Adam Phelps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam Phelps [Terminé]

Message par Adam Phelps le Sam 02 Juin 2018, 23:39


     

         

Adam PHELPS


         

Groupe Gears


     

         

                     
  • Personnage : Connor - Detroit : Become Human

  •                  
  • Âge : 22 ans

  •                  
  • Sexe : Masculin

  •                  
  • Origines : Américaines

  •                  
  • Taille : 1m79

  •                  
  • Cheveux :Noirs et courts, soigneusement coiffés et impeccables

  •                  
  • Yeux :Noirs

  •                  
  • Logement :Un grand appartement luxueux et moderne dans le quartier résidentiel "riche".

  •                  
  • Travail :Jeune recrue de la D-team

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Pour commencer, Adam est un bourreau du travail. Il pourrait passer des nuits entières à travailler et pourrait même aller jusqu’à se priver de manger pour pouvoir gagner du temps. Adam pense que c’est en travaillant qu’on a du mérite, ainsi, il ne compte sur personne d’autre que lui-même. Cette école l’a rendue un peu solitaire, mais les relations sociales ne sont pas le centre de ses intérêts dans la vie. Cependant, il est bien conscient que s’il souhaite avoir une place importante dans la société de demain, il faut avoir des contacts. Je ne dirais pas qu’Adam est un manipulateur quand il s’agit d’affaires, mais je dirais qu’il sait généralement trouver les bons mots et la bonne attitude pour arriver à ses fins…. On pourrait le qualifier de serviable, et malgré sa difficulté à créer des relations, il apprécie venir en aide aux gens quand il n’est pas hanté par son travail. Il est très souvent impartial et direct, ce qui rebute les gens à tisser de liens avec lui. On lui reproche souvent son apathie, mais c’est seulement car il n’a pas l’habitude de parler de lui ou de ce qu’il ressent. Il est très sérieux ce qu’il fait qu’il a un peu de mal avec l’humour. Malgré ça, les conventions sociales et le travail de son image le forceront à vous sourire si vous essayez de le faire rire, sauf s’il est très occupé auquel cas il vous remballera sans précédent ! Et comme il est très souvent occupé, ce sera difficile de lui faire décrocher un sourire… Adam a le sens du devoir et courageux : s’il voit des personnes en danger, il n’hésiterait pas une seule seconde à leur venir en aide, même si cela impliquait de mettre sa propre vie en jeu. Adam n’hésiterait pas à enfreindre les règles ou les lois, si ça va dans l’intérêt de sa cause : s’il a une mission à accomplir, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la mener à terme :  il est donc déterminé, souvent un peu trop borné. Adam est un homme d’honneur : bien qu’il tienne à progresser dans le cadre socio-professionnel, il ne lèche pas les pieds des grands patrons pour autant ! Il pense par lui-même. Adam est très intelligent et logique. Il reste un personnage assez charismatique, généralement apprécié des femmes. Adam est assexuel. Adam pense que le transhumanisme est l’avenir de l’humanité et rêve d’être un homme 100% tas-de-ferrailles, autrement dit, un homme 100% bionique. Le seul moyen de « relâcher » ou de « détendre » Adam serait de le faire boire, mais il n’aime pas ça. On pourrait penser qu'il n'a pas de loisirs, mais il apprécie les balades dans la nature, et le cinéma. Il aime également faire du sport à ses heures perdues.

Aime :Les chiens, son travail, la technologie
Déteste :L’alcool
Autre :Adam est étonnamment intelligent et perspicace : un vrai petit génie surdoué ! Il est assexuel. Et je vous ai dit qu'il n'avait que le boulot dans la vie ?

Physique


             Adam est  grand et légèrement musclé. Sa silhouette finement sculptée est généralement appréciée des femmes (ou des hommes…). Il a les épaules fines et carrées, les bras puissants, le ventre musclé et les hanches étroites. Ses jambes sont fuselées et musclées. Il a travaillé ce corps pendant de longues heures dans les salles de sport, lors de sa jeunesse. Il est en parfaite santé. Adam a l'attitude droite et stricte, la démarche dure et déterminée. Adam a la peau claire et lisse : une pâleur qui témoigne de son travail, et de ses sorties au soleil… inexistantes. Adam a un visage que l'on pourrait qualifier de "parfait" : aucune imperfection, des traits parfaits, une belle expression. Adam a des yeux pénétrants, intensément noirs. Ses yeux sont surplombés par des sourcils noirs et fins, entretenus et épilés pour leur garder une forme soignée. Il a le nez long et délicat, des lèvres fines et roses dévoilant des dents blanches et alignées. Adam a toujours les cheveux impeccables et coiffés avec une application remarquable. Il lui arrive rarement d'avoir quelques mèches rebelles pendant sur son front, mais il fait toujours de son mieux pour éviter ce genre de situations. Adam est formel : il porte tout le temps des costumes.

This is my story...



Cher journal… Je trouve ça idiot d'écrire un journal. Pourquoi consigner toutes nos pensées dans un journal qui pourrait être trouvé, ouvert et lu alors que l'esprit est déjà un endroit intime et impénétrable où l'on pourrait garder nos pensées ? Je ne sais pas. Je commence ce journal car j'ai peur d'oublier. Aujourd'hui, je vais parler de mon projet fou : je projette de me faire implanter un de ces "Gear". Cette invention est totalement révolutionnaire ! Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu connaître le transhumanisme de mon vivant… ma main tremble à la seule pensée que dans une semaine, j'aurais un implant cérébral qui décuplera mon acuité visuelle ! Je serais l'un des premiers hommes bioniques. Je sais au fond de moi que le transhumanisme est l'avenir de l'humanité. Et pourtant, il reste encore bien de choses à accomplir ! Déjà, le regard des gens sur "Nous" est négatif : c'est aberrant ! Nous portons l'avenir de tout un peuple ! Le transhumanisme nous permettra de devenir immortel, un jour, peut-être… Néanmoins, dans cette société, quelque chose m'effraie : ces dotés… ces gens qui ont des capacités surnaturelles "biologiquement". Et si certains d'entre eux perdaient le contrôle ? Ils pourraient représenter une menace nationale voire même, mondiale ! J'aimerais les approcher, pour en savoir plus. Je pense que ces dotés devraient être analysés scientifiquement pour comprendre les mécanismes de leurs particularités. Et d'ailleurs, en recevant un Gear, je compte bien être recruté par la D-team, la milice officielle d'Olympus. J'ai déjà suivi une formation dans la police et même si mon rôle se cantonnerait à faire du café, j'espère bien gravier quelques échelons !

Ça y'est. Le jour tant attendu est enfin arrivé. Cela fait une semaine que j'ai reçu mon Gear et mon corps commence tout juste à s'y adapter. Je… je vois des choses, que je n'aurais jamais cru voir. Je peux voir des lettres minuscules à quatre mètres de distance. Je me sens si… puissant. J'ai déboursé beaucoup d'argent pour obtenir ça, mais l'argent n'a jamais été un souci pour moi. J'ai la chance de venir d'une famille très aisée. Et comme tout les porteurs de Gear, je suis maintenant lié de près ou de loin à la D-Team, mais cela ne me suffit pas. Je compte bien y entrer et faire mes preuves. Je sais que cela est possible !  

Je suis officiellement une jeune recrue de la D-team. Mon rôle ? Me familiariser avec les tâches de la D-team, enquêter sur la pègre, veiller à la sécurité des entreprises, sauver des gens… enfin, je dois apprendre tout ça, encore. Grâce à ma formation au sein de la police, je pense que mes missions ne me paraîtront pas trop compliquées. Et je ne sais même pas si je ferais tout ça…. j'espère, en tout cas. J'ai bien peur de servir de larbin à tous les employés. Mais si c'est le cas, je ne me cantonnerais pas à servir le café ! Je… je veux résoudre des enquêtes, accomplir des missions…. je veux être quelqu'un, je veux travailler, je veux me donner corps et âme à Olympus.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Hideki
Anniversaire :04/09/2002
Loisirs :Sortir et profiter de la vie
Tu aimes :Beaucoup de choses
Tu détestes :Beaucoup de choses
Ton rêve :Réussir
Comment es tu arrivé ici  ?Me souviens plus, je date !
Des idées pour améliorer le forum ?Pas vraiment
Le mot de la fin :Cette refonte va sûrement faire du bien au forum <3
avatar
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Phelps [Terminé]

Message par Adam Phelps le Dim 03 Juin 2018, 14:00

Fiche terminée !
avatar
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Phelps [Terminé]

Message par Jïnn le Mar 05 Juin 2018, 13:45

La fiche est très bien mais j'aurai surement aimé un peu plus de vécu pour plus de développement. Cela a réduit un peu tes xp de départs mais rien d'effrayant, tu commences donc au niveau 1 avec 80 xp. Tu peux donc noter une amélioration mineure si tu le peux pour ton gear.










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Pour ta fiche, tu gagnes 180 xp

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
140/300  (140/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Phelps [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum