Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Maxine le Dim 29 Juil 2018, 19:43


     

         

Maxine Summer


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : Image de fond : Chloe Price "Life is Strange" Avatar : Ichigo, "Darling in the Franxx."

  •                  
  • Âge : 19 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Étatas Unis

  •                  
  • Taille : 1 m 60

  •                  
  • Cheveux : Bleu

  •                  
  • Yeux : Bleu

  •                  
  • Logement : Appartement quartier HLM

  •                  
  • Travail : Dealer aux heures perdus

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Tout d'abord, je m'appelle Maxine, certe, mais appelez-moi Max. Décrire le mental d'une junkie c'est toujours compliqué vous savez. Je vous fais la version courte ou la longue ? Bon, vu que c'est mon moment je prends la personnalisée. En tant que punk, je peux pas me permettre de suivre les règles... Vous savez les junkie et la loi c'est comme l'huile et l'eau t'auras beau faire ce que tu veux t'en auras toujours un au-dessus de l'autre... Les junkie sont en dessous pour ceux qui se demandent. Bref, je suis du genre turbulente et qui n'en fait qu'à sa tronche, quand j'ai un truc en tête, je le fais, point à la ligne, donc ouais, je suis plutôt du genre à défier l'autorité parentale et policière. En plus de ça j'ai une attitude assez agressive, enfin pas du genre à vouloir détruire tout le monde (quoi qu'une bonne baston de temps en temps...) mais disons que je suis rentre dedans. A partir de là, vous commencez à saisir le portrait ? Je vous rassure ça va pas forcément aller en s'empirant. Sans vouloir paraître prétentieuse ou autre, je suis plutôt maligne... Attention ! J'ai pas dit intelligente, maligne, oui je sais comment embobiner quelqu'un, oui je sais toucher les points sensibles et oui je pardonne rarement et j'oublie jamais.
Vu que vous m'avez l'air attentif vu que vous avez lu jusqu'ici, je vais vous dévoiler quelques petits secrets : Tout d'abord, je suis peut-être une junkie, mais ça veut pas dire émo ou autres conneries gothiques, je sais profiter des petits plaisirs de la vie : un bon nanar à la télé, une soirée entre potes, une bonne bière dans un bar ou même un bon bédo quand j'ai envie de me déten... Quoi ? Je vous répète que je suis une sale Junkie de merde pas un ange envoyé par je ne sais qui.
Bon... Je suis lesbienne, voilà c'est chiant mais c'est comme ça, j'y peux rien. Raison de plus pour me comporter comme une droguée désintéressée, au moins j'ai pas à... 'Fin j'arrive pas à... Baisser ma garde ? Rah vous savez tous ces trucs de sentimentalisme à la mord moi le noeud. Oui bah ça va, ça va chacun ses faiblesses.

Je suppose qu'avec le portrait de junkie rebelle droguée que je viens de vous balancer, vous devez vous dire "en voilà une de plus dans le clan de l'évolution !" Ben non. J'emmerde les clans et leurs idéologies de retardés mentaux et tout particulièrement "les vrais héros", putain, mais laissez moi rire des bacs moins deux revêtant un costume de Héro espérant devenir le nouveau "Justice" ! Haha ! C'est à la fois drôle et pathétique... Mais bon qui suis-je pour juger ? Oh ! J'ai parlé trop vite : Les enfants de la lune, eux, méritent d'exister. Ouais... Dernier point... Je suis putain vulgaire !

Aime :Les bonnes bastons, la drogue, les cigarette, l'alcool... Quoi ? Des... Des quoi ? Mineurs ? Rah bon ok... Les chats, le pepsi, l'humour (noir, crade, trash) la reconnaissance, le Rock'n'Roll, le courage et le papier bulle.

Déteste :Les flics, les clans, les gens trop négatifs, les gens trop positifs, les mioches, les flingues (pas du jeu) et la plupart des gens à Abondance.

Autre :(facultatif) Nan sans dec, faites pas n'importe quoi avec la drogue... Évitez l'overdose, on a du mal à ce défoncer quand on est mort.

Physique


            J'adore le premier regard ! Oh ouais ! J'adore juger ! J'adore me faire juger ! Et putain j'adore faire ma tête de méchante quand les gens me dévisage ! Quand je vous parlais des petits plaisirs de la vie... Donc, j'ai 19 ans pour un mètre soixante-dix et pour un total de soixante kilogrammes. J'ai un tour de taille fine et presque pas de poitrine et de forme en général, mais je m'en fous, c'est plus simple pour cogner. J'ai des cicatrices sur... Presque tout le corps en fait : je vous expliquerai après, par chance j'arrive à épargner mon visage... En partie : seulement quelques cicatrices sur les arcades et le nez, mais elles sont à peine visible. Parlons du visage tant qu'on y est : Je possède des yeux bleus profonds liés à mon principal atout : mes cheveux bleus, (Oui c'est une teinture, personne ne nait avec des cheveux bleus) avec leur forme très spéciale : Cette coupe au carré dégradé à droite et rasée à gauche. Un nez mutin agrémenté d'un piercing sur la narine gauche, des taches de rousseurs, des lèvres fines, sois avec un rouge à lèvre discret ou violé quand je me sens vraiment, mais alors vraiment rebelle ! Pour ce qui est des oreilles, je mets principalement des clips, ou dans le meilleur des cas, des puces.
J'ai un teint de peau blanc, qui vire vers le pâle et à première vu, j'ai pas l'air bien costaud, malgré le peu de forme que je possède je n'en garde pas moins des courbes féminines donc bras et jambes plutôt fins. Quant à mon style vestimentaire, ben sans surprise plutôt débraillé, jean ou collant déchiré, débardeur et sweat shirt à capuche.

This is my story...


Tout d'abord, commençons par le commencement, mes parents sont américains, et ouais, pure sang virginienne mesdames et messieurs. Ils ont "immigré" en Suisse pour "le travail de papa", j'étais même pas né donc je m'en tape un peu... C'est juste que la Suisse ça claque moins que les États Unis. Quant au travail de mon père, tout ce que je sais c'est qu'il travaille dans une entreprise d'impore-expore, mais j'en sais pas plus... J'ai pas non plus envie d'en savoir plus... Je m'en branle. Bon donc j'ai vécu à la campagne Suisse pendant un sacré bout de temps, dix-sept ans en fait, c'était un peu genre petite maison dans la prairie : la petite maison toute mimi, les parents qui s'aiment, une fille pas encore devenu punk et tout et tout, il manquait plus que le chien et la famille était au complet. Alors, l'enfance on s'en branle et on avance vite fait quinze ans en avant : c'est à partir de là que les choses ont commencé à fucked up : mes parents étaient plus trop dans l'esprit de la petite maison, les engueulades s'enchainaient sur tout et rien, j'étais au milieu... Vite fait sympathoch, mais on s'en lasse vite. A seize ans, c'était à se demander quand tout aller exploser : Papa dormait la plupart du temps sur le canapé, ils se parlaient presque plus, les soirées en famille avaient disparu et l'erreur ultime c'était de demander quelque chose qui nécessitait la participation et la coopération des deux à la fois. Pour ce qui est de l'argent de poche c'était à celui qui soudoierait le premier sa fille... Pitoyable. Bah après ça m'amusait bien, je commençais ma petite vie de rebelle : la coloration bleue, c'était un jeu d'enfant, pour ce qui est de la coupe... Il fallait choisir le bon moment, ça c'est tout de même fait. Je suis peut-être pas psychologue, mais ce que je faisais c'était une tentative pour ce faire remarquer ou un truc du genre... A la place ils s'engueulaient et cédaient à presque tous mes caprices.

Ouais donc... Un de ces jours, mes dix-sept passés, réunion de famille : "ton père et moi avons décidé de se séparer", alors avec mon look de petite junkie qui venait tout juste de se faire percer le nez, je les ai regardés, quelques secondes avant de leur sortir: "Non... Sans putain de blague ?". Après la séparation, c'est allé très vite, la garde alterné se résume à deux semaines pendant les vacances scolaires pour mon père et le reste de l'année pour ma mère. Mon père a gardé la maison ce qui a conduit ma mère a déménagé à Abondance... Droit dans les quartiers HLM... Elle espérait peut-être trouvé du boulot et commencer une "nouvelle vie", je sais pas, j'ai plus envie de savoir. La dernière partie de l'histoire c'est la meilleure, de famille, à peine six mois après la séparation, ma mère a déjà trouvée un remplaçant : une espèce de gros con sur pattes. Bon d'accord j'ai toujours du mal à accepter tout... Tout ça ! Mais qu'elle se mette avec ce gros débile de mécanicien m'a vraiment flingué. Mes parents mon trop dessus ces dernières années, les deux me foutent en rogne et j'ai plus envie de penser à eux et à quoi que ce sois qui les concerne.
Pour ce qui est de mes années scolaires, de base, j'étais pas une fille très studieuse... Mais là, c'était comme faire un croche pieds à un unijambiste dans les escaliers : c'est hyper drôle, mais ça fait mal. J'ai tout de même terminé mon degrés secondaire I, je l'ai terminé hein, pas réussi. Et puis arrivé à Abondance j'ai complètement décroché, la ville est devenue mon terrain de jeu. Je fais ce que je veux quand je veux. Ma mère et mon beau-père fond mine d'être autoritaire sans grand succès.

Maintenant que vous savez de où je viens et comment je suis arrivé ici laissez-moi vous introduire mon grand rêve : la liberté, me barré de ce foutu putain d'appartement ! La solitude. Bon comment faire pour avoir l'argent suffisant pour acheter un appartement quand t'as dix-neuf ans, que t'as aucun diplôme et que tu vis de base dans un quartier défavorisé ? L'illégalité ! Vous imaginez pas à quel point c'est facile de faire la rencontre des mauvaises fréquentations dans ce genre d'endroit : C'est l'effet boule de neige, tu rencontres une personne qui te présente à une autre et encore une autre, ainsi de suite jusqu'à trouver le bon boulot. Du coup je travaille pour le Parrain... Alors pas directement avec le Parrain, évidemment, mais je fais parti de son réseau, à vrai dire je l'ai jamais vu. C'est pas très catholique et ça paye pas si bien que ça mais c'est un bon début. Je deal la plupart du temps, on me donne des spots et des noms par sms, j'y vais, ils me donnent leurs tunes, je leurs file la drogue et je garde une petite partie de la recette, pas plus compliqué que papa dans maman. Quand on me dit de faire la garde du corps pour des "VIP", je le fais. Quand on me demande de vérifier qu'un mec ne nous double pas, je le fais. Tout ce résume en une phrase, courte, simple mais efficace : "Execute le boulot sans poser de questions et tout le monde sera content".
Avec ma majorité, j'ai plus à aller chez mon daron, je suis pas obligé de dormir non plus chez ma mère. Il reste plus qu'à être patiente. Un de ces jours je recevrais un message de "promotion" et la grande vie commencera enfin.

Under the mask...



Prénom ou surnom : L'autre
Anniversaire :25/05
Loisirs :Guitare, karaté, basket
Tu aimes :Le pepsi, Kim Jong Un et mes chats
Tu détestes :Les gens qui aime le coca
Ton rêve :.
Comment es tu arrivé ici  ?Ancien
Des idées pour améliorer le forum ?J'ai remarqué qu'au niveau de "autre (facultatif):" y a un "div" à la place d'un "span" dans le code
Le mot de la fin :@+


Dernière édition par Maxine le Mer 01 Aoû 2018, 20:49, édité 4 fois
avatar
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Cry le Dim 29 Juil 2018, 19:55

Avat' = Ichigo, Darling in the Franxx.

Re.
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Maxine le Dim 29 Juil 2018, 20:14

Merci l'ami.
avatar
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Tori Clark le Dim 29 Juil 2018, 20:20

C'est toujours cool de voir quelqu'un prendre Chloe comme vava. En espérant que tu en sois digne ;P

edit : je me suis fourvoyée. Forcément, lire en diagonale ça donne ça



Messagerie (bientôt) ★ Journal ★ je parle en #24C934

Chains of Memories :

Compteur de chutes : On retourne à 0 !
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
110/250  (110/250)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Maxine le Lun 30 Juil 2018, 00:41

Ah non Chloé c'est comme une déesse, je peux pas me permettre de la prendre comme vava ! Elle est U-NIQUE ! :')
avatar
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Ren' le Mer 01 Aoû 2018, 01:50

Oy' ! Re-bienvenue l'ancien !!


Je vais vous massacrer en #FE6600


Pour les Gamers économes ! :


Hymne perso:
avatar
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Maxine le Mer 01 Aoû 2018, 20:49

Merci mec, ça fait plaisir.
avatar
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Yahiko le Mar 07 Aoû 2018, 08:55

Hello :)

Pour ce qui est de bosser pour le côté sombre d'Abondance il n'y a aucun problème ^^

Par contre, avec le profil de ton personnage je pense que tout ce qui est garde du corps ou ce genre de tâche, il faudra attendre un peu. Ils seraient plus à même de te demander de faire de la revente, donner des informations ou même faire le coursier :)

Sinon je n'aie pas grand-chose à dire à part un ou deux mots victimes de fatigue ou d'inattention :)










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 160 exp grâce à ta fiche de présentation.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)
(Je t’invite aussi une fois validé(e) à créer ton journal intime afin d’y répertorier ta timeline qui indiquera la temporalité de tes RP)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxine Summer "Sweet sweet pain" [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum