Journal d'intervention - Alistair Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'intervention - Alistair Fawkes

Message par Alistair Fawkes le Mar 12 Juin 2018, 09:59

Alistair FAWKES


En cours


ABANDONNES


Dernière édition par Alistair Fawkes le Ven 31 Aoû 2018, 14:53, édité 10 fois
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'intervention - Alistair Fawkes

Message par Alistair Fawkes le Mar 12 Juin 2018, 10:07

♦️ Les liens

• Johann Munnin



Mercredi 6 juin 2018 : Il devait être son nouveau coéquipier. Cependant, Alistair s'est vite rendu compte que quelque chose clochait chez lui. Son comportement immature dans l'affaire des bijoux volés l'a fait passé dans son esprit de potentiel coéquipier à personne à surveiller de près. Il sera difficile pour Alistair de lui accorder sa confiance désormais.

Mercredi 13 Juin 2018 : Johann est enfin revenu de sa suspension. Depuis trois jours Alistair ne parvenait pas à être seul avec lui pour le confronter face à ses erreurs. Il a donc profité de son entraînement matinal pour être seul à seul avec lui. Après une conversation tendue, qui n'a pas complètement rassuré le policier, Johann à reconnu ses erreurs. Alistair lui proposa donc de l'aider à s'améliorer s'il en faisait la demande explicitement, ce qu'il a accepté. Ils sont donc parvenu à un accord, Johann ne travaillera plus en solo jusqu'à nouvel ordre et les deux coéquipiers s'entraineront  ensemble au moins une fois par semaine.

Dimanche 1 juillet 2018 : Alistair et Johann ont été mobilisés pour assurer la sécurité autour de l'hôtel de justice, lors du procès d'Amod. Alistair lui a demandé de se poster à l'intérieur, espérant ainsi qu'il serait dans l'endroit le plus sécurisé. Toutefois l'attaque de Death Mask surprit tout le monde. Alistair fut coincé par les émeutes incapables de le rejoindre. Ce n'est que quand les secours parvinrent à enfoncer la porte qu'il retrouva son partenaire. Il aida les secours à la transporter, malheureusement ils ne purent rien faire pour lui. Il est mort devant ses yeux, il se sent encore coupable de l'avoir laisser à l'intérieur, plutôt qu'à ses côtés. S'il seulement il avait eut la force de le guider au lieu de le laisser lin de lui pour ne pas avoir à le gérer ...

• Tam Chamade :



Samedi 9 Juin 2018 : Alors qui se renseignait sur un nouveau trafic d'arme en ville, Alistair a rencontré la voleuse à qui il avait restitué ses bijoux.
Elle avait pris la place de son indic : Olivier, assassiné car il était trop curieux. Il a put apprécier ses nombreux talents d'espionnages.

• Evelyn :



Samedi 9 Juin 2018 : Pour lui ce n'était qu'une petite stagiaire qu'il a du prendre sous son aile l'histoire d'une petite sortie en ville. Il ne la connaît pas plus que cela.

• Luna Chevalier



Mercredi 27 Juin 2018 : Suite à une arrestation mouvementée, Alistair a dû accompagner une civile au urgence, car elle avait été blessée pendant l'intervention. Il y a rencontré Luna, une apprentie infirmière avec qui il a un peu échangé. Elle est au courant pour son gear, mais semble l'apprécier quand même. Il sera peut-être amené à la recroiser.

• Luka West



Mercredi 18 Juillet 2018 Soir : Cette jeune fille s'est faite arrêtée pour une bagarre de rue où on la soupçonnait d'avoir fait usage de son pouvoir. Son côté extrémiste et grande gueule ont bien saoulé Alistair. Il l'a raccompagné à l'académie après avoir fait la vérité sur cette affaire.
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
0/200  (0/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum