Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 26/11/2014, 00:42

Le hasard fait bien les choses !
Feat • Elisan




Un bruit qui retentit dans les couloirs en fin de journée sur un soleil couchant.:

Les douces notes faite par une basse, par ma basse et de mes doigts, la mélodie du thème musical de ma licence préféré, d'une licence qui vient de chez moi, le Japon ! Bien sur je parle du jeu vidéo le plus connu au monde j'ai nommée The Legend of Zelda. Que ce soit sur les vieux supports de jeu ou sur les consoles modernes je ne pourrait jamais me lasser de cette licence alors au lieu de ne faire que y jouer j'en profite pour jouer les thèmes musicaux du jeu qui sont magnifiques avec ma basse. Il ne s'agit pas de la tâche la plus simple mais quand on aime quelque chose on ne regarde pas le temps et les efforts que l'on fait pour atteindre notre but, on sait juste qu'une fois atteint on est heureux et c'est exactement ce qui m'arrive aujourd'hui même après avoir réussis à jouer le Thème de Zelda. Voila donc comment j'ai finis ma journée paisiblement. Bien sur pour jouer ceci j'étais dans la salle de musique et se soir là j'étais seul alors je dus faire le chemin seul et j'en profitais alors pour faire un détour afin de rendre un manga que j'avais emprunté à Mademoiselle Jia Wang, la bibliothécaire.

Je traversais alors les longs couloirs de l'académie avec ma basse dans le dos et je dois dire que je n'ai pas croisé grand monde à cette heure ci, juste deux trois sportifs sur le terrain d'entrainement et les élèves des classes de rattrapage qui n'avaient pas l'air super joyeux mais en même temps je les comprend parfaitement les pauvres. Bref, j'arrivais alors devant la porte de la bibliothèque et j'ouvrais alors celle ci pour y rendre le manga emprunté. Il s'agissait du tome 10 de Death Note, j'avais déjà lu ce manga mais le relire faisait du bien à vrai dire. La bibliothécaire me demanda de patienter deux trois minutes le temps de remplir tout sur l'ordinateur afin de bien prendre en compte le fait que j'ai rendu le manga. Une fois fait je la remercie et lui dit bonne soirée et c'est là quand me retournant j'eus comme... je ne sais pas comment le dire mais la seule phrases que j'eus à l'esprit était : ''Le hasard fait bien les choses dis donc". Ce que j'avais vu ? C'était Elisan qui était en train de réviser. La dernière fois que nous nous étions vu c'était la journée ou nous étions allé ensemble à l'académie à cause de la boite de nuit de la veille soit il y a 3 jours. Je ne savais pas ce que je devais faire car elle ne m'avait pas vu. Devais-je juste partir car elle ne m'a pas vu ? Non je pense plutôt prendre mon courage à deux mains et lui dire bonjour même si l'approche des gens n'est pas du tout mon fort.

Je m'avançais vers elle en agrippant la bandoulière de la house de ma basse avec nervosité, je me penchais alors vers elle qui apparemment était en train de réviser ses cours de Mathématiques. 

-Hey Salut Eli, comment tu vas depuis la dernière fois ?

Le grand sourire et le visage paisible comme j'ai appris à être pour mettre en confiance les gens j'attends sa réponse car après tout elle et moi sommes des amis assez fort l'un pour l'autre. Enfin, c'était rare pour moi d'avoir des amis aussi important qu'elle. Je n'en avais pas plus des doigts de ma main droite dans l'académie avec lesquelles je pourrais tout partager en toute confiance.

















Dernière édition par Yahiko le 26/12/2014, 13:31, édité 1 fois
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 27/11/2014, 21:26




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪






La fin des cours avait sonné il y a un moment déjà et bien que je n'aurais pas dis non à une soirée de détente, je me dirigeais vers la bibliothèque. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me concentrer un tant soit peu. C'est pas que je ne pouvais pas prendre le temps pour faire mes devoirs correctement quand j'étais dans ma chambre... du moins habituellement j'arrivais à le prendre. Mais ces derniers jours, mon lit me tendait les bras et je n'arrivais pas à lui résister. Je n'étais pas une grande dormeuse mais j'avais eu tant d'heure de sommeil à rattraper que c'était un réel plaisir de pouvoir me retrouver reposée.

Tout ça depuis cette nuit... Je ne sais pas ce qui s'était passé la nuit où j'avais dormi avec Yahiko mais il m'avait guéri de mes cauchemars ! Je rêvais toujours de cette pièce lugubre où j'avais été enchaîné mais ça ne finissait plus aussi mal. Il y avait toujours cette lumière blanche, mon sauveur blanc... Rien que d'y penser, un sourire s'épanouit sur mes lèvres. J'étais mieux depuis cette nuit, je me sentais plus apaisée. Peut-être pas libérée de mes souvenirs mais tant que je pouvais dormir plus de 4 heures par nuit, j'allais mieux.

Je m'installais à une table de la bibliothèque et ouvris mes bouquins. Après avoir épuisé presque la totalité de ma concentration sur mes cours de langues et de philo, il me restais encore les maths. Je soupirais. Je n'avais rien contre les maths au contraire mais je n'étais plus motivée. J'allais abandonner quand j'entendis une voix familière.

"Hey Salut Eli, comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Ma mâchoire faillit se décrocher quand je vis Yahi penché vers moi. Je retrouvais de suite un sourire et me retiens de lui sauter au cou. Elisan, à quoi tu penses vraiment ! Je me repris et regardais avec intérêt la bandoulière qu'il tenait. Intéressant.

"Oh Yahi ! Tu m'as surprise ! Je vais tellement bien depuis la dernière fois ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! Et toi ?"

Je lui souris et lui montrais la chaise à côté de moi.

"Tu veux pas t'asseoir un peu avec moi ?"

C'était sorti ! C'était plus fort que moi ! J'avais tellement envie de le remercié pour le bien être qu'il m'avait procuré sans le vouloir ! Mais en même temps je voulais me retenir, je ne voulais pas tout déballer d'un coup.

"C'est marrant quand même je pensais à toi juste avant de rentrer dans la bibliothèque ! "



Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 4/12/2014, 20:20

Le hasard fait bien les choses
Feat • Elisan





Elisan ce retourna très vite vers moi un grand sourire au lèvres et n'attendit pas longtemps avant de me répondre avec grande joie. Toujours aussi joyeuse de ce que je peux voir.

-Oh Yahi ! Tu m'as surprise ! Je vais tellement bien depuis la dernière fois ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! Et toi ?

Tant que ça ? Et bien, je crois que sortir un peu et boire un coup lui a fait du bien pour qu'elle soit si heureuse. En tout cas je pense que l'on risque de recommencer vu comme elle est contente maintenant.
Elle enchaina même sans que je puisse lui répondre par une proposition que je n'allais pas refuser, après tout ça va me détendre de parler un peu.

-Tu veux pas t'asseoir un peu avec moi ?

Et alors que j'allais lui répondre elle repris encore une fois la parole pour me dire une dernière chose. Je me sentais presque faible en oral face à elle et je trouvais celà super drôle, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à elle.

-C'est marrant quand même je pensais à toi juste avant de rentrer dans la bibliothèque !

Elle pensait... à moi ? Et bien , je ne pensais pas cela possible par contre mais je dois avouer que cela me fais encore plus plaisir et mon sourire va rester bloqué à force de sourire comme un idiot face à elle. Bon je ferais mieux de lui répondre car j'ai remarqué la dernière fois que ça curiosité est assez importante et qu'elle veut toujours savoir ce qu'elle demande en question alors je vais vite lui répondre. Je m'assis alors à ses côtés.

-Oh moi, je vais bien aussi, c'est vrai que la dernière fois avait était une belle soirée. Mais dis moi donc, comment l'idée de penser à moi t'es venue ?


Question pas très intelligente mais ça devrait la faire un peu..sourire et la gêner en même temps ? Voila quelque chose qui risque d'être marrant comme réaction. Enfin j'avoue que j'aimerais savoir comment elle à pu penser à moi, je suis juste un pauvre bonhomme (de neige) de l'académie. Enfin bref attendons sa réponse.

Je posais alors ma Basse sur un bout de la table pour ne pas la poser par terre ou devoir la garder sur mon dos.





avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 6/12/2014, 00:20




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪







Je levais les yeux vers lui avec mon éternel sourire jusqu’aux oreilles. Il avait l’air surpris. Je ne sus pas vraiment pourquoi. Le flot de mes paroles ? Le pauvre, je ne le laissais pas en placer une ! C’était quand j’étais surprise et joyeuse à la fois, une sorte de cocktail Molotov qui conduisait à la rapidité de ma parole.  A moins que ce soit ma phrase ? C’est vrai que je l’avais sorti naturellement sans me rendre compte qu’elle pouvait être assez inattendue pour lui. Je ne l’avais pas vu depuis trois jours et je lui disais que je pensais à lui ! Mais je parlais vraiment trop vite ! Néanmoins je me rassurais en le voyant s’asseoir à mes côtés. Je ne passais pas encore pour une folle pour lui, c’était déjà ça !

-Oh moi, je vais bien aussi, c'est vrai que la dernière fois avait était une belle soirée. Mais dis moi donc, comment l'idée de penser à moi t'es venue ?

Je piquais un fard instantanément à ses paroles. Alors qu’un sourire gêné s’était installé dès qu’il avait dit les mots « belle soirée », me demander pourquoi je pensais à lui m’avait rendu presque aussi rouge que mes cheveux ! Je profitais qu’il prenne un moment pour poser son étui sur la table pour ramener mes cheveux sur mon épaule du côté de Yahi espérant me cacher un peu. Je me raclais la gorge et regardais ma feuille cherchant intérieurement une réponse adéquate.

"Hum... Comment te dire ça... En faite... il semblerait... "

Oh mon dieu ! Il manquerait plus que je bégaye pour que je me fusille sur place ! Je secouais la tête, me trouvant stupide d’être embarrassé d’avouer un truc pareil. Ne tourne pas autour du pot Elisan ! Allez où est donc ta grande gueule ! Je tournais mon stylo entre mes doigts et lâchais tout d’une traite.

"Alors au risque que tu me trouves ridicule, il s’avère que tu apparais dans mes rêves et que grâce à toi je dors bien alors que ça faisait des lustres que ça ne m’étais pas arrivé. Et en allant à la bibliothèque je pensais à ça... "

Pouh ! Sorti ! Je n’osais pas le regarder, je sentais encore la chaleur s’accrochait à mes joues. Il fallait que je change de sujet. Vite Elisan ! Mets en marche ta parole pour rien dire ! Je cherchais des yeux quelque chose et après avoir abandonné de le questionner sur mes maths, ils tombèrent sur son étui. Mais c’était parfait !

"Je ne savais pas que tu jouais d’un instrument ! C’est quoi ? Une guitare ou une une basse ? "

J’espérais qu’il se prenne au jeu de cette conversation et qu’il m’en raconte le plus possible pour qu’il oublie ma déclaration qui restait tout de même embarrassante. Si je devais revenir dessus, j’étais à peu près certaine que je me transformerais en tomate ambulante !




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 26/12/2014, 13:50

Le hasard fait bien les choses
Feat • Elisan




J'étais en train de poser mon étui sur la table et je crois bien qu'elle attendit que je finisse car elle reprit la parole qu'une fois que j'eus finis de tout mettre de côté afin que ça ne me gêne ni moi, ni elle. Sa réponse était donc une phrase peu confiante au début.

"Hum... Comment te dire ça... En faite... il semblerait... "


Elle s'arrêta quelques secondes comme si elle devait reprendre son souffle pour pouvoir continuer son explication et cela une fois fait elle repris la parole sur une phrase bien plus longue cette fois.

"Alors au risque que tu me trouves ridicule, il s’avère que tu apparais dans mes rêves et que grâce à toi je dors bien alors que ça faisait des lustres que ça ne m’étais pas arrivé. Et en allant à la bibliothèque je pensais à ça... "

Rêver de m-moi ? Je crois bien que c'est la premier fois que quelqu'un me dit ça, juste qu'une personne pense à moi c'est déjà beaucoup alors qu'on rêve de moi et bien je dois dire que c'est la première fois et que je ne sais pas vraiment comment réagir à une révélation pareil. Je n'étais pas vraiment sociale avant de venir à Tsuki, même pas du tout et ce n'est seulement que ici que je commence à apprendre comment parler aux gens, comment les comprendre et comment m'amuser avec eux alors à part rester le regard dans le vide en direction de son visage j'étais un peu déstabilisé. Elisan avait du s'en apercevoir vu qu'elle changea de sujet rapidement mais de toute façon ce sujet reviendra bien assez tôt je suppose.

"Je ne savais pas que tu jouais d’un instrument ! C’est quoi ? Une guitare ou une une basse ? "


Je pense qu'elle aussi était gênée d'ailleurs et je répondit alors à sa question pour ne pas la mettre encore plus dans l'embarra et de m'y mettre aussi.

-Oh et bien je ne t'en avais jamais parlé alors c'est de ma faute, je fais de la basse et je suis le président du club de musique voilà tout.

Je lui affichais alors un grand sourire. Une idée me traversa alors la tête... enfin une idée, plutôt une envie et je devais lui demander... bien sur c'était quelque chose qui pour moi n'était pas forcément évidente. Il devrait avoir peut de chance qu'elle me dise non mais sur des choses nouvelles ma confiance est plutôt basse alors je suis toujours hésitant. Mais plus je reste sans rien dire plus notre moment sera ennuyeux et je ne peux pas le permettre.

-Dis moi... je peux rester avec toi un moment, au moins jusqu'à ce que tu rentre dans ton dortoir ?

Bon la question était pas vraiment la plus simple, l'embarra risquait de revenir mais tant pis, j'avais envie de rester un peu avec elle alors et même si cela devait nous faire rougir je lui avait posé cette question dans l'espoir que sa réponse soit celle que j'attends. Dans le cas contraire... et bien j'aurais toujours mon lit pour me reposer je suppose...

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 31/12/2014, 02:08




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪






Mes yeux caressaient l'étui de l'instrument, j'étais vraiment curieuse. J'avais joué du piano de nombreuses années mais j'avais fini par comprendre que je n'étais pas faite pour la musique ce qui ne m'empêchait pas de continuer à être admirative de chaque personne sachant maitriser n'importe quel instrument. Je savais à quel point on devait travailler pour jouer d'un instrument et ça me donner des étoiles dans les yeux de pouvoir voir un vrai musicien.

"Oh et bien je ne t'en avais jamais parlé alors c'est de ma faute, je fais de la basse et je suis le président du club de musique voilà tout. "

Ma bouche forma un O parfait. De la basse ! Ma mémoire s'échauffa et je me rapellais d'un concert où j'étais tomber en admiration devant une jeune musicien qui avait tenu une musique seul avec sa basse sur un ton jazzie que j'avais adoré. Je voyais déjà Yahi d'un autre côté, j'étais ravie ! J'étais tellement dans mes pensées que je dus revenir à la réalité quand j'entendis Yahi s'adresser à moi.

" Dis moi... je peux rester avec toi un moment, au moins jusqu'à ce que tu rentres dans ton dortoir ? "

Ma bouche s'ouvrit, prête à quasiment crier un "oui" mais je me retiens de justesse. Modère toi Elisan je t'en prie ! Je lui fis alors simplement un sourire et hochais la tête affirmativement. Je retournais à mon exercice, légèrement gênée de la situation tout de même. Alors que je tapotais mon stylo contre le menton, toutes mes pensées étaient dirigées vers Yahiko... Autant dire que mes maths ne faisaient pas le poids mais je me morigénais et bien que j'avais cru que je n'arriverais amais à finir cet exercice tellement ma concentration frôler le zéro, mon cerveau s'activa et je finis l'exercice bien plus vite que je l'avais commencé Surement que je voulais m'en débarasser le plus vite ! Je fermais le tout et le rangeais rapidement dans mon sac. Je me tournais vers Yahi toute contente et souris encore plus quand nos yeux se rencontrèrent. Avant que je résolve mes maths comme par miracle, j'avais eu une idée qui me rendait surexcitée. J'espérais qu'il allait accepter !

" Et si on faisait un petit jeu ? Un petit truc qui pourrait être marrant mais qui pourrait aussi nous permettre de mieux nous connaitre... Un Action ou vérité, ça te tente ? "

Mes yeux pétillaient et je faisais exprès de faire ma petite bouille de chat potté pour le faire craquer. Je voulais vraiment en savoir un peu plus sur Yahi et aussi voir de quoi il était capable, ça m'amusait déjà !

" Pour te prouver ma bonne foi, je commence ! Et je dis... hum... Vérité ! "

Je tournais mes jambes vers Yahi et posais mon mon coude sur la table posant mon menton sur ma paume. Je n'avais aucune idée de ce qu'il alait me demander mais si je voulais qu'il soit sincère avec moi, je le serais avec lui. Et puis j'avais l'art et la manière de répondre à ce petit jeu de vérité ! Le tout était de ne pas révéler ce que l'on voulait garder secret sans mentir ! Voyons jusqu'où peux allez ton imagination Yahi !




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 1/1/2015, 17:46

Le hasard fait bien les choses
Feat • Elisan



Elisan avait l'air complétement captivée quand je lui parlais de la musique et du club, c'est comme si elle adorait la musique ou bien les musiciens et peut être même qu'elle voudrait pouvoir tout simplement jouer d'un instrument. Quoiqu'il en soit ça me faisait plaisir qu'elle apprécie la musique car je ne l'aurais pas barbé au moins. Et puis qui sait, je pourrais peut être lui apprendre deux trois choses si elle est vraiment intéressée par la musique comme j'ai l'impression qu'elle l'est en ce moment. Après ma phrase pour rester avec elle elle prit une grande inspiration comme pour crier quelque chose avant de juste hocher la tête pour dire oui avec un beau sourire. En même temps crier ici n'aurait pas été la meilleure des solution à mon avis, la bibliothécaire nous aurait certainement demander de faire moins de bruit d'un ton sec pour être sur que l'on ne recommence pas.

Une fois qu'elle accepta je la laissait finir son exercice de Math et j'en profitais pour déposer un manga que j'avais emprunter un jour avant. Devrais-je en reprendre un ? Oh pis zut, je le lirais pendant que Elisan finis son exercice pour ne pas la déranger. Je partir m'assoir à ma chaise de tout à l'heure commençant mon manga jusqu'à ce que je vus que Elisan avait finit en croisant son regarde avec le mien. Elle aviat l'air contente et elle rangea ses affaires avant de me demander quelque chose avec un petit sourire.

" Et si on faisait un petit jeu ? Un petit truc qui pourrait être marrant mais qui pourrait aussi nous permettre de mieux nous connaitre... Un Action ou vérité, ça te tente ? "


Et bien... je n'ai jamais eu l'occasion presque mais en voyant les yeux de Elisan, des yeux aussi joyeux je ne pouvais pas refuser si ? Tant pis j'allais lui dire oui et de toute façon lui dire non serait assez difficile je pense, c'est comme prendre un bonbon à un enfant, voir toute cette joie disparaitre... non je vais lui dire oui à plus de choses que je ne le pense en faite.

" Pour te prouver ma bonne foi, je commence ! Et je dis... hum... Vérité ! "

Oh je devais commencer alors ? Ça n'allait pas être super facile pour moi mais... je suppose que une question pas commune devrait faire l'affaire non ? Bon je cherche une de ces questions que l'on ne pose pas d'habitude mais même dit comme ça, ça reste assez compliqué à trouver... En la regardant je voyais un magnifique sourire sur son visage, cette envie de jouer devait vraiment être fort pour avoir ce beau visage, je me posais bien devant elle pour poser ma question enfin trouvée.

-Bon, bon, bon... J'ai une question ...enfin je suppose... Donc ma question est : " Pourquoi es-tu partis seule à la boite de nuit de la dernière fois ?".

Je lui fis un grand sourire, je ne sais pas si elle me répondra et j'espère que ça ne la gênera pas de trop d'ailleurs, mon but n'est pas de mettre mal à l'aise mais plutôt de mieux la comprendre et de pouvoir en savoir plus sur elle afin que notre relation soit bien meilleure. Et puis Elisan et une fille que j'apprécie par dessus tout.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 5/1/2015, 22:20




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪






Il se positiona pour être face à moi et je souris pour l'encourager à me poser une question. Je le voyais chercher une question qui pouvait sortir de l'ordinaire ce qui me fit gagner en joie parce qu'il se prenait au jeu même s'il semblait moins à l'aise qu'à son habitude.

-Bon, bon, bon... J'ai une question ...enfin je suppose... Donc ma question est : " Pourquoi es-tu partis seule à la boite de nuit de la dernière fois ?".

Ça pour une suprise, ça en était une ! Il avait sorti cete phrase avec un si grand sourire que je ne pouvais qu'y répondre même si laquestion me semblait un peu délicate. Je posais un doigt sous mon menton en réfléchissant. Par où devais-je commencer ? Je me devais aussi d'être brève, je n'allais pas étaler toute ma vie, ce ne serait surement pas le bon moment !

" En fait c'était pas du tout prévu ! J'avais fait un cauchemar et j'arrivais plus à dormir. J'avais envie de penser à autre chose alors je me suis échappée de l'académie et en marchant dans les rues, j'ai vu la boite et je me suis dit pourquoi pas ! J'ai bien fait ! Je n'avais pas paser une aussi bone nuit depuis des siècles ! "

Je riais de bon coeur en repensant à cete nuit où j'avais fait clairement la folle ! Je me repris espérant avoir satisfait Yahi de ma réponse et en enchaînant de suite avec la question : "Action ou vérité ? ". Je voulais absoluement éviter le sujet de mes cauchemars, en plus de mon envie de ne pas tout déballer tout de suite, ce sujet mènerait forcément à ses apparitions dans mes rêves ce qui pouvait être embarassant ! Il finit par choisir vérité. Dommage j'avais une action qui attendait que lui et que j'avais hâte de lui dévoiler ! Je la gardais bien au chaud et réfléchis un instant à ce que je pourrais lui demander, quelque chose qui m'en apprendrait sur lui, qui me permettrait d'en savoir plus.

" Hum... Ta plus grande peur ? Ou alors si tu n'en as pas, raconte moi le moment qui t'as fait le plus peur ! "

C'était connu, les peurs pouvaient en révéler beaucoup sur les autres alors je m'installais contre mon dossier prête à l'écouter, me disant que pour le prochain tour je testerais l'action !




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 7/1/2015, 18:13

Le hasard fait bien les choses
Feat • Elisan



La main sous le menton avec seul contact son index, Elisan était en petite réflexion pour sa réponse. Elle devait chercher le meilleur moyen de formuler ça à moins qu'il n'y ait en faite aucune raison.

" En fait c'était pas du tout prévu ! J'avais fait un cauchemar et j'arrivais plus à dormir. J'avais envie de penser à autre chose alors je me suis échappée de l'académie et en marchant dans les rues, j'ai vu la boite et je me suis dit pourquoi pas ! J'ai bien fait ! Je n'avais pas passer une aussi bonne nuit depuis des siècles ! "


Je rougis légèrement mais la teinte était atténuée par mon sourire, comment ne pas sourire devant la dernière phrase. En tout cas je n'ai vraiment rien à dire, le hasard fait bien les choses car grâce à lui j'ai rencontrée une amie précieuse. Et la voir rire de sa phrase et si heureuse me donnais encore plus envie de rester avec elle à jouer à ce jeu que je n'avais jamais testé. C'était alors à moi de choisir entre action ou vérité. Pour le moment j'avais une préférence sur la vérité. Et oui je préfère commencer doucement.

-Je suis content aussi que tu sois entré dans la boite de nuit, je vais choisir vérité aussi d'ailleurs. Alors qu'elle question vas tu me poser ?

Elle prit alors sa petite bouille en mode réflexion avant de me poser sa question qui n'était pas des plus simple je dois l'avouer.

" Hum... Ta plus grande peur ? Ou alors si tu n'en as pas, raconte moi le moment qui t'as fait le plus peur ! "

C'est un sentiment que je n'ai pas ressentis souvent... ah si je sais en faite ce qu'est ma peur... Oui, c'est vrai que je l'oublie par moment mais je n'aime pas ça...

-Et bien... je dirais les seringues... c'est un peu stupide d'avoir peur d'un bout de métal et de verre mais je trouve les seringues assez malveillantes et même carrément tordues.

Je me redressais pour m'étirer tout en souriant et je me pencha alors vers elle.

-Alors que vas tu choisir, action ou vérité ?

Sans grande hésitation elle m'afficha un sourire pour me dire qu'elle choisis l'action. Bon et bien ma foie je dois lui trouver une action à faire maintenant, ça risque d'être drôle si je choisis bien. Allez creuse toi les méninges pour trouver un truc sympa pourquoi pas... oh oui voila une bonne idée ! Je lui souris alors avant de me pencher vers elle et de lui chuchoter.

-Je sais que le bruit et interdis donc au lieu de te demander de me jouer un morceau avec ma basse pourquoi ne pas faire un morceau de Air Guitar ?

Je fis glisser la house de la basse devant elle comme pour la défier et lui prouver qu'il s'agit bien de l'action que j'ai choisis pour elle. Allait elle acceptée ce défi ou bien me demander autre chose ?



avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 10/1/2015, 23:44




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪






Un sourire s’était accroché à mes lèvres depuis ses quelques mots et pourtant même si ça pouvait sembler n’être pas grand-chose, je sentais qu’il n’allait pas quitter mon visage de si tôt.

Il parut réfléchir à sa réponse. Quoi de plus normal ! Dès que l’on posait une question qui nous touchait personnellement, on prenait le risque de s’exposer un minimum. Et je dois dire que je n’attendais que ça ! C’était mon côté curieuse qui ressortait mais aussi surement le fait que j’appréciais Yahi ce qui me donnait envie d’en savoir toujours plus.

-Et bien... je dirais les seringues... c'est un peu stupide d'avoir peur d'un bout de métal et de verre mais je trouve les seringues assez malveillantes et même carrément tordues.

Je ne m’attendais pas à ça ! Mais je n’allais sûrement pas le juger sur une peur qui me paraissait totalement compréhensible. Et que j’avais partagée à une certaine époque. Il me l’avait dit et j’étais si contente que j’aurais pu lui sauter dans le bras juste parce qu’il m’avait dit quelque chose sur lui. Je n’imaginais pas le moment où je lui demanderais quelque chose d’encore plus personnel ! Il s’étira avec un sourire avant de se rapprocher à nouveau.

-Alors que vas tu choisir, action ou vérité ?

Bien évidemment, je lui répondis avec entrain un « action », pour voir ce qu’il pouvait me donner mais aussi parce que finalement j’appréhendais le « vérité ». J’allais sûrement y repasser mais ce n’était pas pour tout de suite ! Encore un moment de réflexion, lui donnant une petite moue adorable... Hum oui... bizarre comme pensée Elisan... Il finit par se pencher encore plus près de moi avant de me chuchoter son défi.

-Je sais que le bruit et interdis donc au lieu de te demander de me jouer un morceau avec ma basse pourquoi ne pas faire un morceau de Air Guitar ?

Allant de paire avec ses paroles, il fit glisser devant moi son instrument et je ne pus m’empêcher de rire mais je me calmais vite fait quand j’interceptais le regard mécontent de la sèche bibliothécaire. Magique ! Il ne pouvait me donner un défi plus marrant et j’adorais ça !

" J’accepte avec plaisir le défi, tu m’excuseras les mauvaises notes, je m’essaye à la basse aujourd’hui ! "

Je lui fis un clin d’œil en riant légèrement et reculer mon siège posant les deux pieds au sol comme si j’allais commencé la musique. Rentrant dans mon rôle mes mains se placèrent, l’une sur le manche, l’autre prête à « gratter ». Je ne fis pas attention aux regards que me lançait la bibliothécaire et continuais mon petit jeu allant jusqu’à exagérer mes mouvement. J’imaginais une petite mélodie sympa me rapellant un concert où je m’étais rendu et qui me faisait dodeliner de la tête. Quand j’arrivais à la fin, je m’amusais à me lever et faire la révérence à mon prétendu public qui bien sûr était en délire !
Je me rapprochais de la tête souriant à Yahi.

" Alors défi relevé ? A toi ! "

J’eus le plaisir d’entendre qu’il choisissait Action. J'avais plusieurs petites idées, il fallait plus que je choississe ! Mon regard se promena sur les alentour et je finis par faire mon choix ! Un petit sourire malicieux prit place sur mon visage et j’allais plus près de lui pour lui murmurer mon challenge.

" Tu vois, cette bibliothécaire qui ne sourit jamais ? Il faut que tu essaies de la faire rire ! "

Mes mains unies sous mon menton, j'avais pris une petite mine de petite fille émerveillée pour l'encourager. Ah oui ! Je ne faisais pas dans le facile du tout ! Mais j’avais envie de voir de quoi il pouvait être capable ! Et puis sinon il était toujours libre de refuser ! Quoi que le second proposé pouvait être pire ! ça m'amusait vraiment !




Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 22/1/2015, 22:34

Le hasard fait bien les choses
Feat • Elisan



" J’accepte avec plaisir le défi, tu m’excuseras les mauvaises notes, je m’essaye à la basse aujourd’hui ! "

Oh alors elle relève le défi ? Et bien je dois dire qu'elle me surprend dis donc. Je la regardais prendre la basse dans ses mains et ce lever devant moi afin de commencer son spectacle. Elle me fit un clin d’œil et mit une main sur le manche alors que l'autre faisant des mouvement de sorte à ce que l'on croit qu'elle touche les cordes. On s'y croirait presque le son en moins et les exagérations qu'elle prend par moment sont encore plus... pas réaliste mais adapter au Air Guitar. Je ne peux m'empêcher de sourire et rigoler un peu face à un spectacle aussi magnifiquement bien joué que celui ci. Elle salua alors son public et revint vers moi toute souriante.

" Alors défi relevé ? A toi ! "

-Ah oui, plus que relevé même ! Et bien.... je ne suis pas super doué mais je pense prendre action aussi.


Je lui lâcha un beau sourire et elle se mit à réfléchir en me regardant puis elle tourna la tête autour de nous et se mit à sourire. à mon avis c'était pas super bon pour moi...enfin si mais ça devait être une action assez difficile pour moi. Elle se rapprocha alors de moi afin de me murmurer quelque chose.

" Tu vois, cette bibliothécaire qui ne sourit jamais ? Il faut que tu essaies de la faire rire ! "

Je me tournais alors derrière moi pour tomber sur la bibliothécaire derrière son bureau. Il fallait que je fasse rire cette vielle chouette ? Mais je suis pas capable de faire rire quelqu'un de mon âge déjà...enfin je crois... Mon dieu comment je dois m'y prendre moi maintenant ? Peut être avec une blague non ?

-Heu...je...

Je regarde alors Elisan et me lève avance de trois pas et me stop. Je suis resté... environ une minute debout avant de revenir sans regarder une seule fois Elisan dans les yeux. Puis je reprend la parole un peu rouge.

-J-je sais pas comment faire... Tu sais, faire rire... je sais pas comment faire...


Mon dieu c'était gênant de dire ça mais ça aurait était encore plus gênant d'essayer de faire rire la bibliothécaire sans savoir comment on fait. Je dois avoir l'air d'un enfant boudeur si ça se trouve... ça me ressemble pas mince, et comment Eli va réagir maintenant ?

Je me déçois moi même...

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Invité le 25/1/2015, 21:07




Le hasard fait bien

les choses !

♪ Elisan & Yahiko ♪







-Ah oui, plus que relevé même ! Et bien.... je ne suis pas super doué mais je pense prendre action aussi.

J’étais contente d’avoir pu satisfaire sa demande ! Et ce qu’il ne savait pas c’est qu’il satisfaisait déjà la mienne en décidant de prendre action. Dès que mon défi fut lancé, mes yeux se posèrent sur son visage, j’aimais voir ses expressions. Il avait un visage doux qui le montrait souvent pensif et pourtant une mâchoire bien dessinée lui donnant juste le côté dur, protecteur qu’il représente tout ce que j’aime. Mais... qu’est-ce que je faisais moi ? A quoi je pensais ! Je souris me moquant de moi-même intérieurement et me remis à la contemplation de son visage.

Il ne semblait pas vraiment à l’aise et je supposais alors qu’il avait été surpris par mon défi. J’avais peut-être visé un peu haut, pas que je ne l’en croyais pas capable mais faire rire cette vielle bique devait relever du miracle ! Son regard inquiet se posant sur la bibliothécaire installé derrière le comptoir me montrait à quel point il était déstabilisé. Ses yeux revinrent plonger dans les miens et toute son hésitation fit surface.

-Heu...je...

Comme un pic de courage, l’interrompit dans sa phrase et il se leva pour s’avancer vers le comptoir. Seulement il ne fit que trois pas avant de se figer. Je l’observais en silence remarquant du coin de l’œil la bibliothécaire qui se demandait se qui se passait. Finalement il revient s’asseoir au près de moi, la tête baissée et un joli rouge parant ses pommettes.  

-J-je sais pas comment faire... Tu sais, faire rire... je sais pas comment faire...

Une moue déçue s’installa sur son visage que j’avais envie d’effacer de suite. Il semblait ne pas pouvoir supporter mon regard parce qu’il n’avait pas relevé mon défi. Mais moi, je lui souriais attendrie. Son comportement était tellement sincère, tellement mignon. Je ne m’y attendais pas et bizarrement je fus quasiment ravie de voir qu’il avait choisi d’être totalement honnête avec moi et ainsi d’exposer une vulnérabilité qui me montrait qu’il me faisait confiance.

Mon instinct prit le dessus et je ne me retiens pas. J’avançais ma chaise contre la sienne, pris mon menton entre mes doigts et lui fit relever son visage pour que nos prunelles se croisent à nouveau. J’aimais voir ses yeux ambre, ils étaient fascinants pour moi. Sans lui lâcher le visage, je lui fis un grand sourire.

" C’est pas grave, Yahi. Ne fais pas cette tête, tu es tellement plus mignon avec un sourire. Mais tu sais tu me fais rire moi. Tu as juste à ne pas te poser de questions. La neige ne t’empêche en rien d’être chaleureux. La preuve j’ai passé ma meilleur soirée à Tsuki avec toi ! "

Je rougissais également en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je le lâchais enfin et ris doucement. Je finis par lui tirer la langue pour ne pas montrer mon embarras.

" Mais tu sais ce que ça veut dire ? Tu ne vas pas pouvoir refuser mon autre « action » ! "

Je posais le bout de mes doigts sur mon menton, faisant de mine de réfléchir un moment. Je lui fis un grand sourire avant de lui tendre ma joue en la pointant de mon index. Je lui dis alors avec un ton enjoué et un petit clin d’œil :

" Un petit bisou suffira pour te rattraper cette fois-ci. Mais attention je serais moins indulgente la prochaine fois ! "





Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Yahiko le 8/3/2015, 23:40



Après le bisou offert par la rouquine, les deux jeunes étudiants continuèrent à rigoler en étant de plus en plus proche. Puis vint l'heure des séparations. Heureusement ils avaient prévus de se voir au bal de fin d'année de Tsuki.


avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum