♦ Gears ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Gears ♦

Message par Moon le Mar 15 Mai 2018, 10:42

♦ Les Gears ♦




Qu'est-ce et qui sont-ils ?


Le Gears est une technologie futuriste de dernière génération mise en place par la société Olympus. Cette technologie peut à peu près tout faire du moment qu'elle est intégrée à un système organique de type humain. Le Gears est une modification technologique dans le corps humain pour faire plus simple.

Cela peut être une modification oculaire pour avoir la vue d'une paire de jumelle, une prothèse remplaçant votre bras ou même des nanos-machines venant aider votre petit cerveau à réfléchir à plusieurs tâches à la fois (une liste d'exemple est présente à la fin du sujet).

Et alors, qui sont les utilisateurs du gears ?
Ceux-ci peuvent venir d'origines complétements différentes, riche, pauvre, influant, insignifiant et ect...
Les premières personnes à avoir eu un Gears (publiquement) faisaient partie de la milice de protection de l'entreprise Olympus, la D-team. Après ça, de nombreuses personnes ont eu le Gears, de leur plein grès ou non. Certains allaient à Olympus et déboursaient des sommes assez importantes pour avoir un Gears, d'autres l'eurent après un accident grave afin de palier à des probable séquelle et... apparemment d'autres en tant que cobaye après un kidnapping... Bien-sûr rien n'a été prouvé.

L'impression en ville


Bien qu'ils soient nés humains lambda et qu'ils possèdent des supers atouts à aujourd'hui, ils sont très mal vus dans la société. Traités de cyborg ou même de machines, le transhumanisme auquel ils participent volontairement ou involontairement leurs a valu une perte de confiance envers leurs semblables sans particularités.

En dehors de ceux qui ont acquis leur Gears grâce à l'argent ou à la popularité, trouver un emploi est assez difficile. Bien sûr certains métiers leur sont ouverts plus facilement à l'inverse, comme les usines pour ceux possédant des Gears jouant sur la force ou même dans le domaine de la nuit de part leur côté machinique (Informaticiens pour les implants informatiques et bien sûr ils y a toujours la D-team d'Olympus qui recrute).


Membres


Effectif : 0

Deux ou trois exemples:


Vue cyber-implants : Modification des yeux permettant d'avoir une vue très précise et permettant de zoomer pour voir très loin.
Empreinte Caméléon : Modification de la peau au niveau des empreintes digitales permettant de modifier celle-ci.
Vocal-change : Modification des cordes vocales permettant de changer sa voix.
Hacking : Modification très importante dans le corps permettant de hacker des systèmes informatique en connectant son corps à l'appareil.
Cyber-chevelure : Permet de modifier la taille des cheveux ou la couleur de celle-ci à volonté.
Interface-implant : Implantation des fonctionnalités d'un téléphone dans son corps (projection d'interface holographique possible)
Peau-aimant : La peau se referme comme deux aimants lorsque qu'une coupure, blessure ou autre arrive sur le corps.
Bone-Steel : Revêtement métallique autour des os pour rendre ceux-ci plus résistant.
Implant-neuronal : Permet une capacité de réflexion plus importante permettant de réfléchir plus rapidement et efficacement et ceux, même en action.
Taser : Permet de jeter des impulsions électriques par les mains.
Reconnaissance vision : Implants permettant une reconnaissance faciale en regardant une personne.
Cyber-Boost : Modification des jambes permettant d'avoir une vitesse de course accru et d'une résistance plus grande.
Musique : Permet au corps de générer des pistes audios.
Personality : Modification qui permet de mettre sa personnalité à jours afin d'en changer d'un moment à l'autre (passer de menteur sans scrupule à grand timide puis à quelqu'un de marrant).
Ect...


Je parle en #7366C6
avatar
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum