L'oiseau de nuit {Heath - En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oiseau de nuit {Heath - En cours}

Message par Heath E. Campbell le Jeu 07 Juin 2018, 23:18

Heath E.CAMPBELL

Groupe Gears

• Personnage : Harukawa Maki – New Danganronpa v3

•                    

•                    

•                    
  • Origines : Irlandaises

•                    
  • Taille : 1,68m

•                    
  • Cheveux :Noirs

•                    
  • Yeux :Rouges

•                    
  • Logement : Vit dans un orphelinat

•                    
  • Travail :Lycéenne ? Sinon, membre en formation de la D-Team.

•                    

This is me...

Mental

Traits de caractère : Heath, au premier abord, n'est pas vraiment le genre de personne particulièrement remarquable. Il faut dire aussi qu'elle met justement un certain soin à ne pas faire de vagues. Taciturne, elle peut parfois passer une journée entière en parlant à peine ; et parfois, personne ne se rend compte de sa présence à moins que, ô miracle, elle décide de se manifester oralement, laissant échapper trois mots -mais pas plus ; c'est qu'elle a des quotas, Heath.
A ce moment-là, son air impassible voire même froid, ainsi que son regard intense, seul indice extérieur d'une certaine impulsivité, peut parfois en intimider certains. Pourtant, ces craintes ne sont pas vraiment fondées : la jeune fille ne repousse jamais ceux qui tentent de briser la glace avec elle, et de la même manière, elle acceptera toujours de rendre service si on le lui demande, et, peut-être même, de prêter une oreille attentive si besoin est.
… Elle ? Altruiste ? Ne mélangeons pas tout, s'il-vous-plaît. Si elle se montre si polie et serviable avec son entourage, ce n'est pas par pure bonté ou bien parce que c'est dans sa nature, bien au contraire. Non, ce masque de courtoisie, la brune l'arbore uniquement par souci des apparences, ainsi que pour éviter les ennuis le plus possible. Car, derrière cette façade souriante, Heath est blasée, cynique et a depuis longtemps cessé d'accorder quelque estime ou intérêt envers la plupart des êtres humains et en vérité, elle n'en a pour ainsi dire rien à faire.
Ou presque. Car, malgré tout, il existe encore en ce monde des personnes qui, au-delà du masque, ont mystérieusement réussi à s'attirer son affection sincère et parfois même sa confiance. Ces individus se comptent probablement sur les doigts de la main, mais Heath s'est jurée de les protéger à n'importe quel prix. Et s'il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'elle ne brise jamais ses promesses.
  Aime : Le silence, la tranquillité, les jeux d'esprit, lire, l'ordre, la propreté, la nuit, observer les étoiles
  Déteste : Être dérangée -surtout sans raison-, les problèmes en tout genre, le bruit, le chaos, le désordre, la saleté, les imbéciles -et les gens en général, … La liste est trop longue.
  Autre :

Physique

Une silhouette élancée et athlétique, témoin de l'attention que je porte à mon corps -bon, certes, je mange comme quatre, mais je ne prends jamais de poids, alors peu importe- ; des cheveux aile-de-corbeau, contrastant avec ma peau plutôt pâle, qui n'est pas maladive pour autant. S'agitant au rythme de ma démarche calme et assurée, j'ai tendance à les attacher en deux couettes ; auparavant, je préférais les laisser détachés, et c'est toujours le cas, mais ils ont alors la manie de se promener devant mes yeux, et ça me gêne… Pas tant que ça, en fait. Mais, disons… Que ça m'agace, voilà.
Enfin, je dis ça, mais il fut une époque où je me plaisais à porter une frange bien plus longue que celle que j'ai actuellement afin de dissimuler mon regard que certains jugeaient dérangeant ; et en effet, bien que leur couleur n'en soit pas la seule raison, des yeux écarlate comme les miens, ça ne court pas vraiment les rues : mais je me suis habituée à cette teinte particulière. D'ailleurs, le rouge est même devenu ma couleur favorite ; n'importe qui peut comprendre cela en regardant ma tenue -à part si ce n'importe qui est aveugle, bien évidemment.
Sinon, que dire de plus… Je ne vois pas. Somme tout, mon physique est en fait plutôt banal, si on oublie la couleur de mes iris… Et les cicatrices. Assez nombreuses et présentes un peu partout sur mon corps, les plus voyantes sont dissimulées sous mes vêtements ; les autres, plus nombreuses mais plus discrètes, ne sont que rarement remarquées par autrui, et tant mieux, car j'ai mieux à faire que d'expliquer le pourquoi de leur existence.

This is my story...

###Ici vous pouvez raconter la vie de votre personnage ou simplement raconter un moment de sa vie ! Et écrivez environ 25 lignes, montrez votre talent pour RP :3 Si vous ne savez pas trop quoi écrire, n'hésitez pas à raconter bien en détail un passage particulier. ###

Under the mask...

Prénom ou surnom : Zwei
  Anniversaire :Le 10 Août
  Loisirs :RP (of course), le théâtre, la lecture, la musique et plein d'autres trucs ¯\_(ツ)_/¯
  Tu aimes :¯\_(ツ)_/¯
  Tu détestes :¯\_(ツ)_/¯
  Ton rêve :¯\_(ツ)_/¯
  Comment es tu arrivé ici  ?¯\_(ツ)_/¯
  Des idées pour améliorer le forum ?Il m'a l'air très bien comme ça pour l'instant ~
  Le mot de la fin :¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut