EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par King Will le Lun 28 Mai 2018, 12:49


     

         

William Arthur Eduard Ludwig Andrew



King


         

Neutre is the new saphir


     


         

                     
  • Personnage : Jousuke Tsunami - Inazuma

  •                  
  • Âge : 20 (29 février 1998)

  •                  
  • Sexe : Le mal(e) incarné

  •                  
  • Origines : Nouvelle-Zélande

  •                  
  • Taille : 1m89

  •                  
  • Cheveux : Saumons (teinture tenace)

  •                  
  • Yeux : Bleus

  •                  
  • Logement : Son camion

  •                  
  • Travail : Grand gourou du camion-pizza

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Will, c'est l'anarchie structurée, l'oeuf avant la poule, un avion sans pilote et tout pleins de paradoxe incompréhensibles pour l'esprit d'un simple humain. Impossible de savoir si cet énergumène est sous l'emprise permanente d'une substance ou d'alcool tant ce gars-là est toujours en équilibre mental, entre la folie profonde et une raison défaillante. Son esprit complètement instable en fait donc un personnage haut en couleur capable de tabasser des éboueurs pour récupérer son frigo, balancer une harley sur un robot de Noël ou même simplement draguer sa prof car why not?  
Ce désordre psychique tiendra en retrait les plus cartésiens d'entre vous, car il réalisera des miracles de stupidité à la chaîne...
Passant du coq à l'âne à la baleine bleue pour un oui ou pour un non, son vocabulaire fleuri saura néanmoins conquérir votre coeur si vous n'êtes pas trop farouche, car ce grand gaillard, bien que con comme un balais n'en reste pas moins sociable et extravertie.
* Fumeur? Oui. Parfois du tabac, souvent la moquette.
* Passions? La consommation abusive de pizza, un amour inné pour les sports de glisse, et un grand adepte de la drague (pansexuel).
* Alcool? Grand buveur, il vous racontera qu'il tient la boisson comme personne, quand bien même en réalité il est à terre après 2 verres. Mais bon, à jeun comme ivre on ne voit pas la différence.
* Permis? Pour conduire son camion oui, mais il sait également piloter une moto. Mais bon. Il n'en a pas réellement l'autorisation...
* Dossier judiciaire? Hum. Pas tout à fait vierge c'est certain (passage en cellule de dégrisement, vol à la tire, violences verbales, conduite sans permis...). Il n'a jamais eu que des petites peines.
* Conquêtes? Son coeur est libre et le restera sans doute, vu son caractère dissident.
* Armé? Incapable de servir d'un flingue sans se faire sauter lui-même, il excelle comme pas deux au maniement des armes blanches. C'est d'ailleurs son seul réel talent, qui compensent un peu tout ses nombreux défauts.
             

Physique


             Bien qu'au premier coups d'œil son on ne distingue que son air androgyne, il s'agit d'un bien bel homme qui est bel et bien un homme. Son corps mat n'est pas celui d'un boxer poids lourd mais plus celui d'un bon coureur (car mieux vaut toujours privilégier la fuite n'est-ce pas?), lui accordant des muscles présents bien que peu prononcés et une stature satisfaisante.
Il portera en général un pantalon ample, style cargo, accompagné... Bah de rien en fait. Il se baladera pieds nus, sans caleçon ni t-shirt la plupart du temps, quitte à se les geler. Il possède aussi une énigmatique paire de lunette de plongées, tout à fait inutile mais bon pourquoi pas, hein?!
Un autre aspect rigolo de ce jeune cinglé est sa coupe de cheveux rose saumon, élément immanquable de sa dégaine... particulière. Pourquoi rose saumon? Hé hé hé, ce secret ne sera révélé qu'à ceux qui le méritent.

This is my story...


Né en Nouvelle-Zélande, King est issu (aussi fou que cela puisse paraître) d'une vieille famille noble de colons britanniques, ex-proches de la couronne.
Véritable honte de la famille avec son caractère bien trempé depuis son plus jeune âge, il s'entendra très mal avec ses parents et ses six frères quasiment dès la naissance.
Notez que j'adorerais détailler un à un les prénoms de toute la fratrie, mais mon sens de l'humour - comme votre patience - a des limites.
Bref.
Sans surprise, c'est ainsi que notre rebelle favoris décide de fuguer un beau soir d'été, alors qu'il s'apprêtait à peine à fêter ses 5 ans. Malheureusement ce jeune crétin n'était pas plus une flèche qu'aujourd'hui; et bien que cet abrutis notoire fuyait régulièrement de la demeure familial, ce soir là il se perdit comme un bleu.
Vous en conviendrez, se perdre comme un idiot le soir de son anniv', c'est vraiment pas un beau cadeau... et incapable de retourner chez lui après deux longues heures recherches, le petit William pris cinq minutes de reflexion pour se rendre compte qu'en fait, s'il rentrait maintenant, sa mère allait le priver de télé pour la semaine... et ça, c'est pas le top, voyez-vous? "Pas question de rater Al Bator, plutôt crever dans la jungle" se dit-il!
Quasiment certain de la véracité de son propos, William se mit en quête d'une télévision pour satisfaire sa faim d'animé qualitatif (bien qu'il soit perdu dans la forêt luxuriante, certe, mais ne nous embrouillons pas avec ce genre de détails svp).

C'est alors qu'entre en scène monsieur Gérard-Didier, éléments central de la vie de William Arthur machin-truc King.
Gérard-Didier était un homme simple, apprécié de sa famille et de ses amis. Restaurateur de profession, expert de la pizza, il jouait au tennis le week-end, avait une belle camionette noire aux vitres teintées et surtout aimait beaucoup les enfants.

Presque un gentleman en somme.
Le jeune King, enfin sorti de cette végétation infernale, faisait du stop posément malgré l'heure tardive, attendant que quelqu'un veuille bien l'emmener au moins jusqu'à Mexico, soit le bled d'à côté pour lui (il n'a jamais cartonné en géographie le pauvre)... et là s'arrête Gérard-Didier.
"Holala un gosse en détresse" pensa t-il! "Je ferais bien de m'arrêter halala, ce serait l'occasion de bien s'amuser ma foi! La route sera plus... agréable à deux hahaha!".
Ce fort joyeux monsieur se pose alors sur le bas-côté avec sa rutilante camionette noire, ouvre la portière et là PAF le p'tit qui perd pas le nord laisse parler son instinct de racaille, saute dans sa bagnole et BONK! se cogne contre le volant puis s'évanouit.
*fondue au noir*
William se réveilla dans une pièce toute noire, un peu déboussolé, avec une forte odeur de bonbon. Il n'eut pas à attendre bien longtemps pour que Gérard-Didier vienne le chercher.
"Tu t'es reveillé gamin? On va pouvoir... s'amuser GYHEHEHEHEHEEEEEE" (il faut lire gyhéhéhé en fait).
Sur ces belles paroles, il le pris par la main pour l'emmener dehors,
ni une ni deux sorti une paire de raquettes et ils firent un fantastique match de tennis. 23 set plus tard, Gérard-Didier avait mis la branlé de sa vie au gosse.
Effectivement ils s'étaient bien amusés.
Le bon Gérard-Didier qui adorait les mômes eut le cœur brisé devant le récit de King, qui lui expliqua (je cite) "que PUT*** de BOR** de MER** si je rentre après 18h j'suis NIK* ces CONN**** me coupent la télé wallah et hors de question de rater Al Bator".
D'abord fort surpris du langage poétique et complexe de Will, Gérard-Didier ne pût que constater, qu'en effet il s'agissait d'une effroyable injustice, et que ses parents méritaient au moins qu'il contacte les autorités pour maltraitance infantile!
Durant la semaine qui s'ensuivit Gérard-Didier mis tout en oeuvre pour retrouver les infâmes géniteurs du garçon, mais sans succès... à croire qu'ils ne voulaient pas vraiment le revoir...
"Qu'à cela ne tienne! J'en ferais mon disciple!" Jura notre bon Gérard-Didier.
En effet ce cher monsieur travaillait dans l'alimentaire, comme spécialiste de la pizza... Cet homme, tenez-vous bien, c'était peu le muten roshi de la pizza, il avait l'expérience et la technique des cents meilleurs pizzaïolos du globe à lui tout seul (je détaillerais sa vie dans un livre en trois volume s'il le faut mais revenons-en à nos moutons).
S'engagea alors une longue, dure, et grosse formation, qui apprit moult judicieuses leçons au petit; telles que "pourquoi devons-nous mettre les céréales avant le lait?", mais aussi que l'on dit bel et bien "pain au chocolat" et non cette hérésie de "chocolatine", puis aussi "qu'il n'existe rien de pire sur cette terre que les massacres israëlo-palestiniens et l'ananas dans les pizza!"...

*Grosse, longue et également dure ellipse d'environ 12 ans*

Tout se passa formidablement bien jusqu'en l'an 2015, mais malheureusement la vie n'est pas toujours toute rose dans le monde à haut risque des pizzaïolos, contrairement à ce que l'on pourrait croire...
C'est à l'aube des 17 ans de de King, alors que sa complexe formation allait enfin s'achever, que Gérard-Didier mouru d'un tragique accident de salami... hé oui ce n'est pas pour rien que l'on nomme cette fourbe charcuterie ainsi.
À l'époque, fou de rage en découvrant la mort abominable de son maître, Will engagea un furieux duel avec le salami, et s'en sorti heureusement vainqueur (mais de peu cependant: l'assassin morceaux de viande lui opposa tout de même une résistance farouche!). Durant ce combat presque mythique tant la scène aurait mérité de figurer dans game of throne, il renversa par mégarde un meuble, duquel jaillit bon nombres de feuilles volantes... Il découvrit ainsi les recettes secrètes de Gérard-Didier, car c'était bien là qu'il les cachaient! La pizzabricot, la pizz-à-l'hûitre ou la space-pizza, tout y était!
C'était trop pour le petit coeur de Will; même mort son maître lui prodiguait encore ses enseignements. Le pauvre garçon lâcha une larme pour l'homme qui l'avait élevé, formé, et surtout aimé. Néanmoins grandit de cette découverte, Will rassembla son courage à deux mains (quoique une seule aurais suffit), embarqua tout ce qu'il pouvait l'être dans la camionette de son défunt tuteur et s'en alla, bien décidé à faire honneur à la mémoire de ce bon Gérard-Didier en répandant la bonne parole de la pizza à travers le monde, tel Jésus les guerres inter-religieuses... Qui sait? Peut-être qu'un jour des gens s'entre-tueront au nom de telle ou telle pizza en leur prêtant quelques vertu divines, vénérants King pour ses mets succulents?! 'Fin bon on en est pas encore là.
Quoique ça ne saurait tarder.

Under the mask...



Prénom ou surnom : King / StormKa / Balty
Anniversaire : 99
Loisirs : Chiller.
Tu aimes : L'argent.
Tu détestes : Travailler.
Ton rêve : Trouver de nouvelles études.
Comment es tu arrivé ici  ? XPTDR
Des idées pour améliorer le forum ? Un syndicat halala clairement hein
Le mot de la fin : SERA T-IL ADMIS AVANT LES 1000 VUES ET 50 COMS CETTE FOIS?! ÇA TOURNE MAL!


Dernière édition par King Will le Mer 29 Aoû 2018, 19:13, édité 4 fois


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Invité le Ven 22 Juin 2018, 08:54

Bon retour King !

Dépêche toi de finir, tu me dois toujours un RP toi !!!

:P

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par King Will le Lun 27 Aoû 2018, 14:11

J'ai juré bb.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Liam le Lun 27 Aoû 2018, 15:23

Osef, à quand StormKa frère ?


Serment de Elpis:
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
220/250  (220/250)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Tayra le Lun 27 Aoû 2018, 19:00

à quel moment tu t'es dit "ouais, on va faire will, mais en neutre" ?
avatar
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
90/150  (90/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Jonathan Johnson le Lun 27 Aoû 2018, 19:30

Où est le tigre ?


J'ai entraîné mon esprit et mon corps suivra !
avatar
Jonathan Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
20/150  (20/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par King Will le Mar 28 Aoû 2018, 12:03

Liam > Ce fut le 2/3e validé du nouveau fofo
Tayra > Bah quand on m'a dis "qu'un seul compte powa". Excalibur va me manquer starf'
Jojo > Quelque part dans abondance, mais surtout dans nos coeur. J'ai envie de jouer un perso simple.

Merci les gars.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Karma Muroto le Mar 28 Aoû 2018, 17:44

Hello your highness ! Mais compte pas sur moi pour faire la révérence. Tu m'as l'air haut en couleur ma parole ! Rappelle moi de fuir si tu t'approche trop, ivre ou sobre X)




Karma chante en #0066cc dans la langue d'Abondance, en #ff9900 dans la langue de Shakespeare, et en #cc0000 dans la langue du grand EnjeruB.
avatar
Karma Muroto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCAAAALIBUR SWORD OF THE KING (v4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum