Heïana Hansen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heïana Hansen [terminé]

Message par Invité le Dim 10 Juin 2018, 00:35


     

         

Heïana Hansen


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : ### - #[nom de l’œuvre]#

  •                  
  • Âge : 22 ans

  •                  
  • Sexe : Feminin

  •                  
  • Origines : Norvégienne

  •                  
  • Taille : 1,69

  •                  
  • Cheveux :Blond

  •                  
  • Yeux :Bleu

  •                  
  • Logement : ###

  •                  
  • Travail :###

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère :  Têtue : Heïana à appris à être sûr de ses convictions et de ce fait aime avoir toujours raison, étant une fille plutôt d'apparence sure d’elle, elle ne lâchera pas le morceau si facilement pour quoi que ce soit.
Blasé : Étant donné la vie qu’elle a eu Heïana ne crois plus en grand-chose et se retrouve à être en quelque sorte une fille blasée de la vie sans vraiment d’objectif et elle est ici parce qu’elle doit être la simplement. Elle n'as pas envie de rien et ne sais jamais ce qu'elle pourrait faire.
Désintéressé : Du fait d’être une fille blasée, elle ne s’intéresse absolument à rien de ce qui l’entoure, peu importe ce qu’il va se passer autour d’elle, elle s’en contrefiche totalement et il en va de même pour les gens qui viendront lui parler, bien sûr qu’elle vous répondra, mais elle en fera le strict minimum avec vous et essayera dans un sens d'être le plus effacer possible.
Colérique et impulsive : même si rien ne l’atteint directement sont manque cruel de patience lui amènera à piquer des colères toutes seules et s’énerver assez rapidement pour parfois des choses assez futiles.
Lunatique : Une journée, cela est assez long et pendant celle-ci Heïana peut passer par tous les stades d’humeur possible à cause des événements autour d’elle, tantôt contrarié par exemple pour le bruit d’une classe incontrôlable, les heures suivantes, elle peut être lugubre et perdue dans ses pensées, mais rassuré vous, il lui arrive aussi comme tout le monde d’être joyeuse, mais toute seule c’est mieux bien entendu.
Énigmatique : Tout simplement, car Heïana n’est pas une fille qui se dévoile facilement pour puiser des informations sur son compte, il va falloir chercher longtemps et d’ici, vous verrez surement apparaître sur votre cuir chevelu des cheveux blancs. Cette fille est remplie de mystère quant à son passé et ne compte absolument pas les dévoiler.
Courageuse : Même si elle reste une fille totalement, je me fiche de tout, elle ne laissera jamais une personne en danger devant elle à ne rien faire ni une scène à laquelle elle ne souhaite pas assister, se dérouler, combiner à son manque de patience, elle agit rapidement ne se souciant en aucun cas du danger dans toutes les situations. Elle aura tendance à se placer en temps que meneuse pour être sûr d'avoir le contrôle.
Vicieuse : Malgré tout les autres trait de caractères d'Heïana, elle reste une jeune fille vicieuse et plutôt joueuse à l'égard de certaines personnes pour pimenter un peu.
Aime : Heïana aime des tas de chose, de la plus simple promenade un jours de soleil, que de se prendre la tête pendant des heures pour apprendre des choses qui ne lui serviront probablement jamais.
Déteste : Elle n'aime pas les personnes qui sont sûre d'elle et probablement encore des tas de choses.
Autre :(facultatif)

Physique


            Heïana est une jeune femme de taille plutôt moyenne sa peau blanche contrastant avec ses cheveux blanc/gris, sous cette masse de long cheveux se dessine un visage assez fin avec des petites pommettes légèrement rosées, ses grand yeux bleu tantôt gris, tantôt azur ils se détachent clairement et l'on ne peut en défaire sont regards. Sa petite silhouette assez fine se cache régulièrement sous des jeans avec des tops de couleur discrète histoire de passer inaperçu, vous ne la verrez jamais se vêtir de vêtements trop voyant cela attirerait l'attention sur elle et ce n'est pas le genre de la maison. Elle garde pourtant un style assez rock.  Sa démarche discrète respecte tout les autres aspect de sa personnalité, une démarche fine et silencieuse. Son avant bras est recouvert de fin dessins représentant une flèche permis des pivoine à l'encre noir .

This is my story...


Je ne vais pas vous raconter l’histoire de toute ma vie cela prendrait tellement de temps, et tous les passages ne sont pas intéressants. Je vais simplement vous raconter une partie de celle-ci et pour cela, il faut remonter à mon enfance, mais avant ça, je vous restitue le contexte dans lequel je vivais jusqu'à ce moment-là. Fille unique d’une famille plutôt aisée, je vivais dans une jolie maison éloignée du centre-ville au bord de la mer avec mes deux parents qui m’adoraient. Bien sûr, nous n’étions pas une famille parfaite, mais au moins nous avons essayé de l’être le plus possible. Ma mère était une belle femme blonde aux yeux bleus et était mon portrait craché. Elle travaillait comme journaliste dans notre petite ville dans le sud qui s’appelait Hastings, tandis mon père lui était un entrepreneur, un homme grand et qui semblait porter le monde sur ses épaules sans jamais tomber, et je l'admirais énormément. Comme tous les enfants, j’allais à l’école et parfois, j’avais de bonnes notes et parfois non. Je jouais peu avec mes parents, car ils étaient trop occupés, mais je ne leur en voulais pas, j’étais une enfant compréhensive même si le manque était présent.

Maintenant que vous avez le contexte, avançons jusqu'à mes 11 ans. Des phénomènes étranges se passaient avec moi. J’ai d’abord commencé à ressentir une force étrange me concernant constamment en moi, j’en ai parlé à mes parents, mais ils ont pensé que comme tous les enfants mon imagination était trop grande, alors je n’en ai plus jamais parlé. Et puis des choses étranges ont commencé à se produire avec des personnes que je côtoyais. Ils partaient à cause d’un regard que je leur portais dans un drôle de délire et de souffrance, que je n’ai jamais compris. D'un coup ils se mettaient à hurle qu'ils ne voyaient plus ou qu'ils n'entendaient plus en ma présence et je ne savais pas pourquoi. Je faisais peur aux enfants de mon école et je ne voulais plus m’y rendre. Alors mes parents m’ont retiré de la scolarité initiale pour faire venir un professeur particulier à la maison. Je me suis isolée des autres enfants qui étaient méchants avec moi et qui avaient peur de moi en plus de cette insulte “monstre” qu’ils me lançaient au quotidien, alors que je ne faisais rien.

Et puis les jours ont continué de passer, j’étais une enfant solitaire, mais de cette façon, je ne souffrais pas d’être rejeté et mes parents n’avaient pas le temps de s’inquiéter plus pour moi. Nous voici alors à mes 12 ans. Une journée calme et une soirée tranquille ou mes parents rentrent enfin tard du travail juste à temps pour me souhaiter une bonne nuit et d’aller s'écrouler dans leur lit à leurs tours. Une nuit paisible, enfin, c’est ce que je pensais. Des bruits me réveillèrent en plein sommeil, apeuré, je partais dans la chambre de mes parents qui eux dormaient paisiblement, au même étage que moi de notre belle maison. Me rapprochant de ma mère, je la secoue en l’appelant doucement, elle ouvrit les yeux et me regardait avec un visage fatigué et très endormi. Elle n’eut pas le temps de me demander ce qu’il se passait, qu’on entendit en bas quelque chose exploser par terre, de la vaisselle ? Un vase ? Peu importe, le bruit ressemblait à un brisement de verre. Elle se leva d’un bond me faisant sursauter avant de se retourner vers mon père, qui lui ronflait à côté d’elle dans un sommeil lourd. Elle le secouait avec beaucoup de force et je décelais dans sa voix de l’anxiété.


Ma mère prise dans un élan de protection me fis me glisser sous le lit, comme ci le simple fait de me mettre sous un lit allait probablement m'épargner. Elle me disait que quoi qu'il arrive je ne devrais pas sortir d'ici et je lui obéissais transit de peur. J'entendais des pas rapide monter les escaliers, tout était floue pour moi, j'entendais les voix de mes parents, une autre voix inconnu et menaçante. Et puis j'entendis deux coups de feu se suivre, encore des bruits et à partir de la je n'entendais plus rien.

J'avais mis du temps à sortir de ma cachette, il n'y avait plus aucun bruit, le jours était lever et le soleil traversait les différente pièce de la maison à travers les jolies rideaux que ma mère avait accrocher pour décorer. Dans la chambre je découvrais le corps de ma mére en premier baignant dans une marre de sang étendu sur le lit, je restais la à l'observer consciente que je ne la reverrais plus jamais. Quelques minutes plus tard je cherchais des yeux mon pére qui lui était étendu par terre dans une flaque de sang similaire devant le lit, tout les deux étaient définitivement partis. Je restais encore de longue minutes à côté de ma mére m'étalant du sang partout au passage et puis j'obéissais aux derniéres consignes qu'elle avait eu le temps de me donner. Celle de sortir de la maison quand je pourais et aller sonner chez notre gentille voisine pour chercher de l'aide.

A partir de ce jours je ne vous dirais pas à qu'elle point ma vie a été difficile, mais aujourd'hui je suis ici et c'est tout ce qui compte. J'avais décider de venir m'installer ici pour refaire ma vie loin de tout ce que j'avais pu connaitre.



Under the mask...



Prénom ou surnom :Chat
Anniversaire :26/12/94
Loisirs :Guitare, dessin
Tu aimes :Le soleil
Tu détestes :La pluie quand tu sort du taff
Ton rêve :Les bahamas !
Comment es tu arrivé ici  ?En trainant sur internet
Des idées pour améliorer le forum ?Nop
Le mot de la fin :Agrouuuu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum