Pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas fini

Message par Chester le Jeu 14 Juin - 20:33

ChesterReinhold

Groupe Pouvoir

• Personnage :OC de Avogado6

•                  

•                  

•                  
  • Origines :Anglaise

•                  
  • Taille :1m40

•                  
  • Cheveux :Noir

•                  
  • Yeux :Vert

•                  
  • Logement : A la rue

•                  
  • Travail :Plus tard

•                  

This is me...

Mental

Traits de caractère :   Chester est une enfant très calme et silencieuse parce que
Aime :###
Déteste :###
Autre :(facultatif)

Physique

Chester est une petite fille qui ressemble à un garçon à cause de ses cheveux court en bataille et car elle ne porte jamais de robe ou de jupe parce qu'elle n'aime pas et que ce n'est pas pratique. Alors les autres ont décidé de la considérer comme un garçon, elle ne l'avait pas remarqué mais elle était heureuse quand on lui disait qu'elle ressemblait à son père. Elle avait un visage plutôt inexpressif alors on dirait qu'elle est une personne indifférente mais ce n'est pas le cas. Les autres se méprennent parfois à cause de ça mais seul les personnes proches et observatrice peuvent lire sur son visage. Elle a corps de gringalet et n'est pas très forte mais elle est plutôt rapide et est plutôt agile, elle s'entraîne parfois avec son meilleur ami Lito.

This is my story...

Mon histoire ? D'accord. Commençons par le commencement, je n'ai pas de parent et je ne sais rien d'eux. Ils m'ont juste laissé dans la rue sans laisser de trace, alors je n'avais rien, pas de nom et pas de famille. J'étais resté dans la rue sans bouger, il commençait à faire nuit et j'avais très peur au point que je commence à pleurer. Un garçon un peu plus grand que moi était venu me voir pour me proposer d'aller dans un refuge pour enfant, je ne savais pas si je pouvais avoir confiance en lui mais de toute façon je n'avais rien à perdre. Il m'a conduit dans un bâtiment abandonné avec d'autres enfants qui n'avait pas non plus de famille. Le garçon qui m'avait aidé s'appelait Lito Rast, il m'a expliqué comment fonctionne le refuge pour  Tout le monde aidait pour qu'on puisse bien vivre, mais c'était les plus vieux qui faisaient la plus grande partie des tâches dehors. Je faisais partie des plus jeune alors je n'avais que des tâches à faire à l'intérieur du bâtiment. J'ai vécu avec eux un long moment et ils m'ont apprit tout ce dont j'avais besoin comme lire et écrire. Mais on savait que cette situation n'allait pas continuer indéfiniment, cet homme est mort un an plus tard. C'était les plus vieux qui étaient les plus affectés mais ils jouaient les forts pour le bien des plus jeunes, j'ai décidé d'aider les plus grands en travaillant et en volant comme eux.  Au départ j'ai eu beaucoup de mal et mon partenaire ne m'aidait pas vraiment mais au final on a fini par s'entendre et j'ai réussi à voler le portefeuille de quelqu'un. J'ai aussi pu trouver un travail en tant que coursier et Lito me surveillait toujours parce que j'étais sous sa responsabilité.

Un jour d'hiver alors que je me promenais j'ai trouvé un homme blessé avec peu de vêtements dans la neige, il s'était fait dépouiller par une bande de voleur armés. Quand je me suis approchée il respirait encore, je pouvais voir sa respiration se transformer en fumée dans l'air. J'ai essayé de le réveiller en le secouant mais il ne bougeait pas alors je l'ai frappé, sans succès. J'avais regardé s'il n'avait pas une arme sur lui ou de quoi se défendre, même si il y a peu de chance qu'il ait encore quelque chose dans ses poches de pantalon. Il faut toujours se méfier des autres et puis si la bande de voleur traînait toujours par ici je ne pourrais pas me défendre les mains vides. Il n'avait rien à part une carte de visite et une photo de lui enfant avec un homme, une femme et un vieil homme, ils devaient faire partis de sa famille. Je lui avais mit mon manteau sur les épaules même si c'était trop petit et j'ai essayé de le porter mais je ne pouvais pas, il était trop lourd. Je ne savais pas quoi faire entre chercher de l'aide et essayer de le porter jusque là-bas même s'il est blessé, heureusement Lito était assez fort pour le porter. On a couru jusqu'au refuge, on l'a vite soigné et on lui a prêté des vêtements chaud. Le lendemain matin il était répartit sans rien dire et a laissé les vêtements qu'on lui avait prêté. La nuit après qu'il était partit j'ai longuement regardé la photo, sur cette photo le garçon blond avait l'air deux fois plus petit que celui, et il faisait ma taille. J'ai remarqué que derrière il y avait des choses écrites au dos, Joyeux anniversaire Oliver, maintenant tu as 6 ans!, regarder cette photo me rend de bonne humeur. La carte quant à elle était celle d'un magasin d'antiquité qui s'appelait le Neverland comme dans Peter Pan. L'image de la boutique était imprimé dessus, cette boutique avait un certain charme. Je vais les garder, de toute façon ça ne doit pas être important pour ce Mr. Oliver puisqu'il n'a pas remarqué qu'il ne l'avait plus.

Lorsqu'on était arrivé c'était un vieil homme qui était venu nous accueillir, c'était la même personne que sur la photo mais avec plus de cheveux gris. Nous avions expliqué la situation à Mr. le propriétaire et ils nous avaient permit de rester ici à l'attendre. Nous avions attendu pensant un moment et Mr. Oliver n'était toujours pas rentré, c'était sûrement de ma faute parce que j'avais gardé sa photo et qu'il la cherchait désespérément. Mr. le propriétaire l'avait remarqué alors il m'avait dit que je pouvais visiter un peu la boutique. Il y avait un livre qui avait pour titre Chester qui avait l'air intéressant alors je l'ai prit pour le lire, comme il y avait des mots compliqué j'avais du mal à comprendre l'histoire. Mr. le propriétaire l'avait remarqué et avait lu l'histoire à voix haute, chaque mot que je ne comprenais pas il me les expliquait et dieu combien il y en avait. Lorsqu'il avait fini de lire le premier chapitre Mr.Oliver était rentré avec un air un peu abattu lorsqu'il nous avait remarqué il ne savait pas qui nous étions. Mr. le propriétaire avait tout raconté à Mr. Oliver et alors il avait l'air soulagé. Je lui avais rendu la photo et avait rendu le livre mais Mr. le propriétaire m'avait dit que je pouvais le garder. J'étais retournée à l'orphelinat en toute discrétion, je lisais encore et encore le même livre parce que plus je le lisais plus je comprenais et plus je l'aimais.. Peu de temps après Mr. Oliver et Mr. le propriétaire étaient revenus pour jouer avec moi et lire plein de livre. Un mois après des visites régulières ils m'avaient adopté et tous les jours étaient chaleureux et joyeux, quelque chose avait changé. Grand-père Charle m'apprenait plein de choses, des nouveaux mots comment réparer des affaires, comment faire des origamis et plein d'autres choses. Papa Oliver lui n'aimait pas que je l'appelle papa parce qu'il disait qu'il était jeune et qu'il n'avait que vingt ans. Mais j'avais raté quelque chose d'important chaque fois que grand-père me prenait dans ses bras il devenait pâle et je prenais des couleur. C'était quelque chose de très étrange et grand-père et papa m'avait dit de ne dire ça à personne et de ne toucher personne à part eux. Mais chaque fois que je touchais papa et grand-père ils n'allaient pas bien.  

Under the mask...

Prénom ou surnom :Cheshire
Anniversaire :18 décembre
Loisirs :Plein de choses
Tu aimes :Plein de choses
Tu détestes :Très peu de choses
Ton rêve :Pas grand chose
Comment es tu arrivé ici  ?Par cette chose *montre la chose*
Des idées pour améliorer le forum ?Pas grand chose
Le mot de la fin :Non
Chester

Fiche perso'