Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Diego le Jeu 31 Mai 2018, 15:06


     

         

Diego Alvarez


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : Are - Ulvar

  •                  
  • Âge : 28 ans

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : Espagnol

  •                  
  • Taille : 1m85

  •                  
  • Cheveux :Brun

  •                  
  • Yeux :Bleu

  •                  
  • Logement : Chambre dans l'hotel

  •                  
  • Travail :Agent polyvalent en hotêllerie

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Pour la plupart des gens, Diego est une personne amicale et joyeuse, bien que parfois trop envahissant au goût de son entourage. Il apparaît souvent de nulle part pour parler de futilités avec ses collègues alors que ce n'est absolument pas le moment. Même s'il a une attitude plutôt décontractée, il prend les choses au sérieux quand c'est important et réalise efficacement le travail qu'on lui a confié. Il est d'ailleurs surnommé par ses collègues le Dieu du service de chambre, étrange surnom qui est le facteur de nombreux quiproquos auprès de la clientèle. En effet, véritable fée du logis, Diego excelle dans le nettoyage, le lavage, le repassage, le rangement et la cuisine, une vraie petite femme bonne a marié, bon à barbe.. Mais on ne peut pas tout avoir !
Il a obtenu ce talent enfant, bien qu'il risque difficilement d'en parler, il est assez silencieux sur le sujet, culpabilité, regrets, colère sont les trois émotions qu'il masque derrière un grand sourire quand on évoque son passé. Car malgré son apparence enjouée et décontractée, Diego semble avoir une vision quelque peu nihiliste de la société dans son ensemble, une vision qu'il cache derrière l'humour et une personnalité bon enfant.
Une fois le ménage fait, Diego passe le reste de son temps libre à flemmarder devant la télé, en scrollant sur son portable ou en lisant un livre, la clope au bec. Il lui arrive aussi souvent d'aller faire un tour du quartier pour nourrir les chats errants, car oui dernier point très important, Diego est complètement gaga des chats, les discussions inutiles avec ses collègues font souvent l'objet d'une vidéo de chat ou de photos de son propre chat.
Aime :les chats, fumer, jouer avec des cheveux ou une barbe, la cuisine espagnole, les romans policiers  
Déteste :les lits, les histoires fantastiques, les ascenseurs, les seringues, l'autorité

Physique


            Diego est un homme aux yeux bleus, à la peau claire et au corps svelte, avec de longs cheveux bruns dont six dreadlocks qui sont le plus souvent tressées légèrement entre elle et décoré de perles rouge. Homme au poil ! Diego à une magnifique barbe dessinant les contours de sa mâchoire, il l'habille aussi parfois de perles. C'est un fait, Diego adore s'amuser avec ses cheveux et sa barbe, il peut passer un temps fou à les entretenir. Il préférera d'ailleurs parler de sa pilosité plutôt que de la balafre qui traverse verticalement tout le côté gauche de son visage, il esquivera surement le sujet en sortant une plaisanterie, arborant toujours ce sourire chaleureux qui lui est propre. Peu importe son apparence, Diego dégage continuellement cette aura hospitalière qui met les gens à l'aise lorsqu'on l'observe, que ce soit dans sa tenue décontractée de tous les jours ou dans son élégant uniforme de travail.
Diego aime les accessoires en tous genres, bien que ses écarteurs noirs et son pendentif ne le quitte jamais, il porte souvent différents bracelets, montres et colliers. Diego possède aussi un tatouage, Réaliser au fil des années, celui-ci recouvre aujourd'hui pratiquement l'intégralité de son bras droit.

This is my story...




Diego est un ancien membre d'un mouvement pro-pouvoir de 28 ans - né en Espagne - il est le fils aîné d'une famille modeste. Son père étant alité à cause d'une maladie respiratoire, Diego grandit en s'occupant de la maison et de ses trois frères et sœur pendant que sa mère travaillée. C'est peu de temps après la mort de son père que Diego découvrit son pouvoir, il fumait sa première clope comme pour lui prouver qu'il serait plus fort que lui. Alors qu'il venait d'écraser la cigarette du pied, il aperçut de la fumée, vérifiant que le mégot était bien éteint, il se rendit compte que la fumée s'échappait de ses doigts.
Cette faculté n'étant pas vraiment discrète, le village ne tarda pas à en être informé et après moult débats, le jugeant inoffensif, les habitants décidèrent de tolérer la présence de Diego au sein du village. Après ce jour Diego fut considéré comme une bête de foire pour certains et une créature diabolique pour d'autres, sa famille et lui finirent complètement isolés.

André, un voyageur, brisera cet isolement en sympathisant avec Diego qui avait alors 15 ans, il ne semblait pas se soucier de son pouvoir, et discutait de banalités avec lui, il lui racontait ses voyages et ses péripéties. Pour la première fois Diego se sentit à l'aise avec un étranger et commença à se confier petit à petit à André, qui devenu avec le temps une figure paternelle pour Diego. Celui-ci repris en main son éducation et l'aida même à contrôler son pouvoir.
Malheureusement, après qu'un énorme incendie eut détruit la moitié du village, les habitants accusèrent Diego. Il est alors témoin de la mort de sa mère et de la mutilation de ses frères et soeurs qui tentèrent de le protéger de leurs fureurs. Il échappa au pire grâce à l'intervention d'André qui se révéla être un dotée. Traumatisé et envahi par un sentiment de rage, Diego s'accrocha à André qu'il considéra comme la seule personne de confiance et décida de rejoindre un groupe d'activistes pro pouvoir. Âgé de 17 ans, Diego passa l'année à s’entraîner et à développer son pouvoir pour pouvoir participer aux opérations. Les missions consistaient la plupart du temps à secourir des dotés agresser lors de la découverte de leurs pouvoirs ou séquestrer pour des expérimentations mais aussi à braquer des convois d'Olympus et autres firmes pour récupérer les dispositifs anti-pouvoirs et autres secrets technologiques.

À 22 ans, lors d'une de ces opérations, Diego et son équipe sont amenés à établir une planque dans une ville à proximité d'une usine, cette dernière est soupçonnée d'exploiter des dotés pour augmenter son rendement. Le rôle de son équipe est de vérifier la véracité de l'information, de repérer les lieux et le niveau de sécurité de la structure. Diego d'abord distant avec les habitants du quartier finit par sympathiser avec eux. Après toutes ses années de rancœur, il ressent l'envie de sortir de la violence des guérillas. Cependant, leur planque fut compromise, et un détachement d'Olympus lança un assaut sur eux. Diego dut faire face à une révélation dévastatrice durant ce combat, il rompit tout lien avec son groupe, disparut de l'Espagne et rejoignit Abondance ou il se mit à se droguer pour oublier son passé.

Il fit la rencontre de Lester, le gérant du Raven hotel. Lester le prit en main, réussissant à le faire entamer une cure de désintox. Pour le féliciter, il lui proposa même un poste de valet de chambre pour l'aider à se reconstruire. Diego a maintenant 28 ans, cela fait 4 ans qu'il travaille au Raven en tant qu'agent polyvalent, il a finalement trouvé sa liberté et une certaine stabilité.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Misi
Anniversaire :27/04
Loisirs :Netflix
Tu aimes :Les animaux ! et plein d'autres trucs
Tu détestes :pas grand chose
Ton rêve :Bosser avec des girafes
Comment es tu arrivé ici  ?Google
Des idées pour améliorer le forum ?Nope
Le mot de la fin :Binturong !!


Dernière édition par Diego le Sam 09 Juin 2018, 01:35, édité 4 fois
avatar
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
45/150  (45/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Yahiko le Ven 08 Juin 2018, 16:58

Hello :)

Alors, pour commencer, tu feras attention, tu as deux ou trois fautes d’inattentions dans ton histoire. Sinon j'aurais deux ou trois questions sur le groupe terroriste de Diego (enfin l'ex-groupe). Vous étiez connus comme étant de gros terroriste (genre un groupe fiché par la police ou alors sujet à des émissions sur le journal de 20H ? :o)
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Diego le Sam 09 Juin 2018, 02:21

Bonsoir !

Merci de t'occuper de ma fiche !

Alors pour le groupe de terroriste, il était surtout connu en Espagne et en France, il arrivait qu'on parle de leurs braquages aux infos mais c'était assez exceptionnel, les affaires étaient souvent dissimulées par les autorités, étant donné que le sujet du racisme entre gear / doté / ordinaire est assez sensible.

De plus, ces joyeux lurons, dissimulaient leurs identités derrière des masques et des costumes, donc, on les confondait souvent avec des justiciers.
avatar
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
45/150  (45/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Yahiko le Lun 11 Juin 2018, 10:18

D'accord. du coup tu peux me certifier que malgré son implication, Diego n'est pas connu comme membre de ce groupe et qu'il n'est pas fiché par un quelconque gouvernement ? (c'est important pour savoir comment ton personnage doit évoluer sur le forum ^^)
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Diego le Lun 11 Juin 2018, 21:18

Yep c'est bien ça, il peut au pire faire l'objet de suspicion, mais il n'y a aucune preuve ni fait qui le relie à des actions terroristes.
avatar
Diego

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
45/150  (45/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Yahiko le Mar 12 Juin 2018, 09:57

Ok, pas de soucis. Je te valide du coup :)










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 145 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diego - Smoke On The Water [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum