Difficile la vie de monstre ~ Lily Walker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Difficile la vie de monstre ~ Lily Walker [Terminé]

Message par Lily Walker le Mar 29 Mai 2018, 12:45


     

         

Lily WALKER


         

POUVOIRS


     

         
  • Personnage : Miki Hoshii - THE iDOLM@STER

  •                  
  • Âge : 22 ans, mazette que le temps passe vite !

  •                  
  • Sexe : Il semblerait que je sois une fille

  •                  
  • Origines : Américaine

  •                  
  • Taille : Eh oh ! je vous en pose moi des questions !? 1m66...

  •                  
  • Cheveux :Blond, mais qui sait quand ça changera !

  •                  
  • Yeux :Vert

  •                  
  • Logement : Un appartement dans le quartier HLM

  •                  
  • Travail :Serveuse dans le bar de Yahiko

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Décrire un caractère comme celui de Lily n'est pas aisé, c'est une femme complexe qui oscille bien souvent entre malice et gentillesse.
Commençons par ce qui la défini le mieux, la séduction. Elle n'a pas vraiment pour intention de jouer avec les sentiments des autres, mais c'est plus fort qu'elle, elle a du charme, elle le sait et elle adore en jouer et en abuser. Et puis tant pis si vous vous attachez ! Elle aime pervertir les esprits, provoquer le désir.
Mais attention, n'allez pas croire qu'elle est une fille facile pour autant ! Si elle joue beaucoup, il est difficile d'obtenir d'elle ne serait ce qu'un baiser.  Elle n'a aucune envie de se mettre en couple, elle est faite pour flirter. Après tout, elle ne croit même pas en l'amour. Pour elle, ce n'est qu'un sentiment inventé par l'homme pour justifier sa monogamie. La seule chose de vrai à ses yeux, c'est l'attirance physique. Alors autant s'en servir !

Sinon, c'est une amie fidèle qui n'hésite pas à se mettre en danger pour les personnes qu'elle apprécie, elle n'abandonnera jamais quelqu'un a son sort, quoiqu'il arrive et même si elle va râler, elle sera toujours là pour tendre sa main, bien qu'elle le fasse en dernière.
Il n'est pas très difficile de gagner sa confiance, elle pense que tout le monde a le droit à une chance, en revanche une fois qu'on la perd il est quasiment impossible de la récupérer, car elle refuse de souffrir deux fois à cause de la même personne. On pourrait dire d'elle qu'elle est naïve et qu'elle se laisse donc facilement avoir, mais elle préfère se voir comme une optimiste. Elle préfère être celle qui est blessée plutôt que celle qui blesse les autres, que ce soit physiquement ou émotionnellement.

Niveau travail, heureusement qu'elle est l'employée d'un ami ! Elle n'a jamais été sérieuse dans quoique ce soit, elle avait toujours été la bête noire des professeurs après tout ! Mais pour lui elle est capable de faire l'effort d'être ponctuelle et sérieuse.
Il n'y a qu'à la danse classique qu'elle ait montré une dévotion sans faille !

Elle est également très joueuse, elle ne recule jamais devant une occasion de s'amuser, quels qu’en soit les conséquences. Certains disent d'elle qu'elle est accro aux sensations fortes. De plus, elle adore relever les défis.

En règle générale elle est grande gueule, plutôt facile à attendrir, très gourmande, extrêmement curieuse, mais le plus important reste son instinct de guérisseuse. Si la plupart des êtres vivants possèdent un instinct de survie qui les poussent à se protéger avant tout, elle, c'est plutôt l'inverse. Son instinct de guérisseuse se réveille quand elle est en présence d'un blessé, malade ou fatiguée. C'est dur pour elle de combattre ce besoin de transférer la souffrance d’autrui à elle-même, mais elle a apprit à le faire, car elle refuse d'exposer ce don à tous... bref.
Ce n'est bien sûr qu'un avant goût, pourquoi ne pas aller la rencontrer directement si elle vous intéresse tant ? Bonne chance à vous, Invité !

Physique


Lily a toujours attiré les regards.
Enfant, c'était la pureté de ses traits et l'innocence qu'elle dégageait qui faisaient d'elle le centre de l'attention des adultes et souvent la complimentait-on à ce sujet. Elle était une adorable enfant, un vrai petit ange.  
Aujourd'hui, ce n'est certainement plus pour ses aspects angéliques qu'on la remarque.
Elle est devenue la belle blonde par excellence. Arborant toujours un sourire enjôleur ou charmeur, ayant bien trop souvent ce fond de malice dans le regard, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes et sait comment se faire apprécier.
Comme dit précédemment, elle possède de longs cheveux blonds qui se parent de reflets dorés au soleil. Ceux-ci sont ondulés et atteignent le bas de son dos.
Ils encadrent un visage fin et élégant. De grands yeux d'un vert profond, un regard embellit par de longs cils noirs, des pommettes hautes et rosées, des lèvres pulpeuses et de la couleur d'une pêche, un petit nez rond, une peau de porcelaine...
Et comme si le charme de son visage ne suffisait pas, son corps était devenu sans l'ombre d'un doute celui d'une femme plantureuse. Ses hanches comme sa poitrine s'étaient développés, tandis que sa taille était restée fine, lui offrant une silhouette des plus avantageuses. Entretenir son corps avait toujours été quelque chose d'important pour elle étant donné qu'elle est une danseuse classique.
Elle n'a pas de style vestimentaire vraiment défini. Cela change avec son humeur, elle peut être incroyablement sexy, ou incarner la classe même et finalement préférer sortir dans des vêtements confortables de sports.
Et pour terminer, même si pour l'instant elle n'en a que quelques unes, la jeune femme collectionne bien contre son grès (ou du moins en parti) les cicatrices, que ce soient les siennes ou non.

This is my story...


Quand on imagine quelqu'un avec un don extraordinaire, on se dit qu'il doit forcément vivre un quotidien hors normes, qu’il a dû connaître une enfance pleine joie, que ses parents devaient en être fiers et que sans le moindre doute sa vie devait être plus intéressante et bien différente de la nôtre, pauvre mortel anonyme et dépourvu d’originalité. C’est sans doute vrai pour une grande partie d’entre eux, mais en aucun cas ce fut le cas de Lily Walker. Elle ne débuta pas sa vie d’une manière passionnante ou heureuse. Son histoire est celle d’une enfant qui se transforma en monstre.

Elle naquit dans une famille tout à fait ordinaire, les Walker. Ses parents étaient aimants et n'avaient absolument rien de spécial, ni don, ni gears. Ils possédaient une petite maison de quartier, n’étaient ni trop riches ni trop pauvres, en bref, c’était un cadre idéal pour une vie tranquillement banale.
Ils étaient cependant de fervents adeptes d'une idéologie peu recommandable, peut être en avez-vous déjà entendu parler, Future Of Humanity aussi appelée Le FoH. Celle-ci consiste tout simplement à repousser ce que l'on ne considère pas comme étant naturel, que ce soit les dons magiques ou bien les dons technologiques.

Mais lors des premières années de sa vie cela ne dérangea aucunement l'enfant, on lui apprit que ces gens qui avaient des facultés étranges étaient des monstres, mais elle était bien trop jeune et influençable pour se rendre compte de la laideur de leurs propos.
Cela ne changeait en aucun cas le fait que ses parents étaient attentionnés et très fiers de leur petite fille, dès son plus jeune âge elle avait commencé à apprendre la danse classique et se montrer très futée. Et pendant ces quelques années bénites, Lily fut entourée par la protection et l'amour de ses parents, comme n'importe quel enfant devrait être. Et puis un jour, le drame se produisit.

Elle ne s'en rappelle bien sûr pas, elle était trop petite. Mais il avait fallu que sous les yeux de sa mère, elle passe d'une enfant prometteuse, à un monstre doté de capacités surnaturels. Quand bien même son don était d'une noblesse surprenante, tout changea dès l'instant où celui-ci s’éveilla. Sous le regard horrifié de sa mère, Lily avait eu le malheur de succomber à son désir pressant de voler la blessure d'un enfant qui s'était coupé en tombant. Et alors même qu'elle saignait à sa place, sa mère l'avait saisi par le bras et traînait à la maison.

Les jours qui suivirent furent les pires de sa vie. Fort heureusement, elle ne s'en souvient qu'à peine. Mais ses parents l'enfermèrent chez eux dans le but de vérifier à quel point leur chère enfant s'était-elle transformée en monstre. Ils la regardaient d'un air dégoûté, ne prononçaient même plus son nom, l'insultant à tour de rôle, allant même jusqu'à se blesser volontairement quand ils commençaient à espérer qu'elle était soignée, qu'elle n'avait plus ce pouvoir maudit. Mais à chaque fois, l'enfant meurtrie et incapable de résister à son instinct de guérisseuse revenait vers eux et transférer leurs blessures à son propre corps pourtant si fragile.

Ils perdirent finalement patiente et le voyage de l'enfant commença. Ils ne supportaient plus de la voir, elle n'était rien de plus à leurs yeux qu'une tentative ratée, qu'un monstre qui n'avait plus rien de l'enfant qu'ils avaient tant aimé. Elle fut donc placée en internat dès son plus jeune âge.
Mais étant encore si jeune et naïve, elle crut que ses parents finiraient par l'accepter de nouveau et qu'ils pourraient redevenir une famille. De ce fait, elle n'enfreignait jamais les règles, ne ramenait que des bonnes notes, s’exerçait tous les jours à la danse classique, en espérant que le jour où elle les reverrait elle pourrait leur montrer et qu'ils seraient fiers de nouveau. Qu'ils l'aimeraient de nouveau. Mais ils ne revinrent jamais la chercher. Quand pour les fêtes les autres enfants rejoignaient leurs familles, Lily elle restait à l'internat. Quand elle était malade, personne ne venait la récupérer, elle guérissait seule à l'infirmerie. Pour son anniversaire, elle ne recevait jamais ne serait-ce qu'un appel.
Pendant ce temps, son pouvoir continuait de se développer, elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir quand elle sentait la souffrance de quelqu'un.

Puis, elle changea de façon de faire. Petit à petit, elle se mit à faire des bêtises, espérant attirer l'attention de ses parents. S'ils ne venaient pas quand elle était sage, peut être viendrait-il si l'établissement le demandait. Elle ne faisait plus ses devoirs, provoquait des batailles de nourriture à la cantine, poussait les autres enfants à ne pas dormir au moment du couvre-feu. Rien de très grave au début, mais son attitude ne fit qu'empirer. Et au lieu de se présenter aux portes de l'internat, au lieu de venir la réprimander, ses parents la changèrent tout bonnement d'établissements.
Ce fut le début d'une scolarité ponctuée de nombreux déplacements.

Il lui fallut tout de même plusieurs années avant de perdre espoir. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas compter sur sa famille lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne se rappelait même plus nettement des visages de son père et de sa mère. Leurs voix n'étaient qu'un lointain souvenir.
Son cœur se brisa et alors qu'elle devenait seulement une jeune fille, elle sombra dans ce personnage qui perturbait les cours, qui en séchait une bonne partie, qui faisait le mur, qui tenait tête aux professeurs, qui n’avait peur de rien et vivait pour lui-même. Elle se faisait balader de pensionnat en internat, se faisant renvoyer de ci et de là.
Elle développait son don, aidant ceux qui en avaient besoin. Elle se rendit vite compte qu'à la différence de ses parents, beaucoup de personne admiraient son pouvoir. Qu'il n'était pas "le mal incarné" comme on lui avait fait croire. Que ce don ne faisait pas d'elle quelqu'un de mauvais, au contraire.
Parfois, elle essayait de s'empêcher d'intervenir, de maîtriser ce besoin qu'elle ressentait au plus profond d'elle et qui la poussait à toujours prendre la douleur des autres. Et peu à peu elle y arrivait. Au début à de très rares occasions et sur de très petites blessures, puis de plus en plus souvent. Si elle en avait toujours une envie folle, maintenant elle réussissait parfois à se maîtriser.

Que dire de plus ? C'est ainsi qu'elle vécue son enfance et son adolescence. Elle arrêta l'école dès qu'elle le put et se trouva de petits boulots de ci de là, lui permettant de survivre.
Et puis, elle se rendit compte que son pouvoir avait une autre spécificité. Lorsqu'elle prenait la blessure de quelqu'un d'autre, celle-ci guérissait bien plus vite que d'ordinaire. Elle se risqua même à se transférer des choses plus graves que les coupures et autres contusions auxquelles elle s'était habituée, maintenant elle pouvait prendre des os cassés, de toute façon ils se régénéraient assez vite pour ne pas la déranger très longtemps.
Mais quand bien même, elle garda ce pouvoir plus ou moins caché. Elle ne s'en vantait auprès de personne et seuls ceux qui avaient eu besoin d'être soignés étaient au courant.

Et puis un jour elle entendit parler de cette ville, Abondance. On disait de celle-ci que tous y étaient les bienvenus, autant ceux qui avaient des pouvoirs que ceux qui utilisaient le gear ! Elle n'y crut pas tout de suite, mais elle exécuta des recherches et du se rendre à l'évidence. Cette ville prophétique existait. Et si Lily avait sa place quelque part, c'était forcément là-bas.

Elle fit donc des économies et se paya le voyage. Aujourd'hui, la jeune femme est installée dans cette fameuse ville.
Elle y habite un petit appartement et y a même trouver du travail, elle y a des amis et même quelqu'un qu'elle considère comme sa famille, il est d'ailleurs aussi son patron et son meilleur ami. Elle fut la première employée de son bar, un an après son ouverture. Quand il l'avait embauché, il ne se doutait pas qu'il lui tendait une main longtemps attendue. Il connait maintenant tout de son passé.
La jeune femme reste très discrète et ne divulgue que très rarement la nature de son pouvoir, le fait qu'elle puisse transférer les blessures des autres à son propre corps et soigner celles-ci mieux que leurs propriétaires d'origine.

Mais ce qui est sûr, c'est que sa place se trouve dans cette ville.

Under the mask...



Prénom ou surnom : En général on m'appelle Lily
Anniversaire : Hu hu hu, jamais
Loisirs :Est-il donc impossible de garder un peu de mystère par ici ?
Tu aimes :Hey ho, je ne suis pas une fille facile moi !
Tu détestes :Il va falloir bosser mieux que ça pour obtenir ces infos !
Ton rêve :Est ce que tout le monde est obligé d'avoir un rêve ?
Comment es tu arrivé ici  ?Un petit oiseau m'a attiré dans son nid
Des idées pour améliorer le forum ?Pas encore, mais je vous tiens au courant
Le mot de la fin :You can kiss the ring but yu can never touch my crown ♥
avatar
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
100/150  (100/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Difficile la vie de monstre ~ Lily Walker [Terminé]

Message par Yahiko le Mer 30 Mai 2018, 08:53

Ettttttt dooooooooonc....


















Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 200 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum