Académie Tsuki
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Refonte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refonte

Message par Yahiko le Ven 06 Avr 2018, 22:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Vous le savez tous, le forum doit fermer. Il s'agit d'une annonce faite suivi du staff qui quitte ses fonctions.

Après cette annonce, beaucoup de personnes sont venues nous rapporter leur déception| tristesse | envie de sauver le forum. Après ce genre de message venant de personne qui d'habitude ce manifeste moins, le staff restant (petit effectif pour ne rien vous cachez) a décidé de garder le forum en vie.

LE FORUM NE FERMERA PAS

Cependant, il est très utile de vous informez que Tsuki va beaucoup changer dans les semaines à venir. Les changements sont là pour satisfaire la communauté et son staff. Nous avons, pour faire cette évolution de Tsuki, prit en compte beaucoup de chose que nous ont rapporté la communauté.

Vous allez avoir pleins de messages Annonce tellement il y aura de changement sur le forum et je vais vous faire un bref résumer de l'endroit où vous allez (je l'espère) RP.

1°- Le contexte du forum :

On change le tout. Dite au revoir à l'académie Tsuki pour laisser place à une grande ville où vous pourrez être ce que souhaitez. En effet, une chose rapportée était le manque de liberté, vous allez pouvoir dire au revoir à ce satané règlement intérieur de l'académie qui vous fait chier. Les pouvoirs seront gardés eux.

2°- Les pouvoirs :

En parlant de pouvoir, nous avons revu le tout. Au revoir les points Tsuki et les PE (points évolutions). Nous passerons sur un système de barre d'expérience et de niveau déterminant la puissance d'un pouvoir ainsi que son évolution. Une fiche spéciale pour votre pouvoir sera même mise en place afin que vous ayez un endroit rien que pour vous afin de discuter du pouvoir que vous aurez choisis.

3°- La ville :

Cette ville sera peut-être dans un nouveau pays. Nous vous laisserons un sondage afin de choisir dans quel pays parmi une liste de pays européens vous voudriez choisir.

4°- Le règlement et tout le tralalala :

Qui dit refonte totale dit nouveau règlement.

5°- Les groupes :

Les groupes vont aussi changer pour des évolutions plus inspirantes que les classes de Tsuki qui deviennent obsolètes (peut être à cause du manque de liberté).

6°- Vous :

Et vous dans tout ça ? Nous allons mettre des boites à idées ou lire vos messages de retour des annonce plus spécifique sur les modifications afin de voir si nous sommes sur une longueur d'onde pas trop éloignée.

Nous souhaitons revenir à des bases plus agréables avec vous et vous permettre de faire des nouveaux rp's dans un contexte plus riche, plus libre et où vous pourrez vous servir de votre pouvoir (ça ne sera plus juste esthétique).

Nous avons élaboré ces changements en écoutant certaines plaintes, en regardant la direction que l'on veut prendre et en essayant d'être un peu plus original que Tsuki/Poudlard.
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
0/100  (0/100)
Où me trouver:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Refonte

Message par Moon le Jeu 12 Avr 2018, 20:07

Ah excuse moi j'avais mal lu, merci du coup haha :)

Je parle en #7366C6
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Juliett le Ven 13 Avr 2018, 22:23

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'aider sur certains points comme des habitations/bâtiments pour la ville avec des lieux pouvant intéresser les gens (activités, magasins, évènements divers et variés comme des groupes et/ou gangs).

Merci d'avance. Cordialement.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut