Whispers - Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whispers - Journal

Message par Makumo le Mer 27 Juin 2018, 01:39

Makumo Myuki


En cours



Achevés

Intrigue, chapitre 1ft. Johann, Evelyn, Klein, Liam, Maxime, Tori, Mira, Adolf, Tam



ABANDONNES





Dernière édition par Makumo le Dim 12 Aoû 2018, 01:12, édité 5 fois
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whispers - Journal

Message par Makumo le Jeu 28 Juin 2018, 17:03

♦️ Les liens ♦️

• Aïky



Dimanche 10 Juin 2018 : Makumo a rencontré cette jeune fille dans la rue tandis qu'il prenait un repos bien mérité après une semaine difficile. Il l'a aidé à trouver son appartement dans le quartier riche. Elles est au courant pour son pouvoir et semble l'accepter comme tel. Ils ont malheureusement été interrompus par sa gouvernante, ce qui les a mis dans une situation our le moins gênante. Il s'est beaucoup amusé avec elle et a hâte de la revoir.

• Un agent de police :




Dimanche 10 Juin 2018 : Cet agent, probablement un justicier vu son masque, s'est porté volontaire pour aider la jeune Aïky à rentrer chez elle sans ses chaussures. Makumo ne l'aime pas trop à cause de son manque total de manières et d'empathie. Un type dont il vaut mieux se méfier.

Dimanche 1 Juillet 2018 : Makumo a assisté au meurtre du policier. Il ne l'aimait pas particulièrement, mais il a essayé de le réanimer sans succès. Sa mort s'ajoute aux autres personnes qu'il n'a pas pu sauver.

• Jïnn Junalkin :



Mardi 19 Juin 2018 :

• Ulysse S. Grant, dit Amod :



Dimanche 1 Juillet 2108 : Makumo l'a rencontré durant son procès. Il ne l'apprécie pas particulièrement même si cette homme l'intrigue. Il a d'abord pensé qu'il n'était qu'un criminel, mais ses actions lors de l'incident du procès, lui ont montré une autre facette du personnage. Il a tenté de le faire arrêter, mais ce dernier s'est échappé avant d'être attrapé. Makumo pense toujours qu'il doit retourner derrière les barreaux, même s'il n'est pas sûr que ce soit la bonne chose à faire.

• Death Mask :



Dimanche 1 Juillet 2018 : C'est le super vilain qui a attaqué l'hôtel de justice pendant le procès. Il s'en est pris à plusieurs personnes, les foudroyant d'une balle. Son incroyable aura a terrifié Makumo. De plus il a prit le contrôle de sa télépathie, le torturant psychologiquement et physiquement pour son propre plaisir. Le jeune homme reste encore traumatisé de cette expérience. Il revit encore les images que cet homme lui a mis dans la tête. Il le craint comme la mort. Il ne serait pas capable de retrouver son calme s'il le recroisait à l'avenir ...

• Samuel Heil :



Mercredi 18 Juillet 2018 : Makumo avait continué son stage tant bien que mal à l'agence, mais les souvenirs du procès venaient le hanté même pendant ses rêves. Son état se faisait ressentir sur son travail à tel point qu'on l'obligea à prendre une semaine de repos du 16 au 23 Juillet. C'est pendant ce moment de calme qu'il se rendit à l'académie ou une vieille connaissance et amie, Natasha, conseillère d'orientation, lui a demandé de faire visité le campus à un nouvel étudiant pour lui rendre service. Celui-ci s'avéra être le cousin du policier tuer lors de l'attaque du tribunal. Sa présence bien loin de distraire Makumo, fit remonter ses souvenirs enfouis depuis deux semaines. Il n'arriva pas à les gérer et cela provoqua une nouvelle crise de panique absolument catastrophique. Il réussit à se calmer grâce à l'intervention télépathique de Natasha. Cet incident lui reste en travers de la gorge, il se sent honteux.
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum