Jïnn [Pouvoir] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jïnn [Pouvoir] [Terminé]

Message par Jïnn le Dim 27 Mai 2018, 01:26


   

       

Jïnn Junalkin


       

Pouvoir : Hado


   

       

                   
  • Évolution majeure  1 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 2 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 3 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 4 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 5 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 6 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 7 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 8 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 9 : Non obtenue

  •                
  • Évolution majeure 10 : Non obtenue



  •            

   

My Power is HADO


Description du pouvoir



Le hado correspond au pouvoir de contrôler les aura. Dans le cas de Jïnn, il s'agit juste de contrôler sa propre aura pour se booster physiquement, c'est à dire, pouvoir décupler à 150% ses capacités physiques et sensorielles. Sa perception du Ki repose sur une sorte de sixième sens qu'il est le seul à avoir (marche par les yeux ou non à 50m de rayon). L'aura a une couleur bleuté et est visible autour de la zone du corps où elle est utilisée. Avec un contrôle plus en finesse, il peut la mouvoir à une partie plus précise de son corps pour y concentrer plus de ressources. On dit que le corps entier bénéficie de 100% du pourcentage de base du personnage. En concentrant tout dans un espace équivalent à son bras, il peut attendre le double de cette valeurs. Evidemment, faire cela amoindris la défense sur toutes les parties non couvertes d'aura.
l'aura permet de booster des capacités physiques autant qu'il le souhaite, mais en abuser et l'utiliser à répétition engendrerai des fractures/déchirement musculaire dans les cas plus graves, ou pour les cas moins graves cracher du sang et de la fatigue. C'est donc pour cela que l'entretien physique est un réel besoin pour mieux supporter son pouvoir, ainsi qu'apprendre à maîtriser cette énergie. Jïnn ne maîtrise aussi que grossièrement son aura, et seul l'entrainement adapté lui permettra d'affûter son contrôle, pour ainsi cibler plus précisément les zones du corps à protéger, ou à booster. Pour l'usage, il ne peut maintenir son aura que pendant 30 minutes par jour sans se blesser durant un effort physique. Moins si les dépenses ont été trop onéreuses pour son corps ou que sa santé est altérée. Dans des conditions normales il récupère une minute de pouvoir toutes les 20mn. Evidemment son physique lui récupère normalement sans évolutions, donc les performances seront réduites même s'il lui reste du temps.

Découverte du pouvoir


            [Voir Histoire du personnage] Version courte : Lors d'un entraînement où il était particulièrement concentré et animé de la rage de vaincre, son poing a explosé le sac de sable mais s'est brisé. Il avait 12 ans.


L'évolution de mon Pouvoir




Evo Obtenu:


Niveau : 4

Evos majeures :

Evos mineures :

-Boost de base à : 5.5x (550%, 1.5x +4x1 évo mineures)


Evos non obtenues:

Evolution majeure :


1)Projection d'aura : Jïnn peut maintenant se servir de son aura comme projectile, du moins la détacher de son corps pour l'envoyer ailleurs que ce soit de manière offensive ou défensive. Cela ouvre des possibilités multiples tant qu'il s'en sert avec imagination. Un projectile lancé en un instant a la même force, vitesse et impact qu'un coup boosté avec son % actuel. Il peut aussi quantifier l'énergie mis dans un projectile. Néanmoins la charge dure plus longtemps en fonction de l'énergie à mettre dedans. Cette évolution est un grand pas pour son pouvoir, car elle permet des prouesses à la fois offensives et défensives (voler, barrières etc...). Ceci était sans doute la facette la plus dure à exploiter. La portée maximale d'un projectile est de 20 mètres. Plus la distance augmente (>20m) et plus la puissance décroit (5% tous les 5 mètres en plus).
Jïnn a découvert qu'il pouvait soigner grâce à sa propre aura en la donnant aux gens, du moins s'il renforce cette option avec des connaissances en médecine énergétique comme la médecine traditionnelle asiatique ou la médecine tout court d'ailleurs. Il se sert aussi de cette même option sur lui même pour récupérer plus vite, au prix de temps de pouvoirs. (Une simple entaille consomme 1mn. Une entaille moyenne 2mn et une entaille profonde 3 mn.). Actuellement, Jïnn a appris à voir l'équilibre d'un flux d'aura dans un être vivant et pour soigner, il rétablit cet équilibre. Cela lui permet de guérir des maladies comme des cancers ou des cécités, et autre.
De plus, il peut aussi s'en servir pour la projeter dans le corps des gens comme un soutien, les gens recevront une partie de son pouvoir et seront ainsi plus fort physiquement. Les personnes ayant reçu l'aura auront leur aura réveillée temporairement et pourront s'en servir comme Jïnn. Toutefois, une fois la quantité d'aura donnée épuisée, la personne sera fatigué si cette dernière n'a pas lésiné sur les efforts physiques, mais pour les gens avec pouvoirs, leur pouvoirs ne subissent aucune conséquence dans la majorité des cas. Néanmoins cela demande entraînement de la cible sous peine d'avoir des risques accrus de blessure.

2)-Super Guerrier (Quitte ou double) : Jïnn a ouvert une porte intérieure lui permettant de trouver des réserves d'énergies considérables. En gros il se transforme en ce qu'il appelle Super Guerrier pour démultiplier sa puissance par 3 par rapport à son % de base. Il peut aussi aller plus loin en doublant encore le multiplicateur de cette évolution. Cependant, dépassant toutes limites humaines, il ne peut maintenir sa transformation que durant un temps défini (voir plus bas), et moins s'il multiplie trop son "rendement d'aura" (jusqu'à maximum 9x). Une fois la limite de temps trop réduite ou dépassé, il ne pourra pas réutiliser son pouvoir pendant 1 heure en plus d'être fatigué et d'avoir des réflexes moins rapides pendant cette même durée, évidemment, l’évanouissement et la perte de pouvoir sont crescendo. Il ne l'active donc que pendant des intervalles de temps cours pour compenser cette énorme dépense. Plus il multipliera, plus le temps de la transformation sera courte et plus les séquelles finaux seront lourds.
Visuellement, ses cheveux s'hérissent et changent de couleur, symbole qu'il passe aux choses très sérieuses.
Le temps de la transformation augmentera en fonction du temps de pouvoir (30% environ du temps total pour un x9, 40% pour un x6 et 50% pour un x3)


3)Absorption d'aura : Jïnn est à présent capable d'absorber et d'utiliser les auras qui ne sont pas les siennes. Il peut s'en servir pour démultiplier son multiplicateur mais aussi pour se servir de son pouvoir plus longtemps. Evidemment, il y  a des conditions et des limites à cela. Il existe deux méthodes pour absorber l'aura contre le gré de la personne :
-Par contact : Il suffit de toucher deux secondes la cible afin d'obtenir une seconde de pouvoir en plus.
-A distance : Il suffit de se concentrer trois secondes pour obtenir une seconde de pouvoir en plus.
Cas particuliers : -Sur une personne ayant un pouvoir basé sur les échanges d'énergies le temps passe à une seconde
-Un don volontaire, c'est à dire la personne a la volonté de donner son énergie, donne l'équivalent de trente seconde de pompage. (Plus si elle le veut).
Les multiplicateurs : -Pour l'absorption sur la nature, le multiplicateur bonus est de x1.5. Elle est soumise aux mêmes méthodes d'absorptions citées ci-dessus. Elle est néanmoins limitée à sa sensibilité aux auras.
-Sur un humain normal, le multiplicateur ne bouge pas, il gagnera juste une petite minute de pouvoir.
-Sur une personne à pouvoir, ça devient plus complexe. La quantité absorbable se fait comme cela : 3mn + 30 secondes par évolutions du pouvoir différentes dans le dossier.  La qualité de l'aura (donc le multiplicateur obtenu) dépend donc de la différence entre les valeurs de la fiche et de celles du dossier. Pour chaque valeur doublées, on gagne 0.75x.
Exemple :  Si un protagoniste est limité à 10m de base et qu'il a évolué afin d'atteindre 20m (0.75x d'aura) et s'il atteint les 30m (0.75 x 2 = 1.5x)
Si un autre protagoniste a par exemple 10m et 1mn, et qu'il évolué à 20m et 2mn : 0.75x2 = 1.5

Voici les ratios : -Une valeur doublée : Multiplicateur x1
                           -Deux valeurs doublées :   1+0.75 = 1.75x
                          -Trois valeurs : 1+0.75x2=2.5x
                          -Quatre valeurs : 1+0.75x3=3.25

Information supplémentaires : -Sur un humain (avec ou sans pouvoirs) , 30 secondes de pompage lui retire 20% de ses capacités. En sachant que s'il se fait pomper donc 150 secondes (soit 2minutes 30 pour 100%), il sera inconscient voir en possible état de mourir.
-Le multiplicateur le plus puissant possible est 3x et est obtenu d'office si un protagoniste n'a pas de limite de puissance définit ou non.
-Capacité de stockage utilisable : 1/2 du temps de pouvoir total.
-Capacité de stockage permanente : 1/4 du temps de pouvoir total . L'aura va fuiter si la quantité dépasse avec la durée égale à l'aura en surplus absorbée.
-Le mélange des qualités d'aura : Si plusieurs multiplicateurs sont absorbés et sont différents, alors le multiplicateur final sera égale à la moyenne des multiplicateurs absorbés respectifs. Cela s'applique au stockage.

4) Sceau de puissance : Le protagoniste a avec le temps maîtrisé la technique qui consiste à sceller sa propre aura dans quelqu’un ou un objet. Ainsi, en transférant une quantité de Ki arbitraire dans ladite personne ou ledit objet, il peut y laisser une trace de sa conscience (Puisque par définition, une aura est unique et dépendante de la personne, ainsi celle de Jïnn l’est et est donc une partie de lui, mélange de sa mentalité et de physique). Ainsi, c’était comme si vous aviez un esprit qui se manifeste momentanément lors d’une situation de crise ou non. De ce fait, la personne ayant reçu le sceau peut parler par la pensée avec Jïnn dans son fort le plus intérieur. Encore faut-il y arriver consciemment sans que Jïnn n’intervienne. (Cela est limité par la perception d’aura de Jïnn. Une fois la portée dépassée, tout lien se coupe). Précision : La communication ne marche pas entre l’objet et l’être vivant pour l’instant. Cette évolution ouvre des nouvelles perspectives attrayantes et utilitaires.
Cela sert aussi à notre protagoniste pour sceller sa propre conscience en lui dans des zones reculées de son esprit et de son cerveau afin de se prévenir des contrôles mentaux. Cela consomme donc un sceau parmi ceux limité en lui. Dans les objets, cela ne sert aussi à stocker du Ki servant à une future utilisation dont la durée dépend de la quantité donnée (prise en compte du multiplicateur).
Evidemment, tout cela nécessite préparation et est soumis à des limites. Il ne peut pas excéder le nombre de trois sceaux maximum et pour en créer un il doit disposer de son aura (à minima une minute de temps de pouvoir) et graver sur la personne ou l’objet un motif qui se révèlera lorsque le sceau s’activera (Le sceau est considéré comme un projectile d'aura s'il se déplace afin de marquer une cible, sinon il sera marqué comme si l'index sert de plume). S’il dépasse son nombre de sceaux, le dernier crée remplacera le plus ancien sauf s’il en désactive un au préalable mais pour ça il doit se concentrer et être à au moins 10 mètres du sceau en question ou que ce dernier n'ait plus d'aura en stock (Auquel cas Jïnn l'active à distance pour faire se dissiper l'aura). Les seaux, une fois activés, dure aussi longtemps que la quantité d’aura (en termes de temps de pouvoir) donnée. Avec de l'entraînement, la personne ayant un sceau sur elle pourra l'activer volontairement (s'il a subit un entraînement au don de pouvoir) et le désactiver afin de parler avec Jïnn ou juste profiter de cette puissance momentanée à moins que le créateur prévoit une activation par contact (dépendant de sa volonté lors de la création). Il peut les recharger dans la limite de sa perception, en échange de sa propre aura évidemment.

5)Revêtement d’aura : Jïnn a appris à contrôler plus intensément son Ki afin de de le concentrer abondamment sur une zone. Concrètement, cela sert à renforcer une partie de son corps de manière très ciblée. Cela permet d’améliorer l’aspect défense et résistance du Hado. Ainsi, le membre renforcé deviendra noir et permettra de contrer les dégâts élémentaires, perforants ou trop puissant (comme le retour de force en essayant de briser un rocher). Cela permet aussi de toucher directement l’aura de la personne en face, peu importe si la personne est immatérielle, intangible ou incassable. Du moment qu’elle existe, elle dégage une trace de Ki (sauf exceptions) et elle sera sensible à ses attaques. Exemple : Si Jïnn revête son poing droit jusqu’à son avant-bras et qu’il attaque une personne devenant impalpable, vu que cette personne dégage de l’énergie, il peut la toucher malgré tout en perturbant son flux de Ki. S’il touche par exemple l’équivalent de la zone du plexus solaire, la cible se retrouvera le souffle coupé.
Attention car cette technique n’est pas sans risque. Tout d’abord il ne peut renforcer que deux membres à la fois (l’équivalent d’un volume d’avant-bras) et une seconde maintenu dans cette étape consomme trois secondes de pouvoirs pour UN seul membre. Donc admettons qu’il reste 10 secondes dans cet état avec deux bras, ça consomme en tout une minute de pouvoir ce qui est assez onéreux. Si Jïnn essaie de dépasser ses limites, le coût n’en sera que plus aberrant, passant de 3 à 6 secondes de consommation pour un seul membre de plus, 10 secondes pour un autre etc.  

[Reste incoming]

Évolutions mineures :
-Sensibilité aux auras accrues : 1-Permet de mieux ressentir les auras autour de lui. . Il peut ainsi par exemple ressentir une envie agressive chez quelqu'un et d'autres sentiments.
2-Portée augmentée de +50m par évo
3-Sens accrues au point que même en pensant à autre chose sa perception lui envoie un signal d'alarme
4-Jïnn peut dépasser sa limite de perception actuelle en se concentrant intensément, impliquant de ne pas bouger et de sacrifier son périmètre de vision pour explorer plus loin.

-Augmentation du boost de base (De 1x à 10x : +1x par évo, de 20x à 30x : +0.5x par évo et >30x : +0.5 par évo)
-Temps de pouvoirs +5mn par évo
-Amélioration continue : L'aura, à force de la pratiquer, permet à Jïnn d'avoir naturellement un corps de plus en plus performant, que ce soit au niveau de la force, de la vitesse, de la puissance, de la résistance etc. Plus il s'entraînera, plus il progressa au delà des limites connus. (démarre à 1x et ajoute +0.2 tous les 1x de boost)
-Design : Couleurs d'aura au choix selon ses envies et ce qu'il ressent. L'aura se manifeste par plusieurs moyens qui seront décrits IRP.
-+1 sceaux par évo
-Réduire de 1 seconde le tribu du revêtement
-+1 membre ajouté sans surcoût pour le revêtement
-Capacité à perturber le flux de Ki sans passer par le revêtement (à prendre avec au moins 5 lvl de plus que l'évo majeure en question).
-Augmenter le ratio d'absorption de +0.5 par évo
-Réduire la durée de maintient au contact de 1 seconde pour absorber
-Réduire la durée de maintient à distance de 1 seconde pour absorber.
-Augmenter de 1 seconde le temps de pouvoirs obtenu
-Augmenter de 5% le taux de pompage par 30 seconde
-Amoindrir les limites du super guerrier (+10% du temps total pour la transformation jusqu'à 50% max pour le x9, réduire de 20mn le temps d'incapacité si la limite est enfreinte, pouvoir utiliser son pouvoir avec 50% de performance en moins sans attendre le rechargement.
-Augmenter de +10m la portée de projection sans perte d'énergie.


[Reste des évolutions incoming]






.


Dernière édition par Jïnn le Dim 03 Juin 2018, 21:15, édité 6 fois


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jïnn [Pouvoir] [Terminé]

Message par Yahiko le Mar 29 Mai 2018, 00:22

Est ce que je suis un enfoiré ? :D

oui

Genre, si tu peux modifier l'image de la fiche pour quelque chose de cohérent avec ton personnage ;)

Sinon y'a ça LeHhado au tout début je pense que l'on reverra les deux ou trois détails de tes évos majeures sur le tas mais, les idées principales resteront telle qu'elles le sont actuellement.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jïnn [Pouvoir] [Terminé]

Message par Yahiko le Mar 29 Mai 2018, 11:09

Bon allez, je vais être gentil !










Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ton groupe.


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jïnn [Pouvoir] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum