♖PNJ Important♖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♖PNJ Important♖

Message par Moon le Jeu 28 Juin 2018, 12:46



Ici, vous retrouvez les PNJ les plus important de la ville. La liste s'actualisera en fonction de la découverte des joueurs. Une note en rouge indiquera s'ils sont morts ou portés disparu. Voici la liste actuelle :

Politique:



Nom : Jean-Phillipe Hennezel
Âge : 55 ans
Statut : Représentant et fondateur du FOH.
Faits connus : Né avec une cuillère en or dans la bouche, J-P de son petit surnom est une personne qui a horreur du changement. L’arrivée du premier doté ainsi que tout ce qui s’en suivait avec les gears l’ont rendu encore plus rigide sur ses idéaux. Fondant alors le FOH, il soutient l’idée que toutes ces hérésies sont des poids perturbant l’équilibre naturel et qu’un conflit même masqué détruirait complètement l’humanité. L’une car l’Homme est fait de chair et de sang et non de métal, l’autre car les pouvoirs représentent une instabilité ainsi qu’un facteur chaotique incontrôlable poussant au vice et au péché. Concrètement : “C’était mieux avant.”.




Nom :    Maria Rosenthal
Âge :  38 ans
Statut : Représentante des "Incompris".
Faits connus :  Maria Rosenthal est une personne dont la situation familiale l’a fait beaucoup réfléchir à l’avenir de notre civilisation. Dans cette optique de tolérance qu’elle défendait déjà auparavant à l’aide d’associations diverses, elle s’est mise à faire de la politique à Abondance en fondant le parti des incompris. Ses détracteurs la considère comme utopiste et déconnecté de la réalité mais ça ne l’empêche pas de persévérer encore et encore en proposant dans ses programmes des mesures pouvant plaire aux dotés, aux gears et aux humains “normaux”. Hélas la haine mutuelle de certains ainsi que son rôle de femme font en sorte qu’elle ne puisse parvenir à son objectif. Souvent dans les interview elle arbore un calme absolu et n’hésite pas à tacler ses concurrents avec piquant et brio quand ces derniers la poussent dans ses retranchements.



Nom : Balthazar Breittmayer
Âge : 48 ans
Statut : Maire d'Abondance
Faits connus : Il s’agit tout simplement du maire de la ville. Il est le second maire, ayant pris la relève sous la tutelle de l’état. Balthazar est loyal aux lois qui sont votées et il y met un point d’honneur à faire en sorte qu’elles soient respectées. Les récents événements autour du monde l'intéressent et il investit beaucoup dans la recherche et dans l’académie des super-héros afin d’y trouver une signification claire et précise. Bien qu’il n’ait pas connu non plus le premier doté, il en ressent une attirance curieuse. Evidemment, le maire n’est pas un doté.




Force de l'ordre:

Super-héros:



Nom : Joseph Seishin
Âge : ~100 ans
Statut : Ancien super-héros et directeur de l'académie d'Abondance.
Faits connus : C’est le directeur de l’académie d’Abondance. On dit qu’il a fait partie du groupe fondateur de la ville et qu’il était proche du premier doté. La direction de l’école depuis sa fondation lui appartient et il partage cette même notion de puissance contrôlée d’un pouvoir. Il a aussi été super-héros fut un temps mais a préféré laisser la suite à la future génération. Son pouvoir bien que recensé est inconnu. Les témoignages montrent souvent les adversaires du directeur s’effondrer par terre sans même qu’il ne bouge. Concernant sa vie passée, on ne dispose que de peu d’informations si ce n’est qu’il a effectivement participé à la seconde guerre mondiale. Les gens qui le côtoient aujourd’hui s’accorderaient aussi à penser que ce vieux deviendrait potentiellement sénile, peu sérieux et farceur. Parfois il n’hésite pas non plus à donner des cours de maîtrise du don. On dit aussi que sa simple présence met une pression folle à l’état régent d’Abondance.



Nom : Yaël Blanche a.k.a “Dove, étendard de la paix”
Âge :  28 ans
Statut : Fondatrice de l'agence White Wings et sous-directrice de l'académie. Héroïne numéro 1.
Faits connus : Yaël est une super-héros, la seconde dans le classement. Depuis la disparition de Justice, un collègue avec qui elle bossait beaucoup, la première place lui est revenu de droit, malgré une conférence de presse où Dove semblait anéantie par la nouvelle. C’est l’une des plus populaire car sa façon d’aborder un conflit lui permet le plus souvent de le résoudre sans violence et donc sans possibles dégâts collatéraux. On dit qu’elle peut apaiser les esprits par sa douce voix et briller d’une lumière quasi-divine. En tout cas, on peut la voir s’envoler  de ses ailes d’anges dans la ville, surtout la nuit. Pendant qu’elle n’est pas sur une affaire, c’est tout simplement la sous-directrice. Dove est son pseudonyme, donné par la population qui la considère comme la colombe blanche annonciatrice d’une paix durable.



Nom : "Justice".
Âge : ~30ans
Statut : Ancien numéro 1 et vigilant. Porté disparu.
Faits connus : Il était le numéro 1 des super-héros de la ville combinant les classements de popularité et d'efficacité. Pour en savoir plus il faut lire son lore dans intrigues et contextes.



Nom : "Eagle"
Âge : 24 ans
Statut : Héro numéro 2. Activiste écolo.
Faits connus : Il est le numéro 2 actuellement. Contrairement à ses collègues, c'est celui qui possède le sondage de popularité le plus élevé grâce à ses bandes de fangirls. Il faut dire qu'il a particulièrement la cotte auprès de la gente féminine car il est jeune, beau et "un brin mauvais garçon". On dit qu'il va souvent beaucoup trop vite tellement qu'il se penche sur plusieurs projets en même temps. Il est spécialisé dans le sauvetage même si en combat pur et dur il n'a rien à envier grâce à son individualité. Concernant cette dernière, il est dit qu'il peut contrôler des nuées d'oiseaux qui l'assistent pour ses missions de sauvetages. Il pourrait aussi changer des parties de son corps pour voler avec ses propres ailes. Il n'a pas encore pu tout dévoiler, mais ça ne saurait tarder. Il contribue à la société en sensibilisant les jeunes à l'écologie, le respect de la nature et l'aide à autrui.



Nom : "Derakon le sage"
Âge : ~85 ans
Statut : Héro numéro 3.
Faits connus : Surement l'un des premiers spécimens de dotés de la catégorie "Mutations", Derakon a un obscur passé que même les autorités ne peuvent éclaircir. On sait qu'il s'entend bien avec le proviseur de l'académie d'Abondance. Son pseudonyme vient du fait que son ADN a tellement muté qu'il a obtenu des tas de caractéristiques reptiliennes. Il a déjà perdu plusieurs fois des membres pour sauver des innocents. La deuxième composante de son surnom provient de sa vertu et de ses conseils avisés qu'il donne à qui veut bien l'entendre. Malgré ses messages de paix et de tolérance, c'est le premier doté pris pour cible par les détracteurs puisqu'il représente selon eux la quintessence de la naissance d'une nouvelle espèce considérée non humaine. Néanmoins, il garde toujours...son sang-froid...et son calme. Une fois éméché et tard dans la nuit, un témoin le cite : "Je suis trop vieux pour ces conneries."



L'agence Shinobi:




Nom : Kage
Âge : 26 ans
Statut : Leader et fondateur de l'agence Shinobi. Numéro 4.
Faits connus : Numéro 4, il a fondé sa propre agence avec Gurïn et Mikisa. Ils sont spécialisés dans les opérations secrètes et éclairs pour mettre hors d'état de nuire des super-vilains sans que ça s'ébruite trop ou que des dégâts collatéraux soient signalés. Clairement, ils ne brillent pas par leur popularité car ils évitent les médias le plus possible sauf s'ils sont convoqués pour secourir en renfort. Le peu d'informations qu'on connaisse sur Kage est qu'il est un héros nocturne qui semble être le coordinateur de son équipe de 4 personnes. La fanbase de cette escouade les considère comme les gardiens des ombres et ils n'ont pas tord. Avec le taux de criminalité encore plus croissant, ils croulent sous le travail. Kage est aussi une personne qui peut disparaître en un clignement d'yeux et visiblement expéditive dans sa façon de faire. Concernant le classement, ils sont dans l'ordre : 4-5-6-7. A cause de cela, rester plus discret devient difficile même s'ils ont appris à en jouer. Les haters les surnomment "Les assassins" en raison du nombre de secrets impossible à divulguer pour leur propre bien et celui de l'état. L'escouade Shinobi aide aussi en secret tous les collègues super-héros du top 10, que ce soit en informations ou en expertise sur le terrain.



Nom : Gurïn
Âge : 26 ans
Statut : Porte parole et numéro 5.
Faits connus : Co-fondateur de l'agence Shinobi, Gurïn est le seul qui se porte volontaire pour parler aux médias quand le groupe est d'accord à l'unanimité. On le surnomme le "couteau-suisse". Surnom un peu ringard mais qui correspond parfaitement à ce dernier. Kage étant plus solitaire et expéditif, son collègue, lui, arrive à s'adapter à toutes les situations en faisant des signes avec ses mains ou en adoptant une tenue ou un comportement particulier. On a souvent du mal à le cerner, ce qui n'est pas franchement dérangeant par rapport aux infos qu'il doit communiquer. C'est un parfait filtre qui arrive à utiliser les médias pour duper les super-vilains.



Nom : Mikisā
Âge : 25 ans
Statut : Numéro 6.
Faits connus : Souvent connue comme une beauté froide, c'est une pièce maîtresse dans les opérations de l'Agence. On dit qu'un simple contact avec elle peut vous rendre incapable de bouger durant des jours voir des semaines. Elle apparaît et disparaît souvent dans des nuages violets. C'est la petite touche féminine de l'agence, qui est souvent très malicieuse avec les gens qu'elle connait tout en étant très loyale. On sait aussi qu'elle adore aller voir les botaniques et les fleuristes. Puis sa beauté est évidemment accompagnée de fan, comme pour Dove.



Nom : Hogo
Âge : 23 ans
Statut : Numéro 7.
Faits connus : Tout dernier de la bande en terme d'anciennetés, c'est un jeunot compétent qui a fait très fort à son arrivée en enfermant un vilain dans une sorte de sphère qui a contenu l'explosion de ce dernier, le tout en sauvant un immeuble entier. Hélas, le hors la loi est mort, mais comparé aux vies sauvées, on ne lui en a pas tenu rigueur.



Nom :   Mama-Mia/ Carmilla Diaz
Âge : 26 ans
Statut : Numéro 8
Faits connus : Elle est dans le top 10 des héros d’Abondance pour une excellente raison : le marketing. Mama-Mia a commencé trop vite sa carrière dans des combats brutaux face à des hommes faisant souvent deux fois sa taille ce qui a très vite fait sa renommée. Ses combats étant généralement des remakes de David et Goliaths permanent, elle a très vite su se faire un nom dans le milieu, elle inversait la balance en encaissant les coups comme une championne et en rendant pain dans la gueule pour pain dans la gueule. Et tout avec le sourire bien sûr ! Suite à plusieurs exploits enchaînés elle reçut des propositions pour jouer dans des pubs. Carmilla accepta sans réfléchir et ensuite elle eu le droit à plusieurs invitations dans des plateaux télé pour finir par avoir sa propre émission sur l’éducation de la jeunesse et la mixité sociale entre humains, Gears et dotés. Aujourd’hui depuis un an et demi elle est plus devenue une animatrice qu’une héroïne mais elle continue de patrouiller plusieurs fois dans le mois ce qui couplé avec son statut marketing la rend extrêmement populaire. Il semblerait qu’elle possède une altération de superforce et de super-résistance plutôt basique.




Nom : The Commander/ Nick (d’après des théories)
Âge : 40 ans environ (de vu)
Statut : Numéro 9.
Faits connus :  Si il y a bien un héros qu’il vaut mieux éviter de croiser quand on vient de faire quelque chose d’illégal c’est bel et bien The Commander. Cet homme est souvent qualifié à tord et à travers de justicier violent et sanguinaire par la communauté anti-altération mais il aime à leur répondre je cite : ‘’J’ai mon diplôme et je fais le sale boulot, fermez la.’’. The Commander était plutôt un héros qui passait inaperçu auparavant mais lors de la disparition de Justice des émeutes éclatèrent pour diverses raisons pas toujours valables. Lorsque la police fut légèrement dépassée par les évènements ils durent faire appel aux héros pour retrouver le calme. The Commander s’imposa en un leader stratégique et charismatique inégalable. L’officier de la police qui gérait une section entière la lui céda provisoirement après une brève discussion avec lui, trois heures plus tard c’est à peine si on voyait un anarchiste dans les rues. The Commander est souvent surnommé ‘’ l’anti-émeute’’ du fait de ses nombreuses interventions lors de combats de masse ou pendant des manifestations. Sa place est méritée grâce à son travail régulier en harmonie avec les services publiques (dont il est le héros favori), de plus il ne semble pas apprécier les caméras et les scandales ce qui augmente sa popularité auprès du public. Il semble posséder une sorte de vision qui lui donne des informations supplémentaires stratégiques sur son environnement comme sur les ennemis qu’il affronte.



Nom : Médicinius/ Conrad O’Connor
Âge : 31 ans
Statut : Numéro 10
Faits connus : Médicinius est un symbole dans plusieurs communautés qui sont souvent minoritaires, son travail de super-héros se joue généralement après les batailles où il sauve les civils et les héros blessés. Il lui est déjà aussi arrivé de sauver la vie à des vilains victime de leur propre piège (un immeuble piégé) avant de les mettre en prison, Conrad milite fermement pour toutes les causes LGBT et les minorités raciales. C’est l’incarnation du guerrier de la Justice Sociale, il est apprécié de la plupart des autres héros (souvent car il leur a sauvé la vie) et de la communauté médicale. Son travail officiel étant dans l’hôpital central d’Abondance où il use de son altération (avec autorisation des proches du patient ou de ce dernier) pour sauver des vies, il cherche activement un remède contre les maladies réputées comme incurable. Des rumeurs raconteraient qu’il aurait lui même attrapé le Sida mais nul n’a jamais eu la confirmation de ce fait, sa renommée s’est faite sur un exploit après qu’il soit allé dans les locaux de l’association ‘’Make a Wish’’ et qu’il ait soigné plusieurs dizaines d’enfants de leur maladie. Il est donc très apprécié parmi tous les héros d’Abondance, sa renommée se basant sur le fait qu’il ne frappe pas mais qu’il soigne. Ce n’est pas un guerrier mais un gardien, c’est sa petite touche personnelle qui plaît au public. À première vue il possède un pouvoir basé sur le soin médical à des degrés très précis (capacité à enlever des cellules cancéreuses par exemple).



Nom : Phoenix
Âge : 24 ans
Statut : Numéro 11
Faits connus : Phoenix est un super-héros depuis maintenant deux ans. Il fait partie de ceux qui ayant été inspirés par Justice se sont lancés à sa recherche après sa disparition. Il opère principalement non loin du building Olympus car il pense que la disparition de Justice y est liée (Bien qu'il se garde de le dire à qui que ce soit). C’est un anti-Gear mais qui n’a jamais évoqué ses opinions en public et qui lutte contre son racisme à chaque mission. Il a déjà sauvé plusieurs augmentés sans faire de distinctions avec des personnes normales, chaque sauvetage ébranle ses convictions racistes mais il continue de faire régner la paix en étant le gardien d’Abondance avec ses confrères. Il semblerait qu’il ait tenté de courtiser Dove à une soirée de charité mais se serait pris un magnifique râteau, rumeur ou vérité ? Son surnom n'est pas sans rappeler sa capacité éponyme. Il n'est pas rare de le voir s'enflammer en fonction des situations. Un cliché de lui lors d'une mission donne ça. Il est bloqué à l'entrée du top 10 mais cela représente déjà une performance clairement inédite pour un nouveau dans le milieu.


Nom : VàlorMan / Huang Chô
Âge : 23 ans
Statut : Numéro 43
Faits connus : VàlorMan, un homme qui comme son nom l'indique est un homme de valeur, de courage et surtout de bravoure. Produit honorable de l'académie de héros d'Abondance, il n'est pourtant pas très apprécié de certains de ses confrères à cause de sa façon d'agir. "Si pour vaincre le mal on doit perdre une partie de nous-mêmes alors nous le feront. Nous sommes des héros, des gardiens et des protecteurs de la Justice et de la paix. En l'honneur de l'ancien gardien des rues d'Abondance nous ferons régner justice et paix !" Voici le discourt qui l'avait propulsé à la 43éme place du classement, une phrase sortie lors de l'interview de son mentor...ex-mentor après l'arrêt d'un criminel. Son pouvoir est connu pour être celui du "Hit-Combo". S'il frappe une zone plusieurs fois d'affilé alors la puissance va se multiplier d'abord par deux, puis trois et ensuite quatre et ce jusqu'à cinq. Il est aussi connu pour être un expert en Taekwondo.

Policiers/Enquêteurs:




Nom : Dobbs Adams, "Lieutenant Dirty".
Âge : 34 ans
Faits connus : Lieutenant des forces de police de la ville, c'est d'une main de fer qu'il fait respecter la loi. Très strict, sa justice est absolu et peu importe l'âge, la condition, le passé, enfreindre la loi est un paramètre inacceptable qui se doit d'être corrigé. Il a horreur d'être interrompu pendant ses pauses surtout par du menu fretin. C'est un doté à la solde du gouvernement. Il ne vaut mieux pas le croiser en étant un hors-la-loi car il vous traquera sans se fatiguer.





Olympus/D-team:



Nom : Théodore Hartmann
Âge : 40 ans
Statut :Chef de la D-team.
Faits connus : Chef de la D-Team, c’est aussi le porte parole de la milice filtrant les informations aux médias. Revêtant lui aussi la nouvelle technologie gear, il mène d’une main de fer ses troupes afin de veiller à la prospérité d’Olympus. Il est peu commode, inspire la crainte et personne ne le connaît de manière intime. Il ne parle boulot qu’avec des personnes au dessus de lui hiérarchiquement. Ceux qui sont en dessous doivent se taire et accomplir la mission. On le trouverait brutal en le voyant au début puis à force on reconnaît son talent de leader.


Hors la loi/Pègre :




Nom : El grande padre alias “Father”
Âge : On suppose la quarantaine
Statut : Parrain de la mafia la plus importante d'Abondance.
Faits connus : On ne dispose que d’un portrait robot approximatif. La plupart des personnes voulant témoigner sur “Father” sont mortes dans les 24h00. Tout ce qu’on sait c’est qu’il a une importante place sur le marché noir d’Abondance et en profite pour faire passer des armes, des gears, des organes, de l’esclavage en tout genre. Les forces de l’ordre le pourchassent sans relâche comme ils peuvent mais le système est bien trop enraciné pour espérer le piéger pour l’instant. On ignore s’il est vêtu de gear, possède ou non un pouvoir. En tout cas, ses hommes sont de toutes origines.


Civils:





Nom : Thomas Gautier
Âge : 30 ans
Statut : Animateur télé.
Faits connus : Animateur télé, Thomas Gautier est ce que l’on nomme dans le jargon un bon gros enfoiré. Ce qui l’intéresse c’est le divertissement. Loin d’être idiot, il jette souvent de l’huile sur le feu tant que ça peut rapporter gros niveau audimat. Il se considère intérieurement mastermind capable d’influencer le monde entier en fonction des images qu’il renvoie. Certains le traitent de menteur mais il vous répondra avec un sourire que ce n’est qu’un autre angle de la vérité. Il passe sur Abondance TV et est son PDG par la même occasion.




avatar
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum