Luna Chevalier, à votre service. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna Chevalier, à votre service. [Terminé]

Message par Luna le Lun 28 Mai 2018, 11:00


     

         

Luna Chevalier


         

Neutre


     

         

                     
  • Personnage : IA - Vocaloid

  •                  
  • Âge : 22 ans

  •                  
  • Sexe : F

  •                  
  • Origines : France

  •                  
  • Taille : 1m70

  •                  
  • Cheveux : blonds platine

  •                  
  • Yeux : pers

  •                  
  • Logement : petit appartement dans un HLM

  •                  
  • Travail : Etudiante infirmière, travaille à l'hôpital dans la section Gears. Elle fait des petits boulots à côté.

  •                  

                 

     

This is me...


Mental


Traits de caractère :
♣ Sympathique. Luna est une jeune femme qui se satisfait des bonheurs simples et inspire la joie de vivre à son entourage.
♣ Végétarienne, elle cuisine elle-même presque tous ses plats avec de bons légumes qu'elle apporte au travail ou à l'université.
♣ Courageuse et indépendante. Elle n'a pas peur de se frotter à des situations difficiles et s'en plaint pas.
♣ Déterminée. Elle va au bout de ses projets ou idées et met du cœur dans ce qu'elle entreprend.
♣ Sensible. Elle est souvent à l'écoute des autres et tisse facilement des liens avec des inconnus.
♣ Organisée. Que ce soit au travail ou dans sa vie quotidienne, Luna sait comment anticiper et être un maximum productive. Cela a le don d’agacer certaines personnes.
Aime :
♣ Les animaux. Luna possède deux chats qu'elle laisse sortir dès que possible.
♣ Le vélo. Elle aime faire du vélo en ville et fait tous ses déplacements de cette manière. C'est ça façon de faire du sport et d'entretenir un peu ses jambes. De temps en temps, elle sort de la ville pour rouler dans la nature et explorer de nouveaux endroits.
♣ Les rencontres. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes de cultures différentes, car leurs histoires et personnalités la font voyager.
♣ La médecine. Même si elle refuse de l'admettre, une part d'elle est fascinée par la technologie des Gears et les Pouvoirs.
Déteste :
♣ La plupart des Gears. Luna croit que cette science est un grand pas pour la médecine, pour remplacer un membre perdu par exemple, mais ne comprend pas pourquoi des gens sont prêts à dépenser une fortune pour étendre leurs capacités sans qu'il n'y ait de réelle utilité derrière.
♣ La ville, son bruit et sa pollution. Vous l'aurez compris, Luna n'est pas vraiment à sa place dans cette grande ville et rêve d'une maison à la campagne avec un grand jardin, et des forêts autour pour se promener.
Autre :
Son train de vie actuel fait qu'elle n'a que très peu de temps pour elle et pour se détendre. Lorsqu'elle a du temps libre, elle l'utilise généralement pour se reposer ou pour sortir avec ses amies de l'université.
Abondance est loin d'être l'endroit de ses rêves: elle est très économe et garde tout l'argent qu'elle peut de côté afin de pouvoir quitter cette ville dès la fin de ses études.

Physique


Corps :
Luna est une jeune femme au physique banal, relativement fine sans pour autant être musclée. Elle a la peau claire, tachée de petits grains de beauté un peu partout. Ses cheveux sont longs et descendent jusqu'à ses hanches; elle les attache presque tout le temps pour des raisons pratiques. Ce sera un chignon ou une queue de cheval pour le travail et des tresses le reste du temps.
Visage :
Son visage dégage quelque chose d'amical et sympathique, sans doute grâce à son sourire qui ne quitte presque jamais son visage. Sa fatigue constante et ce sourire font qu'elle a constamment des petits plis et des cernes sous les yeux. Contrairement à beaucoup de ses collègues, elle ne se maquille pas et préfère s'accepter au naturel, malgré ses marques de fatigues et ses quelques boutons d'acné.
Vêtements :
Au niveau vestimentaire, Luna est plutôt sobre. Elle porte très souvent des pantalons en jeans, car plus pratique, mais apprécie également les jupes et robes lorsqu'elle fait des sorties. Pour le haut elle fait simple également: elle porte des T-shirts unis de différentes couleurs mais jamais de fluo ou de flashy avec une blouse blanche à l'hôpital.

This is my story...


Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Luna a toujours vécu à Abondance. Elle a eu une enfance heureuse avec une famille aimante, deux parents d'origine française et une grande sœur de 3 ans son aînée, Lorraine. Elle n'a presque jamais quitté la ville si ce n'est lors de quelques voyages scolaires, car ses parents travaillaient dur et n'avaient pas les moyens de prendre des vacances. Pendant longtemps, cela parut normal à la petite Luna, qui continuait de grandir sans comprendre ce qu'il y avait de si spécial dans cette ville.

A 15 ans, sa sœur découvrit qu'elle avait "un don", et ses parents paraissaient très fièrs d'elle pour cela. Ils l'envoyèrent à l'Académie pour qu'elle développe ses "capacités", Luna ne la voyait que pendant les vacances scolaires. Cela créa en elle une sorte de jalousie envers elle et les autres "dotés", si peu différents en apparence mais qui s'attiraient les faveurs de tout le monde sans avoir rien fait de spécial. Luna quand à elle, ne montrait aucune aptitude spéciale, et ce malgré toutes les tentatives de ses parents pour déclencher ces pouvoirs. En effet, ils avaient vu a la télé qu’un choc émotionnel ou qu'une situation à risque pouvait débloquer une zone dans le cerveau et rendait la personne capable de choses surnaturelles.

Au début, ils essayaient tous en famille et cela prenait une tournure de jeu pour la jeune Luna. Cela consistait à volontairement traverser la route au mauvais moment, grimper sur des toits... Globalement se mettre en danger physiquement. Luna avait quelques bleus de temps en temps, heureusement jamais rien de grave. Mais plus les années passèrent, plus elle se rapprochait de l'âge de sa sœur lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs. Ses parents s'impatientaient, partagés par leur envie de découvrir les pouvoirs de leur seconde fille et par l'amour qu'ils avaient pour elle peu importe ses capacités. Finalement , ils finirent par cesser les "tests" et acceptèrent le fait d'avoir une de leur deux filles "normale". Mais il y avait toujours une pointe de déception dans leur voir lorsque le sujet était abordé.

"J'ai lu dans un magazine qu'on estimait le pourcentage de dotés à Abondance à moins de 5%. Quelle chance que ta sœur en fasse partie, n'est-ce pas Luna?"

Ses parents, ses proches, ses amis, tout le monde était fasciné par les dotés. Cela suscitait l'incompréhension de Luna, qui comprit rapidement que sa place n'était pas dans cette ville.  Pour elle, dotés ou pas, nous étions tous les mêmes; et cela la révoltait de voir toujours la déception sur le visages des autres lorsqu'elle devait annoncer que non, c'est sa sœur qui a des pouvoirs et pas elle.

C'est ainsi qu'à 18 ans, elle quitta le domicile familial et commença à travailler pour gagner sa vie, ne sachant pas quoi faire de son avenir. Elle adopta deux chats pour se sentir moins seule et enchaîna les petits boulots, sans pouvoir vraiment économiser de l'argent tellement elle gagnait peu. Elle se mit en tête qu'elle avait envie d'aider les gens, et de leur apporter de la bonne humeur. C'est ainsi qu'elle commença des études d'infirmière: elle réussissait à joindre les deux bouts en travaillant le weekend, se déplaçant à vélo et habitant dans un appartement le moins cher possible dans un quartier peu reluisant.

Après un an d'études, elle pouvait commencer à travailler en alternance des cours dans l'hôpital de la ville. Elle postula au service des prothèses, mais uniquement celles fabriquées par la société "Olympus". Elle n'avait aucune connaissance de cette entreprise mais pétillait à l'idée de sauver les membres des gens. Luna avait bien entendu connaissance de l’existence des Gears, mais ne s'était jamais vraiment penchée sur la question. Lorsqu'elle découvrit ce qu'était la société Olympus, ses espoirs s'effondrèrent et elle regretta d'avoir choisi cette voie. Mais il était trop tard pour revenir en arrière, et Luna comptait bien rester fidèle à ses objectifs et obtenir son diplôme dans deux ans.

Son histoire sur Olympus Project commence à cet instant précis, au moment où sa deuxième année d'études va commencer, et où elle va bientôt travailler pour la première fois à la clinique des Gears.


Under the mask...



Prénom ou surnom :Pauline
Anniversaire :25/05/1996
Loisirs :Salsa, rando, vélo, voyage
Tu aimes :Les rencontres, le fika
Tu détestes :Pas grand chose ♥
Ton rêve : Rire et voyager
Comment es tu arrivé ici  ? *raclement de gorge*
Des idées pour améliorer le forum ?Pas pour l'instant, j'adore!
Le mot de la fin :#####


Je parle en orange
avatar
Luna

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
60/150  (60/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luna Chevalier, à votre service. [Terminé]

Message par Yahiko le Jeu 31 Mai 2018, 11:51

J'ai tout bien lu :P

Une histoire simple à comprendre pour une fille qui a des ambitions :)










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 160 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum