Dommages collatéraux [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Alistair Fawkes le Jeu 07 Juin 2018, 08:33

Voilà des semaines qu'Alistair bossait sur cette affaire avec l'aide de son nouveau coéquipier, Johann. Ils étaient à la recherche d'un sombre imbécile, membre d'une organisation d'extrémiste anti-humain. Au fur et à mesure de leurs investigations, cette affaires avait commencé à sentir le déjà vu. Que ce soit dans les revendications du groupe ou dans le pouvoir de cette homme : un pouvoir sur le vent ... De vieilles blessures se rouvraient pendant l'enquête qui le firent redoubler d'effort. Il préféra ne pas en parler à Johann, ils ne se connaissaient pas encore assez, mais il le ferait bien un jour.

Ils avaient obtenu par différents indics le nom d'un suspect : Elio Grave, le gérant d'une librairie apparemment sans histoire. Toute fois des virements étranges avaient mis la puce à l'oreille à la police. Ils coïncidaient trop avec différents actes de violence et de destruction en ville pour que ce soit un pur hasard. Certaines caméra avaient également filmé Elio lors de la dernière attaque en date, il était coupable ça ne faisait plus aucun doute. Lui et ses équipes se rendirent donc à son domicile pour l'arrêter, ils étaient une bonne dizaine à descendre dans le quartier des divertissements tôt ce matin pour appréhender l'homme considérer comme dangereux. Il pénétrèrent dans l'immeuble à 7h30 du matin comme un seul homme. Chaque membre de l'escouade se chargeait de vérifier les étages jusqu'à la porte du suspect. D'un signe de la main Alistair donna l'ordre d'enfoncer la porte. Les policiers pénétrèrent dans l'appartement, occupant chaque pièce une à une, ils surprirent Elio dans son sommeil, mais il eut malheureusement le temps de réagir. D'un souffle il balaya les policiers les plus proches les envoyant voler sur leurs camarades. L'espace étant trop exigu, un ts de policiers renversé se format devant la porte empêchant les autres de rentrer. Alistair pesta quand il le vit s'échapper par le fenêtre en ralentissant sa chute par un souffle de vent ultra puissant. En colère devant l'imprudence de ses équipiers il prit sa radio pour beugler à plein poumon.

- À toutes les unités, le suspect s'est échappé par la façade nord, je répète, il s'est échappé par la façade nord. Johann intercepte le dans la rue de Justice, vite !

Il redescendit les escaliers à la vitesse de l'éclair, traçant littéralement le reste de l'équipe pour rejoindre son coéquipier. Au final, il aura fallu qu'il y aille à deux, mais le coin étant plein de civil, il avait préféré jouer la sécurité. Il arriva enfin dans la rue où le suspect avait entamé de se battre avec Johann. Ce dernier avait du mal à rompre la distance pour l'attraper avec ses tentacules, la rue était pleine de civils curieux que les policiers essayaient de faire reculer pour que personnes ne soient blessés. Tandis qu'Elio était occupé à son combat, Alistair se mit à courir en ligne droite, prenant petit à petit de la vitesse, celle-ci étant renforcée par son gear. C'est une masse de muscle de 110 kg qui lui fonça dessus à la vitesse de 42 km/h, Elio rempli ses poumons d'air pour le repousser, mais Alistair le chargea comme un taureau le renversant à l'impact. Elio fut projeter un mètre plus loin, mais en tombant il évacua l'air de ses poumons se qui fit voltiger une femme qui se tenait non loin. Elle se cogna violemment la tête contre un poteau et roula sur le sol un peu sonnée. Johann profita de l'occasion pour immobiliser le suspect, tandis qu'Alistair continuait de courir pour diminuer progressivement sa vitesse et pouvoir s'arrêter. Il lui fallut 10 bon mètres pour que son accélération soit nulle, il revint ensuite prés de la civile pour l'aider tandis que ses collègues menottait le suspect. Johann en avait profité pour le museler afin qu'il n'y est pas d'autres incidents.

La dame n'était pas trop amochée, une petite plaie sur son front saignait abondamment dans ses yeux et deux de ses doigts faisaient un angle improbable. Alistair s'empressa d'appeler les secours tout en regardant le suspect être conduit dans un véhicule sécurisé. Ils ne tardèrent pas à répondre pour lui dire qu'aucunes équipes ne pouvait venir, car l'ambulance était en panne pour l'instant. Il jura et raccrocha, comme s'il n'avait pas assez d'emmerdes ! Il prévint son équipe de rentrer sans lui pendant qu'il amènerait la victime aux urgences. Il aida la jeune femme à se relever, elle était trop occupée par la douleur pour commencer à lui passer un savon et c'était tant mieux. Ils utilisèrent sa voiture de fonction et se rendirent à l'hôpital. Il arriva au service des urgences et se présenta à l'accueil.

- Bonjour, inspecteur Fawkes de la police d'Abondance. Cette jeune femme a été blessée lors d'une interpellation, pourriez-vous la soigner rapidement ? Je dois rejoindre le poste le plus vite possible.

La secrétaire allait le rembarrer en lui disant qu'il n'était pas seul au monde, mais son air sérieux l'e dissuada. Elle n'avait personne sous la main sauf peut être ... mais oui la petite nouvelle ! Une potentielle fracture et un peu de points de sutures ne devraient pas être trop compliqués pour elle. Elle s'empressa donc de l'appeler.
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
135/150  (135/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Luna le Jeu 07 Juin 2018, 18:10


Petit à petit, Luna prenait ses marques à l'hôpital et commençait à faire des petites tâches sans qu'on aie besoin de la surveiller. La journée avait commencé tranquillement pour la jeune femme. Elle avait apporté les petits déjeuners à ceux qui se réveillaient de leurs opérations pour poser un Gear, en étant souriante de de bonne humeur comme à son habitude. Après quelques heures passées à avoir été debout en poussant des chariots, Luna se donna une petite pause et alla en salle de repos de faire un thé. Dans un coin de la pièce, la télévision était constamment allumée et diffusait les informations en direct de ce qu'il se passait à Abondance. Elle n'y prêta pas attention au début, jusqu'a ce que les voix étonnées de ses collègues la fassent se retourner.

"...vient de se produire au centre-ville. Tous les moyens sont mobilisés pour que la centaine de blessés soient évacués et pris en charge à l'hôpital."

Tout le monde se leva brusquement et se dirigea vers les urgences pour accueillir les personnes qui allaient arriver. Luna suivi le mouvement, bien qu'elle était consciente qu'elle ne pourrait guère aider. Un terrible accident avait eu lieu, où un bus de retraités en vacances avait violemment heurté la barrière d'un pont. Une dizaine de voitures étaient également entrées en collision suite à cela. Heureusement, les victimes arrivèrent avec des blessures légères, mais tout le personnel était occupé à vérifier que tout allait bien chez tout le monde. Luna resta un peu en retrait, observant les différents tests que faisaient passer les médecins et infirmiers selon les blessures.

Son biper se mot soudain à sonner: on l'appelait à l'accueil. Ravie de se sentir enfin utile, Luna se rua vers la sortie en évitant le mieux possible la foule de proches qui arrivaient aux urgences. Au passage, elle attrapa une trousse de premiers secours contenant également un stéthoscope et des autres outils utiles pour une auscultation de base. Arrivée à l'accueil, elle vit immédiatement qui serait sa patiente: une femme se trouvait là, le visage ensanglanté et l'air hébété. Luna nota également qu'elle avait quelques doigts cassés. Un homme assez imposant d'une quarantaine d'années se tenait à ses côtés, probablement la personne qui l'avait amenée ici. Luna décida de s'adresser à lui en priorité, car la brave dame paraissait en état de choc à la vue du sang.

"Bonjour, je m'apelle Luna Chevalier. Je vais exécuter les premiers examens ici si vous me le permettez, car les urgences sont pleines à l'heure actuelle. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?"

Tout en parlant, elle avait fait asseoir la femme sur l'une des chaises du hall et avait commencé à vérifier ses réflexes oculaires, son rythme cardiaque, si elle respirait bien... Heureusement, bien qu'elle soit affolée, la femme avait de bons indicateurs vitaux. Autre point positif, malgré la quantité de sang répandue, la plaie sur le front de la dame semblait superficielle et de petite taille. Cela ne nécessiterait que quelques points de sutures, et ce sera à un médecin de de décider si un scanner serait nécessaire ou non. La fracture aux doigts était en revanche quelque chose que Luna ignorait soigner pour l'instant...



Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 19:39, édité 1 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Alistair Fawkes le Ven 08 Juin 2018, 00:25

Heureusement pour lui la dame de l’accueil semblait avoir trouvé une personne qui puisse les aider. Les urgences semblaient en effervescence tout autour de lui. Il ne le remarquait que maintenant, mais le personnel se préparait à quelque chose. Une catastrophe se serait produit en son absence ?  Il commençait à se dire qu'il avait peut être un peu trop insisté, mais il n'avait pas 4h à perdre à veiller sur cette dame, quand bien même ses blessures étaient de sa faute. Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'une jeune infirmière blonde. Elle avait l'air bien jeune et mal assurée, peut être une débutante ?

"Bonjour, je m'appelle Luna Chevalier. Je vais exécuter les premiers examens ici si vous me le permettez, car les urgences sont pleines à l'heure actuelle. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?"


Il avait vu juste, les urgences étaient débordées .... Tant pis il allait devoir rester jusqu'au bout c'était le moins qu'il pouvait faire pour cette dame, de plus elle allait avoir besoin qu'on la raccompagne, n'ayant pas de véhicule. Il soupira en pensant au temps perdu et répondit aux questions de la jeune fille.

"Nous menions une arrestation, mais le suspect s'est échappé et à rejoins une rue passante. Nous avons dû le combattre au milieu des civils et cette dame à été soufflé par son pouvoir. Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu dans le feu de l'action, mais je crois qu'elle a heurté un poteau avant de rouler sur le sol. C'est à ce moment qu'elle a dû se fracturer les doigts."

Il laissa ensuite l'infirmière regarder les blessures et en profita pour appeler au poste afin de signifier son absence. Heureusement ils n'avaient pas besoin de lui dans l'immédiat. Elio avait été contraint par un système anti-pouvoir et enfermé en sécurité. Juste avant de raccrocher il eut vent d'un peu d'agitation, Johann lui expliqua l'histoire de l'accident de bus et il comprit la raison de toute l'agitation à l'hôpital. Nom de dieu, quelle journée ! Il se tourna de nouveau vers l’apprentie infirmière.

"Alors ? Rien de trop grave ?"
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
135/150  (135/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Luna le Ven 08 Juin 2018, 22:15


L'homme soupira, comme s'il était blasé par la situation. A en juger par sa tenue et son calme exemplaire, il devait exercer le métier de policier ou d'inspecteur.

"Nous menions une arrestation, mais le suspect s'est échappé et à rejoins une rue passante. Nous avons dû le combattre au milieu des civils et cette dame à été soufflé par son pouvoir. Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu dans le feu de l'action, mais je crois qu'elle a heurté un poteau avant de rouler sur le sol. C'est à ce moment qu'elle a dû se fracturer les doigts." dit l'homme en face de moi.

L'étudiante hocha la tête pour signifier son approbation. La scène que décrivait son interlocuteur semblait extraordinaire au yeux de Luna, qui malgré son temps passé ici n'avait jamais assisté à de vraies manifestations de pouvoirs. Heureusement qu'il y avait des forces de l'ordre pour veiller au bien d'autrui ici... Luna avait un grand respect pour ces personnes et leur travail, et se sentait quelque peu humble comparé au héros qui se tenait à ses côtés. Elle se concentra à nouveau sur sa patiente : le récit semblait coller avec ses blessures apparentes.

"Alors ? Rien de trop grave ?" demanda le policier.

Il semblait assez impatient de partir tout en restant poli et en laissant de la place à l'étudiante pour faire son travail. N'importe qui se serait juste contenté d’amener la femme ici et serait reparti en la laissant entre les mains expertes, pourtant cet homme était toujours là. Il incarnait en quelque sorte le policier parfait! Consciente de cela, Luna s'exécutait rapidement et efficacement, ou du moins elle faisait ce qu'elle pouvait à son piètre niveau de maîtrise en s'appliquant. Elle glissa des petits mots gentils à sa patients comme "ça va aller", "vous êtes très courageuse", etc.

"Non tout le semble en ordre ! Je vais appeler un médecin pour remettre ses doigts en place et éventuellement lui prescrire un scanner. Elle devra également rester quelques heures ici en observation au cas où." dit-elle au policier en souriant.

Sur ce, elle sortir son biper et appela un médecin qu'elle connaissait. Il ne viendrait probablement pas tout de suite vu l'état des urgences, mais les doigts de la pauvre dame nécessitaient des soins rapidement. Elle se désinfecta les mains, mis des gants et entreprit ensuite de nettoyer la plaie au front, d'abord le sang qui avait commencé à sécher puis la plaie avec un coton imbibé d'alcool. Luna se concentrait pour essayer de répéter les gestes qu'elle avait vu plus tôt dans la journée, démêlant délicatesse et efficacité. Elle avait la main un peu tremblante, mais sa technique semblait fonctionner!

"Vous avez fait votre devoir, vous pouvez rentrer tranquillement chez vous. Cette femme est entre de bonnes mains!"
ajouta-t-elle d'un air blagueur.

Elle n'essayait pas de le faire partir en disant cela, simplement lui dire qu'il avait la possibilité de choisir de rester où non. Attendre jusqu'à ce que la femme sorte pouvait prendre un certain temps, surtout si elle continuait à être muette comme elle le faisait, malgré les petits commentaires encourageants de Luna.[/color]



Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 19:39, édité 1 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Alistair Fawkes le Sam 09 Juin 2018, 02:58

Alistair regarda la jeune fille essayer de rassurer la femme en état de choc tandis qu'elle lui répondait. Heureusement son analyse ne montrait rien de trop grave. Alistair poussa un soupir de soulagement. Il n'allait pas devoir affronter sa hiérarchie en colère à cause de sa bévue dieu merci ! Cependant, il fit une grimace contrarié quand elle lui expliqua qu'il allait devoir passer plus de temps ici que prévu. Il poussa un nouveau soupir d'exaspération cette fois, tant pis il avait failli, il assumerait jusqu'au bout. Quand la jeune infirmière lui indiqua qu'il pouvait partir, il s'empressa de lui répondre.

"Non je reste, je n'ai pas su garantir sa sécurité, je la ramènerai donc chez elle. Et puis quand elle sera en mesure de parler, elle aura peut être envie de porter plainte alors ...."


Pourvu qu'elle ne fasse pas une scène, pensa-t-il. Il avait bien trop de choses à gérer pour l'instant. Il envoya un message à son coéquipier pour lui signaler que ça allait prendre un peu de temps. Son devoir ne l'obligeait pas à rester, mais tout ses collègues savaient qu'il serait infernale s'il n'avais pas obtenu le pardon de cette dame. Ils lui confirmèrent qu'ils se débrouilleraient sans lui, lui otant cette inquiétude de la conscience.

Il se posta à côté de l'apprentie soignante, regardant la façon dont elle nettoyait la plaie silencieusement. Il se dit que quitte à rester ici pendant des heures autant faire un peu de discussion.

"Vous êtes étudiantes ? Pardonnez, moi j'ai écouter la conversation de vos collègues tout à l'heure."
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
135/150  (135/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Luna le Mar 12 Juin 2018, 14:44


"Non je reste, je n'ai pas su garantir sa sécurité, je la ramènerai donc chez elle. Et puis quand elle sera en mesure de parler, elle aura peut être envie de porter plainte alors ...." lui répondit le policier.

L'homme n'avait pas l'air plus content que ça de décider de rester. Luna soupira, se disant qu'il faisait partie des gens qui se surmènent trop au travail. Il ne doit pas avoir une vie facile, mais heureusement que des gens comme lui se trouvent dans la ville d'Abondance; il reste une part de bienveillance ici ! La jeune femme se demanda où elle se situait en allant de "égoïste" à "gentil policier qui assiste une victime jusqu'au bout" tout en finissant de nettoyer la blessure. C'était une stupide réflexion: il est impossible d'être objectif en se jugeant soi-même!

"Vous êtes étudiante ? Pardonnez, moi j'ai écouté la conversation de vos collègues tout à l'heure." demanda le policier.

Luna sourit, pas du tout dérangée par la question. Sauf sur certains sujets sensibles, elle était plutôt du genre à parler ouvertement d'elle sans chercher à cacher quoi que ce soit. En retour, elle appréciait également en savoir plus sur les autres et faire connaissance. C'est pourquoi elle s'empressa de répondre d'un ton enjoué au policier, essayant d'apporter un peu de gaieté à la conversation malgré la mine déconfite de son interlocuteur.

"Oui en effet, je vais bientôt entamer ma deuxième année d'études d'infirmière ! J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses et de pouvoir me débrouiller seule! En tout cas aujourd'hui est un très bon exercice!"

Elle fit une petite pause pour se concentrer, car elle devait commencer à suturer la blessure. La jeune étudiante savait bien coudre, elle se sentait donc beaucoup plus en confiance pour cette étape. Elle suivit la procédure qu'elle avait appris à l'école et passa le fil dans une aiguille, le tout stérilisé au préalable. Une fois cela fait, elle se retourna vers le policier pour discuter un peu. Après tout, elle devait attendre le médecin et il mettrai un certain temps à venir vu l'état des urgences... Il n'y avait aucune raison de se presser.

"Et vous, comment vous vous appelez? Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir policier dans cette ville? J'imagine que vos journées ne sont pas de tout repos..." demanda Luna.



Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 19:38, édité 1 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Alistair Fawkes le Jeu 14 Juin 2018, 15:49

Il regarda la jeune fille faire ses points de suture avec beaucoup de précision. Elle était bien étudiante, en deuxième année. C'était déjà bien qu'elle sache faire un point de suture, par contre il n'était pas certains qu'elle puisse faire grand chose pour les doigts sans l'aide d'un médecin. Elle semblait plutôt confiante en ses capacités, elle avait quelque chose de rafraîchissant, d'apaisant. C'était une partie de son travail après tout, d'être là pour les patients. Elle était encore jeune, dans plusieurs années à se faire maltraiter par des gens égoïstes, elle aurait moins de gaité à revendre Aistair s'arrêta un instant pour écarter les pensées négatives de son esprit. Il était un peu pessimiste sur les bords.

Et vous, comment vous vous appelez? Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir policier dans cette ville? J'imagine que vos journées ne sont pas de tout repos...


Comme il était techniquement coincé ici, il n'avait rien d'autre à faire que de discuter avec le jeune fille.

Inspecteur Fawkes, mais appelez moi Alistair. Vous avez déjà deviné que je ne venais pas d'ici ? Mon accent anglais est si prononcé ? Ahah ! Je suis venue pour trouver ce que beaucoup de monde recherche : un petit coin de paix. C'est assez paradoxale vu que c'est moi qui me charge de la maintenir à longueur de journée et croyez moi, il y a presque autant de boulot qu'ici par moment.

En réalité la plupart de ses heures sup, il les faisait de son plein gré. Le travail de l'infirmière était presque finit quand la jeune femme reprit un peu connaissance sous l'effet de la douleur. Elle cligna des yeux plusieurs, en marmonnant de douleur. Il lui fallut quelques instants pour comprendre où elle se trouvait et pour demander :

Où suis-je ?

Vous êtes à l'hôpital, Madame. Je vous y ai amené après que vous ayez été blessé par un fugitif.

Je me rappelle de ce gars qui soufflait des mini tempêtes et du policier qui courait très vite et puis ... Attendez, mais c'est vous !!?? Reculez, ne m'approchez pas !!

Elle se mit à faire des mouvements avec ses bras pour l'écarter, mais se rendit vite compte que ses doigts étaient très amochés. Il grimaça de douleur en arrêtant son geste inutile. Alistair décida de ne pas faire d'avantage de drama et s'écarta de lui même en allant se placer à l'autre bout du couloir. Son visage affichait un air indéchiffrable.
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
135/150  (135/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 19:36


"Inspecteur Fawkes, mais appelez moi Alistair. Vous avez déjà deviné que je ne venais pas d'ici ? Mon accent anglais est si prononcé ? Ahah ! Je suis venue pour trouver ce que beaucoup de monde recherche : un petit coin de paix. C'est assez paradoxale vu que c'est moi qui me charge de la maintenir à longueur de journée et croyez moi, il y a presque autant de boulot qu'ici par moment." répondit-il à la jeune femme.

Cette dernière fut quelque peu surprise par la réponse de son interlocuteur. Abondance? Un petit coin de paix? Il est vrai que le taux de criminalité est très bas grâce aux héros de la ville, mais ce n'est pas pour autant que Luna l'aurait surnommée comme cela. Elle ne fit pas de remarque, se disant qu'il avait le droit d'avoir son propre opinion sur cette ville. Après tout, ce n'est pas la première personne que Luna rencontre qui soit arrivée de son plein gré à Abondance: des milliers de personnes arrivent chaque année dans le même objectif que le policier.

"Où suis-je ?"

Luna se retourna brusquement et vit que la jeune femme s'était remise à parler. Elle paraissait complètement désorientée: Luna s'en mordit les lèvres. Comment avait-elle pu ne pas voir qu'elle s'était évanouie? Pendant tout ce temps, elle avait cru qu'elle était simplement en état de choc... Ou bien cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était inconsciente, car elle avait clairement les yeux ouverts quelques minutes plus tôt.

"Vous êtes à l'hôpital, Madame. Je vous y ai amené après que vous ayez été blessé par un fugitif." dit Alistair d'un calme exemplaire.

Il avait l'air de gérer la situation, je restai donc silencieuse en observant la discussion. La jeune femme écarquilla soudain les yeux en fixant le policier d'un air indéchiffrable.

"Je me rappelle de ce gars qui soufflait des mini tempêtes et du policier qui courait très vite et puis ... Attendez, mais c'est vous !!?? Reculez, ne m'approchez pas !!" cria-t-elle dans l'entrée de l'hôpital.

Elle se mit à faire des grands mouvements avec ses bras, comme pour se protéger du policier et l'écarter. Cet homme venait de lui sauver la vie, et voilà qu'elle avait peur de lui maintenant? Cela n'avait aucun sens, le choc devait la faire délirer. Luna ne voyait pas non plus d'anomalie à ce qu'Alistair courre vite, c'est son métier d’attraper des criminels et il doit s'entraîner régulièrement. Elle s'accroupit aussitôt près de la femme et tenta de la rassurer.

"Je vous en prie, calmez-vous. Vous allez empirer vos blessures ! Un médecin va bientôt arriver, moi je m'appelle Luna et je suis infirmière..." dit elle à la jeune femme.

Tout en continuant de dire des choses rassurantes, elle jeta un regard par dessus son épaule pour localiser le policier. Celui-ci s'était éloigné et se trouvait à quelques mètres, avec une drôle d'expression sur le visage. L'ennui? La déception? La tristesse? Impossible de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête. La jeune femme décida de se concentrer à nouveau sur sa patiente qui était décidément bien agitée.

"Je vous dit que cet homme est dangereux !!" continua la jeune femme, persuadée que le diable se trouvait près d'elle.

Luna soupira intérieurement, gardant une expression bienveillante sur son visage. Pourvu que le médecin arrive bientôt, car si la situation continue, la jeune femme pourrait bientôt se fracturer d'autres doigts... Cela ne devrait plus être trop long, car le trafic dans le couloir des urgences diminuait légèrement. La réaction de sa patiente était tout simplement incompréhensible pour la jeune étudiante, elle se fit raison en se disant qu'il s'agissait de connaissances que l'on acquiert avec l'expérience du métier.



Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Alistair Fawkes le Ven 15 Juin 2018, 10:05

Alistair restait le plus loin possible de la patiente. Personne ne semblait comprendre pourquoi elle était dans un tel état d'hystérie. Lui par contre avait sa petite idée : son gear. Elle l'avait clairement vu l'utiliser pour arrêter le criminel, alors dans l'état de choc dans lequel elle était, il ne pouvait apparaître que comme un monstre. Du personnel médical était venu aider la pauvre infirmière débutante à calmer la dame, mais rien n'y faisait. Elle continuait à le montrer du doigt, en grommelant des choses qu'il  n'entendait pas de si loin. Alistair se demandait s'il ne ferait pas mieux de partir tout simplement pour ne pas envenimer la situation. Un médecin arriva enfin auprès de la jeune femme et il en profita pour faire un signe discret du doigt à Luna afin de lui demander de se rapprocher de lui. Une fois que la jeune femme fut à portée de voix, il lui dit à voix basse.

Je pense que ma présence fait plus de mal que de bien, alors je crois que je vais attendre dehors pour l'instant. Prévenez moi quand ce sera fini, s'il vous plaît.


Il sortit du champ de vision de la civile pour aller prendre l'air. Elle était en de bonnes mains à présent. Il ne savait pas trop s'il allait proposer de la raccompagner chez elle. Si elle se calmait un peu, elle comprendrait peut-être qu'elle n'avait rien à craindre de lui ? Au pire, il appellerait une autre voiture. Il s'assit sur le bord d'un muret en soupirant. Il ruminait ses pensées négatives encore et encore. Le rejet, l'admiration, la jalousie ... tout ça il l'avait obtenu en même temps que son gear. Il était fier d'avoir choisi de s'en faire greffer un, là n'était pas la question. Toutefois il se demandait vraiment si cela en valait le prix qu'il payait au quotidien. Les gens étaient aussi cons que sa mère.
avatar
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
135/150  (135/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dommages collatéraux [Pv Luna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum