Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Lily Walker le Jeu 28 Juin 2018, 03:37

Klein

Lily

「 Nouveau client ! 」
Aujourd'hui, je n'allais pas utiliser mon pouvoir !
J'avais décidé de ça en me levant le matin même, j'en avais marre, je pouvais très bien y arriver ne serait ce qu'une journée ! Tout le monde ne se blessait pas dans cette ville de folie non ? Yahi était rentré, Adolf et moi avions repris notre rythme de travail habituel, en bref, je pouvais recommencer du bon pieds !
Levée avec de l'optimisme à en étouffée et pleine de bonnes résolutions, comme vous avez pu le constater plus tôt, j'étais spécialement souriante, bien que je le sois toujours au travail. J'essayais d'être le plus avenante possible auprès des clients. Je portais comme bien souvent un T-shirt simple noir, un jean taille haute très moulant, un tablier noué autours de la taille et mes cheveux attachés en queue de cheval haute. Un look plus sérieux que mes fantaisies habituelles, je n'avais même pas de décolleté ou autre. J'étais une représentante de l'établissement, je ne pouvais pas salir sa réputation après tout.
Mais passons, j'étais sortie dans la rue pour prendre ma dernière pause clope avant le rush final. Les clients du soir. C'était sans doute les plus compliqués à contenter, au plus le temps passait, au plus il fallait être rapide, souriante et compréhensive. Car au plus on s'enfonçait dans la nuit, au plus les clients buvaient. Mais comment s'en plaindre ? C'était également le moment où l'on faisait le plus de chiffres ! Et la journée s'étant déroulée sans le moindre incident, j'espérais vraiment rester sur ma lancée. Pas une seule fois je n'avais cédé à une quelconque envie d'aider quelqu'un ! Et je me sens incroyablement simplette rien qu'à l'idée que ça me soit compliqué.
Je soupirais et retournais en salle après avoir écrasé ma cigarette du bout de la chaussure. Etant petite, j'avais comme à mon habitude des talons, mais j'en portais tellement souvent que ça ne me dérangeait plus. Yahiko m'avait prévenu qu'il devait s'absenter un peu plus tôt, et le voilà disparu. Je comptais bien sur lui demander des explications quand il rentrerait, car bon dieu j'étais curieuse ! Mais pour le moment, je me contentais de m'imaginer qu'il avait du être obligé de sortir pour régler quelques affaires que je n'avais pas pu gérer moi même en son absence... Dans tous les cas, seul le petit dictateur s'occupait du bar, tandis que moi je rejoignais la salle pour reprendre mon service.
Avant ça je pris bien évidemment un chewing-gum et me remis une légère touche de parfum, je ne pouvais pas empester le tabac alors que j'étais au contact des clients après tout. Je servais en souriant chacune des tables alors que le bar s'emplissait, Adolf gérait le comptoir et me préparait les commandes. Finalement, je rejoins la table d'un homme arrivé quelques temps avant, je ne l'avais encore jamais vu ici, j'en avais donc déduis qu'il s'agissait d'un nouveau client ! Avec un grand sourire, je me postais à côté de lui et lui tendais une carte.
- Bonsoir monsieur, bienvenue à l'Hypérion, si vous ne savez pas encore ce que vous voulez boire voici la carte présentant toutes nos boissons !
Yahiko étant un perfectionniste, il y avait autant de boissons chaudes, froides, alcoolisées ou non que renommées ou bien plus ordinaires ! Bref, on voyait très clairement que quelqu'un y mettait du cœur à l'ouvrage, et c'était ça qui faisait de ce lieu un bar populaire du coin !
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
100/150  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau client ! [PV Klein] [NO MJ]

Message par Klein le Ven 29 Juin 2018, 00:20

GROS PERVERS ! Puis le son d'une claque qui résonne dans la ruelle, voilà commence mon récit du jour. Ouais ouais, allez-y moquez-vous. Même le grand dragueur que je suis peu être un peu trop entreprenant et balader sa main un peu trop tôt là où il ne faut pas. Comment je pouvais savoir aussi ? Elle était là à me dire qu'on pouvait aller chez moi plutôt que de traîner dans la rue, j'ai cru qu'elle me faisait un appel aussi ! Franchement parfois je ne comprends pas ces charmantes créatures qu'on appelle les femmes.Bon bah tant pis, je ne vais pas lui courir après non plus, trop la flemme. J'ai passé l'après-midi à travailler le terrain et je finis sur un poteau sortant dans ma gueule. Je vais aller boire un coup histoire de décompresser, il se fait tard après tout.

Je déambule un peu à la recherche d'un bar sympa et fini par tomber sur une enseigne du nom d’Hypérion, l'ambiance avait l'air cool et pas trop de monde non plus, je vais pouvoir me poser et glander un coup en sirotant une bière du coup. Alors ouais, je sais, vu de quel milieu je viens on pourrait croire que je serais le genre de mec à boire du vin dans un resto super huppé, mais vous pensez vraiment encore même maintenant que je tiens à ressembler à ma famille . Je suis le bon mouton noir que mon père préfère savoir loin de chez lui aha. Dommage pour lui, son argent de poche me permets de vivre et je n'ai pas l'intention de changer qui je suis, ma vie est trop bien pour que je l'abandonne. Bon sinon revenons à nos moutons.

Je rentre alors dans le bar, regarde rapidement les alentours histoire de trouver une table où me caler seul et quand je la trouve je vais alors m'asseoir. Je suis là, assis, je réfléchis juste à la belle que j'ai laissée s'échapper plus tôt suite à une faute technique de ma part. Je fais rarement des erreurs pareil, c'est chiant car elle était quand même appétissante quand j'ai vérifié avec mon gear. Soudainement je suis sorti de mon douloureux et encore frais souvenir par la voix d'une jeune femme. Quand je pose mes yeux sur elle, je crois apercevoir l'absolution. Dieu me laisserait-il une seconde chance pour que je rentre accompagné ce soir ?

- Bonsoir monsieur, bienvenue à l'Hypérion, si vous ne savez pas encore ce que vous voulez boire voici la carte présentant toutes nos boissons !

Ah... Bah c'est juste la serveuse, dommage. Mais bon en regardant de plus près, elle n'est pas vilaine la belle. J'ai bien fait de venir dans ce bar moi. Je fis alors mine d'être sorti gentiment de mes pensées et lui lança un sourire sincère, je suis bon acteur, et d'un visage rayonnant lui répondit.

- Oh, bonsoir mademoiselle, je sais déjà ce que je vais prendre (toi, chez moi, dans une ambiance collée serrer) et ça sera une bière à la pression s'il vous plaît.

Bon vous vous doutez que le milieu je l'ai juste pensé, on ne va pas recommencer avec une autre baffe hein ! En tout cas il est temps de regarder ce qu'on a sous les yeux. Juste après ma phrase donc, j'active ma vision magique pour voir ce qui peut bien se cacher sous sa première couche de vêtement. Et je ne suis pas déçu du voyage ! Un joli tanga noir dentelle avec un soutien-gorge assorti tous ça posé sur une poupée de soie, j'en saliverais presque ! Elle est bien plus belle que celle qui m'a recalé en tout cas ! Dieu m'aime en fin de compte.J'attends qu'elle revienne pour tenter de lancer une discussion, il y a du monde mais je devrais pouvoir la retenir au moins 30 secondes....

- Merci, dîtes moi, ça fait un moment que vous êtes du coin . Moi je suis arrivé il y a peu et je manque encore un peu de repère par moments, une charmante demoiselle comme vous sait sûrement ce qu'il y a à faire en ville nan .
Disais-je toujours avec mon visage d'ange charmeur.

Bon, la ligne est lancée, faut voir si le flotteur coule maintenant.
Klein

Fiche perso'
Exp:
35/150  (35/150)

Message par Lily Walker le Mer 11 Juil 2018, 17:00

Klein

Lily

「 Nouveau client ! 」
Il sembla revenir à lui quand je lui adressais la parole. Sans doute était-il perdu dans ses pensées. Il répondit alors à mon sourire professionnel avec à son tour une expression plutôt sincère et rayonnante.
- Oh, bonsoir mademoiselle, je sais déjà ce que je vais prendre et ça sera une bière à la pression s'il vous plaît.
J'hochais la tête poliment, il n'avait même pas eu besoin de la carte au final ! Je la replaçais donc sous mon bras.
- Très bien, je reviens vite vers vous.
Puis je m’éclipsais pour prendre d'autres commandes, histoire de n'avoir qu'à faire un aller retour pour le plus de monde possible. Comme d'habitude, je transmettais les commandes à mon collègue derrière le bar et celui-ci me les réunissait sur un plateau. L'avantage pour moi à une telle heure et dans un tel bar était que les clients bien trop impatients se pressaient volontiers au bar plutôt que de m'attendre sagement. Moi, je faisais simplement le tour des tables où les verres étaient vides pour les ramener au bar, et de temps en temps je prenais également les commandes des clients un plus paresseux qu'impatient !
Le dernier verre que je déposais donc était une pinte de bière pression, face à ce nouveau client aux cheveux noirs et blancs.
- Et voici pour vous.
- Merci, dit-il avant que je n'ai le temps de fuir vers d'autres tables, dîtes moi, ça fait un moment que vous êtes du coin ? Moi je suis arrivé il y a peu et je manque encore un peu de repère par moments, une charmante demoiselle comme vous sait sûrement ce qu'il y a à faire en ville nan.
Son expression, tout à l'heur simplement courtoise, se teintée maintenant d'un brin de séduction. Hum... D'un rapide coup d’œil j'évaluais la salle, les tables étaient servies, Adolf semblait bien gérer au bar, aucun verres vides ne gisaient depuis mon dernier passage... j'avais bien quelques minutes à lui accorder non ? Et puis Yahiko ne m'en voudrait pas de prendre soin d'un nouveau client !
Répondant avec un air tout aussi séductrice, laissant donc tomber mon expression de politesse professionnelle, je déposais mon plateau sur la table, restant cependant debout. Je n'allais pas m'asseoir non plus !
- ça fait quelques années que je suis ici oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je connais bien les environs. Si c'est un guide que vous cherchez, vous ne frappez pas à la bonne porte...
Mon sourire se fit plus taquin. S'il voulait vraiment des renseignements, il faudrait qu'il aille voir ailleurs, mais si c'était autre chose qu'il cherchait... eh bien, je ne disais jamais non à une nouvelle partie. Après tout, j'adorais jouer avec ce genre de feu, mais serait-il à la hauteur lui ?
Lily Walker

Fiche perso'
Exp:
100/150  (100/150)

Message par Klein le Ven 13 Juil 2018, 19:48

On dirait bien que mon appât était assez voyant pour avoir une touche. Je suis touché par la grâce divine. Elle regardait donc vite fait à droite et à gauche avant de poser son plateau sur la table que j'empruntais sans pour autant me gêner. Je la regardais alors dans son habit de dentelle, car oui j'ai toujours mon rayon x qui marche. C'est tellement pratique de ne pas pouvoir voir ce que je fais, j'adore ce gear, une invention dont l'humanité n'aurait pas pu se passer ! Elle prend alors un air qui me ravi comme il se doit, un air séducteur. Aurais-je touché dans l’œil de cette jeune fille ? Ou bien était elle aussi du genre à jouer ? On va vite le savoir de toute façon.

- ça fait quelques années que je suis ici oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je connais bien les environs. Si c'est un guide que vous cherchez, vous ne frappez pas à la bonne porte... 

C'est qu'en plus elle veut me taquiner ? En tout cas c'est que son sourire laisse comprendre. Tu joues avec le feu ma belle, car je suis ceinture noire en répartie séductrice ! Je pris alors un air faussement déçu, celui qui joue plus sur l'humour que sur de la vraie tristesse.

-Ah, mince. Ce n'était un guide que j'avais l'intention d'inviter à sortir. Je suppose que je vais devoir aviser en conséquence.

Un léger clin d’œil, avec un sourire lui rendant sa taquinerie. Pas trop mal comme réponse, bon après ça marche pas avec toutes les filles, mais je pense que je peux avoir un bon ratio de réussite. Je pris alors une gorgée de la décoction qu'elle m'a apportée plus tôt et je repris en lui tendant une main chaleureuse.

-Enchanté en tout cas jolie serveuse. Moi c'est Klein, aurais-je le droit de connaître votre prénom ?

Tout en finesse, celle d'un pachyderme. Et pour en rajouter, si elle m'offre sa main, je n'avais pas l'intention de la serrer, mais de la ramener à moi pour déposer un baisé, tel un gentleman du 19ieme siècle. Je sais que je joue dans le cliché, et que ça peut faire lourd pour pas mal de personnes, mais si couple ça a un visage charmeur et blagueur, ça fait plus une première impression forte et sympathique. Je lui lâche en tout cas sa main juste après cela.

-Ai-je le droit de savoir si vous êtes libre après votre service ? Car j'ai déjà choisi mon guide.

Mon sourire veut clairement dire que c'est elle le guide que j'ai choisi si au cas où c'était pas trop clair. Je sais pas ce que tout ça va donner. Peut-être un refus qui sait. Enfin bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Klein

Fiche perso'
Exp:
35/150  (35/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut