Mademoiselle chante le Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mademoiselle chante le Blues

Message par Tam Chamade le Jeu 31 Mai 2018, 09:03

1 mois que je suis de retour dans cette fichue ville. C'est plein de super héros et il y a cette foutue société Olympus. Je suis à peu près sûr qu'elle a participé aux expériences ayant décimé les miens.
Me voila devant le commissariat. Bien que libre, je dois pointé une fois par mois ici, afin qu'ils sachent que je vis toujours là. C'est la condition pour ne pas porter cet irritant bracelet électronique.
Je me fait rappeler à l'ordre par un agent, car j'aie sortie une griffe pour défaire un morceau de poisson coincé dans une dent. "Utilisation de pouvoir interdit en publique" Mais quoi, mec, ce n'est pas un pouvoir, c'est mon corps…. Bon, vaut mieux rien dire. Je rentre cet ongle et présente mes excuses. Mieux vaut pas se faire remarquer avant de voir mon agent de probation.
Ah, le voila. L'entretien se passe bien. Il m'explique quelques trucs sur la loi, me dit de signer un registre. Il a l'air sympa, pas comme celui rencontré à son arrivée. Le café était dégueu, mais offert de bon cœur. On a passé la quasi demi heure d'entretien à papoter. Il s'appelle Mortis Engelthal à 35 ans, divorcée et père de 2 enfants.
Bon, fin de la journée de repos, maintenant direction le boulot. Je vais chanter 8 à 10 chanson et faire le service. je pourrais juste me contenter de chanter, mais bon René prenait de gros risques en la recueillant, elle lui devait un peu plus que quelques chansons.

Dernière édition par Tam Chamade le Jeu 14 Juin 2018, 00:41, édité 1 fois
Tam Chamade

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
35/150  (35/150)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mademoiselle chante le Blues

Message par Tam Chamade le Ven 01 Juin 2018, 23:02

La journée avait été rude. Entre les ivrognes et ceux qui n'avaient pas encore comprit, il devenait difficile de rester stoïque. Cela l'avait épuisée mentalement ce soir. Bon, elle devait dormir un peu. Éteignant la lumière, elle s'endormit.

Le chaos de l'avion la réveilla. Que faisait elle là ? Ah oui, l'extraction vers un lieu inconnu. Bon vu les uniformes des soldats, aucun doute que les Etats-Unies, qui avait annoncé, à grand renfort de déclarations, que le droit de juger la famille Chamade, lui revenait. Elle avait convaincu le monde en mois d'un mois que le procès internationale de la famille se ferait sur le sol américain. Juste parce que ce salopard de Justice avait trouvé les adresses de la famille là bas. Une secousse la fit encore légèrement glissé de son siège. Il y avait beau avoir une cage entre chaque membres de la famille, le message était déjà passé. On ne parle pas quoi qu'ils nous fassent ou menace de nous faire. Si ils se trompent dans les accusations, on laisse faire. Une erreur judiciaire et on est tous dehors. La famille n'avait pas besoin de paroles pour se comprendre. Elle avait longtemps cru que c'était de la télépathie, mais il y avait milles façons de communiquer. Les odeurs, les signes, les mouvements d'yeux… Elle ne dévoilera jamais celui de sa « bande ». Le fait qu'un apprenti super héros les ait vendu sans chercher à comprendre. Un des soldats s'approcha de sa cage et lui dit :
-Dit mignonne, si tu es gentille avec moi, je pourrais parler en ta faveur.
Il y eut un feulement de l'ensemble des membres de la famille ayant entendu cela. Feulement qui se poursuivit sur tout le long, obligeant les gardes à intervenir. Mais malheureusement, leur commandement interdit de désactiver les champs pour punir les prisonniers. La tentative d'évasion que venait de leur offrir ce militaire dragueur, sans le savoir, avait échoué.
Elle n'avait pas besoin de l'aide de cet ignorant pour parler en sa faveur. Mais cet abrutie la regardait avec un regard lubrique. Voyant après quelques heures de voyage, il ne pourrait obtenir quelque chose de moi, il se dirigea vers ma jeune sœur. Ce porc fait du gringue à une gamine de 16 ans ? Ce pervers le payera avant le procès. La famille protégeait les siens. Heureusement que l'avion se posa rapidement. Les trente membres de Suisse savaient. Cela suffisait si l'un d'eux avaient la possibilité, ce garde finirait dans un fauteuil avec un peu de chance.
Nous étions descendu une cage par une cage. Ils firent tomber la cage de l'ancienne. Grand mère eut une chance que la prison se brise, lui permettant de sortir. La première chose qu'elle fit pour son âge fut de fendre la queue de la colonne vertébrale du lourd. Après coup, elle aurait mieux dû le tuer. On ne plussoie pas le meurtre, mais il nous causera pas mal de problème par la suite. Elle ne put rien faire d'autre. Ils la neutralisèrent si bien qu'elle en mourut dans les heures qui suivirent.
Nous fumes mit dans des camions direction le procès. Nous étions les derniers arrivés.
Un réveil sonna quelque part. La jeune femme chercha quel militaire l'avait. Mais lentement, elle se rendit compte qu'elle dormait et qu'il était l'heure de se lever.
Il n'était même pas 11h00. Mais elle devait passer faire des papiers. Elle bougea sa main, cassant le rêve en passant au travers du champs de force.
Se frottant les yeux, elle émergea. Chassant le chat s'étant couché sur le drap, elle se leva. Une nouvelle journée commençait et elle n'avait pas l'impression d'avoir dormit. Une journée comme elle les haïssait.
Tam Chamade

Fiche perso'
Exp:
35/150  (35/150)

Message par Tam Chamade le Jeu 07 Juin 2018, 11:32

Dimanche 3 juin

Blanc-Visage

Un vigilant me sauve. Je découvre qu'il s'agit d'une méprise Et celui ci me vole après.

http://www.academie-tsuki.com/t6315-deposition-solo-fini#98630
Déposition

Dernière édition par Tam Chamade le Jeu 14 Juin 2018, 02:46, édité 2 fois
Tam Chamade

Fiche perso'
Exp:
35/150  (35/150)

Message par Tam Chamade le Jeu 07 Juin 2018, 11:34