Spera [Pouvoir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spera [Pouvoir] [Terminé]

Message par Spera le Mer 30 Mai 2018, 12:46


   

       

Spera EVENSEN


       

Pouvoir : Armis Vocatio


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 2 : ###

  •                
  • Évolution majeure 3 : ###

  •                
  • Évolution majeure 4 : ###

  •                
  • Évolution majeure 5 : ###

  •                
  • Évolution majeure 6 : En cours

  •                
  • Évolution majeure 7 : ###

  •                
  • Évolution majeure 8 : ###

  •                
  • Évolution majeure 9 : ###

  •                
  • Évolution majeure 10 : ###



  •            

   

My Power is Armis Vocatio


Description du pouvoir


            Permet d'invoquer une armure de plaques avec cotte de maille qui s'équipe sur le lanceur, une forme d’éther se met à entourer la cible pour se condenser en quelques secondes en un métal similaire à l'acier. Invoquer l'éther qui compose l'armure est cependant éreintant pour l'utilisateur. Du fait de la nature de l'armure, celle-ci se régénère lentement si elle est abimée au détriment de la durée d'invocation.

L'utilisateur dispose de 5 minutes d'invocation. Invoquer l'armure consomme 1 minute de temps d'invocation d'emblée. La régénération de l'armure multiplie la consommation d'éther par 1.5. L'armure met environ 30 secondes pour réparer un impact ayant tordu l'armure et 1 minute pour ressouder une entaille de 5 centimètres. L'armure ne peut pas réparer les trous béants. L'utilisateur récupère 1 minute d'invocation toutes les 10 minutes tant que l'armure n'est pas invoquée. La récupération est multipliée par 1.5 en état de repos (méditation, sommeil...). La durée d'invocation ne peut être dépassée, une fois arrivé à 0, l'armure s'évapore tout simplement. Si l'utilisateur tente d'invoquer l'armure sans au moins avoir récupéré la durée nécessaire à l'invocation initiale, l'utilisateur sera pris de vertiges qui empireront jusqu'au coma léger dans le cas où l'utilisateur abuse trop de son pouvoir.

Découverte du pouvoir


            Spera s'entraînait à l'escrime avec un professeur particulier lié d'amitié avec le chef de la maison Lawthorn. Une botte de la part du professeur allait résulter en un coup violent au visage lors d'un duel et c'est à ce moment précis qu'une nuage éthéré s'est condensé en une plaque d'acier protégeant l'angle mort de Spera de justesse, l'éther prit ensuite l'apparence d'un heaume et enfin d'une armure complète. Depuis, Spera entraîne sa capacité à invoquer son armure et à la porter par divers entraînements de maître d'armes, méditations et exercices de respiration.


L'évolution de mon Pouvoir


Contrôle du matériau : Capacité de changer les propriétés de l'éther sous sa forme condensée pour donner lieux à des armures composés d'un nouveau matériau. (L'écart avec le matériau d'origine (à savoir l'acier) grandira à mesure que le pouvoir évoluera. Si suffisamment évolué, pourra donner naissance à des super matériaux similaires ou supérieurs au graphène : très légers mais très résistants.)
Contrôle de la nature : Permet de contrôler la nature du matériau résultant de la condensation de l'éther. Permet d'ajouter des propriétés telles qui l'inflammabilité ou encore l'isolation électrique au matériau composant l'équipement invoqué. (Les propriétés gagneront en diversités à mesure de l'évolution du pouvoir.)
Choix du porteur : Capacité d'invoquer l'armure sur une autre cible que sur soi, voire d'invoquer l'armure sans personne dedans.
Contrôle à distance : Capacité de manipuler les mouvements de l'armure à distance (et optionnellement ceux de la personne qui est à l'intérieur). (Le contrôle peut devenir absolu et permet de tordre l'armure (si Contrôle de la forme débloqué) ou défier les forces naturelles telles que la gravité à mesure de l'évolution du pouvoir.)
Contrôle de la forme : Débloque d'autres designs d'armures à invoquer. (Le nombre de designs différents possibles augmentera et le design pourra prendre une tournure de moins en moins réaliste à mesure de l'évolution du pouvoir.)
Panoplie complète : Peut aussi invoquer une arme (et optionnellement plusieurs styles d'armes si combiné avec le Contrôle de la forme). (Le design pourra prendre une tournure de moins en moins réaliste à mesure de l'évolution du pouvoir.)
Multi-Invocation : Peut invoquer plusieurs armures (et armes si la Panoplie complète est débloqué), ou une combinaison de plusieurs armures si le Contrôle de la forme est débloqué (optionnellement peut invoquer une armure faite de plusieurs matériaux avec l'évolution Contrôle du matériau).
Contrôle ciblé : Peut invoquer une partie précise de l'armure (optionnellement, peut contrôler une pièce d'armure séparément avec l'évolution Contrôle à distance ou plusieurs avec la Multi-Invocation.)
Renfort éthéré : Utilise l'éther du pouvoir, pas pour créer une armure, mais pour en renforcer/altérer une déjà existante. (Peut aussi renforcer une arme si la Panoplie complète est débloquée)
Contrôle de la condensation : Permet de contrôler précisément la condensation de l'éther formant l'armure pour, par exemple, disperser un choc violent dans le but d'épargner le contenu de l'armure. Peut aussi permettre d'accélérer la mise en place de l'armure en la pré-générant sous forme éthérée.
Équipement délié : Permet de délier l'armure/arme pour la rendre indépendante et ne nécessitera le contrôle actif de l'utilisateur sur l'équipement. (À bas niveau de pouvoir un équipement délié perd toutes les propriétés liés à l'éther (par exemple la régénération automatique). La durée du déliage augmente à mesure de l'évolution du pouvoir.)
Automatisation : Permet de programmer des réactions automatisés sur le design d'une armure déclenchant une des aptitudes de l'utilisateur répondant à certaines situations définies. (Les réactions programmés sur l'équipement gagneront en complexité à mesure de l'évolution du pouvoir)


Dernière édition par Spera le Jeu 31 Mai 2018, 22:26, édité 3 fois


Fluctuat nec mergitur
avatar
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
65/150  (65/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spera [Pouvoir] [Terminé]

Message par Yahiko le Jeu 31 Mai 2018, 11:35

Hello ! o/










Félicitations !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.



Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum