Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Message par Aiky le Mer 28 Mar 2018, 11:28

Des petites foulées ... à deux






Le vent faisait claquer mes cheveux, qui voltigeaient dans mon dos alors que je marchais d'un bon pas vers le terrain d'entrainement. Le soleil se levait à peine, ses rayons encore lointain dans le ciel. La rosé parsemait encore l'herbe verte et l'odeur de la terre humide emplissait mes narines.  Je respirais de grandes goulées d'air frais en marchant, mon casque et mon téléphone dans une main, un petit sac dans l'autre, contentant une bouteille et deux barres aux céréales. J'avais grignoter des fruits secs avant de me préparer pour mon footing mais depuis mes derniers abus à ne rien manger et mes forts tournis, je prenais mes précautions à présent.

En arrivant sur le terrain, je ne vis personne et m'assis quelques instants sur un banc, retirant ma veste pour être en tenue de sport , attachant mes cheveux en chignon, buvant une petite gorgée d'eau en jetant un regard sur la piste de course. Je balançais mes baskets d'avant en arrière en resserrant mon élastique. De bonne humeur et motivée, je me relava et laissant ma veste et mon sac, je passais mon casque sur mes oreilles et les brancha à mon téléphone, sélectionnant ma playlist spécialement dédié au sport.

Et quoi de mieux que de commencer par une musique motivante.

On se mets  dans l'ambiance:

Je commençais donc mes étirements en balançant ma tête au rythme de la musique, tirant ma jambe derrière mes fesses puis la deuxième avant d'etirer mes bras au dessus de ma tête, les tendant comme si je voulais atteindre le ciel d'un bleu cristallin. Une belle journée en perspective.

Je m'échauffa encore un peu avant de me positionner sur le départ de la piste, faisant le décompte dans ma tête avant de bondir en avant pour commencer mon footing sur un rythme soutenu.
Je calquais ma respiration au rythme du bruit de mes baskets claquant sur le sol encore un peu humide. J'aimais sentir mon corps gagner chaque fois un peu plus en endurance et en fermeté. J'avais remarqué que mes cuisses quoi que toujours fines, s'était musclées et je pouvais chaque fois courir un peu plus longtemps. La musique remplissait ma tête et je me laissais aller sur le rythme envoutant de "Rude Boy" de Rihanna, le regard fixé sur la piste qui se déroulait devant moi.


Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir. Tranches de vies libertines - Denis Grattepain


avatar
Aiky

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Message par Teisuke Saito le Ven 30 Mar 2018, 09:10

Réveillé depuis un moment, j'étais déjà à l'extérieur du bâtiment lorsque les premiers rayons de soleil apparuent à l'horizon.
La rosée encore fraîche sur la pelouse, je me dirigeais vers le terrain d'entraînement, sac de sport serré dans ma main droite.
Je portais un short noir arrivant presque aux genoux, un t-sirt blanc Adidas et mes Nike préféré pour m'entraîner. Pendant ma route, j'ouvris mon sac pour en ressortir une bouteille d'eau, sans prendre les autres objets que j'avais mis à l'intérieur; une petite serviette blanche pour la fin de mon entraînement, mon iphone et mes écouteurs, des multi vitamines en poudre que j'insérerais dans ma bouteille à la fin de mon entraînement, du déodorant ainsi que des barres énergétiques. Sac à mon épaule, j'avançais le pas vers le terrain, ou je commencerais ma routine quotidienne.

Une fois arrivé, lorsque le lever de soleil était terminé, je me pris un petit emplacement à quelques mètres de la piste. Je déposais mon sac sur le sol, et commençai à m'étirer avant de commencer. Je commençais par étirer mes jambes, mes mains prenant mon tibia, l'amenant derrière mes fesses, et étira mes bras avec quelques mouvements apris lors de mes cours de sport.
Faisant un peu de jogging sur place pour m'échauffer, je pris quelques gorgées d'eau. Mon iphone insérait dans une de mes poches, et mes
écouteurs placés dans mes oreilles, je me positionnai au départ de la piste. Je n'avais que remarqué la présence de quelqu'un sur la piste, mais n'y avait pas pris plus d'attention. Le regard sérieux, je me mis en position de départ et commençai ma course. Au rythme de la musique, j'espérais augmenter mon cardio qui était déjà assez excellent. Contrôlant parfaitement ma respiration, je ne sentais presque plus mes jambes musclées tellement que j'étais dans le rythme.


Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Message par Aiky le Ven 30 Mar 2018, 15:46

J'arrivais à mon deuxième tour de piste, franchissant une nouvelle fois la ligne d'arrivée et soufflant un bon coup, entama mon tour suivant, mon cœur battant rapidement dans ma poitrine. Je sentais un mince filet de sueur le long de ma tempe et mes muscles s’échauffer de plus en plus.
La musique changea et la voix envoutante de Anna Tsuchiya et son titre Bubble Trip remplit mes oreilles. Je souris, appréciant la chanteuse et motivée, bondit en avant, accélérant un peu ma course, voulant atteindre mes limites. La chanson me donnait envie de chanter mais c'était le coup à me faire un point de coté. Je sprinta plutôt et me retrouva bien vite au niveau de la moitié de la piste.

Mais quand la chanson de l'artiste suivant passa ... "Lucy" tiré de la BO du manga Nana, je ne pus retenir mon envie de chanter ou de danser et mimant une guitare électrique avec mes doigts, je chantonnais le refrain en sautillant plus qu'en courant. Je finis par rire devant le ridicule de la situation mais un sourire aux lèvres, heureuse. C'est bête la vie mais parfois, on peut être heureux en faisant un petit truc idiot.

Le soleil qui réchauffait mon visage, s’élevant doucement dans le ciel, des oiseaux sifflant dans les feuillages des arbres bordant le terrain et l'odeur de la terre s'éveillant doucement .. tout ça .. c'était vraiment agréable.

S'est en reportant mon attention sur la piste que je vis que quelqu'un venait de rejoindre le terrain. Un homme aux cheveux blonds. J'étais un peu loin pour distinguer son visage, surtout que j'étais en face de lui, mais légèrement au devant, la piste étant plutôt grande donc nous étions éloigné l'un de l'autre.

J'espère qu'il n'avait pas vu mes pitreries ... mais il avait l'air concentré sur sa course, donc je tâchais de calmer mes pulsions enfantines et reprit plus soigneusement ma course, passant à un rythme plus lent pour reprendre mon souffle après mon sprint spontané.
Mais le point de coté finit par arrivé d'un coup et mon rythme n'était plus le bon. Je m’essoufflais sans réussir à calmer la douleur au niveau de ma côte et finit par marcher doucement sur le coté, une main sur mon flanc , à la recherche d'un peu d'air difficile à obtenir avec ma respiration saccadée et mon cœur battant violemment dans ma poitrine comme voulant en sortir.  

J'étais punie de cette excès de bonne humeur et j'essuyais mon front d'un revers de la main en essayant de reprendre calmement ma respiration.
J'entendais au loin le bruit régulier de la course de l'homme qui avait rejoins la piste il y a peu de temps et je fis attention à bien rester sur le côté afin de ne pas le déranger, tirant mes cheveux en arrière sans cesser de faire de longues inspirations et expirations.


Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir. Tranches de vies libertines - Denis Grattepain


avatar
Aiky

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 0
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Message par Teisuke Saito le Lun 02 Avr 2018, 09:12

Je continuais à faire mes tours de piste, concentré complètement dans ma course, voulant battre mon record de tours. Je détournai légèrement la tête, ma respiration en harmonie avec le rythme de ma musique.
Mais, ma concentration fut bouleversée par la personne qui faisait des tours de piste avec moi sur le terrain. Elle semblait imiter avec ses doigts, une guitare. Enfin, elle avait juste l'air d'être totalement dans sa musique. Je fronçai les sourcils un instant, mais détournai le regard pour ne pas être distrait. Je continuais à faire mes tours, j'avais un bon rythme, pendant quelques instants, je ne sentais plus l'effort de mes jambes musclées pour me pousser sur le terrain, j'avais un bon souffle, me permettant de ne pas trop me fatiguer à ce moment. Je remarquais que la personne que j'avais rejointe sur le terrain était sur le côté de la piste, surement qu'elle avait atteint ses limites ou autres choses. J'accélérais à chaque fois ma course. J'étais trop déterminé à vouloir battre mon record.

Je me rapprochais de plus en plus de la personne qui marchait calmement sur le côté de la piste.
Une fois derrière elle, je ne pus empêcher de tourner la tête sur le côté pour distinguer le visage de la personne que j'avais rejoint sur ce terrain d'entrainement. Je fis vite surpris par ma découverte.
C'était Aiky ? Voilà que c'était toute une coïncidence. Nos regards se croisèrent, mon visage restait neutre, la sueur coulant légèrement sur mon front. Mais, je retournais tout de suite concentrer sur ma course.
Je ne voulais absolument pas perdre ma chance de battre mon record.

Mais, quelques choses me dérangeais péniblement, lorsque j'avais dépassé mon record d'un tour. Sur mon côté droit, j'avais un gros mal de chien. On peut dire que si je voulais battre mon record, il fallait que je subisse des conséquences. Je soufflais de bon coup, mes jambes allaient bientôt me lâcher. Je voulais au moins battre mon record de cinq tours, et il ne m'en restait que deux. Devrais-je tenter le tout pour le tout ?
Je pris une bonne bouffée d'air, et commençai un gros sprint pour finir mes deux tours. Je fronçais les sourcils tellement que la douleur me faisait mal, mais je m'obligeais à ne pas lâcher. Je ne sentais plus mes jambes, mon souffle presque coupé. Enfin, j'avais passé la ligne d'arrivée. Une fois passer, je ne pus m'empêcher de lâcher un "' oui ! "" En criant assez fort, tout en faisant un bond dans les airs, complètement fier de ma réussite.

Je me dirigeais lentement vers mon sac de sport, sur la pelouse maintenant sec par les rayons du soleil.
Je me jetai sur l'herbe, coucher sur le dos, je fermais mes yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil assez fort. Par occasion, je pris ma bouteille d'eau, me versant un peu de ce liquide transparent dans le visage et dans le cou, l'essuyant soigneusement avec la serviette que j'avais emmené. Je soupirai un bon coup, et je souriais tout aussi. J'avais tout de même battu mon record de cinq tours, j'étais vraiment fier de moi !

Je tournai la tête légèrement, regardant la jeune femme au loin de mes prunelles ambrées. Le regard retourne vers le ciel, les nuages cachaient les rayons du soleil, les oiseaux passaient au-dessus de moi, en chantonnant.
Je souriais en regardant cela, toujours couche sur la pelouse, pour reprendre mon souffle,


Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petites foulées ... à deux [Teisuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum