Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Jïnn le Mar 19 Juin 2018, 00:31

L'été arrivait enfin. Les cours se terminaient pour la plupart. D'ailleurs Jïnn se demandait s'il était chaud pour se présenter au futur examen des super-héros. Autant le niveau théorique ça pouvait aller mais la pratique...Comment ça se passait ? Il n'avait pu gratter aucune informations auprès du directeur la dernière fois et encore moins à Dove. "Mystère mon petit Jïnnou, mystère." qu'il lui avait dit en rigolant. Cela avait tendance à le faire grimacer. Cela dit il faudra qu'il se mette à réviser tous les soirs quelques heures pour préparer l'examen écrit qui précède l'examen pratique. Puis surtout, il fallait trouver une agence pour le stage d'été. Dove lui avait proposé mais...Il préférait réfléchir. Aller avec la numéro une représentait un honneur énorme mais autant ne pas regretter la décision peu importe soit-elle.

En attendant, il fallait remplir les heures de patrouilles même si les cours étaient techniquement "fini". Son professeur responsable : Bunshin, ne manquait aucune occasions pour le lui rappeler. D'ailleurs aujourd'hui certains groupes avaient fait tourner les effectifs pour que les élèves puissent travailler sous toutes les combinaisons possibles. Quoi qu'il en soit, Jïnn se trouvait à l'académie devant le grand portail d'entrée avec le professeur et surement le nouveau camarade qui servira à créer un nouveau binôme d'élèves. Notre protagoniste était vêtu de sa tenue de super-héros qu'il surnommait le Great Mighty. Un casque, des gants, une tenue un peu colorée de vert pour être vu de loin si besoin, une cape rouge au cas où même si elle n'apparaissait pas pour des soucis pratiques. Le tout, encadré par des bottes blanches et des gants de la même couleur qui protégeait des chocs un minimum et qui étaient imperméables. Simple mais efficace. Le Professeur Bunshin se tenait donc en face des deux potentiels protagonistes. Etant en avance, c'était relativement complexe pour les deux jeunots d'échanger facilement puisqu'une fois sur place, il démarrait automatiquement le briefing d'un air sérieux et calme en regardant ses notes sur son calepin :

Patrouille du jour....Jïnn et Makumo. Bien bien bien. Bonjour vous deux. Cet après-midi on remplacera la patrouille secondaire de l'agence super-héroïque de Phénix dans le centre-ville touristique. Si vous connaissez un peu la ville, vous savez que c'est une zone à forte densité démographique et il y a beaucoup d'étrangers. Vos cours de langues étrangères servent à cela. Si on vous demande une direction, un renseignement ou une indication, n'hésitez pas ou renvoyez les à quelqu'un qui peut potentiellement les aider dans la mesure du possible. Vous resterez donc à deux pendant que moi j'irai plus loin à environ 600
mètres. S'il y a un quelconque soucis, vous utilisez vos radios, compris ? Mes clones sont tous à disposition aujourd'hui.


De son côté, Jïnn n'avait pas quitté des yeux le professeur et se tenait droit, attentif et prêt à l'action. Il se contentait de dire -potentiellement en même temps que son compagnon- :

Entendu.

Une fois la consigne bien comprise et ancrée dans la tête des deux jeunots, le professeur ouvrait la marche pour aller dans sa voiture de fonction. Une voiture aux allures civiles, rien de bien particulier. Il fallait environ 20mn en voiture avec un trafic modéré pour arriver dans la vieille-ville touristique. Le professeur garait la voiture dans un parking attitré aux fonctionnaires super-héroïques. Tout le long du trajet, Jïnn était resté serein et silencieux. La dernière fois qu'il avait tenté de parler avec un camarade dans la voiture pour dire un peu tout et n'importe quoi, le professeur l'a vite ramené sur une pente moins glissante, puisqu'il prenait le travail à cœur. Une fois donc dehors, le professeur leur indiquait du doigt la direction dans laquelle il fallait le suivre. Bunshin filait à une vitesse assez impressionnante en trottinant, de quoi vite disparaître du champs de vision des deux apprenties. Jïnn appuyait alors sur sa montre avant de parler tranquillement à son camarade avec un fin sourire :

Enfin parti...Fiou...Désolé d'avoir été muet comme une carpe mais la dernière fois j'me suis pris un savon, haha. Du coup on est camarade mais le train de vie fait en sorte qu'on a pas si souvent le temps que ça à se consacrer. Du coup, démarrons sur de bonnes bases. Moi c'est Junalkin Jïnn, apprenti depuis 2 mois déjà. Ravis de faire ta connaissance. Tu es Makumo c'est bien ça ?

Il restait alors attentif à une possible réponse tout en regardant sa montre où il avait ajouté l'option GPS récemment pour voir son itinéraire de patrouille et un plan interactif des lieux. Au moins ça fixait l'objectif à court et long terme pour la journée. Une fois que Makumo ait fini, si toutefois il voulait répondre, évidemment, Jïnn lui montrait brièvement sa montre pour lui dire l'itinéraire prévu :

Du coup, pour l'itinéraire, on a besoin de suivre cette voie là dans la grande allée des boutiques de souvenirs et des marchands de terroir. C'est une zone relativement dense mais le taux de criminalité arrive à être stable dernièrement malgré l'augmentation croissante dans toute la ville. Tu te sens d'attaque ?

Il ouvrait la marche à un rythme lent pour ne pas le perdre de vue mais sans pour autant laisser le professeur prendre trop d'avance. ll avait beau être rapide, il fallait au moins ne pas laisser une trop grande distance en cas d'urgence. Néanmoins il restait à l'écoute.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Makumo le Mar 19 Juin 2018, 09:26

Bientôt l'été, encore quelques jours de cours et enfin un peu de vacances ! Enfin un peu de vacances ... il devait encore trouvé un stage, et qu'elle galère ! Certains des élèves recevaient des propositions car ils ont su se démarquer. Cependant Makumo ne brillait pas pendant les entrainements. Son pouvoir était complètement invisible, il ne brillait qu'en collectif et non par lui même. Difficile dans ce cas de se démarquer de la masse pour attirer un mécène. Il aurait voulu demander à Dove, son héroïne, mais demandez à la première du classement c'était trop couillu pour lui, alors il n'avait pas encore oser se lancer. Enfin bon ... pour le moment il devait faire sa patrouille du mardi. Les binômes avaient été redistribués, donc aujourd'hui il allait rencontré un nouveau camarade. Il appréhendait un peu, ayant peur qu'il ne réagisse mal à son pouvoir ou encore qu'il ne l'aime juste pas de base. Il n'était pas très optimiste comme garçon.

Il arriva enfin au point de rendez-vous un petit peu en avance, il était du genre à prévoir tout avec 5 minute d'avance histoire de ne jamais être surpris. Il était vêtu de son costume de super-héros. Contrairement au jeune Junalkin il ne donnait pas de nom à une pauvre tenue, mais s'il devait lui en donner un ce serait Pratique et confortable. Il portait également un demi-masque en filigrane, c'était un cadeau de l'entreprise de son père. Il pouvait se connecté à une téléphone ou un ordinateur pour projeter des image devant l’œil de son utilisateur. C'était un peu leur contre-attaque contre les gear. Il n'y avait pas besoin d'implant, cependant l'image n'était pas de super qualité et c'était très fatiguant pour l’œil. Grâce à un clavier virtuel qu'il pouvait manipuler à l'aide de petites puces collées à son gant, il avait la possibilité d’interagir avec l'écran sans sortir le téléphone ou ordinateur, un gain de temps pour lui. Il ne mettait son gant que si nécessaire, il était pour l'instant accrocher à sa ceinture. Il y avait divers petits rangements à sa ceinture, contenant notamment le téléphone, une batterie pour le masque et quelques mouchards collants ainsi que d'autre babioles utiles.

Le professeur leur fit un rapide débrief sur leur patrouille, Makumo connaissait bien ce quartier, après tout il était né à Abondance donc impossible pour lui de ne pas y avoir passé du temps. Tout était fait pour faire cracher leur pognon aux touristes, que ce soit dans les boutiques ou au musée du super-héroïsme. Le pire c'est que lui même aimait y perdre son argent ! Diabolique je vous dis ! Il conclut la petite présentation par un Très bien clair et concis. Il suivit ensuite son camarade et le professeur dans la voiture. Il savait que ce n'était pas le moment de discuter, les professeurs aimaient que les élèves soient concentrés sur la patrouille. Il aurait pu le faire silencieusement grâce à son pouvoir, mais comme Jïnn n'était pas au courant il risquait de les trahir par sa surprise ou pire, il pourrait mal réagir. Makumo resta donc silencieux attendant d'être seul avec lui pour faire la conversation.

Le trajet fut relativement cours, une vingtaine de minutes tout au plus en ce début d'après-midi. Ils purent descendre et le professeur les laissa enfin seul, traçant son chemin comme une fusée en tête de file. Les deux garçons le laissèrent prendre un peu d'avance et Makumo en profita pour régler le trajet sur son téléphone. Il l'avait déjà mémorisé, mais bon un support visuel allégeait l'esprit. Jïnn commença la conversation, permettant à Makumo de ne pas avoir à réfléchir sur une possible accroche.


Enfin parti...Fiou...Désolé d'avoir été muet comme une carpe mais la dernière fois j'me suis pris un savon, haha. Du coup on est camarade mais le train de vie fait en sorte qu'on a pas si souvent le temps que ça à se consacrer. Du coup, démarrons sur de bonnes bases. Moi c'est Junalkin Jïnn, apprenti depuis 2 mois déjà. Ravis de faire ta connaissance. Tu es Makumo c'est bien ça ?


Myuki Makumo en effet, enchanté ! T'en fais pas je me suis déjà fais passer un savon moi aussi, alors maintenant j'ai appris à fermer ma bouche en présence des profs !

Il écouta sa réplique d'un air entendu, il connaissait déjà le coin et connaissait aussi son taux de criminalité. Ce n'était pas du grand banditisme, mais les actes d'incivilités et de vols étaient assez courant ici, surement à cause du nombre de pigeons au mètre carré. Il y avait cependant quelque chose que le jeune Makumo voulait demander à son coéquipier avant de commencer. Il commença à le suivre pour ne pas perdre le prof de vue, il était déjà loin le salop ! Pendant qu'il marchait il lui demanda :

Avant qu'on commence, je voulais te demander si tu m'autorises à utiliser mon pouvoir avec toi si nécessaire. Je suis télépathe, tu vois, c'est pas quelque chose qui plaît à tout le monde donc je préfère demander avant. Bien sûr, je ne verrais rien de personnel, seulement ce que tu voudras parta ...

Il fut interrompu par un groupe de Japonnais qui cherchaient le chemin du musée. Il leur expliqua rapidement le chemin dans un japonais parfait, s'inclinant pour les saluer. Il revint ensuite à son partenaire du jour.

Oui donc comme je le disais, je ne verrais rien que tu ne souhaiteras pas partager. Ça te pose un problème ?


Dernière édition par Makumo le Mar 26 Juin 2018, 16:17, édité 1 fois
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Jïnn le Mar 26 Juin 2018, 14:08

Myuki Makumo en effet, enchanté ! T'en fais pas je me suis déjà fais passer un savon moi aussi, alors maintenant j'ai appris à fermer ma bouche en présence des profs !

Au moins ça apprenait à la dure. Jïnn préférait une sévérité de ce genre pour justement ne pas tomber dans un certains confort. On ne sait jamais, sur une malentendu, être trop relax pouvait porter préjudice à la mission. Puis on se plaindra pas de la touche de professionnalisme que cela inculque, du moins selon notre protagoniste. Il ne perdait pas non plus de vue le professeur qui cavalait car il pouvait intégrer la puissance de ses clones en lui de manière durable. En sachant qu'il pouvait en faire une douzaine.... Plutôt fort le professeur.

Avant qu'on commence, je voulais te demander si tu m'autorises à utiliser mon pouvoir avec toi si nécessaire. Je suis télépathe, tu vois, c'est pas quelque chose qui plaît à tout le monde donc je préfère demander avant. Bien sûr, je ne verrais rien de personnel, seulement ce que tu voudras parta ...


Le guerrier du Hado haussait un sourcil, l'air curieusement intrigué par une telle faculté. A vrai dire il serait en train de se poser des tas de questions si Makumo n'avait pas détaillé un peu. Malgré son interruption, il arrivait aisément à trouver la fin de sa phrase. D'ailleurs, il obtenait la confirmation supplémentaire que son camarade était effectivement d'origine Japonaise, et plutôt deux fois qu'une. Quoi qu'il en soit, il s'inclinait aussi à son tour, les vieilles habitudes ressortant soudainement.

Oui donc comme je le disais, je ne verrais rien que tu ne souhaiteras pas partager. Ça te pose un problème ?


Compréhensif et coopératif, Jïnn laissait un bref non de la tête pour appuyer son futur propos. Après tout, dans ce futur métier de super-héros, il faut réussir à s'entendre avec n'importe quel collègue même si on ne le connait pas. Puis vu qu'il était transparent, il se sentait en confiance. Il n'avait donc aucune raisons de s'y opposer. En y repensant, Makumo pourrait représenter un avantage tactique non négligeable. Les radios ça pouvait se brouiller ou encore se casser. Avoir un substitut pour le transfert d'information s’avérerait vital.

Aucun problème. Tu as été franc et honnête avec moi donc j'y vois vraiment aucun soucis. Puis en plus c'est vachement pratique. Avec un don pareil tu pourrais te faire recruter dans pas mal d'agences !

Souriant légèrement, il observait alors un peu à droite et à gauche, balayant la zone rapidement. Pour l'instant il ne repérait rien d'anormal. Cela dit, il trouvait toujours cela assez drôle et insolite de voir des porteurs de gears, surtout ceux qui changeaient de chevelure en un instant ou encore ceux qui téléphonaient sans même prendre de téléphone puisqu'il était intégré dans leur corps. S'il pouvait s'en faire implanter, ce serait surement ce genre de gear très utilitaire et pratique. Quoi que la décision n'était pas pour autant à prendre à la légère. Il avait entendu parlé des possibles complications si l'implant se cassait à l'intérieur du corps, ce qui serait assez fâcheux, surtout pour lui qui a un plus haut risque de se prendre des baffes. Il ajoutait rapidement :

En tout cas, ton costume il a la classe. Ton potentiel pseudo m'inspirerait le nom de Heimdall. J'crois ça date d'une vieille web série que j'ai vu. Le mien en tout cas c'est Enos.

Avec le début de l'été, le casque de Jïnn lui procurait un certain sentiment d'étouffement, de suffocation. Il le retirait alors avant de le faire disparaître avec sa montre en un petit clic. Il ne lui restait alors que la radio sur son oreillette droite. Son visage n'était normalement pas inconnu à Makumo de toute façon. Ah oui...Il se devait de lui renvoyer l'ascenseur aussi. Il précisait dans la foulée :

Sinon pour te dire c'est quoi mon individualité, c'est du renforcement bête et méchant. Selon les meilleures performances que j'ai fourni jusqu'à présent en cours, je peux multiplier mes performances par 5.5 si j'suis à fond. Je peux aussi voir grossièrement ton état de santé même si je peux pas l'altérer. C'est du bourrinage comme on le dit souvent, mais j'l'aime bien ce don, malgré un début difficile.

Réalisant qu'il parlait surement un peu trop, il laissait à son partenaire une totale liberté de paroles. Cela ne l'empêchait pas pour autant de se laisser tomber dans un niveau d'alerte dite blanche. Il restait dans la jaune pour le moment, conscient qu'un petit vol à la tire n'était pas impossible, surtout vu la période estivale.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Makumo le Mer 27 Juin 2018, 18:28

Pour sa plus grand joie Jïnn accueillit son pouvoir à bras ouvert. Makumo avait joué la carte de l'honnêteté et le jeune homme l'avait bien pris. À force de pratique le jeune télépathe savait qu'il valait mieux demander dès le début quitte à forcer un peu en cas de besoin, plutôt que se taire et surprendre les autres quand ils commençaient à entendre des voix dans leur tête. Ça permettait entre autre d'entraîner ses partenaires à communiquer par la pensée, car ce n'était pas quelque chose d'instinctif. La plus grosse barrière étant la peur que des pensées incontrôlables s'échappent. Vu que Jïnn avait donné son accord Makumo décida de doucement le le préparer tandis qu'ils patrouillaient. En attendant il l'écoutait parler, un peu trop, mais ça ne le gênait pas. Il était heureux de pouvoir échanger avec lui plutôt que de simplement patrouiller en silence. C'était quand même plus chaleureux.

Avec un don pareil tu pourrais te faire recruter dans pas mal d'agences !

Il avait entièrement raison, ses facultés permettaient un transfert d'informations bien plus conséquent qu'une radio. Son côté silencieux et indétectable lui offrait un côté pratique indéniable. Makumo comptait bien mettre cela en avant, ça et ses compétences naturelles en stratégie et organisation. Il n'était pas un combattant hors pair, mais savait aider les autres dans leurs missions, devenant rapidement indispensable. Après tout pourquoi s'embêter d'une radio quand vous pouviez d'une simple pensée donner un ordre que tout le monde comprendra ?

En tout cas, ton costume il a la classe. Ton potentiel pseudo m'inspirerait le nom de Heimdall. J'crois ça date d'une vieille web série que j'ai vu. Le mien en tout cas c'est Enos.

Makumo rit un petit instant car il voyait bien de quel personnage il parlait. C'est vrai qu'il se ressemblait beaucoup, jusque dans le choix du masque. Cependant le jeune homme avait déjà trouvé son propre nom de code, plus en rapport avec lui qu'un hommage à une web série. C'était qu'en même sous ce nom qu'il serait connu en tant que professionnel alors il préférait rester sérieux ! Il répondit par un Merci à son compliment sur le costume.

Il écouta ensuite son coéquipier lui expliquer le principe de son pouvoir. Il sentait qu'il simplifiait volontairement des choses pour qu'il puisse comprendre, mais le tableau qu'il dessinait était assez impressionnant. Attends, s'il multipliait ses performances par 5.5 il pouvait sauter au-delà de 7 mètres ? C'était hyper classe ! Makumo ne cacha pas qu'il était impressionné et écarquilla les yeux quand il donna le chiffre.

Ah ouai ! C'est déjà énorme ! Et puis le bourrinage on en a toujours besoin, seul, mon pouvoir ne sert à rien, au moins le tient est autonome ! Après c'est vrai que mon don prend tout son sens en étant inclus dans une équipe. Mon rêve serait de rejoindre celle de Dove ! C'est un peu prétentieux, mais c'est celle dont les idées se rapprochent le plus de ce que je veux faire de mon don.


Il marqua une pause l'air pensif, tandis qu'il scannait la zone du regard pour repérer un quelconque évènement qui requérait leur intervention. Il semblait que leur présence dissuadait pour le moment les voleurs, il fallait toutefois rester sur ses gardes. Tandis qu'il regardait autour de lui il continua de parler.

Oh et pour mon nom ...

Il se concentra pour se lier à l'esprit de son camarade. Celui-ci commencerait à entendre comme un brouhaha de voix qui n'était que le reflet des pensées de Makumo. Il faisait exprès de ne pas filtrer pour ajouter de l'effet. Cela irait probablement trop vite pour qu'il y comprenne quoique ce soit. Cependant, au milieu de ce charabia il pourrait comprendre une simple pensée que le télépathe avait mis en avant telle un chuchotement à sa conscience : Moi c'est Whispers.

Makumo coupa la communication pour se tourner vers lui un sourire affiché sur le visage. Il préféra ne pas parler plus pour laisser à Jïnn le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il avait hâte de voir sa réaction.
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Jïnn le Mar 17 Juil 2018, 10:25

Ah ouai ! C'est déjà énorme ! Et puis le bourrinage on en a toujours besoin, seul, mon pouvoir ne sert à rien, au moins le tient est autonome ! Après c'est vrai que mon don prend tout son sens en étant inclus dans une équipe. Mon rêve serait de rejoindre celle de Dove ! C'est un peu prétentieux, mais c'est celle dont les idées se rapprochent le plus de ce que je veux faire de mon don.


"Le bourrinage". Aïe. Pourquoi quand ça venait de la bouche de quelqu'un d'autre, même en rigolant, ça le crispait légèrement ? Il devait surement voir plus loin que ça. En même temps il pouvait pas lui reprocher de parler de bourrinage puisqu'il était bourrin lui même donc...Surtout qu'en plus il ne lui avait rien expliqué sur les subtilités mais bon. Quoi qu'il en soit, son interlocuteur paraissait être fan de Dove comme pas mal de monde. En même temps, elle était belle, travailleuse, rassurante et surtout douce, enfin...oui non, ça correspond bien. Il n'avait pas fini de se documenter sur toute la clique des super-héros, même s'il portait évidemment un intérêt pour chacun d'eux. Le plus intéressant serait d'aller voir Dove et l'agence Shinobi. Voir les deux facettes d'une même profession serait très inspirant, surtout pour mieux cerner le travail que ça représente à la lumière ou dans l'ombre. Jïnn se permettait au passage d'analyser un petit peu les flux à l'intérieur de Makumo, jaugeant son énergie, son potentiel. Il n'était pas si loin du sien, comme toutes les personnes de sa promotion même s'il avait une légère avance surtout du à son physique développé presque anormalement.

Oh et pour mon nom ...


Humm ?

Pourquoi d'un coup la foule était plus bruyante que prévu ? Mettant machinalement une main au niveau de sa tempe droite histoire de voir si tout tournait bien rond, il mettait un bon moment avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Il regardait à gauche, puis à droite avant de plisser les yeux en relevant uniquement un sourcil. Au moins, si c'était vraiment l'esprit de son camarade, il devait au moins être aussi bordélique que le sien. C'est comme voir la chambre du voisin mal-rangée, ça rassure un peu. Ou alors il cherchait à se justifier aussi...La maturité quand tu nous tiens.

Moi c'est Whispers.



Un léger sifflement d'admiration sortait d'entre ses lèvres. Nom d'un pétard il mentait pas le con. C'était ça la télépathie ? C'est vachement plus dur qu'il l'imaginait. Lui qui pensait ça instinctif, fallait de l'entraînement pour au moins faire ça bien et filtrer un minimum les informations. Parler avec clarté s'avérait être une vrai tâche, ajoutant un certain respect et une certaine prestance à ce don de soutien. Il se grattait la tempe de son index :

Eh beh...C'est impressionnant. Tu m'as bien fait flipper j'avais rien compris au début. C'est vraiment pas mal, j'me sens tout chose, ça fait comme dans les séries où les gamins dans la cours ils imitent des personnages de fiction. Ouais c'est ricrak comme analogie mais ça va j'me comprends haha.

Jïnn avait perdu la trace du professeur Bunshin l'espace d'un instant. Quand quelque chose sort de son périmètre d'action, il se devait d'y aller avec les yeux, ça créait forcément un angle mort sur des longues distances mais ça dépannait. Créer des clones....ça aussi c'était génial, un délire de gosse. En tout cas, reprenant un peu de sérieux tout de même, Jïnn regardait con collègue d'un air plus pensif :

Hummm....ça parait très soudain dit comme ça, mais Dove m'a proposé lors d'un soir d'entraînement surprise avec le directeur si je voulais venir avec un autre camarade en stage chez elle. Je lui ai demandé du temps pour y réfléchir et vu que mon autre camarade va chez Phoenix, je me disais que ça te plairait, vu que tu l'admires. Puis avec un don pareil tu seras forcément utile. T'en penses quoi ? Cela te dit d'aller à l'entretien d'embauche avec moi ? Puis les autres ont tous déjà trouvé une agence, ça devrait pas être trop concurrentiel.

Il le fixait dans les yeux, voir sa réaction. Il s'était bien fait surprendre par le télépathe, autant le surprendre à son tour, c'était de bonne guerre ! Entre temps, arrivant dans une boutique de souvenirs qui vendait quelques boissons, Jïnn saisissait une petite bouteille d'eau avant de déposer une pièce dont la somme était légèrement supérieure au prix. Gardez la monnaie. en plus d'un pouce en l'air et il était reparti dans la patrouille sans qu'il ne s'arrête, le tout de manière très fluide. L'eau froide le désaltérait et il la tendait vers Makumo, dans le doute où sa gorge se noue par la passion et l'admiration.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Makumo le Mer 18 Juil 2018, 23:42

Le sourire du jeune homme ne fit que s'élargir quand son coéquipier émit un petit sifflement impressionné devant sa petite démonstration. Il avait eu peur qu'il réagisse mal à sa petite tentative de communication mentale. Il avait connu de nombreux rejets depuis ses jeune années. Peu de gens appréciait un tel moyen de communication. Ils avaient tous peur qu'il lise leur pensée profonde. À vrai dire, il n'y a que dans le cursus des super-héros que les gens se sont plus concentré sur l'aspect tactique de son pouvoir que sur l'aspect télépathique. Il était heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui il pouvait être un peu plus lui même et le montrait très clairement. Il ne comprit absolument rien à son analogie et se contenta donc de pouffer de rire car ça semblait être quelque chose de drôle. Jïnn reprit ensuite la parole tandis que Makumo cherchait le professeur du regard.

Hummm....ça parait très soudain dit comme ça, mais Dove m'a proposé lors d'un soir d'entraînement surprise avec le directeur si je voulais venir avec un autre camarade en stage chez elle. Je lui ai demandé du temps pour y réfléchir et vu que mon autre camarade va chez Phoenix, je me disais que ça te plairait, vu que tu l'admires. Puis avec un don pareil tu seras forcément utile. T'en penses quoi ? Cela te dit d'aller à l'entretien d'embauche avec moi ? Puis les autres ont tous déjà trouvé une agence, ça devrait pas être trop concurrentiel.

Makumo ralentit progressivement au fur et à mesure qu'il lui parlait. D4abord il avait mentalement bugué sur le faite qu'il est rencontré Dove. Puis il buga à nouveau quand il lui expliqua qu'il avait réussi à obtenir un stage chez elle, alors que lui restait dans l'ombre. Et enfin il s'arrêta complètement bouche bée quand il lui proposa de le rejoindre. Des étoiles commençaient à s'allumer dans ses yeux, pendant que le justicier achetait sa bouteille d'eau. Il le regardait comme on regarde un ange tombé du ciel, qui vient vous apporter le saint Graal. Il cligna des yeux pour se remettre de sa surprise et explosa littéralement de joie.

- Tututututu es sérieux ? Tu me proposes un stage chez Dove ? LA DOVE ? ÉVIDEMENT QUE J'ACCEPTE. OH MON DIEU J'ARRIVE PAS À Y CROIRE. C'EST TELLEMENT INESPÉRÉ. !!!

Il prit la bouteille qu'on lui tendait pour prendre une grande gorgée dans son excitation. Il ne réalisait pas qu'il allait faire son stage chez White Wings, grâce à ce type qu'il connaissait à peine. C'était trop fort !

- Putain mec merci ! Merci milles fois, tu sais pas ce ça représente pour moi c'est .... !

Il fut interrompu par un vacarme assourdissant. Des bruits d'écroulements et des chocs métallique se mêlaient aux cris des passants. Makumo se calma immédiatement et regarda Jïnn d'un air entendu. Il se précipita, probablement suivit par son collègue, dans la direction des cris. Ils débouchèrent dans une rue complètement masqué par un nuage de poussière. Ce dernier s'était étalé absolument partout et il était difficile de voir à plus de 5 mètres. Makumo arrêta un passant pour savoir ce qu'il se passait.

- Il y a eu un accident sur le chantier, toute la construction viens de s'écrouler sur les ouvrier !

Makumo se connecta immédiatement au professeur Bunshin pour lui demander la permission d'intervenir avec l'aide de Jïnn. Il se connecta bien sûr à ce dernier pour qu'il puisse suivre la conversation.

- Monsieur Bunshin, nous sommes tout proche de l'accident. Avons-nous la permission d'intervenir ? Je ressens plusieurs personnes inconscientes, mais pas encore mortes. Ils semblent bloqués !
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Jïnn le Ven 20 Juil 2018, 01:38

- Tututututu es sérieux ? Tu me proposes un stage chez Dove ? LA DOVE ? ÉVIDEMENT QUE J'ACCEPTE. OH MON DIEU J'ARRIVE PAS À Y CROIRE. C'EST TELLEMENT INESPÉRÉ. !!!


Il se retenait de pouffer face à une réaction comme ça. Il aurait bien voulu lui répondre "Boh ça va, détends toi le fanboy compulsif" car ce serait assez rabat-joie sur les bords. Il avait réagit pareil au début après tout, surement en moins exubérant mais bon. Cela doit être l'effet prise de recul depuis quelques jours qui devaient avoir cet effet. En réalité, peu importe tant que ça faisait un heureux. C'était Noël avant l'heure. Il venait d'offrir à un gosse le plus beau cadeau de sa vie, potentiellement. Ou alors il avait galéré comme lui à contacter les agences déjà débordées pour espérer avoir un entretien ? Sur le C-V c'était clairement pas ouf d'avoir une agence au delà du top 10, enfin selon son point de vue évidemment. Mais bon, certains sont quand même ultra spécifiques, de quoi corser les choix et réduire les possibilités d'apprentissages. Il ne voulait pas le couper dans son élan même s'il buvait une grande lampée, c'est froid le merdier, faut faire gaffe.

- Putain mec merci ! Merci milles fois, tu sais pas ce ça représente pour moi c'est .... !


...Un honneur...

Avait-il répondu d'une voix plus faible en entendant la pollution sonore s'aggraver d'un coup. Un attentat ? Des super-vilains ? Pas le temps de réfléchir, ses traits se durcissaient d'un coup pour prendre une mine sérieuse. Il opinait en direction de Makumo avant de appuyer sur sa montre pour que son casque apparaisse sur sa tête. Il allait avoir besoin d'une radio et d'une protection s'il y avait du danger. Il suivait de peu le télépathe à environ un mètre de distance de sécurité, au cas où. Il remerciait rapidement son sixième sens de la guider malgré la poussière. Naturellement, il plaçait son coude au niveau de son nez pour éviter d'inhaler des particules potentiellement gênantes. Pour la vue basique, sa visière lui permettait de ne pas s'arracher les yeux. Il venait à louer les travaux du gérant de la chaîne de soutien, lui qui pensait son costume banal, cela se montrait efficace.
Le passant donnait des informations essentielles. Accident sur le chantier, donc aucune explosion potentielle ou d'individus louches qui font tout péter, pas vrai ? Il le remerciait d'un léger hochement de tête avant d'entendre sur sa fréquence radio de patrouille les directives :

-Combien de blessés potentiels, états de santé plausibles et agencement du terrain. Si quelqu'un s'est fait broyer un membre par un décombre, ne le bougez surtout pas. J'envoie les clones boucler le périmètre. Agissez dans la plus extrême délicatesse en jaugeant bien au préalable que les décombres n'en écrasent pas d'autres. Je compte sur vous, une fois le périmètre amorcé je pourrais vous envoyer deux ou trois clones.

Jïnn se concentrait brièvement sur sa perception ésotérique avant de donner une fourchette du nombre de personnes et une estimation grossière de l'agencement des décombres. Il restait une marge d'incertitude car le périmètre n'étant pas encore fait, il se pourrait que sa perception lui indique des personnes proches sans pour autant qu'elles soient en danger.

-Environ une douzaine, la majorité semble avoir eu de la chance mais certains semblent faibles. Des potentiels civils encore dans le périmètre peuvent fausser mes déductions. On y voit rien pour les décombres, nous agirons avec prudence. Il décrochait son doigt de la radio avant de demander à Makumo : T'as moyens de confirmer mes diagnostics en leur demandant par télépathie comment ils se sentent et surtout la façon dont sont disposés les décombres ? Tu vas devoir me servir de guide pendant que je déblaye. Sauf si t'as une meilleure idée je prends, mais perdons pas de temps. Hmph !

Contractant doucement tous ses muscles dans un geste rapide des deux bras ramenés à son buste, il se trouvait enveloppé d'une légère couche d'énergie bleutée. Il attendait la réponse de son camarade avant de s'élancer rapidement pour commencer cette mission de sauvetage improvisée. Il gardait toujours son bras contre son nez pour éviter de respirer cette poussière résiduelle. Une fois arrivée devant les gravats, il ferait de grands mouvements amplifiés par son pouvoir pour générer des puissants courants d'air afin dégager la poussière dans sa zone. Hélas, cette opération complexe bien que dans ses cordes s'avéraient peu efficace vu le vent ambiant qui contrecarrait ses plans. Tant pis, il allait devoir y aller quand même dans des conditions peu optimales aux efforts physiques et....Quel idiot ! Il saisissait en un éclair son bandeau à son avant-bras droit, celui qu'un être cher le lui avait légué et le mettait autour du nez et de la bouche. De cette façon, il avait un filtre improvisé. La pression et la surprise lui avait fait perdre des précieuses secondes qui seraient surement déterminantes à la suite des opérations. Il ferait au mieux pour combler son retard en déblayant les blocs de bétons et d'aciers plus rapidement en faisant attention à la disposition.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Makumo le Ven 20 Juil 2018, 17:35

Le jeune justicier avait de grandes difficultés à voir avec son oeil gauche. La poussière s'infiltrait le faisant pleurer à grosse larme. Il préféra donc garder celui-ci fermé et ne regarda qu'à travers celui de son masque. Il allait penser à demander un masque complet à son père pour un peu plus tard. La réponse du professeur ne se fit pas attendre. Ils avaient l'autorisation d'intervenir. Il devait tout d'abord faire un bilan de santé de chaque personne et déterminé les risques. Il se tourna vers Jïnn qui avait lui aussi fait un premier scan grâce à ses facultés.

T'as moyens de confirmer mes diagnostics en leur demandant par télépathie comment ils se sentent et surtout la façon dont sont disposés les décombres ? Tu vas devoir me servir de guide pendant que je déblaye. Sauf si t'as une meilleure idée je prends, mais perdons pas de temps. Hmph !

Il lui fit un signe de tête entendu. Il décrocha son gants en en sortit un autre de sa besace à la ceinture. Il les enfile frénétiquement avant de claquer des doigts pour activer son masque. Il se tenait à deux bons mètres de la zone de l'accident pour procéder à son inspection. Il ouvrit une application de dessin afin de faire une rapide carte de la zone pour lui faire un support visuel sur lequel se reposer. Il fit une rapide inspection de la zone en recherchant les esprits de chaque personne. Il repéra d'abord Jïnn par un point bleu puis nota la présence de chaque personne à peu près sur sa carte. Il comptait en tout deux personnes inconscientes. Il fallait qu'il détermine en priorité la réalité de leur état. Il se connecta donc aux esprits d'un petit groupe de personnes à gauche de Jïnn. Il garda la connexion avec lui pur qu'il entende les réponses.

- Ici Whispers des services de secours. J'ai besoin d'informations sur la réalité du terrain. Avez-vous des blessés ?

Personne ne répondit, ça devait leur faire bizarre d'entendre des voix dans leur tête. Makumo insista un peu plus leur envoyant la façon de répondre en utilisant la télépathie. Il parvint enfin à avoir une réponse.

- Les fondations se sont écroulés on ne sait toujours pas pourquoi. Il y a surement des personnes enterrées là bas.

- Ma jambe est bloqué sous un tas de gravats !

- Vous êtes blessées ?

- Non, non occupez vous des autres pour le moment, je ne crains rien. Faites juste attention à l'éboulement autour de nous, il pourrait vous ralentir.

- Vous pouvez essayer d'imaginer ou se trouve la zone de danger par rapport à votre position ?


- Bien sûr.

Makumo capta cette information sans la donner à Jïnn pour ne pas le surcharger. Il nota donc l'éboulement sur sa carte ainsi que la zone de danger où le bâtiment s'était écroulé dans la zone. Il nota ses informations sur sa carte rapidement à l'aide de formes basiques. Il prévint Jïnn par télépathie lui indiquant à peu près la positionne de la fausse pour pas qu'il ne tombe. Il s'intéressa ensuite au groupe de personnes à la droite du justicier. Ils étaient cinq. Il leur posa la même question en prenant soin de leur envoyer le mode d'emploi de la télépathie directement. Trois d'entre eux avait des difficulté à formuler ce qu'ils voulaient dire, mais les deux autres s'en chargèrent.

- Un tas de poutre c'est effondré, on est complètement bloqué et Pedro à besoin de soin tout de suite.


- J'ai besoin que vous me décriviez ses blessures.

- Euh, je sais pas il pisse le sang, une des poutres lui a frôle la jambe, j'arrive presque à voir l'os !

- Ok je vous envoie quelqu'un, Jïnn suit mon signal, y a un blessé à évacuer. Il saigne abondamment, il faut que tu vérifie qu'une artère n'est pas touchée.

Il lui transféra les blessures ainsi que la position du type. Il demanda au passage où se trouvaient les poutres dans l'espace et qu'elle était la hauteur de l'obstacle. Il nota ses précieuses informations sur la carte tout en faisant son rapport au professeur pendant que Jïnn intervenait. Il y avait encore deux autres blessés dans se petit groupe.

La carte:
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Jïnn le Jeu 26 Juil 2018, 23:43

Attentif et en état d'alerte, Jïnn écoutait avec une extrême concentration ce que Makumo pouvait bien lui communiquer. Lorsqu'il reçu sa première instruction, il partait directement sans opiner ou approuver. La moindre seconde était précieuse et les perdre serait regrettable. Il s'activait donc, fonçant à toute vitesse, décuplée par son pouvoir. Il ne perdait pas de temps à prendre les informations puisqu'on les lui fournissait déjà, la télépathie était très efficace, à n'en pas douter. Avec son sixième sens il pouvait ensuite juger la position de la personne gravement atteinte afin de pouvoir prendre la trajectoire la plus courte. Si on pouvait voir l'os de la personne, alors c'est simple, elle allait perdre du sang, beaucoup de sang. A un tel point que la personne pourrait certainement mourir. Avant de saisir ses bandages pour faire un garrot, il visualisait la disposition des poutres en acier, visiblement lourdes, surement trop pour lui. En réalité, il doutait de ses propres capacités. Il pouvait tenter de soulever environ 800 kg s'il avait la bonne technique d'exécution ainsi que le placement adéquat. Dans le doute et par soucis de temps, il préférait simplement les soulever d'un côté pour diminuer la charge maximale pour ne pas s'épuiser. Il décalait donc les obstacles de telle sorte à se frayer un chemin praticable pour sauver le civil. Une fois qu'il l'avait atteint, le plus rapidement possible par rapport à son approche, alors il arrivait devant la victime.

Portant sa main directement à une petite banane au dessus de sa fesse droite, il attrapait un petit rouleau de bandages. Il rassurait la victime de vive voix tout en commençant son "soin" d'urgence pour ne pas qu'elle ne tombe dans l'étreinte de la mort.

-Respirez profondément, ça va aller, l'ambulance et les pompiers seront là d'une minute à l'autre. Restez avec moi monsieur. Portant alors sa main libre à son oreillette pendant que Jïnn tenait la nuque du civil de l'autre une fois le garrot fait, il demandait au professeur : J'ai un civil gravement atteint, il me faut un véhicule d'urgence. J'ai limité le saignement mais il a vachement perdu.

La réponse ne se faisait point attendre, le professeur était réactif et habitué. Ses clones avaient déjà terminé le périmètre de sécurité au moment où Makumo avait fini sa carte improvisée. Deux doubles de lui venaient épauler les apprentis là où il le fallait. Ils arrivaient du côté de l'éboulement en identifiant les premiers déblayage manuels à faire pour faciliter le travail des autres. Leurs actions dépendaient du rapport de Makumo, qui tenait une place central dans la mobilisation des effectifs.

-Périmètre délimitée. Les urgences arrivent d'ici deux minutes chrono. Whisper j'ai besoin de tes indications. Communique les à mes clônes, ils vous faciliteront la tâche.

Pendant ce temps, portant son blessé, Jïnn le sortait de là en le soulevant comme une princesse. La poussière ambiante commençait à se dissiper un peu grâce à un vent fortuit, améliorant la visibilité et la respiration de manière non négligeable, même si ça restait handicapant. Il le déposait alors un peu plus loin, pour qu'il puisse mieux respirer, délicatement, proche d'un clone au sud pour qu'il le gère, avant de repartir aussitôt en faire de mêmes avec les deux autres blessés du même groupe à une vitesse grand V. S'ils étaient gravement atteints, cela sera très corsé. Il demandait d'ailleurs un bilan en regardant au passage vers la fosse, galérant pas mal à utiliser la télépathie, bafouillant parfois en entremêlant diverses pensées rapides et un brin chaotiques concernant la situation et diverses facteurs avant qu'il ne bande sa volonté sur un message clair :

J'ai bientôt fini avec le groupe de droite, t'as des nouvelles de la fosse ? Voir si j'ai plus urgent à gérer.

Son coeur battait toujours assez vite, ses efforts n'aidaient en rien à garder une respiration calme et contrôlée. Au contraire, elle devenait saccadée, alternant entre paroles, exercices physiques très cardio comme la course, le soulever de poids éclair etc. Il repensait à tous les entraînements durs et toutes les simulations du cycle 4 pour se souvenir des réflexes à adopter et de la bonne méthode face à une situation de crises, histoire de ne pas gaffer. Cela pourrait potentiellement ennuyer Makumo, Jïnn étant un novice total dans la télépathie, certaines informations fuiteraient dans le mycélium.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Makumo le Sam 28 Juil 2018, 00:54

Le cerveau de Makumo était en ébullition. Tous ces petits neurones qui tournaient sans arrêt en arrière plan se donnaient à fond pour gérer la situation. Il capta la communication du professeur dans son masque. Il lui avait transféré la carte, il ne restait plus qu'à guider les clones. Il allait faire quelque chose de particulièrement complexe à réaliser. La moindre perturbation pouvait tout foutre en l'air, mais il adorait ça. Il s'assit sur le sol en tailleur les yeux fermés. Il fit le vide dans son esprit, retenant le bouillonnement de pensée. Les personnes connectées pourrait ressentir qu'il s'éloignait quelque peu pour revenir à la charge. Tel un torrent il se connecta à deux clones et leur ordonna de sortir le blessé à gauche de sous les gravats. Avec l'aide des autres ouvriers ça ne devrait pas être difficile. Inutile d'utiliser les formidables capacités de Jïnn, de simples clones suffiraient. Dans le même temps il contacta le petit groupe au fond sur la gauche. Il se présenta de la m^me manière que pour les autres demandant une nouvelle fois s'il y avait des blessés.

- Non, personne n'est blessé, cependant nous sommes bloqué dans les bureaux, des foutus sacs de béton sont tombé du camion garé juste devant. Ils bloquent la porte.  

Makumo sourit physiquement, pour le moment il n'y avait rien de grave à signaler. Il envoya deux clones de plus pour dégager la porte. S'ils peinaient il demanderaient aux ouvriers plus au sud d'aller aider également. Il contacta la personne sur la droite pour avoir un contre-rendu de l'état des deux autres blessés.

- Non il s'est juste ouvert le front, c'est pas trop moche, je vais l'aider à sortir d'ici. Par contre il y a quelqu'un derrière les poutre au nord. J'arrive pas à voir comment il va avec toute cette poussière.

- Je m'en occupe


Il se connecta à l'esprit du blessé en coupant la communication avec l'homme. Le pauvre bougre avait de grandes difficulté à s'exprimer par télépathie, ses pensée étaient perturbées par la douleur. Le jeune justicier essaya tant bien que mal de comprendre ce qu'il disait.

- Jambe ... bloquée ...sous ...


Makumo avait beau essayer de se concentrer les pensées étaient trop brouillons pour qu'il y comprenne grand chose. Il ne savait pas si ça en valait le coup, mais il avait besoin de savoir son état, surtout s'il était bloqué. Il lui demanda d'imaginer ce qui l'entourait. Un gribouillis mentale lui parvint à demi mot. Il s'en contenterai. Il indiqua à Jïnn qu'il devait vérifier puis il se concentra sur la fosse. Il pouvait sentir pas moins de 8 personnes là-dessous. Il divisa sont mycélium en deux, un pour le groupe de gauche et un pour le groupe de droite. Ainsi il avait créé deux réseaux de communication privé.

Le groupe de gauche :


Deux des personnes semblaient incapable de communiquer par la pensée, la douleur devait être beaucoup trop importante. Heureusement que le troisième semblait pouvoir parlé, mais avec difficulté montrant qu'il était également blessé.

- Il ... Marc ... il s'est empalé le bras sur une barre de fer. Je me suis cassé la jambe je crois. On était sur le bord quand le sol s'est effondré. Je vois lus Georges au putain il est où ?


- Il est ici, vous ne le voyez pas ?

- Non y a que de la caillasse ... merde je crois qu'il est en dessous !

L'esprit de Makumo se retira immédiatement pour donner un ordre à quatre clones. L'homme était probablement assommé par sa chute. Il leur donna sa position pour qu'ils aillent le déterrer. Il avertit tout le monde que cette zone était dangereuse et qu'il fallait s'y déplacer avec prudence pour ne pas créer un autre éboulis de terre.

Le groupe de droite :

Cette fois tout le monde lui répondit. Il semblerait qu'ils étaient simplement bloqué au fond de la fosse sans pouvoir remonter. Makumo soupira, Jïnn pourrait surement les aider plus tard s'il ne trouvait pas d'autres blessés. Cependant en se concentrant, il repéra deux esprits évanouis au centre de la structure. Ceux-là avaient besoin d'aide. Il demanda aux deux groupes de se représenter l'ancienne structure et d'y ajouter ce qu'ils pouvaient voir. Makumo se représenta la structure mentalement identifiant les accès les moins dangereux au vue des indications. Il se reconnecta à Jïnn qui avait presque fini avec les blessés du groupe de gauche. C'était assez dure de le comprendre car il filtrait rien de ses pensées, mais Makumo pensait un peu comme lui donc il sut faire le ménage.

J'ai bientôt fini avec le groupe de droite, t'as des nouvelles de la fosse ? Voir si j'ai plus urgent à gérer.

- J'ai repéré trois blessé sur la gauche dont un est enseveli. Les clones pourront facilement le dégager à main nus. J'ai besoin de ton aide pour sortir deux personnes évanouis des décombres, mais j'ai peur que la structure bancale ne tienne pas. Il y a un groupe de trois personnes sur la droite. *il lui envoie la position*. Aide les à dégager de là puis saute dans la fosse, y a un passage d'après eux. Les deux personnes sont proches de l'effondrement essaye de passer par-dessus je vais te guider comme je peux. Fais gaffe il y a une zone sur laquelle je n'ai aucunes infos. Je t'envoie un clone pour t'accompagner. Donne lui des ordre en utilisant la télépathie je lui transmettrai.

Il se prépara mentalement tandis qu'il faisait son rapport de la situation au professeur. Il mis à jour sa carte, il était maintenant près à guider Jïnn dans sa progression. Il s'y prendrait de manière très simple. Pour que Jïnn reste concentré il utiliserait sa télépathie uniquement s'il le demandait. Il pourrait demander s'il y avait un mur et Makumo lui indiquerait par images mentale la position des murs par rapport à  lui. Il n'avait cependant pas toute les informations sur l'endroit ou se trouvaient les deux personnes. À un moment Enos devra avancer à l'aveugle.

Carte:
avatar
Makumo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
0/300  (0/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patrouille touristique m'sieur dame. [Pv Makumo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum