Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Message par Maxime Lafleur le Lun 25 Juin 2018, 02:18

Ce qui était le plus chiant avec ce pouvoir, c'était la durée. Il allait avoir une demi heure pour convaincre une star du show bizz de faire un numéro avec lui. Et pour bien être sûr de pouvoir profiter de sa demi-heure à fond, il allait devoir se transformer à proximité. Fort heureusement, il y avait un parc public dans les quartiers riches,  ce qui signifiait aussi toilettes publiques. À part que sa cible était une femme, il y avait donc toujours la question suivante. Quel côté prendre? D'un côté, c'était les toilettes des hommes avec un nombre de cabines limitées. S'il y entrait, il y resterait coincé cinq minutes et après ça, il y aurait une adolescente qui en sortirait. À l'inverse, entrer dans les toilettes des femmes avec un sac où une tenue d'écolière futuriste sous vêtements compris. D'autant plus qu'il aurait dû se déshabiller. On pouvait expliquer une adolescente aux toilettes des hommes, l'autre cas c'était la prison directe.

Il entra donc dans les toilettes pour homme et attendit que celles-ci se vident. Quand ce fût le cas, il entra dans une des cabines et la verrouilla. Il retira ensuite ses vêtements et les accrocha. C'était le moment.

Il fixa l'image sur son portable, et decompta dix secondes. Il lanca ensuite la transformation. Une vague parcourut son corps. Puis sa pilosité se fit moins importante. Ses cheveux s'allongèrent et formèrent deux couettes descendant jusqu'au sol.  Il recupéra des écouteurs noir et rose pour les caler entre. Ainsi qu 'un ruban pour tenir ses couettes.Sa peau prenait une teinte plus claire.

Pendant ce temps ses os s'affinèrent, et devinrent plus petits, ses muscles rétrecirent, sa silhouette s'inversa, une nouvelle côte s'ajouta,ses épaules s'affinèrent et son bassin s'elargit. Son crâne se fit moins volumineux, sa mâchoire s'affina et ses pommettes remontèrent. Son cartilage hyoidien s'affina et bascula vers le haut. Ses dents s'étrecirent et devinrent plus regulières.

Ses membres s'affinèrent et ses doigts s'étrécirent et s'affinèrent, ses ongles quand à eux s'allongèrent, se taillèrent en amande et prirent une coloration bleue, ses orteils quand à eux s'affinèrent et elle perdit plusieurs pointures.

Ses organes se rearrangèrent et rétrécirent avant de se réarranger, laissant une cavité dans son bas ventre, de nouveaux canaux se creusèrent dans sa poitrine. Ses cordes vocales s'étrécirent et sa langue s'adapta à sa nouvelle bouche, ses yeux  s'élargirent et prirent la même teinte bleue-verte que ses cheveux.

Et soudainement, elle n'avait plus sa place dans les toilettes des hommes. Elle commença donc à enfiler ses sous vêtements tandis que la graisse allait se redistribuer dans ses cuisses, dans ses fesses et sa poitrine. Ses lèvres devinrent plus pulpeuses. Son nez devint plus fin et ses oreilles rétrécirent. Un tatouage 01 rouge apparut sur  son épaule gauche.

Elle enfila sa jupe puis sa veste sans manche. Elle attacha sa cravate et mit ses manchons noirs aux bras. Elle enfila enfin ses bottes, alors que ses cils s'allongeaient. Elle declencha le chrono sur son telephone 35 minutes. Et rangea les vêtements dans son sac.

Elle quitta les toilettes sans croiser d'autres personnes et se dirigea vers une des habitations. L'interview d'EnjeruB lui avait permis de trouver où il habitait. Et un nouveau show avait lieu qui serait fortement enrichi par son apparition. Elle prit une grande inspiration et sonna.

La porte s'ouvrit... Show time!


-Konnichiwa! Je m'appelle Kitsune Miruku, vous êtes EnjeruB?

Elle s'était exprimée en japonais pour renforcer l'effet.
avatar
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Message par Karma Muroto le Mar 26 Juin 2018, 21:19

Hmm ! C'est fou, je n'ai pas du tout envie de me lever ce matin. Je préfèrerais largement rester au lit et dormir jusqu'à midi au moins. Mais bon, malheureusement je ne peux pas, aujourd'hui je dois... Une minute, on est quel jour déjà ? Mardi ? Oh mais ça va alors, je ne suis pas pressé ! Je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais pouvoir flemmarder à la maison tranquillement sans me prendre la tête. En plus, à moi la grasse matinée ! D'ailleurs il est quelle heure ? 12H34... Et mince. Bon, tout le monde debout !

J'aurais préféré rester au lit, mais il faut bien se lever à un moment. Car imaginons que tout à coup j'ai une urgence, ou qu'il y a bel et bien quelque chose de prévue aujourd'hui, ou encore que j'ai une visite surprise. Il vaut mieux être préparé à tout. Et c'est surtout que j'ai faim et que ce n’est pas en restant au lit que j'allais manger. Vu que je n'ai rien de prévue, je pourrais peut-être retourner faire un petit somme après avoir grignoté quelque chose. Je m'assois sur le lit et m'étire de tout mon long avant d'enfiler mes chaussons en forme de mouton. Je les adore, ils sont tout doux !

Allez, direction la salle de bain enfin de bien se réveiller sous une douche bien chaude. C'est toujours le mieux pour bien commencer une journée, y compris une journée à ne rien faire. Je retire mes vêtements et me glisse sous la douche en actionnant le robinet d'eau chaude. Aaaah, ça fait du bien quand même, ça détend. Et ça me donne presque envie de retourner au lit encore plus vite. Je commence à me dire que j'ai une logique vraiment très étrange parfois. Bref, on se savonne tout, on se rince, on sort de la douche, on se sèche, on s'habille, et direction la cuisine histoire de ce mettre quelque chose sous la dent.

Alors, vu que je ne sors pas, pas la peine de mettre quelque chose de trop définie. Un t-shirt blanc et un simple jean suffiront largement je pense. Allez hop, on met tout ça ! Et voilà ! Pour ce qui est de la salle de bain, j'essuierais l'eau et plierais les serviettes plus tard. Ou demain. Ça dépendra de mon humeur en faites. Même si j'ai la sensation que ce sera plutôt demain quand mon agent passera me rendre une petite visite pour notre briefing habituel sur ma carrière. Car s’il voit la pièce dans cet état, je sens qu'il va encore me faire la morale.

Bref, je me dirige vers ma cuisine pour me préparer mon petit déjeuner, même si c'est plus vraiment l'heure. Mais il ne faut pas mélanger l'ordre des repas dans la journée c'est sacré ! En tout cas pour moi ! Donc même si il est une heure de l'après-midi, mon premier repas de la journée, ce sera mon petit déjeuner ! Je pense que je vais faire comme d'habitude, c'est à dire thé vert, saumon, soupe miso et riz. En gros, le petit déjeuner typique du parfait japonais. Ou dans mon cas du garçon parfait, haha !

Voilà, tout est prêt ! Maintenant, à ta... Non mais c'est pas vrai ! Pourquoi vous me faites ça ? Pourquoi vous sonnez à ma porte alors que j'étais à deux doigts de mettre un bout de ce saumon moelleux dans la bouche ? Pourquoi vous me faites ça, vraiment ? Maintenant, je suis obligé de mettre de côté mon repas pour aller ouvrir. Ou je pourrais faire comme-ci je n'avais rien entendu. Non, ça ne se ferait pas. Bon, je reviendrais petit saumon, sois sans crainte. Ne retourne pas dans l'océan en mon absence.

Allez, on se lève, péniblement, et direction la porte, exécution ! Devant la porte d'entrée, je me penche en arrière pour faire craquer mon dos, puis pose ma main sur la poignée. Je me demande bien qui ça peut être. Je suis presque sûr de n'avoir rien de prévue aujourd'hui. Ou au moins je m'en serais rappelé en entendant qu'il y avait quelqu'un à ma porte. Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le cœur net.

Voyons voir... qui c'est cette petite fille ? Maintenant je suis réellement sûr et certain, même si je devais voir quelqu'un, ce que je confirme toujours comme n'étant pas le cas, se serait bien l'une des dernières personnes à venir sonner à ma porte. A moins qu'il s'agisse d'une fan. Si c'est le cas, les nouvelles vont vite, ça fait à peine une semaine que j'ai emménagé ici. Et même si c'était le cas, où sont ses parents. Peut-être que ce sont des parents sympa qui la laissent faire ce qu'elle veut, y compris sortir seule, malgré son jeune âge. Ce qui expliquerait sa couleur de cheveux assez inhabituel. Surement une teinture comme moi.

-Konnichiwa! Je m'appelle Kitsune Miruku, vous êtes EnjeruB?


Ah, d'accord ! C'est un cosplay, je comprends mieux ! Donc si ça se trouve elle est plus vieille qu'elle n'en a l'air. Bien qu'elle soit tout de même très petite. Bon, en tout cas c'est un cosplay, ça c'est sûr. Et comme je m'en doutais aussi, c'est une fan. Probablement venu pour un selfie ou un autographe de la part de son idole. Je me baisse à son niveau et sourit gentiment. Le fait qu'elle m'ais dérangé en plein repas est officiellement oublié.

" Oui, c'est moi. Bien de rencontrer toi Miruku. Jolie cosplay au passage. Alors, quoi tu faire ici ? Tu voulais un autographe peut-être ? Ou quelque chose autre ? "

Ça devrait pas être très long je pense. A moins que ce soit une façon de m'amadouer pour faire une interview et qu'un journaliste ne se cache pas loin, cette affaire devrait être vite réglé. Et comme ça je vais pouvoir retourner à mon déjeuner ! J'en salive d'avance. Mais bon, écoutons d'abord ce qu'elle a à me dire.
avatar
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Message par Maxime Lafleur le Jeu 28 Juin 2018, 08:54

EnjeruB était un géant ou du moins tout apparaissait gigantesque quand on ne mesurait qu'un mètre cinquante deux, le monde semblait gigantesque. Et EnjeruB malgré son grand sourire et son air sympathique était un peu intimidant, d'autant plus qu'il était une célébrité. Mais elle était venue dans une plus grande optique qu'obtenir l'autographe d'EnjeruB.

Elle reprit donc en japonais.


-Merci, mais ce n'est pas du cosplay. Je suis vraiment Kitsune Miruku.

Pour lui prouver ses dires, elle lui chanta et dansa the world is mine, sa chanson la plus populaire car elle avait fait un concert en 3d sous le nom de projet diva live. De son côté, elle avait encore dû travaillée comme une forcenée, pour suivre les notes coupées, les mouvemements secouées et toutes les joies qui accompagnaient, les chants et les danses des Vocadroid. Le résultat était pour quiconque avait assisté au concert une reproduction parfaite de ce chant et danse. Pour tous les autres, eh bien la facon de chanter inimitable de Kitsune était une preuve de qui elle prétendait être.

-Vous voyez pas un cosplay je suis Kitsune.

Elle attendit un certain temps avant de reprendre.

-EnjeruB, je connais l'étendue de vos talents musicaux et j'aurais une proposition à vous faire.

Kitsune observa le géant de ses grands yeux innocents. Il n'y avait pas que son talent qui l'avait intéressé, son physique était aussi pour beaucoup dans son choix du chanteur comme partenaire.
avatar
Maxime Lafleur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Message par Karma Muroto le Jeu 02 Aoû 2018, 13:01

Décidément, je dois avouer que le cosplay de cette jeune fille est vraiment impressionnant, j'ai vraiment l'impression que la vraie Kitsune Miruku est sortie de son écran pour me faire un petit coucou. Ou alors c’est peut-être son sosie officiel, allez savoir.

-Merci, mais ce n'est pas du cosplay. Je suis vraiment Kitsune Miruku.


… Je suis peut être naïf, mais je suis presque totalement sûr et certain qu’une chanteuse virtuelle ne peux pas venir à la vie à moins d’être joué par quelqu’un, quelque soit la forme d’utilisation choisi. Et ici, ça m’a tout l’air d’être le cosplay. Peut-être que ça fait partie du cosplay de prétendre à tout prix d'être le personnage que l'on incarne. Je ne peux pas être sûr complètement, je n’en ai jamais fait et je ne suis jamais allé à une convention non plus. Pourquoi me déguiserais-je avec un visage parfait comme le mien, haha ! D’ailleurs, on peut cosplayer des chanteurs ? Bon, note pour moi-même, faire des recherches là-dessus quand tout ceci sera fini.

Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle… danse ? Hmm, ce n’est pas mauvais du tout, pas du tout du tout même. Par contre c’est dérangeant. Comment elle fait pour imiter à la perfection la voix de Kitsune Miruku et ses pas ? La chorégraphie, je veux bien qu’elle l’a apprise jusqu’à pouvoir la recopier parfaitement, j’ai fait de même plus jeune. Mais c’est vraiment possible pour la voix ? A moins que… est ce qu’elle a le même Gear que moi ? Ca expliquerait pourquoi elle est aussi venue me voir plutôt qu’un autre. Sauf que je ne savais pas qu’on pouvait copier toute une chanson. Oh, au pire je demanderais à mon agent de se renseigner, j’ai la flemme de penser à tout ça.

Ah, elle a fini. Bon, applaudissons par politesse, surtout qu’elle est plutôt douée. Par contre, même si mes louanges sont sincères, je crois que l’on peut facilement voir sur mon visage que je reste perplexe par rapport à ça. J’en mettrais mes pieds à couper, c’est un cosplay, même si je ne comprends pas pourquoi il est si parfait. Et si je suis prêt à mettre en jeu un de mes outils de travail, c’est que je suis sûr.

-Vous voyez pas un cosplay je suis Kitsune.

" Euh, oui, je suppose. " je dis moyennement convaincu.

En tout cas, je suis content ! Elle a l’air de parler japonais, donc je peux faire de même ! Ça va faciliter les choses. D’ailleurs il faudrait vraiment que je commence sérieusement à apprendre la langue d’ici… nan, pas la peine. Je connais le minimum syndical, ça suffira. Pour le moment. Je crois. J’espère.

-EnjeruB, je connais l'étendue de vos talents musicaux et j'aurais une proposition à vous faire.


Alors là, elle a touché deux cordes sensibles : ma carrière, et une proposition pour ma carrière qui titille ma curiosité. Je me demande ce qu’elle a en tête. Je me tiens le menton en souriant doucement à la fillette, elle sait capter mon attention. Oh, et ses grands yeux qui me regardent avec admiration, je dois avouer que j’adore ça ! Ça fait toujours plaisir de tomber de temps à autre sur des fans comme ça.

J’attrape doucement sa main pour l’embrasser légèrement. Certains voient ça comme un symbole de perversité, surtout vis-à-vis d’une enfant, mais pour moi, c’est surtout un signe de courtoisie et de remerciement envers une femme. Au cas où, je retire délicatement ma main, en lui souriant de façon bienveillante.

" Je te remercie « Kitsune », ça me fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui apprécient ma musique. "


Etant sur un genoux pour être à sa hauteur, je me redresse, mets les mains sur les hanches, et donne un signe de tête vers l’intérieur de ma maison. Je suis curieux de connaître la proposition qu’elle veut me faire, et je n’ai pas envie de le faire à l’extérieur, là où tous peuvent nous voir. Ça ne me gênerais pas plus que ça personnellement, puisque j’adore être le centre de l’attention, mais ce n'est peut-être pas pareil pour elle. Puis je n’ai pas envie qu’un journaliste passe par là et me traite de pervers dans son prochain article.

" Rentre vite s’il te plait afin de parler de tout ça. "

Je rentre dans la maison juste après la fille et lui fait signe de la main d’aller s’asseoir sur le canapé. Moi pour ma part, j’ai quelque chose de rapide à faire. Allez, où j’ai mis mon plateau… ah, le voilà ! Voilà, je mets ça là, et direction le salon pour rejoindre mon étrange invitée.

La revoilà, j’espère que je l’ai pas fait attendre longtemps. Je pose mon plateau sur la table basse, et reprend mon saumon que j’ai posé dessus avec le reste de mon petit-déjeuner. Bah quoi ? J’ai toujours faim moi, j’ai pas encore manger. Puis je ne mâcherais pas la bouche ouverte donc c’est pas non plus impoli. Heureusement que mon agent n’est pas là, car il me tuerait si il me voyait manger en pleine « réunion d’affaire ». Je me tourne vers la fillette toujours souriant, l’assiette de saumon dans une main et mes baguettes dans l’autre.

" Tu m’excuseras, mais je n’ai pas eu le temps de manger ce matin donc j’ai vraiment faim. Tu en veux un peu ? "
je demande jovial.

Un petit silence s’en suit alors que je mange mon saumon. Hmm, ça valait la peine d’attendre, ce saumon semble tout droit descendu du ciel, quel régal ! Merci d’avoir attendu et de ne pas être retourné dans ton océan ! J’espère que le reste sera aussi bon ! Oh non, c’est vrai, je vais surement devoir réchauffer le reste. Petit saumon, tu es le seul qui as vraiment attendu que je te mange, les autres ne sont même pas resté chaud pour moi.

Après avoir fini ma bouchée, je me tourne de nouveaux vers la fille.

" Alors dis-moi, quel est donc cette fameuse proposition dont tu me parlait plus tôt ? Est-ce un clip, un film ? Je suis ouvert à tout ! "

Sauf pour sponsoriser une marque ou autre, il y a des limites. J’accepte juste les œuvres caritatives, et encore, c’est si mon agent accepte. Il est tellement avare qu’il ne veut pas perdre un centime, il est pire que moi.




Karma chante en #0066cc dans la langue d'Abondance, en #ff9900 dans la langue de Shakespeare, et en #cc0000 dans la langue du grand EnjeruB.
avatar
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une offre limitée dans le temps [pv Karma]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum