elle aurait le temps d'y aller tranquillement, de trouver un bon endroit pour garer son vélo, et de faire du repérage sur les vitrines qui l'intéressaient. Elle se mit donc en route, le sourire aux lèvres, persuadée que cette journée allait se dérouler comme elle l'avait prévu.





Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Message par Alistair Fawkes le Mer 01 Aoû 2018, 23:32

- Chérie, le petit déjeuner est près !

Alistair venait de crier en direction de l'étage. Aujourd'hui il ne travaillait pas pas et avait décidé d'accompagner sa femme faire les soldes. Il savait déjà que cela allait être très pénible, entre les goûts un peu trop pointilleux de sa femme, l'affluence et son handicap, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il entendit vaguement une réponse provenant de leur chambre. Encore au maquillage hein ... Il haussa la épaules avant de retourner dans la cuisine. Juste au moment où il allait fermer la porte il entendit une autre s'ouvrir puis un cavalcade dans les escaliers. La porte de la cuisine s'ouvra en grand sur son fils qui visiblement venait de se réveiller. Il lui sourit en lui souhaitant bonjour. La garçon le lui rendit à moitié réveillé. Son père lui servit les pancakes tout chaud qu'il venait de préparer. Sebastian en avait engloutit près de la moitié quand il entendit le crépitement qui annonçait la venu de sa femme. Elle descendit les escaliers en douceur, ce servant de son pouvoir pour lisser les marches. Alistair vint l'accueillir à l'aide d'un baiser cette fois. Il lui jeta un regard plein de promesses avant de pousser le fauteuil jusqu'à la table.

- Voilà je suis prête ! Tu es sûr que tu ne veux pas venir Sebastian ? Ce serait l'occasion de t'acheter de nouveau vêtements, les tiens commencent à dater ...


- Nonfff pas auchourd'hui m'man. J'ai promis à mes amifs qu'on fortirait en ville aujourd'hui.


- Bon d'accord, je t'ai laisser de l'argent sur le meuble à chaussure.

Le petit blond la remercia en lui faisant un petit bisou avant de se précipiter pour récupérer son pactol. Alistair le regarda courir avec un pancake encore dans la bouche d'un air désœuvré, ce qui fit rire Emma. Il prit place à table pour partager le petit déjeuner avec elle. Ils discutèrent de ce la liste de leurs achats, ainsi que des prochaines vacances d'Alistair.

- Tu sais avec les derniers évènements c'est un peu compliqué en ce moment et ...

- Ah non ! Hors de question qu'on annule notre voyage à Paris. Ça fait deux ans qu'on en rêve avec Seb, pas question d'annuler encore une fois.

- Mais puisque je te dis que ...

- C'EST NON !

Alistair la regarda interdit, elle avait raison, ce n'était pas la première fois qu'il annulait, mais là c'était différent. Il soupira en se demandant qui de son chef ou de sa femme était le plus effrayant. Roh et puis merde, il arriverait bien à faire un break pendant deux semaines, loin du commissariat non ? Ils terminèrent de manger, puis partirent pour le centre commercial. Alistaire aida sa femme à grimper dans la voiture en la portant comme une princesse. Cela le gênait au début, mais maintenant cela faisait partit des petites choses qu'il pouvait faire pour elle. Ils mirent environ 20 minutes pour arriver à cause de l'affluence du matin. Il gara la voiture sur une place handicapée, pas trop loin de l'entrée. Il aida sa femme à se remettre dans le fauteuil et ils commencèrent leur petit tour. Ils avançaient doucement tout en discutant en direction de l'ascenseur quand Emma s'arrêta soudain de parler. Le policier leva les yeux pour s'apercevoir qu'il y avait une grande pancarte sur la porte de l’ascenseur.

EN PANNE
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Message par Aurora le Mer 15 Aoû 2018, 06:27

* L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et c’est pour cette raison qu'aujourd'hui, Aurora s'était levée de bonne heure… comme d’habitude, en fait, mais aujourd’hui, elle avait une bonne raison de le faire, car c’était une journée de soldes au centre-commercial. L’autre jour, elle y avait vu des joggings arborant un motif galactique. Malheureusement, elle n’avait pas pu les essayer cette journée-là, parce que le magasin dans lequel ils se trouvaient était sur le point de fermer, mais aujourd’hui, quoiqu’il arrive, elle les achèterait. Elle ne pouvait tout simplement pas passer à côté, il fallait qu’elle les ajoute à sa collection.

Elle suivit donc sa routine habituelle. Arrivée à l’habillage, elle se vêtit d’un débardeur rose pastel, d’une jupe noire lui arrivant à la mi-cuisse et de ses bottes galactiques à chacune desquelles était attaché un triangle. Quand à la coiffure, elle laissa ses cheveux colorés libres, mais mis des élastiques dans ses affaires au cas où elle aurait chaud et qu’elle voudrait les attacher.

La demoiselle, mi-blonde, mi-brune pris une grande marche jusqu’au centre-commercial. Elle marchait d’un pas léger, manquant de peu de se mettre à gambader. Elle souriait aux passants qu’elle croisait, elle observait le paysage, la journée commençait bien.

Une fois entrée dans l’édifice, elle repéra un duo composé d’un homme poussant une femme en fauteuil roulant et tous les deux semblaient interdits devant un ascenseur visiblement hors-service. Il ne fallut pas longtemps à Aurora pour qu’elle comprenne la situation et qu’elle aille leur proposer son aide. Les joggings n’allaient probablement pas s’envoler ou du moins, elle l’espérait. Elle pouvait donc bien attendre.

- Bonjour ! Vous semblez avoir un souci. Est-ce qu’il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous aider ?, demanda-t-elle en adressant au couple le plus charmant de ses sourires. *


HRP :
Pardon, j'ai mis 3 plombes avant de répondre. Je vais éviter que ça se reproduise ^^;;;



TRIANGLE TRIANGLE TRIANGLE

Je souris en #E900AD

* Un narrateur prend le relais *
avatar
Aurora

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Message par Luna le Mar 11 Sep 2018, 17:54

Coucou ! Déjà un mois que je n'ai pas répondu, j'en suis sincèrement désolée... Pour ne pas plomber plus le RP je vais me retirer. Je vais éditer ce message plus tard pour faire une sortie "RP" (car je veux bien faire les choses quand même !) et si jamais je suis sûre et certaine d'avoir du temps pour répondre activement, alors je reviendrai, parce que j'ai toujours envie de le faire ce RP ! Mais considérez que je ne suis plus là...
Ma rentrée était exactement à la date du dernier message et je suis super occupée à cause de ça.
Bonne continuation pour ce RP qui a l'air trop bien ♥️


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruée vers les soldes - Alistair, Aurora, Luna [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum