Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Message par Spera le Mar 29 Mai 2018, 22:33


     

         

Spera Evensen


         

Groupe Pouvoir


     

         

                     
  • Personnage : Artoria - Fate Stay/Night

  •                  
  • Âge : 22 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Anglo-Norvegiennes

  •                  
  • Taille : 186 cm

  •                  
  • Cheveux : Blands

  •                  
  • Yeux : Bleux

  •                  
  • Logement : Appartement en banlieue

  •                  
  • Travail : Aucun, elle subvient à ses besoin grâce au fonds de sa famille.

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère : Spera est une femme loyale envers ses proches. Incapable de laisser un allié dans la difficulté sans broncher, cependant cette loyauté n'est pas non plus aveugle et elle se fera une mission de remettre dans le droit chemin quiconque s'en écarte. Elle sait être juste la grande majorité du temps, tentant du mieux possible d'être impartiale dans les situations le demandent, on pourra tout de même noter de qui elle tient cette justice, faisant d'elle une personne pouvant être parfois assez... Brute. À ne pas oublier que c'est avant tout, sa justice et pas celle du plus grand nombre. En parlant de brutalité la dame est plutôt franche, le tact et l'euphémisme se rapprochant souvent trop du mensonge par omission à ses yeux. Elle ne se tracassera pas à passer par quatres chemins, à moins qu'elle ne soit vraiment préoccupée. Sachez que Spera est aussi bienveillante, même si elle vient à blesser, ce n'est jamais en pensant à mal. À côté de cela elle est donc assez volontaire et n'hésitera pas à donner de son temps pour aider son prochain. Là où ça peut déraper, c'est quand on combine tout ça à son zèle. Amplifiant grandement les dérives de ses bonnes intentions et tordant sa partialité paradoxale déjà fragile. Une fois une idée en tête, difficile de freiner cette force naturelle tant qu'elle n'a pas atteint le but tant convoité.

Ce genre de comportement la rend plus forte et c'est ce qui lui a permis de progresser si rapidement, mais paradoxalement cela a engendré un léger retard en ce qui concerne ses capacités relationnelles. Elle a entre autres du mal à s'attacher aux gens. Elle n'est pas non plus apathique, mais peut faire preuve d'incompréhension sous certaines situations sociales.

Elle ne refuse pas un défi honnête, cherchant souvent à prouver aux autres ou du moins à se prouver à elle même ses progrès et cerner ses limites. À côté de cela, elle s'efforce de construire un environnement sain et stable propice à son développement auquel elle est très attachée. Durant ces moments où elle est au calme, quand elle n'est pas dans son mode "parangon de justice" et qu'elle ne déborde pas d'énergie, elle se retrouve aussi calme que le lit d'une rivière protégé par l'obscurité. Dans ces moments elle est bien plus posée et en profitera pour revoir ses priorités et ses objectifs. Sans ces petites pauses elle peut se retrouver stressée et paraîtra plus incohérente. La force d'esprit qui l'habite deviendra instable, c'est signe qu'elle a vraiment besoin de repos.

Aime : Les défis, l'accomplissement de soi, avoir un environnement calme à disposition pour en faire son havre
Déteste : Les pédants, la déviance, qu'on perturbe son environnement méticuleusement construit
Autre :(facultatif)

Physique


Physiquement parlant, Spera est une assez grande surprise. Elle a très bien su rattraper son retard et a même dépassé beaucoup d'attentes, en bien et en mal. La dame est de grande taille et ses multiples entraînements lui ont donné une carrure très solide. La musculature marquée, elle ne manque tout de même pas de courbes féminines, loin de là. Le tout donne un équilibre fragile entre élégance et dureté. Cependant sa manière de s'habiller masque beaucoup cela, entre autres ses atouts féminins, qu'elle scelle principalement par soucis de praticité lié à son activité physique intense. Autre détail, elle tient beaucoup plus de son père que de sa mère, lui faisant hériter d'une peau pâle et de cheveux d'or.

Elle est pratiquement toujours démarquée par une posture droite et un pas sûr, le simple fait de la voir se diriger donne une impression d'inébranlabilité, mais aussi parfois de rudesse. Cette prestance à tout de même tendance à s'effacer quand la dame est au repos. Donnant une allure un peu plus fluide et calme.

Son style vestimentaire fait aussi son charisme. Elle possède un goût vestimentaire digne d'une grande famille anglaise, cependant au diable les robes et autres tenus trop peu pratiques, un côté garçon manqué ressort beaucoup de sa manière de s'habiller. Pantalon et veste toujours bien taillés viennent agrémenter une chemise toujours bien mise. Le style peut paraître quelques peu rustique pour certains, mais l'efficacité sobre de ses tenues est très bien harmonisé. Et même si ce style des années 50 revisité lui donne une fière allure, elle se permet tout de même de rares coquetteries comme les fins rubans lui servant à attacher ses cheveux ou encore les divers pendentifs finements construits qu'elle arbore parfois. Il lui arrive aussi de porter des tenues plus décontractée. Dans ces cas là un jean de bonne facture et un haut à manches longues sobre suffira.

This is my story...


<< On m'a toujours dit que j'étais un enfant chanceux, bien que mes parent eux, se considèrent être les plus chanceux. Pendant longtemps, ma mère était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Étant d'une famille assez prestigieuse, sans héritier, la déception de ses paires était assez présente. Ma famille à bien failli croire à la stérilité, mais je suis ici pour prouver le contraire. Ma mère avait quarante ans quand je suis née, tout compte fait, elle n'était juste pas du genre précoce, cependant, cette naissance tardive faisait de moi la plus jeune de ma génération et de très loin, mes cousins avaient déjà dans la vingtaine quand je suis venue au monde. Ma naissance a apporté un baume au coeur de beaucoups de membres de la famille, calmant certaines tensions naissantes au passage. C'est inspiré de ces évènements et du savoir de sa petite amie qu'Anthony, un de mes cousins donna l'idée à ma mère de m'appeller Spera. J'étais devenu une lueur d'espoir au yeux de ma famille ce jour là.

Cependant, cette tardive vie donnée par ma mère a déteint sur moi. J'ai eu beaucoup de mal à me développer en tant que bambin et j'ai fini par accumuler un retard non négligeable. C'est assez simple, à six ans, j'étais encore prise en charge dans le domaine de la famille principale. J'avais même été mise de paire avec mon petit cousin de trois ans. Lui venait de la branche principale de la famille et contrairement à moi il était plus du genre à apprendre vite. Pendant trois années de plus j'ai grandie avec ce môme turbulent, c'était assez amusant et dû à ça je me suis même découvert un côté garçon manqué. Bien que ce genre de comportement n'était pas très traditionnel et que je me faisais souvent réprimander par mon cousin Lewis. D'un autre côté Gerald, mon oncle à la tête de la famille trouvait ma rudesse et la turbulence de mon petit cousin dès plus sympathique. À tel point qu'il cultiva celle-ci et nous inculqua un sens de la justice des plus aiguisés.

À la fin de ces trois années, le seul ami que j'ai jamais eu, celui que je considère même comme un frère eu à s'en aller dans un pays lointain à l'Est. Ma famille profita de ce changement de train de vie, pour m'intégrer dans le monde social en m'inscrivant à une école privée. J'ai donc continué à m'épanouir de mon côté. Motivée par ma séparation avec mon petit cousin et inspirée par son génie, j'ai décidé de tout donner pour rattraper mon retard et m'améliorer. J'avais de plus le besoin de cultiver ma force. Adolescente, j'étais un parangon de justice naissant et physiquement bien au delà de la moyenne. Riche de mon éducation auprès de mon oncle, j'excelle aussi dans l'escrime, un sport qui me tient beaucoup à cœur.

C'est dans cette période de floraison que mes premières capacités se sont manifestés. J'étais plutôt surprise lors des premières invocations de mon armure. Cependant, les pouvoirs sont une chose qui tournent dans la famille. J'étais la troisième détentrice de pouvoir après mon oncle et Lewis. J'ai même appris plus tard que mon petit cousin avait lui-même aquéri un pouvoir et l'avait caché pendant bien longtemps, mais que je n'ai aucune idée de la raison. En parlant de lui, j'ai eu très peu de chances de le voir récemment, pire encore maintenant que Lewis se charge de son entraînement. Après tout, avec ce pouvoir, ça pourrait bien faire de lui le prochain Lord de la maison. Les Lawthorn ont toujours eu des pouvoirs puissants et ça pourrait bien déterminer son héritage.

De mon côté, je me suis portée volontaire pour alléger le fardeau de mon oncle et mon cousin en allant assurer la présence de la famille au sein d'Abondance. Cette cité intéresse beaucoup la famille, elle qui essaie de se servir de la puissance du duché de Suffolk pour régler les conflits entre les dotés et les non dotés. Bien évidemment, Lewis en a profité pour me mettre des bâtons dans les roues. Je n'ai le droit qu'à très peu de fonds pour mon petit voyage, la plupart des fonds viennent de ma mère et de ses parts dans la société Bakerall. Je vais devoir faire avec et tenter de m'imposer dans cette société déjà riche d'un passé mouvementé. Je me demande d'ailleurs pourquoi l'intérêt de la famille n'est que si récent.

Quoi qu'il en soit, un nouvelle vie commence, ma justice ira se confronter à celle des autres, il est temps de faire tes preuves Spera. >>

Under the mask...



Prénom ou surnom : Hope le Pigeon, le seul, l'unique couillon
Anniversaire : 11 décembre
Loisirs : Être un pigeon
Tu aimes : Les pigeons, les alpagas, le poulet
Tu détestes : Être le dindon de la farce
Ton rêve : Que ma hope soit justifiée pour une fois
Comment es tu arrivé ici  ? Alors il était une fois...
Des idées pour améliorer le forum ? Alors j'ai une idée pour créer une sorte de "Syndicat"... :D
Le mot de la fin : Squalala.


Dernière édition par Spera le Ven 01 Juin 2018, 08:09, édité 16 fois (Raison : uc)


Fluctuat nec mergitur
avatar
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
65/150  (65/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Message par Yahiko le Jeu 31 Mai 2018, 12:36

Aloha !

Il te manque le règlement à signer et on pourra valider ta fiche de présentation ;)
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Message par Spera le Ven 01 Juin 2018, 21:14

J'ai signé le règlement. o/


Fluctuat nec mergitur
avatar
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
65/150  (65/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Message par Yahiko le Sam 02 Juin 2018, 21:02










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 165 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier des temps modernes Spera [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum