StormKa, plus fort que l'excelsior [Terminé]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

StormKa, plus fort que l'excelsior [Terminé]]

Message par Stormka le Dim 27 Mai 2018, 01:41


         

             

StormKa Poliakov


             

Pouvoir: PTA


         

             

                         
  • Personnage : Ange Tomassini - [Klaw]

  •                      
  • Âge : 42 / 04 janvier 1976

  •                      
  • Sexe : mâle alpha

  •                      
  • Origines : russe, sibérie

  •                      
  • Taille : 2m17

  •                      
  • Cheveux : pelage tigré

  •                      
  • Yeux : ambres

  •                      
  • Logement : vieille maison comportant un étage

  •                      
  • Travail : professeur de sport excelsior

  •                      

                     

         

This is me...


   

Mental


                 Plutôt gros nounours que monstre assoiffé de sang, Stormka c'est vraiment un type sympa. Pas très malin, ça c'est certain, il compense largement son incapacité a établir un raisonnement trop complexe avec sa joie de vivre et son entrain. Il aidera son prochain avec plaisir, enthousiasme, et gentillesse... mais bon personne n'est parfait, et cette grosse peluche tigrée ne déroge pas à la règle: un brin tête-en-l'air, c'est également un ex-alcoolique, addict à la clope et au café noir de chez noir. Il hait la paperasse ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à l'administration, ce genre de chose longue et ennuyeuse lui tape sur le système. Heureusement il a quand même pris un peu de bouteille avec le temps et son vécu, et n'est pas resté éternellement jeune dans sa tête; il est conscient du monde qui l'entoure, capable de prendre des décisions et garder son calme ou son sérieux si la situation l'exige. Effectivement, même s'il ne garde aucune séquelle mental de son passé de vétéran, mieux vaut rester conscient que Tigrou a des griffes et sait s'en servir. Après tout, cette grosse bestiole n'est pas vraiment un prédateur pour rien; il a accumulé des hectolitres de sang sur les mains et inutile de préciser qu'il n'y a pas que le sien...
En bref c'est vraiment le professeur idéal pour une bande d’élèves un peu trop turbulents. Il est à l'écoute, mais en impose quand même assez pour qu'on lui obéisse... Bah oui, un homme-tigre d'2m20 c'est sûr que ça calme l'auditoire d'office!    

   

Physique


                 Stormka, c'est une machine de guerre, une vraie, une comme on en fait plus! Capable d'encaisser à peu près n'importe quoi sans broncher, la bête plus que massive fait trembler le sol sur son passage avec ses 240kg, et pourtant ce n'est pas uniquement son gabarit hors-norme qui fait se retourner les gens sur son passage... C'est surtout son corps mi-humain mi-félin! Cette dégaine n'a rien d'un quelconque déguisement, le bougre est bel et bien un homme, mais avec les traits d'un tigre; une truffe, des griffes, deux grandes oreilles, des moustaches, du pelage... Tout y est, en passant par les canines, jusqu'aux yeux et leurs pupilles fendues. Vous l'aurez compris, la discrétion, c'est loin d'être fait pour lui, car c'est quand même difficile de le rater quand bien même il passe sur le trottoir d'en face.
Notez que la bêbête a malgré tout un sens du style pas immonde pour autant; que ce soit ses lunettes de soleils rondes qu'il porte nuit et jour, son large maillot ou sa vieille paire de tongs et son short qui part en lambeaux, il faut bien l'avouer, il dégage un certain charme bestial.  
Bon j'en vois dans le fond qui se posent encore quelques questions: pourquoi diable l'académie d'Abondance aurait besoin d'une telle montagne de muscle comme prof, alors qu'il n'a enseigné que depuis seulement 2 ans? Primo, il a fait ses preuves comme prof, croyez-moi! Secundo, si jamais vous avez besoin de contrôler un élève doté qui nous fait un burnout, hé ben avoir un char d'assaut sur pattes c'est quand même vachement pratique! Et pour finir, imaginons que l'établissement traverse une crise majeure... compter un super-soldat dans ses rangs, ça pourrait être atout à ne pas négliger, non?...

   

This is my story...


   
Origine:
Ici, pas d'amnésie ou de syndromes post-traumatique. Si ce gars-là est devenu une bête sauvage, c'est peut-être pas pour rien...
Stormka Poliakov, né le 4 janvier 1976, est un enfant trouvé, élevé en pensionnat d'état. Bien que l'on sache à ce jour qui furent ses parents, il ne pris jamais contacte avec eux, jugeant son enfance heureuse et sans l'ombre d'un problème affectif particulier. Il s'enrôla dès ses 16 ans dans la glorieuse armée russe, désirant servir sa patrie et surtout quitter sa Sibérie natale qui bien qu’agréable, était bien trop isolée à son goût. Ayant été pourvue par la nature d'un corps robuste, la jeune recrue se démarqua vite du reste de ses camarades, ses résultats étant bien meilleurs que la moyenne. Il fût bien vite attribué à sa première escouade, comme artilleur. Heureusement pour lui, il ne dû mettre son entraînement en pratique qu'en 1999, où il fut déployé en tant que spetsnaz GRU pour la deuxième guerre de Tchétchénie. L'objectifs qui leur étaient confié étaient simple: lui et ses 400 collègues devaient faire tomber l'émirat du Caucase quitte à y passer... Ce qu'il firent avec brio, c'est le moins qu'on puisse dire. Durant cette guerre, Stormka goûta pour la première fois au sang, par l'intermédiaire de son fusil mitrailleur... Une sensation grisante;
Grisante car une fois que le tonnerre des canons s'était tue, une fois que les cris de rage et de haine s'étouffaient, il pouvait savourer et surtout prendre le temps de se rendre compte qu'il était bel et bien en vie. Chaque détonations le glaçait: une fois le calme revenus après la bataille, c'était le seul instant où il voyait enfin comme tout était limpide, claire comme de l'eau de roche; le plus fort survis. Le plus faible meurt. La guerre c'est comme une jungle avec des douilles entre les lianes. Appuyer sur la gâchette ne lui procurait évidemment aucune forme de plaisir sadique, il faisait ça car il s'agissait de son métier, voilà tout. Mais il était forcé de reconnaître que se savoir dans la peau d'un survivant était pour lui une source de satisfaction intarissable.
Et c'est sans doute pour ça, car il était un survivant, un battant, qu'il gagna rapidement du grade. Le petit troufion devenait un vrai soldat petit à petit. Cette guerre ne fut pas la dernière pour lui, en effet on l'envoya vite en Ciscaucasie et en Ossétie du Sud par la suite, au gré des conflits armés. Prenant de l'âge et de l’expérience, il devint même formateur en systema, un art martial militaire qu'il enseignait dans les divisions alpha. L'élite de l'élite au sein de l'armé russe.
Mais bon, vous vous doutez bien que toutes les histoires ne se termines pas bien, et que ce fut évidemment le cas pour lui.
le jour où tout à basculé, si j'ose dire, ce fut celui où il fut convoqué d'urgence à Moscou, soit-disant qu'un contrôle de santé devait absolument lui être prodigué suite un vieille blessure causée par un éclat de balle. Ne se doutant de rien il obtempéra, mais sa visite médical ne fut pas exactement celle qu'elle devait être. Dès son arrivé à Moscou on le plaça sous sédatifs pour lui faire subir une batterie de tests à base d'aiguille et de pilules. Le traitement était une vraie torture, et impossible de se défendre malheureusement. Il avait pour ainsi dire donné sa vie à sa patrie et voilà comment le remerciait. En le transformant en rat de laboratoire. Le corps du pauvre soldat ne résista pas longtemps; une semaine tout au plus... et il fut jeté, comme une ordure, son corps à demi-enterré dans une fosse commune. Destiné à pourrir, rongé par la vermine.
Sauf que non.
Quand on veut se débarrasser de quelqu'un, quelqu'un qui a vécu trois guerres, quelqu'un qui est un survivant, quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains en pressant une gâchette... Quand on veut s'en débarrasser on s'y prend bien.  

Son pouvoir: il est apparu la semaine suivant cette histoire. D'abords lente, sa transformation s’accéléra jusqu'à le changer complétement en moins d'un mois. Il ne sait ni pourquoi il a subi ces tests, ni en quoi ils consistaient (si ce n'est un montagne d'injection) mais ne comptent pas pour autant aller le demander sous peine de se retrouver de nouveau six pieds sous terre, et pour de bon cette fois. Il a eu beaucoup de mal à s'y habituer, son corps lui semblant pataud et souffrant d'abominables insomnies durant quelques temps.

Son arrivée en Angleterre: Ce ne fut pas sans mal que Stormka rejoignit l'Angleterre. Ayant pas mal erré en essayant de fuir la russie, son profil fut repéré par une académie bien particulière (ha-ha ha-ha) qui lui proposa un boulot de prof de sport. Ni une ni deux il accepta. Il y vécu moult aventures que vous connaissez peut-être, s'acheta même une maison ainsi qu'une magnifique moto qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux. Il y finit de maitriser son pouvoir, et devint même une référence parmi les professeurs.

Puis en Suisse: Il fut, après deux ans de bons et loyaux services, appelé à enseigner dans l'académie d'abondance. Une école mettant l'accent sur ceux qui, comme lui, possède une petite "particularité". Comme avant, il enseigne le sport et profite de sa grande expérience durement acquise pour y faire régner l'ordre, la paix, et parfois même la joie quand il y arrive. Une vraie peluche ce Tigrou.  
   

   

Under the mask...


   

    Prénom ou surnom : Tom F, ou tigrou tout simplement.
   Anniversaire : 4 janvier.
   Loisirs : La bd mon gars.
   Tu aimes : Quand jïnn ban des gens c'est drôle de voir cette petite boule d'amour se battre avec le white knight qui est en lui ptdr.
   Tu détestes : Je me retiens de parler politique là.
   Ton rêve : Me trouver des études nom de zeus!
   Comment es tu arrivé ici  ? Alors je cherchais du furry à la base... MDR NON
   Des idées pour améliorer le forum ? HELL NO TOUCHEZ PLUS A RIEN LES GARS!!!
   Le mot de la fin : 1738 never forget.


Dernière édition par Stormka le Mar 29 Mai 2018, 11:06, édité 1 fois


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: StormKa, plus fort que l'excelsior [Terminé]]

Message par Yahiko le Mar 29 Mai 2018, 07:40

Haya ya !

Je viens pour l’évaluation de la fiche (oué rien que ça).

Alors, on commence avec une bonne description physique, ensuite dans l'histoire on peut sentir que ton perso a reçu et que ça l'a bien fait bouger à travers l'Europe et tout mais ! Parce que y'a un MAIS! Thouhills n'existe pas dans notre univers :)

Faudra juste remplacer Thouhills par la région des Cornouailles (pour être le plus raccord avec ce que tu voulais dire).

Pour finir, dans la partie "Mental" ton personnage parait très joyeux quand on connait son histoire mais, on peut dire qu'il cache et laisse son passé derrière lui (malgré que ça aurait pu être cité ;p).

Du coup je te laisse modifier le truc de Thouhills et je valide ^^
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: StormKa, plus fort que l'excelsior [Terminé]]

Message par Yahiko le Mar 29 Mai 2018, 11:21

Après tes modifs...











Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.

Tu as obtenu 155 exp grâce à ta fiche de présentation.

Vérifions maintenant que ta possible fiche de pouvoir ou de Gear soit elle aussi prête à la validation !

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: StormKa, plus fort que l'excelsior [Terminé]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum