Baston ! [PV Adolf et Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baston ! [PV Adolf et Adam ]

Message par Jonathan Johnson le Lun 25 Juin 2018, 16:32

Réveil assez tôt dans la matinée, j’ai quelque chose à faire au club aujourd’hui. J’ai pas vraiment retenu le détail mais je sais que je dois y aller pour qu’on se batte contre un mec extérieur. L’entraîneur a recruté des volontaires il y a quelques jours et je me suis bien sûr immédiatement proposé. Comme si j’allais refusé petite baston.

Bon, il est six heures du matin et j’ai du temps à occuper alors c’était partit pour une routine d’entraînement. Rien de trop physique vu que j’ai un combat après mais je vais pouvoir travailler la technique avant ça. Bref, commençons par s’habiller avant de partir faire un footing. On reste dans le classique : pantalon, ceinture et ma veste entrouverte. Je m’enfile un bon gros déjeuner  aux œufs puis je prend mon téléphone et mes écouteurs. C’est partit pour un peu de course dans la ville pour s’échauffer avant d’aller au club. De toute façon même les plus matinaux sont pas aux club pour le moment.
Musique:

Une demie-heure de course : fait. Je suis plus qu’à une rue du club en plus, c’est parfait. Je finis mon footing en arrivant devant le club. Il est encore super tôt alors je vais m’entraîner tranquille avant que le mec contre qui on va devoir se battre arrive. Et que les autres arrivent aussi vu que normalement je serait pas le seul à me battre.

Je vire mon manteau que pose sur un banc une fois à l’intérieur et je commence à m’échauffer et à faire quelques étirements avant de commencer l’entraînement à proprement parler. Je passe ensuite à un peu de shadow boxing. Je passe ensuite sur un sac de frappe pour travailler ma technique jusqu’à ce que les combattants du jour arrivent.


J'ai entraîné mon esprit et mon corps suivra !
avatar
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
20/150  (20/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baston ! [PV Adolf et Adam ]

Message par Tayra le Jeu 05 Juil 2018, 21:49

Baston !ft. Jonathan & Adam


Eh... Que? Qu'est-ce que je fous dans... Je me suis endormi dans une p*tain de poubelle? Rah, va falloir que j'trouve vite fait une douche. Et il est... Anormalement tôt, j'ai dû être sacrément bour- (bruit peu ragoutant)

Chouette, du vomi. Je disais donc: une douche. Bon déjà, je suis où? Je sors de la poubelle, tant bien que mal, encore à moitié endormi. Tiens, un inconnu au pied de la poubelle... Il a dû être mon pote de soirée. Je marche un peu avant de retomber sur un rue que je connais, j'ai l'air d'un SDF mais tant pis. Je suis plutôt proche de ma planque des égouts, en fait... Je pourrai prendre ma douche là.

J'arrive donc dans les égouts, en face de la vieille porte en fer que j'ouvre avec ma clé, puis entre dans cette pièce carrée éclairée par une grille en hauteur, où il y a une vieille douche. Je ne sais toujours pas à quoi servait cet endroit, et croyez-moi j'ai longtemps cherché mais il faut dire que la piste était dénuée d'indices... Bref. Je chope des habits dans le casier que j'avais amené ici - oui j'ai amené un casier dans les égouts, ça te pose un problème? - Puis prend une douche froide au possible, j'ai pas vraiment le choix. Ensuite je branche mon téléphone grâce à la seule prise présente (nan je sais pas non plus ce qu'elle fout là) et regarde si j'ai des messages. Je tombe sur un rappel... Apparemment je suis sensé être au club dans 3 minutes... Bordel.

Je chope les affaires qu'il me faut puis cours jusqu'au club, j'y arrive en moins d'un quart d'heure donc tout est bon, j'aurai juste un peu moins de temps pour m'échauffer. Il n'empêche que je me rappelle toujours pas pourquoi je devais venir... Bah écoute, on verra bien. Je vois Jonathan qui fait du shadow à côté, et je me change avant d'aller lui demander d'éclaircir tout ça.

- Yo. Je sais que je dois être ici mais je sais pas pourquoi. Il y a un truc de prévu?

avatar
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
90/150  (90/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum