Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Kaname le Lun 11 Juin 2018, 14:16


     

         

Kaname  KUMIKO


         

Groupe POUVOIR


     

         

                     
  • Personnage : MEL Sievers- [Pulse]

  •                  
  • Âge : 28

  •                  
  • Sexe :  Femme###

  •                  
  • Origines : Japonaise

  •                  
  • Taille : 178 cm

  •                  
  • Cheveux :Brune

  •                  
  • Yeux :Violine

  •                  
  • Logement : Appartement - quartier divertissement

  •                  
  • Travail :Essaye d'apprendre la physique à des gamins

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Fait étrange, son nom de famille c'est KUMIKO qui signifie enfant éternellement beau.

Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Kaname qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. C'est aussi une jeune idéaliste qui rêverait d'aller découvrir le monde et l'espace. Elle a voué toute sa jeunesse a étudié la physique, l’histoire et tout ce qui rapproche de près ou de loin aux mystères de ce monde. Son allure de séductrice et de femme fatale n’en ressemble en rien à sa personnalité, elle cache aux autres son pouvoir de manipulation et ses contraintes...

On peut donc retrouver deux « états », la vie de tous les jours et la nuit quand elle part faire la tournée des bars pour trouver ses partenaires d'un soir.

Tous les jours, c’est une femme amicale, qui adore rigoler, trainer dans les bibliothèques, se promener dans les parcs avec ses bouquins de fantasy entre les mains, elle est certes très jolie mais elle est abordable, pas prise de tête et on sent que c’est une tête d’ampoule.

Mais si un jour, vous la croisez dans un bar, sa veste en cuir, maquillée, le regard de tigresse, prenez la fuite, vous serez son prochain goûter. On le reconnait plus, elle actionne son pouvoir et cherche sa proie pour assouvir ses désirs, on dirait une autre personne, elle n’aime pas sa nature mais elle est obligée de passer par là., telle une drogue, plus les années passes et plus elle devient dépendant de son pouvoir.

Alors préférez-vous la fille gentille ou la séductrice ? A vous de voir…


Aime :les femmes, les hommes, les glaces
Déteste :les brocolis, la transpiration
Autre :(facultatif)

Physique


             Si on décrit Kaname de la tête aux pieds, on peut voir tout d'abord une chevelure brune violine avec les pointes blondes, c'est particulier mais ça va très bien avec ses yeux qui tendent vers le marron voir violet selon l'exposition de la lumière. Son visage est fin et séduisant, maquillée ce qu’il faut pas trop ni peu, elle ajoute toujours plusieurs boucles d'oreilles de toutes les sortes. Elle adore ses créoles ! Elle s'accroche souvent une partie de ses cheveux en arrière laissant quelques mèches devant ainsi que le reste pour que ça tombe le long de la nuque. Sa carrure grande et musclée est parfaite si elle voulait poser pour un magasin de surf, ce n'est pas une mannequin anorexique.... Sinon Kaname est grande pour une femme (1m78) avec sa longue chevelure au look androgyne, elle ne quitte jamais sa multitude de bagues. Ah oui, aussi, elle possède 2 tatouages cachés quelque part mais ça il faut être intime avec elle pour savoir où ils se trouvent !

Ses tenues de villes ?

Des jeans moulants, une chemise avec ce qu'il faut de boutons ouverts ainsi qu'une veste pour cintrer tout ça, une paire de bottes et la voilà en action pour aller sillonner les bars de la ville… ###



This is my story...


On entend tout et n’importe quoi sur les Succubes (femmes) et les incubes (hommes), mais je vais vous raconter l’histoire originelle.

Il y a fort longtemps dans un monde où vivait anges, démons, humains, à l’Ere d’Adam et Eve, il existait une jeune femme, une certaine Lilith.

On raconte divers histoires comme celle où elle serait la première femme d’Adam et je peux vous le confirmer, c’est acté dans l'histoire, elle fut la femme qui a failli détourner du droit chemin les Hommes. Lilith est la succube originelle, on ne sait pas comment elle a été créée mais ce qu’on le sait, c’est qu’elle fut la première et a engendré la race des succubes / incubes qu'on peut connaitre,  les héritiers de l’union entre Adam & Lilith, créature du Diable et de Dieu.

Suite à cela, tous ses descendants subissent la même malédiction, Lilith avait fait succombé Adam à ses mauvais penchants donc pour leur survie, ils devaient se nourrir de cette énergie pour pouvoir survivre.

Kaname n'était certes pas une succube mais son pouvoir s'y prête parfaitement, elle pouvait forcer les gens à la désirer, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et cette soif de désir l'a fait sombré dans les dérives de la dépendance. Depuis en plus de ses besoins primaires, elle avait besoin de sentir aimer, désirer pour se sentir bien...

****


A l'aube de mes 18 ans

Il était midi peut-être, quelque chose du genre, je ne sais pas comment j’ai réussi à rentrer jusqu’à mon appartement et même retrouver mes clés dans tout ça, mais quand je franchis le seuil de la porte, je me retrouve enfin chez moi, mon chez moi, ce cocon que je m’étais construit, innocent, paisible et chaleureux. Rien ne pouvait m’arriver ici à défaut de ce qui c’est passé hier soir, rien d’y penser des hauts de coeur reviennent, il faut que je me débarrasse de mes vêtements, les brûlent ou les mettre à la machine, je ne savais pas trop mais il fallait qu’il quitte ma peau, que je me débarrasse de ce fardeau qui me rappelle tout ce que j’ai fais pendant cette fameuse nuit…

Je jette les clés dans le pot prévu à cet effet à l’entrée, enlève mes bottes en m’aidant du mur, j’avais encore la tête qui tourne, l’alcool de ce bar était fort et j’ai bu une quantité inimaginable, beaucoup trop… vraiment beaucoup trop. Je me dirige vers ma salle de bain, enlève mes vêtements un à un, les jette en boule dans la panier, ça sentait encore cette odeur, l’odeur de cette femme que j’ai manipulé...

Je me glisse sous ma douche, le jet d’eau à fond, l’eau chaude voire trop chaude coule le long de ma peau me débarrassant de ces traces, je n’arrive plus à tenir sur mes jambes, je m'effondre en pleurs dans ma douche, assise, le dos contre la paroi encore froide,

Mes larmes se mélangent avec l’eau qui tombent en trombe sur le crâne… C’était la première fois que je compris que j’étais différente, que je pouvais manipuler les gens est-ce que j’étais devenu aussi un monstre ? Pourrais-je trouver la sérénité après ce que j’ai fais  ? Ce n’était un accident, loin de là, j’avais envie de le faire, j’avais “ faim “ …

Je continuais à pleurer n’arrivant pas à vomir mes tripes, je n’avais plus rien dans le ventre déjà… Est-ce que je m’en voulais, oui je m’en voulais, j’étais humaine avec un coeur, une âme, je ne pourrai jamais oublier ce qu’il est passée cette nuit-là, la nuit où tout a dérapé… Je me rappelle du avant, le moment où je la draguais, le moment où je la désirais puis j’ai perdu ma raison…

Je ne savais pas quoi penser au début, je n’avais pas encore commis ce crime, j’étais une fille bien qui était professeur dans un lycée, j'apprenais la physique à des jeunes bons à rien mais je voulais découvrir le monde, pas le monde obscur de la nuit et des plaisirs, non je ne voulais pas ça moi à la base, ce n’était pas mon rêve… Peut-être celui de certaines personnes mais pas le mien, je voulais voir des aurores boréales, rencontrer des gens sympas, apprendre le monde pas devenir une femme sans coeur qui profite des désirs des autres, non je ne voulais pas ça. Mais on ne choisit pas son destin, je me suis prise au jeu, j’ai bu, puis encore j’avais dépassé une limite, sans m’en rendre compte, j’avais franchi un cap, je ne pouvais plus revenir, c’était fini pour mon salut, j’avais aimé ça… et je voulais recommencer.

C’en était fini pour moi…





Under the mask...



Prénom ou surnom : Pandiwan
Anniversaire :assez pour conduire une voiture !
Loisirs :" travailler "
Tu aimes :faire la sieste
Tu détestes :travailler
Ton rêve :jouer à la pétanque sur la Lune
Comment es tu arrivé ici  ?Ameth i <3 U
Des idées pour améliorer le forum ?*donne un papier cacheté à l'admin*
Le mot de la fin :Gloire aux pandas


Dernière édition par Kaname le Jeu 14 Juin 2018, 19:01, édité 12 fois
avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Invité le Lun 11 Juin 2018, 14:21

Fiiiirst <3

Héhéhé contente de te retrouver :3

Lynn attendait sa Mel :D

et vive les pandas !

Bienvenue surtout

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Jonathan Johnson le Mer 13 Juin 2018, 15:20

Bizarre... Cet avatar, ce prénom et ce nom, ces pandas, cette Ameth dont tu parle et cette Aiky qui te répond la première, je me demande bien qui tu peut être... Oh ça y est, tu es la traitresse !


J'ai entraîné mon esprit et mon corps suivra !
avatar
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
20/150  (20/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Invité le Mer 13 Juin 2018, 18:03

Ce regard affamée va faire trembler beaucoup de monde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Yahiko le Ven 15 Juin 2018, 00:19










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 170 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaname KUMIKO - Entre manipulation et séduction [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum