Voir sous les jupes [Gear] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir sous les jupes [Gear] [Fini]

Message par Klein le Lun 25 Juin 2018, 01:25


   

       

Klein schneider


Fiche de gears


           

       

                   
  • Gear 1 : Vision rayon x  

  •                
  • Gear 2 : Armure nano-robotisé

  •                
  • Gear 3 : ###

  •                
  • Gear 4 : ###

  •                
  • Gear 5 : ###



  •            

   

My Gear is ###


Description du Gear


     
Vision Rayon X:
Grâce à une thérapie génique et à une nano-technologie performante relié à un implant cérébrale, la vue offerte par ce Gear permet de faire de l’imagerie médicale, de faire son douanier à l’aéroport. Blague à part, il permet de voir la structure osseuse ou pulmonaire d’un individu et de savoir si une personne cache des objets métalliques sur elle (ou encore voir à travers les murs avec les améliorations). Il est recommandé d’avoir les connaissances RP pour s’en servir de manière optimale. Cela s’utilise à très courte portée (5 mètres).

Armure nano-robotisé:
Des nanorobots sont en veille dans un cœur au niveau du poitrail et peuvent selon sa volonté se manifester partiellement ou totalement, générant donc une armure à la convenance du porteur (décidé au préalable par l'ingénieur). Elle permet de fournir une protection aux balles, aux armes blanches plutôt solides pour la majorité des armes conventionnelles. Bien que certaines armes ne transperceront pas l'alliage, les contusions elles ne seront pas épargnées. Enfin ça, c'est si l'adversaire a assez de puissance pour parvenir à franchir l'armure. Elle accompagne parfaitement les mouvements, permettant donc de répartir les chocs et donc de ne pas se briser le poing sur un mur, sauf si la puissance est trop importante. Elle multiplie les efforts par 1.25x (2x max), sublimant un endosquelette. L'armure peut s'activer une heure par jour et se recharge avec le temps à raison d'une minute toutes les 20mn de repos. Le cœur offre aussi un second souffle de 24h00, remplaçant le cœur biologique en cas d'effort trop intense avant de se recharger durant 3 jours. Si un morceau de l'armure se brise, elle a besoin de 5mn (mains,pieds ou casque), 15 mn (bras ou jambes), 30mn (armure entière) pour se reconstruire passivement en puisant dans les ressources alentours ou dans celles du porteur. Il faut environ entre 10 et 30 secondes pour reconstruire la pièce. Détail important, elle dispose d'un interface dans le casque pour avoir des données intéressantes comme les zones endommagées de l'armure, l'état des armes, des munitions, de la durée de vie du second souffle, du temps de réparation etc. L'armure recouvre aussi les cheveux de Klein, les rendant blanc en plus d'être ignifuge et isolante.

La réparation autonome n'est pas parfaite, à force de cassure ou de dommages encaissés, il faudra voir un ingénieur pour qu'il puisse tout remettre d'aplomb, à voir avec le MJ en fonction du cas.
L'armure absorbe sur commande l'énergie cinétique entrante pour la stocker et la restituer. Ainsi, un impact inférieur à 1800 Joules (l’énergie cinétique d'une balle de 5,56 x 45 mm otan environ), le choc sera absorbé sans soucis, sans abîmer l'armure. Néanmoins, l'absorber consomme de l'énergie, retirant 15 secondes de temps d'utilisation de l'armure. Si le choc est plus puissant, il sera absorbé partiellement et le reste des dégâts se fera ressentir par le porteur. Toutefois, l'armure ne peut stocker que 54 000 joules de manière durable, soit 30 balles environ comme décrites précédemment. Une fois le seuil atteint, il n'absorbe tout simplement plus et prend l’énergie cinétique des coups à la manière d'un gilet par balles.

Epée energétique:
Une lame donnée par Ulysse est stocké dans le cœur en plus de l'armure. Cette épée d'excellente qualité (70cm de lame et 20 cm de manche) l'énergie de son porteur, ne pouvant ainsi être utilisé que 1h aussi, mais c'est une limite dissocié de l'armure. Si l'armure est arrivé à court de temps mais pas l'épée, alors elle reste. Elle apparaît dans le main du porteur par la volonté toujours de la manche jusqu'à la lame.
L'épée peut drainer plus d'énergie, exactement 2 fois plus ( soit 30 minutes en mode énergie ) pour permettre de couper encore mieux et de rajouter 30 cm d'allonge.
 

Découverte du Gear


       Suite a un voyage de vacance a Abondance, il a découvert ça grâce a du bouche à oreille, et en allant directement a Olympus pour en avoir le coeur net, quand il vu que ce fut vrai il voulu s'en faire poser un coûte que coûte et comme l'argent n'est pas un problème il a mis le prix.   .


L'évolution de mon Gear


Vision rayon X:
//////////////////////////////////
Armure nano-robotisé:
Majeur:
- Permet de renvoyer l'énergie stocké sous forme d'énergie cinétique au contact par les mains. Une utilisation enlève 45 secondes du temps d'utilisations de l'armure.

Mineur:
- +0.25x multiplicateur puissance. ( x3 ) [MAX]


Dernière édition par Klein le Dim 19 Aoû 2018, 00:52, édité 1 fois
avatar
Klein

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 6
Exp:
0/500  (0/500)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir sous les jupes [Gear] [Fini]

Message par Jïnn le Lun 25 Juin 2018, 22:34

C'est tout bon, note juste une évolution mineure dans tes évo ! Tu connais le chemin du google doc.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

(Si l’une des deux fiches à faire n’a pas été validée, concentre-toi dessus pour enfin nous rejoindre pour de bon ! Si tout est déjà fait, alors welcome !)

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.



POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum