♠ Pouvoirs ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♠ Pouvoirs ♠

Message par Moon le Mar 15 Mai 2018, 10:54

♠️ Les Pouvoirs ♠️



Qu'est-ce et qui sont-ils ?


Les pouvoirs sont dus (d'après les théories scientifiques) à une mutation du corps humain pour s'adapter dans un environnement changeant de plus en plus vite. Dans les faits réels ça permet à une personne de jeter des boules de feu ou bien de voler. Les pouvoirs sont généralement sur un seul thème mais, peuvent évoluer jusqu'à devenir très dangereux.

Et alors, qui sont les utilisateurs de pouvoirs ?
Ils sont aléatoires, de temps en temps, on parle d'hérédité, dans certains pays, on parle de contamination et dans d'autres, on accepte le côté aléatoire de la chose.
Les personnes utilisant des pouvoirs ont généralement deux choix face à eux : montrer qu’ils ont un pouvoir ou cacher le pouvoir. La réponse à ce choix peut souvent tracer un destin très différent.

L'impression en ville


Au début, ils étaient vus comme les premiers grands héros puis... la jalousie, la haine et l'incompréhension sont arrivées. Les gouvernements et les gens ont eu peur de ces individus possédant un potentiel de manipulation pour certains ou de destruction pour d'autres, hors norme. De nos jours, les gens sont séparés en plusieurs idéologies mais, malgré cela, il leur sera très dur de trouver un boulot sans être jugés. Disons que le haut du panier en terme de carrière leur passera sous le nez. Tous les postes juridiques et politiques ont même été interdits aux personnes possédant un pouvoir.

Autres :



Les dotés sont fichés à la naissance dans la plupart des pays développés (Olympus a vendu en masse les tests pour analyser les bébés directement après la naissance. Un peu de sang et en 3 ou 4 heures on a les résultats). Hélas il n'existe pas encore de technologies capables de savoir exactement par une analyse quelconque le pouvoir de quelqu'un. A abondance c'est possible grâce à plusieurs dotés qui ont le don de justement connaître l'état actuel du pouvoir des autres, mais en dehors de ça c'est très compliqué de pouvoir prédire le pouvoir d'un nouveau né, même avec l'exemple de ses parents. Au moins, ils sont fichés dans leurs dossiers médicales (papier très important qu'il faut souvent donné pour tout et n'importe quoi dans l'administratif de nos jours). Le moyen d'éviter de se faire avoir est d'être née dans un pays très pauvre ou vraiment dans un trou perdu. D'autres services dans l'ombre plus ou moins légaux (comme les agence de renseignements type CIA par exemple) sont aussi payés pour surveiller les manifestations de pouvoirs et agir en fonction. Une naissance = une possible surveillance=une communication de ton pouvoir à l'état où les personnages vivent (vu qu'ils sont payés pour ça). A Abondance, les super-héros et les forces de l'ordre de la ville ont des dossiers numériques bien sécurisés où sont recensés les pouvoir de chacun (grâce aux dits dotés capables de le déterminer). Sinon il existe tout simplement les moyens conventionnels : Une personne lance une boule de feu dans une ville, les médias en parle et tout le monde sait qu'il a un pouvoir sur le feu, ce qui est noté de manière indélébile dans tous tes papiers numériques.


Membres


Effectif : 0
avatar
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
100000/100000  (100000/100000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum