un début à tout (Pv Makumo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Dim 29 Juil 2018, 12:07

Ho miracle ! J’ai réussi à passer le cap des entretiens ! Vu la manière dont ça, c’était déroulé, je dois admettre que j’avais de sérieux doutes sur la question… Quand on m’a annoncé que j’étais admis, j’étais en mode « Mais … vous êtes sûr ? … Vous vous n’êtes pas trompé de Samuel ? » . Mais non, visiblement, ils sont formels.

Par conséquent, j’avais quitté le petit hôtel où je vivais depuis mon arrivée ici… Autant dire, depuis hier, pour installer mes affaires dans la chambre qui m’a été attribuée. Mais bon de toute façon ma présence à l’internat ne sera que temporaire. C’est le temps que je prenne mes marques dans ce tout nouvel environnement, que j’arrive à me trouver un emploi en parallèle de mes études et par conséquent me payer mon propre logement. Ce n’est peut-être pas pour tout de suite d’ailleurs… Bref…

Une fois mes sacs défaits je m’étais rendu à la bibliothèque en quête d’un endroit calme pour étudier les différents documents qu’on m’a fournie à mon arrivé. Je ne mis pas longtemps à investir le premier bureau de libre qui passait à ma portée avant de sortir et lire tous mes papiers en suçotant discrètement une pastille au miel. C’est quelque chose qui m’aide à réfléchir.

Alors comme ça, si j’en crois ce que je suis en train de lire, j’ai été placé en cycle 4. En soit pourquoi pas, au moins je ne risque pas de m’ennuyer dans les cours généraux du cycle 3 qui risquent très fortement de n’être que de la révisions pour moi… Néanmoins, en analysant l’emploi du temps, je dois admettre que la chose qui m’inquiète un peu, c’est d’être dépassé par le niveau des cours sur l’héroïsme maîtrise du don, des armes, philosophie du héros, etc. . Tout ça, ce sont des nouveautés pour moi. Mais j’imagine qu’on propose très certainement des cours de soutien pour la remise à niveau. En soit devoir travailler un peu plus que les autres ne me fait pas peur. Si les études m’effrayaient, je n’aurais pas choisi de faire des études de médecine avant que… « ça » n’arrive …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Dim 29 Juil 2018, 23:28

Makumo avait repris le travail auprès de l'agence White Wings. Il ne s'était toujours pas remis du procès. Les images d'horreurs le poursuivaient encore lorsqu'il utilisait son pouvoir et il lui arrivait assez fréquemment de se réveiller en pleine nuit à cause de cauchemars. À cela s'ajoutait des crises d'angoisses qui le surprenaient aléatoirement. Il n'allait pas bien et ça commençait à se voir pendant son stage. Il essayait de faire bonne figure, mais son tuteur commençait à s'inquiéter. On lui avait laissé une petite semaine de pause, pour essayer d'oublier cet incident pour se reconstruire un peu. Il était dégoûté, mais en même temps heureux de pouvoir souffler.

Il décida donc de passer à l'académie en ce 18 Juillet. Il voulait juste traîner dans le parc et peut-être s'entraîner un peu. Il profitait tranquillement de sa journée, marchant calmement, réfléchissant à ses problèmes. Il bouillonnait de pensée et de scénario. Il refaisait cette soirée de mille manières, essayant d'y trouver une issue plus salvatrice. Comment aurait-il dû réagir pour sauver le garde ? Aurait-il pu empêcher ce Klein de délivrer Ulysse ? Il avait beau y réfléchir une seule conclusion sortait : il était impuissant. La dure vérité lui laissait un goût amer dans la bouche. Il ruminait sa frustration quand il sentit quelqu'un s'approcher de son esprit. Il se mit soudain en état d'alerte se barricadant mentalement, terrorisé. Il n'avait même pas réfléchit c'était un réflexe, indépendant de sa volonté. Depuis l'attaque, il était beaucoup plus vigilant et cela commençait à le fatiguer. Comme la tentative de connexion ne semblait pas agressive, il baissa un peu sa garde avant de se rendre compte qu'il s’agissait de Natasha, la conseillère d'orientation. Il abaissa toutes ses barrières la laissant pénétrer ses pensées. Il la connaissait bien, une des seules télépathes qu'il connaissait, l'une des seuls à ne pas le fuir et à essayer de communiquer avec lui via son pouvoir.

- Et bien, tu réagis au quart de tour toi !

- Oui désolé, je suis un petit peu sur les nerfs en ce moment.

Il fut submergé d'un sentiment réconfortant, comme si elle venait de l'entourer de ses bras. Makumo sourit aussi bien mentalement que physiquement. Elle avait toujours su lui parler. Il se calma un petit peu et commença à discuter avec elle. Ils rattrapèrent le temps perdu jusqu'à ce qu'elle lui demande un petit service.

- Oui je dois accueillir un nouveau aujourd’hui', mais j'ai du prendre un rendez-vous de dernière minute. Tu pourrais t'en occuper ?

Il soupira, il ne pouvait rien lui refuser de toute façon et elle le savait ! Il accepta de bon gré, lui envoyant une image de son visage perplexe, ce qui la fit beaucoup rire. Elle lui indiqua la signature mentale de la personne en question, puis retourna à ses occupations. Makumo s’asseye sur un banc dans le parc et ferma les yeux se concentrant pour trouver le jeune homme dans le grand bâtiment en face de lui. Il ne lui fallu qu'une petite minute pour le trouver parmi les quelques personnes. Il se trouvait dans la bibliothèque. Il se connecta à son esprit.

- Bonjour ! Je suis Makumo en cycle 4 comme toi. Natasha est un peu occupée en ce moment donc elle m'a demandé de te faire visiter. Tu peux me rejoindre dans le parc ? Je vais te montrer le chemin.


Il lui envoya ensuite une image mentale de la bibliothèque et le chemin qu'il devait emprunter pour le rejoindre. Au fur et à mesure qu'il progresserait la carte mentale de Makumo en ferait de même avançant à la même vitesse.


Dernière édition par Makumo le Dim 12 Aoû 2018, 01:10, édité 1 fois
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Lun 30 Juil 2018, 13:27

Alors que ma concentration était à son comble une voix surgis de nulle part se fit entendre.


- Bonjour ! Je suis Makumo en cycle 4 comme toi. Natasha est un peu occupée en ce moment donc elle m'a demandé de te faire visiter. Tu peux me rejoindre dans le parc ? Je vais te montrer le chemin.


Pris de la sorte par surprise je ne pus que sursauter au point d’en tomber de ma chaise. Le bruit de ma chute se vit ponctué par le « chut ! » caractéristique des bibliothécaires réclamant le silence dans leur sanctuaire de livres.

Par chance je m’en sortais sans blessure si ce n’est un léger mal de crâne. Quoiqu’il en soit, je n’arrivais pas à distinguer d’où pouvait provenir cette voix. J’étais tout seul dans la salle et j’avais beau chercher partout autour de moi, que ce soit sous le bureau, et même dans mon sac desfois qu’un lilliputiens s’y cache mais je ne trouvais personne. Ni aucun appareil susceptible de communiquer avec moi d’ailleurs… Ne Serait-on pas en train de se payer ma tête ? Un homme invisible un peu farceur m’a pris pour son dindon ? Ce n’est qu’au bout d’un petit moment que je me surpris à avoir des images étrange en tête et qui, fait on ne peut plus inhabituels, n’avait rien de salace ou indécent. Ce détail me permettait d’être sur où presque que ça ne venait donc pas de moi. Elle a dit quoi la voix bizarre ? De le rejoindre au parc ? Le chemin que je visualise donc serais le chemin pour y aller ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe actuellement, mais dans le pire des cas pour ce que j’ai à faire de toute façon… Et puis… qu’est-ce que j’ai à perdre en suivant les consignes ? Si ce n’est peut-être un peu de temps dans le cas d’une farce…

Je fis donc tout d’abord un petit crochet par les casiers pour déposer mes affaires afin de ne pas être encombré inutilement, puis, pris d’une soudaine envie de malice, il me vint une idée farfelue… La voix m’a montré le chemin le plus rapide pour le rejoindre, mais je pense en avoir trouvé encore plus rapide. Ni une ni deux, j’ouvrais la première fenêtre qui passait à ma portée pour me jeter dans le vide. Durant ma chute j’ai eu le temps de me changer en liquide avant de m’écraser au sol. Une énorme tache noire entourée d’éclaboussures maculait désormais le sol et le mur extérieur de l’établissement. Celle-ci fut interne quelques instants avant que le fluide ne commence à se mouvoir. Des sorts de tentacules partirent de la tache centrale qui était la plus grosse pour rejoindre toutes les éclaboussures adjacentes afin que toute ne refasse plus qu’une. Une fois rassemblé le fluide rampa au sol en direction du parc, emmenant par la même occasion mes vêtements et mes bijoux afin de ne pas me retrouver nu quand je redeviendrais humain. C’est là que je croisais un jeune homme assis sur un banc l’air concentré. La masse visqueuse se posta face au jeune homme avant de se dresser pour prendre une forme anthropomorphe et finalement retrouver mon apparence humaine debout devant lui. Je posais mon regard sur cette personne avant de lui demander avec un sourire tout de même.


_ Bonjour. C’est toi la voix qui m’a fait venir ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Lun 30 Juil 2018, 17:49

Sa petite intervention mentale avait du le faire sursauter, car il le sentit se déplacer à la verticale. Il sourit en gardant les yeux fermés. C'était toujours surprenant quand on faisait de la télépathie pour la première fois. Les gens ne sont pas de grands connaisseurs de leurs propre pensées. Il crut capter un message de réponse venant de sa part. Il se concentra pour le visualiser. Les images se firent de plus en plus claires c'était ... des paires de seins et oh mon dieu ! À quoi il pensait ce cochon. La communication s'interrompit car le doté venait de devenir un peu trop rouge. Rah il devait se concentrer même s'il discutait avec une bête en chaleur ! Il rouvrit le canal mental pour se rendre compte que le garçon s'était déplacé vers les casiers. Merde, il devait s'être perdu. Il commença à lui envoyer d'autres images pour le guider sur le droit chemin, mais il ne suivit aucunes de ses indications. Pire, il s'approcha de la fenêtre et sauta. Makumo émit un cri de surprise, il venait de s'écraser au sol pas très loin de lui. Il y avait quelque chose de bizarre cependant, son esprit était toujours aussi alerte alors qu'il aurait du être assommé. Le jeune garçon ouvrit les yeux pour regarder dans la direction de l'accident. Il vit une énorme tâche noir se rassembler et glisser lentement dans sa direction. Il resta interdit sur son banc, le regardant s'approcher sans bouger. Il savait que c'était toujours le nouvel élève grâce à son pouvoir, mais e voir sous cette forme était un peu ... déconcertant.

La tache finit par se résorber pour former à nouveau un corps humain. Il le regarda en fronçant les sourcils, un peu dégoûté par le processus. Les bruitages n'aidaient pas non plus à rendre la scène un peu moins dégueulasse. Il finit enfin de reprendre sa forme et Makumo put enfin le voir sous sa vrai forme. Il faisait la même taille que lui, mais son style était complètement différent. Makumo regarda d'un mauvais œil ses nombreux piercings. Il avait toujours eu du mal avec ses truc là, il ne pouvait s'empêche d'imaginer les tiges de fer qui transperçait la peau, brrrr ... Il arqua même un sourcil intrigué quand il vit sa langue ... ça lui donnait des frissons rien que d'imaginer ce qu'il ressentait, yerk. Il essaya de se calmer un peu tandis que le nouveau lui demandait si c'était bien lui qui lui avait demandé de venir. Il lui fit un sourire pas convaincu pour le lui confirmer pendant qu'il lui répondait sans ouvrir les lèvres.

- Oui, c'est moi. Makumo enchanté !

Il lui tendit sa main en guise de salutation.

- Mais assis toi je t'en pris.


Il tapota la place à ses côté, il n'avait pas envie de faire le tour de l'académie tout de suite. Il appréciait de glander ur ce banc, pas besoin de se presser sauf si l'autre l'était. Que le jeune homme à trou accepte ou pas il continuerait sur sa lancée sans se vexer pour autant.

- Ça fait longtemps que tu es arrivé ? Tu viens d'où ?
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Lun 30 Juil 2018, 20:08

Alors que j’avais pu reprendre forme humaine, mon interlocuteur ne put camoufler sa manière de me dévisager. Était-ce à cause de la démonstration de mes talents ou de mon style ? À moins que ce ne soient les deux tout simplement. En tout cas, on pouvait voir que le sourire qu’il daignait m’adresser était forcé. Et pourtant, il n’est pas au bout de ses peines croyez moi.

- Oui, c'est moi. Makumo enchanté !


Une question me trotte dans la tête… Comment a-t-il fait pour me parler à mon insu dans la bibliothèque sans que je ne le voie. Était-il seulement dans la pièce à ce moment-là ? Si oui comment a t’il rejoint le parc si vite ? Si non ? Comment a-t-il pu communiquer avec moi à distance. En y réfléchissant, je me rappelais les images qui ont été insufflées dans mon esprit puis la réponse me parut évidente. Ce doit très certainement être un télépathe tout comme mademoiselle Greenwitch.

Il me tendit la main de manière à me saluer. Je ai saisissait donc avec mon plus beau sourire amical pour échanger une poignée de main pendant qu’il continuait.

- Mais assis toi, je t'en prie…- Ça fait longtemps que tu es arrivé ? Tu viens d'où ?

Je maintenais toujours fermement mon emprise sur lui avant de finalement tirer sur son bras en me baissant de manière à attirer nos deux visages. C’est ainsi que je lui volais un baisé par surprise. Pour le coup, je me suis montré assez chaste puisque je n’ai pas poussé le vice jusqu’à y mettre la langue. Ce ne fut qu’un simple contact temporaire entre nos lèvres. Quand l’échange s’acheva je le regardais avec un sourire satisfait avant d’affirmer

_ Considères ça comme une petite vengeance pour t’être introduit dans ma tête. Maintenant, on est quitte ! J’ajoutais même avec un client d’œil. Tu admettras qu’il y a pire comme représailles…

Suite à son invitation je prenais donc place à côté de lui sur le banc. Bras et jambes croisés.

_ Et pour répondre à ta question je suis ici depuis avant-hier, et je viens d’Islande. Et toi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Mar 31 Juil 2018, 16:53

La garçon lui serra la main en retour. Makumo remarqua une lueur étrange dans son regard, comme une étincelle de malice. Il se sentit tracter vers l'avant par le nouveau. Il n'avait pas eu le temps de réagir que ses lèvres rencontraient celles de l'inconnu. La surprise lui coup a le souffle pendant un centième de seconde avant qu'il recule violemment, se cognant le dos contre le dossier par la même occasion. Il grimaça de douleur, d'autant plus que sa blessure aux côtes le faisait encore souffrir. Il jeta un regard furibond en direction de l'islandais. Il n'appréciait pas du tout qu'on le touche et encore moins aussi intimement. Les pensées se bousculaient dans sa tête et comme il avait encore le lien télépathique d'ouvert, Sam recevait tout sans aucun filtre. Une bonne trentaine d'images défilaient dans sa tête, des souvenirs personnels, de la colère, du dégoût. Il y avait aussi des pensées des mots, bien trop rapide pour que le jeune homme y comprenne quoique ce soit. Cela dura deux secondes avant que le télépathe ne remette un filtre, ne laissant plus rien passer. Le nouveau s’assit aux côté du jeune justicier qui s'écarta un peu pour couper la proximité d'un air méfiant. Ok, il avait peut-être été indiscret en utilisant sa télépathie, de son point de vue c'était aussi normal que respirer, mais pour les autres c'était une violation de leur intimité. Peut-être qu'embrasser les gens sans leur consentement c'était aussi quelque chose de normal pour lui , ce n'était pas sans lui rappeler un policier qui ne se donnait pas la peine de demander la permission avant de toucher les gens ...

Makumo respira un bon coup pour se calmer, mais son visage tiré montrait qu'il n'était pas du tout confortable. Il lui répondit encore par la pensée pour le faire chier cette fois.

- J'ai toujours vécu ici.


Un grand silence mentale fit suite à cette simple phrase. Makumo planta son regard dans celui de l'islandais, pas trop disposé à faire la discussion maintenant. Son regard était insistant et scrutateur. Il détaillait toutes les particularités du physique de son interlocuteur avant de continuer son message télépathique.

- Et du coup t'es venu ici pour quoi ?


Dernière édition par Makumo le Mer 01 Aoû 2018, 18:33, édité 1 fois
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Mar 31 Juil 2018, 20:18

Suite à ma petite vengeance personnelle, j’eus comme une légère migraine et me mis à voir des images, du moins je suppose qu’il s’agissait de ça, défilé sous mes yeux à un rythme tellement effréné que j’étais tout simplement incapable d’en saisir quoi que ce soit. C’est à peu près comme si je voyais un film en avance ultra rapide. La seule chose que j’arrivais à comprendre, ou du moins à ressentir, c’était comme de la colère, mais ce n’est pas tout, j’ai l’impression que cette colère m’était désigné. Je suppose que cela venait du télépathe… Puis, plus rien. Le brouhaha s’était dissipé aussi vite qu’il était venu.

Un silence s’installa entre nous jusqu’à ce que ce Makumo daigne enfin le rompre.

- J'ai toujours vécu ici. Et du coup t'es venu ici pour quoi ?


Décidément, il persiste dans sa pratique le bougre. Pourtant, j’étais d’humeur à me prêter au jeu. Je me concentrais de toute ma force pour me dire mentalement en espérant qu’il l’entend.

« Décidément, je vais finir par croire que tu en redemandes didonc ! «

Une fois fais, je refis cette fois-ci usage de ma voix comme le commun des mortels pour ajouter.

_ Je suis ici pour la mort de mon cousin.

Je tournais ensuite mon regard en la direction de mon interlocuteur afin de l’analyser un peu mon tour. On pouvait deviner en l’observant quelques origines asiatiques. Bien qu’on soit à peu près de la même taille, je remarquais cependant qu’il était plus mince que moi, puis un détail me chiffonnai, j’en fis d’ailler la remarque oralement une fois de plus.

_ C’est curieux ton visage me paraît familier… On ne se serais pas croisé quelque part à tout hasard ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Mer 01 Aoû 2018, 18:51

Il ne répondit pas immédiatement, ou plutôt il ne le fit pas oralement, mais télépathiquement. Makumo le regarda d'un air étonné, tandis qu'il se concentrait pour essayer de lui faire parvenir un message. Il ne savait pas si ça valait le coup, mais il se donna la peine de l'écouter. Ce qu'il en comprit le fit reculer un petit peu plus sur le banc, il ne comptait pas réitérer le coup du baiser quand même ? Cela ne fit qu'énerver Makumo un peu plus, pourquoi personne ne se contentait de la télépathie ? C'était tellement plus simple comme moyen de communication. Il avait toujours été nul pour "parler" avec les gens, à chaque fois il disait un mot de travers, c'était éreintant de devoir faire attention à chaque fois. Alors que quand on utilisait la télépathie, même les idées les plus complexes pouvaient être exprimées en un instant et sans erreur de traduction. Il fit la grimace, mais ne rajouta rien, surtout parce que l'autre lui expliqua la raison de sa venue à Abondance. Un mort, rien que ça ... Makumo lui répondit mentalement sans utiliser des mots, juste en lui transférant une idée. C'était l'équivalent de "toute mes condoléances", mais avec la chaleur humaine qui rendait le message beaucoup moins codifié, plus humain et compatissant.

Il s'arrêta là pour la télépathie, ne voulant pas recevoir un autre "baiser" volé et surtout pas avec ce garçon. Il ne sembla pas écouter l'islandais quand il fit sa petite remarque, il était trop perdu dans ses pensées.

Heureusement qu'il n'a pas mis la langue j'aurais pas supporter ... C'était ma première fois et c'était tellement vide et puis c'est un mec ! Enfin c'était pas si horrible, c'était peut-être un peu agr .... merde qu'est-ce qu'il vient de dire ?


Il mit quelques secondes à retrouver les paroles du jeune homme dans sa mémoire. Il le connaissait. Makumo le détailla du regard  d'un air interrogateur. Non, il ne lui disait strictement rien. En plus comme il venait d'arrivé et qu'il n'avait pas mis les pieds en Islande, il y avait peu de chance qu'ils se soient déjà croiser. Il fit un signe de négation de la tête avant de lui répondre à haute voix cette fois. Cela pourrait paraître étrange, car sa voix était bien différente de celle qu'on entendait quand il utilisait la télépathie.

- Non ... je crois pas. Ton visage me dis rien en tout cas.

Sur ces mots il se releva, histoire de casser cette proximité qui devenait un peu trop inconfortable à son goût. Il s'étira un peu avant de se retourner vers le nouvel étudiant.

- Tu m'as peut-être vu à la télé, je suis passé aux infos récemment à cause du procès. Tu viens je vais te aire visiter ?


Dernière édition par Makumo le Mer 01 Aoû 2018, 20:32, édité 1 fois
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Mer 01 Aoû 2018, 20:16

Je ne sais pas trop ce que trafiquait le télépathe avec mon cerveau, mais soudainement, j’eus l’impression de ressentir comme une forme de soutien, ou de la compassions ou quelque chose dans le genre. Malheureusement, il fut accueilli seulement avec du rejet. Je n’ai pas besoin de sa pitié, les condoléances et mots dégoulinant de pseudos bons attentions j’en ai déjà eu tellement a en avoir les nausées.

Ça, c’est comme les obsèques ça me fait bien rire. Toutes ses personnes qui font acte de présence pour se soulager la conscience, faisant comme si on pouvait compter sur, nous faisant par d’un pseudo-soutiens qui n’existait même pas. C’est bien de beaux de faire acte de présence pendant la crémation, mais finalement combien sont réellement là pour après les obsèques ? Ils sont où tous ses soi-disant soutiens pendant que mes parents sont en train de se détruire ?

Toute la colère et l’amertume qui se manifestaient en moi devait très certainement être facilement observable, surtout pour un télépathe. Il me fallut prendre une profonde inspiration suivie de près par un long soupir afin de retrouver mon calme pour écouter ce qu’avait à me dire mon interlocuteur.

- Non ... Je ne crois pas. Ton visage ne me dit rien en tout cas. Tu m'as peut-être vu à la télé, je suis passé aux infos récemment à cause du procès. Tu viens je vais te faire visiter ?

C’est là que ça fit « tilt » dans ma tête. C’était bien pendant ce fameux reportage que je l’avais vu. Je me levais à mon tour comme pour accepter sa proposition e déclarant.

_ En effet c’est bien cela. Je suppose que tu devais donc être présent quand il est mort puisque c’est justement là qu’il a été tué.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Jeu 02 Aoû 2018, 15:39

Le visage compatissant du jeune homme se mua en une expression d'exaspération. Il devait savoir depuis le temps que malgré sa télépathie, les gens ne comprendraient le vrai sens du message. Ils étaient trop habitués à ce qu'on se joue d'eux pour croire une seconde qu'il puisse avoir quelqu'un de sincère en face. Makumo regarda la colère du jeune homme traverser son visage et ses pensée avec cynisme et indifférence. Très bien il avait cru qu'il pourrait y avoir quelque chose comme il lui avait été recommandé par Natasha, mais non il était comme les autres, au diable la télépathie.

De tout façon je l'aimais déjà pas de base. C'est toujours la même chose, sort de ma tête, pourquoi tu parles pas ? Ils comprennent jamais rien, ni aux autres ni à eux même. Ça me fatigue d'essayer de leur ouvrir les yeux. Pourquoi je continue à me faire du mal ?

Il le laissa donc se calmer un peu puis ouvrit la marche, ils allaient faire un rapide tour du bâtiment principal, histoire de lui montrer l'infirmerie ou la salle des professeurs. Il le connaissait déjà un peu vu qu'il avait trouvé la bibliothèque. La partie la plus importante de cette visite serait les installations de l'université spécialisées pour le cycle 4. Il nota cependant ce qu'il venait de dire. Alors son cousin avait-trouvé la mort au procès ? Il n'avait encore jamais rencontré les familles des victimes, il se sentait trop coupable pour ça. Une boule grandit dans son estomac, l'empêchant de répondre tout de suite. Il prit le temps de se calmer avant de lui demander.

- Peut-être, j'étais dans la salle du procès lorsque c'est arrivé.

Il n'avait pas vraiment envie d'en dire plus, ni de lui demander qui était son cousin. Il préférait garder tous ces sentiments loin de son esprit. En plus il risquait d'en refaire une crise si ces derniers prenaient le dessus et ça le terrifiait. Il pénétra dans le bâtiment par la porte qu'il aurait dû emprunté tout à l'heure. Il lui indiqua le couloir à gauche.

- Ici c'est l'infirmerie pour les cas les moins graves. On en a une spécialement pour le cycle 4, mais si tu as besoin e voir un médecin, tu peux venir ici.

Il vérifia qu'il avait bien compris, avant de ressortir pour se diriger vers les bâtiments réservés au cycle 4.
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2018, 16:54

- Peut-être, j'étais dans la salle du procès lorsque c'est arrivé.


Visiblement, le garçon ne semblait pas enclin à en dire d’avantage. En soit, je comprends parfaitement mais bon j’ai besoin de savoir ce qui s’est passé exactement si je veux progresser dans mon but. En tout cas, il avait entrepris de me faire visiter l’établissement plus en détails en commençant par l’infirmerie.

- Ici c'est l'infirmerie pour les cas les moins graves. On en a une spécialement pour le cycle 4, mais si tu as besoin e voir un médecin, tu peux venir ici.

Les yeux dans le vague, je me mis à réfléchir quelques secondes avant de déclarer.

_ Mmmh … Pour le moment, non, je vais bien. Je dois juste rendre les papiers médicaux qu’on m’a demandé de remplir.

Vous savez, c’est le genre de papiers qu’on demande de remplir chaque année pour l’école en cas d’accident avec les infos telle que tes allergies, si tu as déjà subi des opérations, ton groupe sanguins etc, etc.
Quoiqu’il en soit, malgré cette jolie tentative pour changer de sujet, je n’avais pas fait une croix sur l’idée de lui extorquer quelque information… De grès ou de force… Même si ça ne paraît pas évident, je suis encore en mode « de grès » et je préfèrerais ne pas avoir à passer en mode de force. C’est pourquoi j’ajoutais.

_ Et tu as très certainement le remarquer. Grand les cheveux blancs, les yeux roses/violets, en tenue de policier et mort d’une balle explosive dans le ventre… Il s’appelait Johann. Johann Munin.

J’observais très attentivement les réactions qu’il pouvait avoir, chaque détail pouvait m’aider.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Jeu 02 Aoû 2018, 19:27

Sa petite diversion ne fonctionna qu'un temps. L'islandais regarda dans le vague, ne lui donnant qu'une vague réponse. Makumo s'enfichait pas mal et continua sa route tranquillement sans se presser. Il espérait qu'il ne reparlerait pas de cette soirée, car franchement il n'était plus d'humeur à ça. Ils dépassèrent le coin du bâtiment, d'ici on pouvait déjà voir les installations du troisième cycle. Makumo le guida tout aussi doucement jusqu'au dôme d'entrainement. C'était ici qu'on s'entrainait pour pouvoir agir sur le terrain. Il y avait de nombreux terrains différents pour être paré à toutes éventualités. Makumo marchait sans en rajouter, il ne désirait que finir cette visite et se débarrasser du garçon aux cheveux bleus.

Le silence fut cependant interrompu par une nouvelle question du nouveau. Makumo s'arrêta de marcher sans se retourner pour lui faire face. Son visage était tiré par les divers émotions qui le traversaient à ce moment là. Sa respiration s'accéléra un petit peu puis il reprit sa marche. Oui, il voyait de qui il voulait parler, il n'y avait pas des centaines de policiers ce soir là. Uniquement un, qui s'était pris une balle en pleine poitrine juste sous ses yeux. Il se souvenait de l'avoir vu ramper sur le sol, au début Makumo avait pensé qu'il était tombé raide mort, mais il avait survécu encore un peu. Il avait bien essayé de le réveiller, mais il était déjà trop tard. Toujours sans regarder l'islandais en face pour cacher ses émotions, il lui répondit sèchement.

- Non je vois pas qui c'est désolé. Maintenant s'il te plaît, on pourrait se concentrer sur la visite ? J'ai pas envie de parler de ça.

Peut-être qu'il insisterait, mais peu importe ses efforts la réponse serait "Ça ne me dit rien." pour l'instant.

avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2018, 20:48

La visite s’était poursuivie par les installations destinées à l’entraînement. C’était très intéressant. Puis le télépathe se décida enfin à répondre. Enfin d’une certaine manière.

- Non, je ne vois pas qui c'est désolé. Maintenant s'il te plaît, on pourrait se concentrer sur la visite ? Je n’ai pas envie de parler de ça.


Malgré ses mots, tout chez lui prouvait le contraire. Que ce soit la façon dont il s’est figé au moment dénoncer la description physique de mon cousin, et surtout le fait qu’il n’ait pas affronté mon regard en me disant ça. Chez moi, quand quelqu’un ne te regarde pas dans les yeux en te parlant, c’est qu’il n’est pas honnête avec toi.
Mais qu’à cela ne tienne pas, si j’y allais au forcing, je risque de me heurter violemment à un mur. Il va falloir que j’adapte ma méthode…, que je me montre plus… subtile…

J’esquissais un petit sourire plus espiègle que réellement moqueur avant de lui répondre.

_ Je trouve ça quand même ironique. Un télépathe qui potentiellement peut révéler tous les secrets, et faire la lumière sur les mensonges des autres, se trouve finalement incapable de mentir lui-même. Mais soit, si tu ne veux pas en parler, je te laisse tranquille… Du moins pour l’instant…

Suite à cela, je posais un dernier regard distrait sur la bâtisse destiné aux entraînements avant de me tourner à nouveau vers mon interlocuteur en désignant négligemment l’édifice du doigt.

_ Il à l’air pas mal ce truc pour les entraînements, tu crois qu’on peut le tester ? Je me demande ce que tu vaux au combat…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Dim 05 Aoû 2018, 16:37

Makumo se retourna pour dévisager l'islandais qui ne s'était toujours pas donner la peine de se présenter. Il commençait sérieusement à l'agacer avec ses remarques sur la télépathie. Non les télépathes ne passaient pas leur temps à déterrer les secrets des autres et non il ne savait pas mentir car il en voyait rarement l'utilité. Dans le cas présent il voulait juste noyer le poisson pour na pas avoir à se remémorer les derniers évènements. Il regarda le punk de haut en bas avant de lui répondre simplement :

- Tout ton raisonnement s'arrête au mot "potentiellement".

Ils firent le tour du bâtiment quand Samuel changea enfin de sujet. Makumo était satisfait de ne plus parler du procès, mais restait tout de même sur ses gardes. Il ne pensait pas qu'il lâcherait l'affaire aussi vite. Il l'écouta cependant quand il fit sa proposition maladroitement déguisée.

- J'vaux pas grand chose. Je suis spécialisé en coordination d'opération sur le terrain, pas en combat. Y a pas grand chose à voir donc ... mais si tu veux visiter l'intérieur je pense que ça se tente.

Il se dirigea donc vers la porte qui était malheureusement fermée. Il dut utiliser sa télépathie pour trouver quelqu'un à l'intérieur et lui demander d'ouvrir. Une minute plus tard un enseignant vint leur ouvrir, leur conseillant de ne pas se rendre sur les terrains d'entraînement car il y avait un examen en cours. Makumo lui promis de ne faire sa visite qu'à l'intérieur et commença à se diriger vers les différentes salles. Il commença par le gymnase, plutôt imposant, puis il le guida vers les salles dédiées au combat comme c'était ça qui semblait l'intéresser.

- Voilà ici on s'entraîne à différents art martiaux. Ça reste un simple entraînement pour assimiler les différents coups, la vrai pratique se fait sur le terrain. T'as des questions ?
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Dim 05 Aoû 2018, 17:23

- Tout ton raisonnement s'arrête au mot "potentiellement".


Ce jeune homme manque cruellement de répartit, je trouve, c’est vraiment décevant. Quel ennuie ! –

J'ne vaux pas grand chose. Je suis spécialisé en coordination d'opération sur le terrain, pas en combat. Y a pas grand chose à voir donc ... mais si tu veux visiter l'intérieur je pense que ça se tente.


Face à cette réponse je me tenais le menton tachant de réfléchir.

_ Coordination d’opération hein ? Ça signifie que tu as choisie de te spécialiser comme agente de soutiens plutôt que de terrains, c'est ça ? Perso, je dois dire que j’hésite encore… Théoriquement vu que j’avais attaqué des études de médecine avant de venir ici, je me verrais bien en soutiens, mais en terrains ça à l’air tout aussi intéressant. Je n’arrive vraiment pas à me décider. Tu crois que les premières semaines, je peux demander à faire un coup, l’un, un coup, l’autre histoire pour que je puisse choisir. À moins qu’il y ait truc comme… Je ne sais pas moi … « Soutiens réserviste de terrains » …

Je dois dire que je me sens comme un gosse dans un magasin de jouets. J’ai envie de tout apprendre, tout savoir, tout connaitre !

_ Mais oui va, pour la visite interne du bâtiment.


Suite à cela, quelqu’un va nous ouvrir en nous intimant de rester discret et d’éviter le terrain d’entraînement. Néanmoins ça ne nous empêcha pas de voir tout le reste en finissant par la salle destinée aux cours d’arts martiaux.

- Voilà, ici, on s'entraîne à différents arts martiaux. Ça reste un simple entraînement pour assimiler les différents coups, la vrai pratique se fait sur le terrain. T'as des questions ?

Évidemment que j’en ai trésors.

_ Tu crois qu’il y a moyen d’assister discrètement à l’examen. Histoire de voir à quelle sauce on est mangé dans ce genre de bahut ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Lun 06 Aoû 2018, 01:49

I lui avait enfin lâcher la grappe sur le procès, cela radoucit un peu le jeune télépathe. Il faisait toujours un peu attention, mais il était maintenant pleinement dans son rôle de guide. Il prit un visage amicale quand il surprit l’excitation dans les yeux de Sam. Voilà, c'est ce qu'il préférait parler de son choix d'orientation. Il prit donc la peine de le corriger.

- Non je suis en spécialisation agent de terrain. Je reçois la même formation qu'eux bien que mon pouvoir ne se prête pas trop à l'intervention directement. J'dois quand même tout savoir des procédures si je veux interagir avec les autres agents. La spé soutient c'est plus pour les laboratoires et la médecine, rien à voir avec la gestion des opérations. Va falloir que tu choisisses, parce que crois moi le niveau est tel que rien que pour suivre une spé et obtenir le diplôme c'est un putain d'enfer. Je pense pas qu'on puisse "tester" les spé donc je te conseille de voir avec Natasha. Je pourrais que te parler de la spé agent de terrain ou je pourrais même carrément te le montrer. Faisons d'abord la visite.


Il tapota son crâne  pour lui indiquer comment il pourrait lui montrer, cette fois pas de télépathie sans l'avis de l'intéressé, il avait eu son compte en matière de bisous. Il firent leur petite visite tranquillement, jusqu'à la salle d'entraînement. Cette fois Sam demanda si on pouvait voir l'examen en cours. La réaction du jeune homme montrait qu'il n'en savait strictement rien. Il lui fit un signe stop de la main pour lui demander de se taire tandis qu'il demandait par télépathie au gars de tout à l'heure s'ils pouvaient assister à un bout d'examen. Il expliqua vite fait que Sam était un nouveau qui voulait choisir sa spé, le professeur soupira mentalement et refusa, il avait trop d'élève à voir pour se payer la présence de deux spectateurs. Makumo soupçonnait que c'était parce qu'il n'aimait pas spécialement la télépathie, il le remercia donc avant de rompre la communication.

- Non ils veulent pas de nous en haut désolé. On continue la visite ? Au pire je pourrais t'en montrer quelques brides. Viens j'vais t'en raconter un peu en marchant

Il sortit donc du bâtiment tout en lui expliquant les différents cours et leur contenu ainsi que leur grande difficulté. Il répondit aux questions du jeune homme s'il en avait. Ils se dirigèrent maintenant vers le bâtiment des spé soutients et les différents laboratoire dernier cri.
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Lun 06 Aoû 2018, 19:09

- Non je suis en spécialisation agent de terrain.


Un agent de terrain qui ne sait pas se battre ? Décidément, ce garçon enchaîne les contradictions. Non pas que je m’imagine qu’il faille se battre à chaque intervention, mais j’estime qu’il y a un minimum syndical à avoir au cas où sa part en coton.

Je reçois la même formation qu'eux bien que mon pouvoir ne se prête pas trop à l'intervention directement.

Je pris juste de la légère liberté de le couper un court instant pour lui répondre.

_ Ce qui compte ce n’est pas le pouvoir mais ce qu’on en fait ! C’est comme au lit, il y a pas que la taille qui compte.

J'dois quand même tout savoir des procédures si je veux interagir avec les autres agents. La spé soutient, c'est plus pour les laboratoires et la médecine, rien à voir avec la gestion des opérations. Va falloir que tu choisisses, parce que crois-moi le niveau est tel que rien que pour suivre une spé et obtenir le diplôme, c'est un putain d'enfer. Je pense pas qu'on puisse "tester" les spé donc je te conseille de voir avec Natasha. Je pourrais que te parler de la spé agent de terrain ou je pourrais même carrément te le montrer. Faisons d'abord la visite.

Durant ces derniers mots il m’accorda un signe subtil en désignant sa tête. Une sorte de manière de faire allusion à sa télépathie. Pendant que j’assimilais tout ce qu’il me disait, la visite se poursuivait jusqu’à ce que finalement, on nous refuse de droit de présence à l’examen. Quel dommage… Mais tant pis.

_ Je vois, je vois … Hum … Dans le pire des cas je pourrais toujours faire d’abord l’un et ensuite l’autre, la formation sera juste plus longue… Du coup, je pense que ce qui déterminera vraiment mon choix de par qui je commence, se sera le héros qui me sera assigné en tant que tuteur… Tiens d’ailleurs t’es chez qui toi ? Attends si je me souviens bien, les infos parlait de… L’agence white Wing je crois… c’est bien ça ? Qu’est-ce que c’est ? Comment ça se passe ? Va s’y tu peux me montrer toutes tes expériences sur le terrain ou même en cours d’ailleurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Lun 06 Aoû 2018, 23:13

Makumo avait répondu à la la légère coupure de Sam avant de continuer.

- Exactement et mon pouvoir  m'empêche de me battre donc je ne vois pas trop l'intérêt de me focaliser uniquement sur cette compétence pour l'instant.


Il l'avait ensuite guidé à travers les laboratoires lui expliquant vite faite les différents étages et où se déroulaient les cours. Il ne connaissait pas trop bien cette partie du bâtiment, ne s'y rendant que pour demander des modifications de costume, donc Sam pourrait vite se rendre compte qu'il n'était pas le spécialiste et qu'il devrait poser ses questions à quelqu'un d'autre. Quand ils eurent terminé, le garçon aux cheveux bleu lui demanda des précisions sur son stage. Makumo se fit une joie de lui répondre, même s'il lui jeta un regard étrange parce qu'il ne connaissait pas White Wings.

- Oh on t'assigne pas un héros en tant que tuteur, c'est à toi de te trouver un stage en agence. Bien sûr l'académie peut t'aider à en trouver si tu trouves vraiment. rien. Et oui je suis bien chez White Wings, tu connais pas ? C'est l'agence de la numéro un Dove ? Rassures-moi tu la connais elle au moins ?


Il rit un petit peu avant de continuer. Sa mauvaise humeur semblait se dissiper quelque peu.

- Je fais pas grange chose de très intéressant pour le moment. Je venais à peine de commencer dans mon stage quand il y a eu le procès. J'y suis pas encore vraiment retourné, on m'a laissé une semaine de repos après ma sortie de l'hôpital.

Son intonations diminuait peu à peu, si bien que la fin de sa phrase n'était qu'un murmure. Il fixa ses chaussures l'air contrarié avant de se reprendre et de récupérer son air neutre.

- Je faisais que des patrouilles et je découvrais les différentes branche de l'agence. les équipes juridiques et de communications, etc ... C'est vachement intéressant, mais tu verras tout ça en cours t'en fais. Bon on a fait le tour des labos, j'aurais plus grand chose à te montrer, donc si tu veux on va se poser dans un coin et je te montre tout le reste. Ça te va ?

Si Samuel acceptait, il l’emmènerait à l'extérieur pour se poser sur un banc à l'ombre. Il préférait l'extérieur, ça l'aidait à se concentrer. Il prit place sur un coté du banc, ne se donnant pas la peine de se tourner vers Samuel à côté de lui. Il lui conseilla de s'asseoir, mais à près tout il faisait comme il le voulait. Il ferma les yeux quand le nouveau fut près et commença à se connecter à son esprit.

- Bon, commençons par les cours.

Des images de la salle de classe commenceraient à apparaitre dans l'esprit de Samuel. Il pourrait distinguer clairement le professeur qui donnait un cours de philosophie des héros. Cela durerait environ 10 secondes où Makumo fit parler le professeur sur les dommages collatéraux en intervention. Puis il bifurqua sur un entraînement au sauvetage dans le cas d'un incendie. Il zooma sa caméra mentale sur chaque personne dont lui même. Dans ce genre d'exercice, il était chargé de localiser les blessées et de guider ses coéquipier à travers le bâtiment. Il lui montra aussi un entraînement au combat, ainsi que les cours de sport avec des chiffres pour qu'il se rende compte du niveau demandé. Il passa rapidement sur le temps qu'il passait à réviser tous les soirs, lui montrant la pile de travail.

- Tu veux voir autre chose ?, demanda-t-il amicalement.
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Invité le Mar 07 Aoû 2018, 13:31

- Exactement et mon pouvoir m'empêche de me battre donc je ne vois pas trop l'intérêt de me focaliser uniquement sur cette compétence pour l'instant.


Ah oui ? Depuis quand ? On ne doit pas avoir la même notion de handicap parce que je dis ça comme ça, mais en entrant dans la tête de son adversaire, il peut anticiper à l’avance ces mouvements ce qui peut donner un énorme avantage, même pour ce gringalet, mais bref passons… La visite se poursuivait donc par les salles de cours ainsi que les laboratoires.

- Oh on t'assigne pas un héros en tant que tuteur, c'est à toi de te trouver un stage en agence. Bien sûr l'académie peut t'aider à en trouver si tu trouves vraiment. rien. Et oui je suis bien chez White Wings, tu connais pas ? C'est l'agence de la numéro un Dove ? Rassures-moi tu la connais elle au moins ?

Les multiples interrogations couplées à l’incompréhension qui pourrait même aller jusqu’à l’ignorance devait très certainement se lire dans mon regard.


_ Dove … ? Genre… Le savon ? Je ne savais pas que cette marque avait investi dans la sécurité aussi tiens … Quand j’étais en island je ne me suis pas du tout interessé à abondance, encore moins ses héros. Le seul que je connaissait de nom c’est celui qui a servi de mentor à mon cousin parce qu’il m’en avait parlé, comment il s’appelait déjà… ? Trigone ? Dragone ? Drakon ? Ergone ? Je sais plus…


- Je ne fais pas grange chose de très intéressant pour le moment. Je venais à peine de commencer dans mon stage quand il y a eu le procès.

Vous noterez que cette fois, c’est lui à remis le sujet sur le tapis.


_ J'y suis pas encore vraiment retourné, on m'a laissé une semaine de repos après ma sortie de l'hôpital. - Je faisais que des patrouilles et je découvrais les différentes branches de l'agence. Les équipes juridiques et de communications, etc ... C'est vachement intéressant, mais tu verras tout ça en cours t'en fais. Bon, on a fait le tour des labos, j'aurais plus grand chose à te montrer, donc si tu veux, on va se poser dans un coin et je te montre tout le reste. Ça te va ?


_ Ok ça me va.

Nous retournions donc au point de rencontre pour prendre place sur le banc, je prenais une grande respiration afin de chasser toutes images et pensés contre productives de mon esprit.

- Bon, commençons par les cours.


_ Ok je suis près !


Différentes images et situations défilèrent dans ma tête relatant l’environnement dans lequel vivait le télépathe que soit les cours, les entraînements, exercices ou révisions. Il en fut ainsi jusqu’à ce qu’il me demande.

- Tu veux voir autre chose ?


Intérieurement, je ne pus m’empêcher de me dire à moi-même « tu sais très bien ce que je veux voir » mais n’étant pas habitué à la télépathie, il est très fortement possible que Makumo l’ait entendu bien que cela soit involontaire de base.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Makumo le Mar 07 Aoû 2018, 15:33

Makumo le regarda de plus en plus bizarrement à mesure qu'il se rendait compte que Samuel ne savait même pas qui était Dove. Vraiment ? Et JUstice, il connaissait pas non plus ? C'était si pommé que ça, l'Islande ? Il resta interdit quelques secondes avant de sortir son téléphone pour lui montrer une photo de la super-héroïne. Il avait voulu frimer un peu et bien ... c'était raté apparemment.

- Tu devrais vraiment te renseigner sur les différentes institutions super-héroïque avant de faire ton choix. Ça t'évitera de t'engager dans une voix qui ne te plaît pas. Entre les agences, les hôpitaux et les laboratoires, il y a beaucoup de choix.


Il finit ensuite son petit tour et lui montra ses expériences par télépathies. Cette fois il n'avait pas râlé sur le fait qu'il utilise son pouvoir, ce qui rassura le jeune homme. Il n'aurait pas supporté une remarque de plus, déjà qu'il était au bord d de la crise de nerf tout à l'heure. Il se concentra donc à sa tâche, essayant d'être le plus calme et concentré possible. Il appréciait ce petit moment où son esprit était complètement absorbé à sa tâche au lieu de divaguer on ne sait où. C'était à la fois relaxant et excitant, utilisé son pouvoir à son plein potentiel était ce qui lui plaisait le plus. Quand il eut terminé, il posa sa question et cru capté une réponse télépathique de la part de Samuel. Il capta cette pensée sur l'instant et ce qu'il entendit le mit dans une colère noir. Le lien télépathique se brisa sous l'effet de sa colère. Il ouvrit les yeux dévisageant le nouveau d'un air mauvais. Ok, il avait été sympa, mais là ça le gonflait.

- Écoute, si t'as rien de mieux à me demander la visite est finie, donc au revoir !  

Son ton était sec et cassant. Il se leva d'un coup avant de partir en direction du portail. Il en avait terminé avec lui, Natasha n'avait qu'à se débrouiller toute seule pour son accueil. Il ne se retourna pas et partirait si personne ne le retenait. Il détestait qu'on se serve de lui de cette manière, qu'on utilise sa confiance pour son propre intérêt. Qu'il aille au diable !
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un début à tout (Pv Makumo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum