Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Luna le Lun 04 Juin 2018, 23:41



Une étudiante débarque dans la clinique
[avec Yahiko]


Pédalant à toute vitesse à travers la ville, Luna se dirigeait vers l'hôpital pour sa première journée de travail en alternance avec ses études. Elle avait demandé à commencer dès l'été afin de se familiariser plus rapidement avec les lieux et pour pouvoir exercer sa passion au quotidien. Une grande côte se profile à l'horizon, et la jeune femme grimace en imaginant la difficulté qu'elle allait avoir à la passer. "Si seulement j'avais pris le temps de réparer mes vitesses..." se dit elle en entamant la montée.

Quelques kilomètres et gouttes de sueurs plus tard, Luna arriva enfin à l'hôpital. On lui présenta rapidement les lieux, les règles d'hygiène et de sécurité, et bien entendu le service des Gears dans lequel elle allait travailler. Cette partie du bâtiment avait l'air d'être la plus sympathique, avec une belle décorations, des belles chambres pour les patients et une salle de pause pour le personnel. Luna s'y changea rapidement, enfilant des vêtements donnés par l'hôpital (un haut blanc à pression et un pantalon blanc également).

Elle ressentait un mélange de crainte et d'excitation à l'approche du début de la journée, et faisait les cents pas dans les vestiaires en attendant que la collègue qui l'avait accueillie finisse de se changer à son tour. Outre l'aspect médical fascinant des Gears, qu'elle était impatiente de découvir, Luna avait également envie de parler avec ces gens qui ont subis ces drôles d'opérations. Quelles sont les raisons qui on pu les pousser à posséder un Gear? Pour elle c'était clair, jamais elle n'en voudrait un, sauf si bien sûr sa vie où celle d'un de ses proches serait en jeu. Heureusement cela ne risquait pas d'arriver, car la jeune femme menait une vie parfaitement tranquille et sans risques jusqu'à présent.

"Je suis prête !" dit Camille, sa nouvelle collègue. "On va jeter un œil au planning pour savoir avec qui tu seras cette semaine!"

Étant encore novice dans le métier d'infirmière, Luna allait dans un premier temps être "assistante" d'autres collègues. Elle devait juste suivre et apprendre, et au fur et à mesure on lui confiera des missions et elle prendra son indépendance. Apparemment cette semaine elle devait remplacer une infirmière en congés maladie, et allait suivre M. Schwartz, médecin dans la clinique. Après l'avoir suivi comme un petit chien une bonne partie de la matinée, il en avait visiblement eu marre de d'elle et avait "prit une pause" alors qu'il y avait beaucoup de retard sur les rendez-vous. La jeune femme décida donc de prendre un peu les devants et d'aller chercher le prochain patient en salle d'attente.

"M. Anderson c'est à vous !"

Elle tenta d'avoir l'air le plus professionnel et neutre possible, mais était dans le fond très contente d'appeler le premier patient de sa vie. Bon, ce n'était pas SON patient, mais presque!



Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 20:54, édité 2 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Yahiko le Mar 05 Juin 2018, 17:27

 
Une étudiante débarque dans la clinique



Pouh, le réveil a été dur ce matin... C'est sûr que devoir se coucher à deux ou trois heures du matin pour le boulot en général ça calme pour le reste de la journée du lendemain jusqu’au moins... midi ou treize heures. Mais, pas le temps de faire la grasse mat' aujourd'hui ! J'ai rendez-vous à l'hôpital pour un scanner afin de vérifier que tout est toujours bien en ordre suite à ma dernière opération de l'endosquelette. En effet, mon corps a enfin arrêté sa croissance et du coup, mon gear va pouvoir rester le même sans nuire à mon corps et à ses changements. Bon... il faut avouer que je commence à en avoir marre de me faire triturer comme un pauvre tas de ferraille...

D'ailleurs ! En parlant de ferraille, il est temps pour moi de partir à la conquête des quartiers jusqu'à arriver à l'hôpital d'Abondance. Et pour y aller, rien de mieux que ma vieille Ford Mustang rouge à bande blanche. Ahhhh... la sensation de détente et ce côté libre d'aller à la vitesse que l'on veut tout en sentant l'air passé d'une fenêtre ouverte à l'autre~~ Voila ce que j'adore avec cette voiture ! Mais pour le coup, le sujet de cette journée n'est pas la voiture ! Il s'agit de ma rencontre à l’Hôpital  et qui dit Hôpital dit... salle d'attente...

-Combien de temps vous-dites ???

-Environs  une heure d'attente.

-... Fallait me dire de venir une heure après dans ce cas...

Boarf... je me dirigeais vers une des chaises de la salle d'attente en broyant du noir. Quel intérêt de nous dire de venir à telle heure si c'est pour patienter jusqu'à une autre heure ? NAN mais, sérieusement, dites-le-moi ? Bref, je m'énerve intérieurement alors que je commence à remarquer que je ne suis pas au bout de mes peines... Mes yeux légèrement dans l'axe diagonal je remarque... un enfant... un enfant qui vient de déchirer son dessin sans faire exprès... des gouttes de sueur commencent à perler le long de ma tempe et... faite en sorte qu'il ne craque pas... Please Jésus, Momo, Momo² et Bouddha... S'il vous plaît!!

-Ourhahrhahrhagrhjbfzsfzefbjhsdfdsfuyisdf *bruit de pleur, cri ect horriblement imcompréhensible*.

Saloperie ... je savais bien que personne ne m'entendrait. Alalala, je suis... blasé...

________________________________

Alors que j'ai presque fini le force 4 des manipulateur de monstre de poche du jeu de ma Nentendo SD j'entends mon nom.

"M. Anderson c'est à vous !"

Argh... je voulais de tout cœur qu'on m'appelle mais... j'allais finir le jeu !!! Bon... tempi je suppose. Je ferme la console et la glisse dans la poche de ma veste avant de me lever et de tendre ma main en l'air avec un grand sourire.

-Oui, c'est moi !

Je me dirigeais alors vers la personne m'ayant appelée. C'était une jeune femme aux cheveux d'un blond très clair voir limite blanc tellement il paraissait pur mais, je n’avais pas tellement le temps de la regarder plus en détails puisque je devais me dépêcher de rentrer dans la pièce du médecin... enfin, de la médecine... à moins que l'on dise médecin pour les femmes aussi... BREF !

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Luna le Mar 05 Juin 2018, 21:59


Un jeune d'à peu près l'âge de Luna se lève en tendant la main.

"Oui, c'est moi !"

Il s'approche en souriant, l'air fatigué et pressé à la fois. En le voyant arriver, Luna réalise qu'il est super grand et qu'il la dépasse d'au moins une têtee... Une fois qu'il est proche d'elle, elle lève sa tablette numérique à côté de la tête du jeune homme afin de vérifier qu'il s'agisse de l'individu sur la photo. Il semble avoir pris quelques années depuis la photo, mais c'est bien lui. Yahiko Anderson. "Yeux bleux, cheveux blonds, visage fin... Il est plutôt séduisant! Ca change des types bizarres que j'ai vu ce matin !" pensa-t-elle. Elle rabaisse sa tablette et adresse un sourire au jeune homme pour essayer d'améliorer un peu son humeur. Luna savait à quel point c'était frustrant de devoir attendre alors qu'on a une tonne de choses à faire dans la journée...

"Bonjour ! Je m'appelle Luna Chevalier, je vais vous conduire à la salle du scanner, le docteur Schwartz va vous prendre en charge !"

Elle éteignit la tablette -qui en soit ne recelait que peu d'informations, puisqu'elle n'avait accès qu'à l'agenda du docteur- et se mit en route. Elle aurait adoré avoir accès au dossier complet afin d'en savoir un peu plus sur cette personne. Luna sautillait presque en marchant tellement elle était contente d'avoir sa minute d'indépendance. Soudain, quelque chose la frappa, et elle s'arrêta brusquement et regarda le jeune homme dans les yeux. Puis elle se ravisa et marcha, pour ensuite s'arrêter à nouveau et enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, à quelques pas à peine de la salle du scanner.

"Attendez, il y a quelque chose qui cloche... Vous n'avez pas de Gear ! A moins que vous n'en ayez un interne? Aaah oui, d'où le scanner intégral!. Désolée c'était une question stupide..."

Elle se fit une petite tape sur le front en levant les yeux au ciel, se sentant un peu idiote de poser cette question. "J'aimerai bien savoir ce qu'il a exactement... Je le saurais très bientôt grâce au scanner de toute manière" pensa-t-elle. Elle n'allait pas inspirer la tranquillité et le calme aux patients si elle continuerait de se comporter de la sorte. Elle se mordit les lèvres pour éviter de poser d'autres questions intimes du même genre.

"Nous sommes devant la salle, nous allons attendre le docteur ici si vous le voulez bien. Qu'est-ce que vous faites dans la vie sinon?"



Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 20:21, édité 2 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Yahiko le Jeu 07 Juin 2018, 17:25

Une étudiante débarque dans la clinique



La jeune femme qui était venu me chercher regarda sur une tablette des informations, surement sur moi. La technologie ne cesse d'avancer pour en arriver à ce stade mazette !
Dans tous les cas, elle se présenta à moi.

-Bonjour ! Je m'appelle Luna Chevalier, je vais vous conduire à la salle du scanner, le docteur Schwartz va vous prendre en charge !

Ahw, c'est bien ce que je pensais, il ne s'agit pas du docteur Sch... shwat...Allemand ! Ce n'est pas le docteur A-lle-mand ! Je lui répondis à mon tour avant de commencer à marcher.

-Yahiko Anderson comme vous avez pu le lire. Je vous suis dans ce cas.

Nous commencions à nous déplacer dans ces grands couloirs blancs avec des portes tous les deux mètres. Ce n'était pas un petit hôpital que nous avions là, il a tout de même de quoi traiter les Gears et ce n'est pas rien. Cependant, mon admiration fut coupée par la joyeuse et ravissante... Luna c'est ça ?

-Attendez, il y a quelque chose qui cloche... Vous n'avez pas de Gear ! A moins que vous n'en ayez un interne? Aaah oui, d'où le scanner intégral!. Désolée c'était une question stupide...

J'avais commencé à me gratter la tête avec un sourire quelque peu gênée, il n'est pas rare pour nous, utilisateur du gear, d'être perçu comme des genres de robot, cyborg voir même associé à Terminator et Robocop alors que la plupart de mes semblables... Beh, ils ressemblent à des personnes tout à fait normales. Mais, contrairement à d'autres personnes moins concernées, elle se rendit tout de suite compte de son erreur de jugement. Ma foi, ça m'évite la longue phrase de sensibilisation sur le Gea... Nan en vrai j'aurais juste passé le chemin ahah ah.

Ma petite infirmière devait surement se sentir gêné et on le sentait un petit peu mais, on arrivait enfin à la salle du docteur machin bidule que je vais maintenant appeler Scwharzy en l'honneur de notre bon vieux Terminator.

-Nous sommes devant la salle, nous allons attendre le docteur ici si vous le voulez bien. Qu'est-ce que vous faites dans la vie sinon?

Oh, on ne rentre pas ? Elle ne doit pas avoir l'autorisation de le faire ? Bizarre mais, je ne me fis pas prier de répondre à sa question.

-Hmmm, dans la vie je suis Barman de mon propre bar. Il s’appelle l’Hypérion, vous connaissez peut être ?

Je lui avais répondu avec un grand sourire mais au fond je savais très bien qu'elle ne devait pas connaitre mon petit bar. Tout du moins, je ne la vois pas se pavaner dans les rues tordantes des quartiers du divertissement nocturne... ou alors gaffe à son joli minois.

Je me pressais de poser une question rapidement à la suite de la dernière.

- Et vous, ça fait longtemps que vous êtes docteur ?

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Luna le Jeu 07 Juin 2018, 19:43


Le jeune homme parut un peu surpris que Luna s'arrêta devant la salle se la sorte. La jeune femme n'était pas le plus à son aise, ayant l'impression de s'enfoncer elle-même de plus en plus dans cette situation gênante. Elle ne laissa pas transparaître son malaise et continua de sourire pour détendre l'atmosphère. A son grand soulagement, son interlocuteur fit de même, et lui répondit d'un air enjoué.

"Hmmm, dans la vie je suis Barman de mon propre bar. Il s’appelle l’Hypérion, vous connaissez peut être ?" dit Yahiko.

On sentait dans la voix du jeune homme qu'il était fier de son métier et de son bar. Cela intéressa tout de suite Luna: les gens qui ont une passion ont toujours des conversations intéressantes! En plus c'était la première fois qu'elle rencontra un barman. Ses connaissances sont majoritairement des étudiants, et il faut dire qu'elle ne sort pas beaucoup. Elle s’imagina soudain dans ce petit bar avec ses copines, sirotant une bière locale et blaguant sur les profs...  Ceci serait possible si elle se donnait plus de temps libre, en travaillant moins et cessant d'épargner tout ce qui ne lui est pas absolument nécessaire pour vivre. Elle soupira, se disant qu'elle ne perdrait pas son objectif de vue, mais qu'une pause ne lui ferait pas de mal.

"Non je ne connais pas, mais cet endroit m'a l'air très sympathique !" répondit-elle avec un sourire.

Elle remarqua ensuite que son patient était quand même très jeune pour posséder un endroit, Il en a soit hérité du lieu ou d'argent, soit il a dû travailler très dur... Sans compter toutes les démarches nécessaires pour obtenir les licences qu'il faut pour vendre de l'alcool ! Luna était admirative et cela se voyait sur son visage.

"Et vous, ça fait longtemps que vous êtes docteur ?" continua-t-il.

La question tira un léger rire à la jeune femme. Alors ça, pas du tout! Elle n'était même pas infirmière, alors médecin... C'était largement au dessus de capacités intellectuelles, en tout cas c'est ce que le concours à l'université à décrété. Luna aurait peut-être dû étudier plus, et aurait réussi ce concours, mais dans le fond c'est plus la pratique que la théorie qui l'intéresse; et malheureusement, les études de médecine à Abondance sont réputées pour être longues et difficiles. Cela aurait condamné l'étudiante à rester au moins cinq années de plus dans cette ville qu'elle déteste.

"Oh vous savez je ne suis qu'une étudiante ! Si tout va bien dans deux ans, je serais infirmière !" répondit Luna avec une certaine fierté dans la voix.

Puis, elle sorti son téléphone (un vieux modèle samsung, tactile mais assez abîmé) et le tendit à Yahiko, avec une note d'ouverte. Le clavier tactile ne fonctionnait pas très bien, mais elle ne disposait pas d'autre chose sur elle qui lui permette de prendre des notes.

"Vous voulez bien m'indiquer où il se trouve ? Cela me fera du bien de prendre une pause dans votre bar, je ne connais pas beaucoup de bonnes adresses. Et puis, au moins là-bas je pourrais vous tutoyer !" dit la jeune étudiante au barman.

Luna était une personne amicale qui adore faire des rencontres, et elle était dans son élément. Elle avait complètement oublié que Yahiko possédait un Gear, et le voyait juste comme une personne normale et sympathique, ce qui explique pourquoi elle se montrait aussi gentille et ouverte avec lui.


PS:
Le médecin peut revenir d'une minute à l'autre, sens toi libre de l'ajouter si tu souhaite faire avancer le RP :)


Dernière édition par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 19:43, édité 1 fois


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Yahiko le Mar 12 Juin 2018, 10:51

Une étudiante débarque dans la clinique



-Oh vous savez je ne suis qu'une étudiante ! Si tout va bien dans deux ans, je serais infirmière !

J'exprimais un grand sourire légèrement niais avec les yeux plissés tandis que dans ma tête c'était plutôt...

P'tain mais, tu es con ! Abruti ! Met pas les gens dans l'embarra ! En plus, tu as remarqué tout à l'heure que ce n'était pas un docteur puisqu'on doit attendre LE DOCTEUR !!!!!!!

Oui, on appelle ça le mal-être intérieur. En faite, à ce moment précis le sourire était plus l'équivalent corps qui reste figé pendant que le fantôme de mon âme s'envole pour aller rejoindre le soleil... ou le ciel... fin l'truc là-haut quoi... oui, je ne suis pas croyant enfin, ce n'est pas étonnant pour quelqu'un étant à moitié une machine. Dans tous les cas, il fallait que je me rattrape rapidement !

-Oh, je m'excuse. Je disais "docteur" en abus de langage. Je voulais vous demander si ça faisait longtemps que vous étiez à l'hôpital mais, du coup j'ai ma réponse vu que vous êtes une étudiante.

C'est... rattrapé ? Je l'espère en tout cas. Ça serait bête qu'un de ses premiers patient dans sa longue carrière médicale soit un boulet non ? Cependant ! Pendant que j'étais là à penser à tout et à rien, elle me tendit son portable.. enfin, ce qu'il en reste plutôt, pauvre Samsung...

-Vous voulez bien m'indiquer où il se trouve ? Cela me fera du bien de prendre une pause dans votre bar, je ne connais pas beaucoup de bonnes adresses. Et puis, au moins là-bas je pourrais vous tutoyer !

Ahw ! Une potentielle cliente qui veut venir à l'Hyperion ! Mais c'est magnifique ça !

Je m'empressais de prendre son portable avec un p'tit sourire pour montrer que j'accepte la requête. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'étais pas en train de noter l'adresse du bar sur son téléphone. Étant plus grand qu'elle, elle ne pouvait pas savoir ce que j'étais en train de faire. Je partis donc d'abord dans les contact pour y entrer mon propre numéro de téléphone portable. Je marquais ensuite mon nom "Yahiko Anderson" avec en note dans le profil "le barman blond". Je lui tendis alors le portable sur la page de contact où je m'étais entré.

-Ça c'est mon numéro de téléphone au cas où vous n'arrivez pas à trouver le bar où si vous avez besoin de décompresser dans un moment à l'improviste. Sinon pour le bar... Je baisse la tête pour chercher dans mes poches et trouve enfin une petite carte en carton que je lui tends. Voilà ma carte de bar.

Il s'agit là d'une carte noire avec écrit dans une police très arrondis et élégante en blanc "Hyperion". C'était tout simplement la carte du bar avec l'adresse, un numéro de téléphone et les horaires du bar.

Je voulais lui dire une autre chose mais, je fus couper par une personne externe à la conversation.

-Bonjour, Mr. Anderson c'est bien ça ?

Il me tendait sa main pour me saluer. Je lui rendis la pareille en confirmant ma présentation.

-Oui c'est bien cela. J'étais en train d'attendre avec la charmante compagnie de votre assistante.


On commençait alors à entrer dans la salle et je regardais rapidement derrière moi pour voir si l'infirmière Luna allait nous suivre ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Luna le Jeu 14 Juin 2018, 20:12


Yahiko prit le téléphone de l'étudiante en souriant en signe d'acceptation. Il commença à taper quelque chose sur l'écran, et cela paru plutôt long à Luna. Elle se fit raison en se disant que l'adresse était peut-être un peu longue, il n'y avait aucune raison qu'il aille fouiller son téléphone de toute manière. Il le lui rendit ensuite, et la jeune femme fut surprise de voir la liste de ses contacts ouverte.

"Ça c'est mon numéro de téléphone au cas où vous n'arrivez pas à trouver le bar où si vous avez besoin de décompresser dans un moment à l'improviste." Il s'interrompt pour chercher quelque chose dans ses poches, puis me tend un petit carton. "Voilà ma carte de bar."

Luna accepta sa carte, tout en se demandant s'il était tombé sur une information compromettante en ouvrant l'application pour ajouter des contacts. Elle pensa à ce gars qu'elle avait rencontré à l'université, sur lequel elle avait craqué et qu'elle avait appelé "CRUSH ♥♥♥" dans ses contacts. Elle fut parcourue d'un rire nerveux et tourna son visage vers la carte de visite pour dissimuler son malaise; la carte était remarquablement élégante pour un bar, ça ne faisait pas petit boui-boui pas cher. Luna n'aurait peut-être pas les moyens de s'offrir plus d'un verre dans ce beau bar... Néanmoins, elle se fit la promesse d'y aller quitte à prendre un verre d'eau gratuit. Elle pourrait toujours prétexter être allergique au sucre et à l'alcool si on la questionne, cela existe!

"Bonjour, Mr. Anderson c'est bien ça ?" dit le docteur Schwarz en débarquant de nulle part.

Cette apparition soudaine fit carrément sursauter la jeune femme, qui faillit lâcher la carte de visite. Elle la rangea rapidement dans la coque de son téléphone pour ne pas la perdre.

Oui c'est bien cela. J'étais en train d'attendre avec la charmante compagnie de votre assistante. répondit Yahiko en lui serrant la main.

La jeune femme tiqua lorsqu'elle entendit le terme "assistante", mais pris sur elle et décida de ne pas relever. Pas maintenant en tout cas... S'il croyait que le seul travail des infirmières était d'assister les médecins, il se trompait complètement! Dans son fort intérieur, la jeune femme espérait qu'il ne s’agisse que d'une maladresse, mais ne chercha pas pour autant à cacher son agacement et abordait un visage neutre sans sourire désormais. Luna allait suivre les deux hommes qui entraient dans la pièce, lorsque le docteur se retourna et s'adressa à elle, un air étrangement satisfait sur le visage.

"Au fait, il me semble que la secrétaire de gestion de cherche. Il y a un problème avec tes coordonnées bancaires ou quelque chose comme ça... Tu pourras nous rejoindre dans la salle d'analyse pour voir les résultats du scanner."

Luna s'arrêta net, décue de ne pas pouvoir assister au scanner, et contrariée de savoir qu'elle avait des problèmes administratifs. Le pire était l'air du médecin: apparemment il ne l'aimait vraiment pas, et avait l'air bien content de se débarrasser d'elle. Elle tourna les talons sans rien dire, quelque peu vexée de ce qui venait de se passer, et se dit qu'elle aurait une autre chance de montrer ce dont elle était capable à ce médecin qui ne croyait pas en elle.



Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Yahiko le Sam 16 Juin 2018, 23:34

 
Une étudiante débarque dans la clinique



-Oui c'est bien cela. J'étais en train d'attendre avec la charmante compagnie de votre assistante.

Telle était la réponse que j'avais formulée au médecin. Cependant, Luna n'avait pas l'air confiante dans la situation actuelle. Je n'avais aucune idée du pourquoi mais, le sourire avait disparu pour laisser un visage très professionnel.. enfin je crois. Tout du moins j'espère que c'est bien ça à cause de son supérieur sinon cela voudrait signifier un certain malaise. Je regardais un peu à droite et à gauche mes deux soigneurs d'un air "Heu, je fais quoi là ?"

Finalement, on se dirigea vers la salle de scanner sans trop dire grand-chose... bon, j'ai tendance à boulier que tous les métiers ne se passent pas comme la vie de bar à demander comment va la vie et le boulot pour que le client puissent décompresser ahahaha.

-Au fait, il me semble que la secrétaire de gestion te cherche. Il y a un problème avec tes coordonnées bancaires ou quelque chose comme ça... Tu pourras nous rejoindre dans la salle d'analyse pour voir les résultats du scanner.

Oh ? La petite Luna à l'air d'avoir quelques soucis, pas top comme début dans l'hôpital... Est-ce que ça va vraiment aller pour elle ? Dans tous les cas, ce n'est pas de mon ressort et malheureusement pour elle, enfin je pense, elle commence à partir dans la direction de l'entrée d' l'hôpital en trainant quelques peu les pieds. Enfin c'est comme ça que je l'imagine partir vu que je suis déjà dans la salle du scanner. Simple déduction de sa façon d'être les dernières minutes.

-Je vous laisse entrer dans le scanner une fois avoir enlever vos vêtements s'il vous-plait.

-Hmmm, d'accord.

Bon ben, c'est le moment de vérité afin de savoir si les scientifiques sont des blaireaux ou bien des génies de la technologie. En tout cas, j'espère être nickel chrome sans quoi je vais me faire défoncer par Lily pour être arrivé le soir dernier en mode "j'suis en pleine forme !" et... va expliquer ça à Aurora après... déjà que je fais tout pour cacher à ma sœur que je possède un Gear alors si j'ai un problème dessus ça va être pire que la merde...

Enfin bref !

Je commençais à enlever mon T-shirt laissant apparaître ce pauvre petit torse meurtris des opérations, quoique grâce à la médecine technologique, les cicatrices disparaissent assez vite. Je continue en enlevant le reste et je saute... enfin, je monte sur le scanner.

On se croirait dans les films et séries de médecine avec la plateforme qui avance dans un tube lumineux et ensuite le petit laser qui parcourt de haut en bas le corps... ça fait toujours bizarre de se dire que le p'tit laser voit à travers vos organes et tout.

-une dizaine de minutes plus tard-

-Voilà, les résultats viennent de tomber. On va pouvoir les regarder si vous voulez bien me suivre au bureau.

Tient, il ne devait pas attendre l'infirmière Luna ? Je pensais qu'elle était là pour apprendre mais, j'ai l'impression que ce maudit bougre de médecin se fiche complètement de cette pauvre jeune fille... pas très sympathique pour quelqu'un censé sauver des vies.

Je m'asseyais à la chaise sur le bureau en regardant un peu autour de moi pendant que Schwarzy...'fin truc là, regarde dans son dossier des documents dont je n'ai aucune idée de l'utilité qu'ils possèdent.

*knock knock*

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit. C'était Luna qui venait de revenir.

-Ah, enfin vous êtes de retour ?

Et beh... pas tendre le vieux...

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Luna le Sam 23 Juin 2018, 18:27


Luna trottina jusqu'au secrétariat, en priant être de retour au moment des résultats. Évidemment, le bâtiment administratif était à l'opposé de la clinique des Gears, et Luna se retrouva à traverser tout l'hôpital. Elle passa dans le couloirs des naissances, se disant que la puériculture était dans le fond un métier plus beau que celui de poser des bras super-mécaniques et autres.

Elle régla rapidement son problème administratif, qui était en fait lié à une erreur d'orthographe dans les fichiers. La secrétaire aurait probablement pu s'en rendre compte elle-même si elle avait consulté la copie de ses papiers d'identité... Mais la jeune femme ne lui en tint pas rigueur quand elle vit les cernes sur le visage de cette dernière, se disant qu'elle n'avait peut-être pas la vie facile non plus ces temps-ci. Elle repartir dans l'autre sens en marchant rapidement, et arriva enfin en salle des résultats de la radio.

"Ah, enfin vous êtes de retour ?" dit le docteur à Luna.

L'étudiante lui répondit d'un sourire innocent en ignorant la froideur du ton du docteur et s'approcha de lui. Yahiko étant assis dans un fauteuil près du bureau, Luna fit de même, contente de reposer ses jambes qui commençaient à fatiguer un peu de rester debout sans arrêt. Le docteur s’assit et se mis devant l'ordinateur, probablement pour montrer les résultats à l'intéressé. Luna sourit de plus belle, heureuse de ne pas avoir raté cette étape importante, et également curieuse de savoir quel Gear portait le barman. Probablement des jambes mécaniques, ce modèle est assez répandu puis qu'il permet de se déplacer plus rapidement et de moins se fatiguer, tout en étant discret.

"Oui, il y avait une petite erreur dans mes coordonnées mais c'est réglé. Je vous écoute pour les résultats !" dit-elle en regardant le médecin.

Elle sortit ensuite discrètement un petit carnet de sa poche avec un stylo, au cas où il y aurait des informations importantes à noter, et écouta ce que monsieur Schwarz avait à dire.



Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une étudiante débarque dans la clinique [PV Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum