Mori Erika [ En Cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mori Erika [ En Cour ]

Message par Erika Mori le Mer 21 Mar 2018, 14:54


     

         

Erika Mori


         

Rubis


     

         

                     
  • Statut : Adolescante

  •                  
  • Âge : 15 ans

  •                  
  • Sexe : Féminin

  •                  
  • Origines : Chinoise

  •                  
  • Taille : 1m68

  •                  
  • Cheveux :Noir aux reflets bleutés

  •                  
  • Yeux :Naturel : Ils sont gris pigmentés avec du violet  

  •                  
  • Logement :Maison banal à Shangaï

  •                  
  • Travail :Etudiante

  •                  
  • Pouvoir :的力量  氣 (De lìliàng qì)


  •              

     

This is me...


Mental


            Au premier abord, on croirait qu'il sagit de quelqu'un de très violent, d'assez méchant sans basculer vers la méchanceté gratuite, et une personne avec un grand ego et qui déteste qu'on touche là où ce que ça fait mal et bain ces personnes-là … elles ont complètement raison sur moi, c'est juste que je l'assume pas. J'essaye un peu d'acheter l'amitié avec de beaux sourires, une apparence chaleureuse et me faire passer pour le genre de fille qui rigole comme ça : “ Hihihi ”.
Mais en réalité, je frappe tout ce qui bouge quand je suis énervé c'est-à-dire, la plupart du temps même si parfois je suis aussi très heureuse, et là je ne joue jamais ou presque jamais. Je suis rarement triste, rare sont les larmes qui dévalent mes joues. Pour vous simplifier les choses, je suis le genre de personne qui a un cœur de pierre, le genre de personne sur qui vous pourrait vous poser quand vous êtes mal, dans ce genre de circonstance, je reste moi-même et Essaierais de vous réconforter. .  

Généralement, je suis plutôt sociable et malgré ma très grande peur des chiens, je dois bien avouer que la solitude et le regard extérieur prennent vraiment le dessus. Il m'arrive même parfois de faire des choses étranges en public en pensant paraître normal lorsque je suis seule par exemple : marcher comme une poule sur des patins à glace, et bouger ma tête de droite à gauche … vraiment trop gênant ! Mais quand je suis entouré, la peur par et je peux être plus ou moins naturel, et même en essayant de jouer ce jeu, ma vraie personnalité resort très souvent.
Plusieurs personnes m'ont souvent répété que j'ai changé, que je ne suis plus la même que lorsque j'étais petite mais j'ai envie de vous dire, normal j'ai grandi, j'ai muri, j'ai dû changer, j'ai vécu des choses qui m'ont changé ... donc maintenant aller voir ailleurs si j'y suis.
Et d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il se peut que je sois d'humeur très joyeuse puis m'énervé en repensant à un évènement, être blasé en repensant à comment j'ai réagi et fini sous ma couette en bouffant des cériales et en imaginant comment j'aurais dû réagir à ce moment-là. Effectivement je suis bel et bien bipolaire.

J'ai faillis oublier le plus important, je suis la fille la plus chiante du monde ! Oui parce que en réalité, je me fous de beaucoup de chose. Et avec des personnes familières je leurs dis clairement, désolé Jaquie mais ... j'en est rien a foutre que tu t'es coincé le cul dans tes chiottes sérieux !  

Physique


            Que dire sur cette belle jeune femme ... oui je parle à la troisième personne et y a quoi ?! Bref, commençons par sa chevelure. Elle a à sa possession de longs cheveux lui arrivant au-dessus de son fessier dont la couleur la rend aussi mystérieuse que le crépuscule lui-même étant d'un noir extrêmement passionné. Ils ne sont ni complètement relevés, ni complètement détaché. Plus précisément, certaines mèches sont retenues par deux élastiques rouges sous forme de ruban, créant deux petites couettes à l'avant de sa tête. Vous vous demandez surement d'où lui viennent ces superbes cheveux jalousés de toutes, eh bien je vous répondrai qu'ils viennent de sa mère, sauf pour la couleur.

En descendant un peu plus le regard, on y découvre ses yeux mais, par n'importe lesquels. L'iris est d'une couleur grise pigmenté avec du violet et avec quelques traits azurs lorsque qu'elle est en action. Sinon quand elle n'utilise pas son pouvoir, elle a simplement des yeux noir, comme toutes les asiatiques. En la regardant dans les yeux comme il se doit, vous comprendrez très rapidement le sens de sa vraie personne. Il s'agit d'un regard profond, brûlant de vengeance. Ce genre de regard qui vous glace le sang. Mais en regardant avec insistance, vous comprendrez qu'il est plein de désespoir, de peine et de regrets. D'après ce que l'on raconte, son sourire serait chaleureux, comme une espèce dément vous poussant à vous jeter dans ses bras quand vous vous sentez seul mais bon, ce ne sont que des rumeurs.

Concernant son visage, il est plutôt ovale et joufflu, avec des traits fins et précis. En entrant dans les détails, elle a un nez assez long avec des narines un peu plus larges sans être non plus aussi énorme que le ventre du père Noël. Sa bouche quant à elle est pulpeuse tout en étant simple avec une coloration rosée se mariant avec celle de sa peau qui est pale avec des joues également colorées par la couleur de l'amour.

Malheureusement, la suite plaît énormément aux pervers déroutant. Si sa beauté s’arrêterait un visage, encore même moi je ne me retournerais pas mais il a fallu qu'elle soit BONNE ! Euh ... je veux dire qu'elle a de belle forme comparable à dame nature ... ne vous méprenez pas ! Une grande poitrine fait souvent son apparition lorsqu'elle met des vêtements trop étroits ou juste parce qu'elle est bien foutu et pas toi, allez rage pas chérie. En plus d'avoir une paire comme celle-ci à 15 ans, il a encore fallu qu'elle est un ventre plat avec des abdominaux dessiner dessus, des fesses à couper le souffle et des jambes parfaites et ... attendez, pourquoi son corps brille comme ça ? Ce n'est pas naturel et, quoi ..? Moi ? En rajouter ? Nooon ~

Bref, assez bavarder continuons maintenant.
En bas de sa poitrine s'y trouve une cicatrice profonde datant de plusieurs années qu'elle cache par honte, en ne montrant que très rarement cette partie.
Son style vestimentaire est très sophistiqué et glamour, elle est souvent demandée pour poser dans plusieurs magasines... de son compte instagram, bien sur .. oui sa compte ! Généralement, elle s'habille avec des gros pulls et des minijupes qui sont toutes noires, sans exception. Mais si il y a bien un seul accessoire qu'il ne faut jamais oublier sur sa tenue, c'est bien ses superbes chaussettes hautes, ayant une centaine de paires qui ont toutes le même modèle.

Pouvoir


     La "crystallikénésie" permet d'utiliser des cristaux intégrés dans les cellules du mutant de façon plus ou moins multiples. Avec ces minéraux, l'utilisateur éjecte de son corps ces objets qui peuvent
prendre de multiples formes sans vraiment leur ressembler. Cela ne fait qu'imiter, et non en crée des nouveaux. Lorsque ces cristaux se heurtent à grande vitesse sur un objet quelconque, cela donne lieu à une explosion. Malheureusement un tel pouvoir demande énormément d'énergie. C'est pour cela qu'au bout d'un certain moment d'activité, l'individu s’endort dans un état critique et peut se réveiller entre 5 minutes et 2 mois celons la quantité d'énergie qu'il (ou elle) a utilisé(e

This is my story...


La lueur du soleil illumine l'obscurité qui recouvrait les arbres formant la forêt. Quelques bruits d'insectes, de volatiles frissonnant de bonheur ainsi que les vibrations de langues entrant violemment en contact avec le palet supérieur.
Il s bien évidemment d'un son de serpent.
Les deux formes circulaires au bout de la tête du reptile formant sa couronne apparurent subitement dans le lieu paisible.
Les claquements secs au sol des chaussures résonnèrent dans le tunnel vert. Un grand homme massif à la peu légèrement pal courut à pleine vitesse dans cet endroitaussi hostile que calme. Dans ses bras se tenait un jeune enfant entouré d'un tissu sur lequel était brodé le nom d'Erika. À l'intérieur y était délicatement poser une enveloppe soigneusement refermer par un timbre rouge.
Les deux individus arrivèrent finalement vers un lieu recouvert par des arbres tenant dans fleur de cerisier. Un peu plus loin se trouver un temple typiquement japonais où une femme d'une trentaine d'années se trouver, regardant vers l'horizon en espérant surement la venue de ces personnes. A leur vu, son visages s'illuminant et tout en prenant l'enfant, elle commença :
“ Erik ! Vous voilà enfin !
- Écoute Nao, nous n'avons plus beaucoup de temps. Cette enveloppe garde un message que seul Erika doit ouvrir. Cela lui explique comment elle est arrivée ici, et pourquoi j'ai dû lui dire adieu.
- Comment ça tu vas lui dire adieu ?
- Je m'en vais, vers les eaux les plus inexplaurées, vers les trésors les plus recherchés, vers le seul trésor qui pourra nous sauver.
- Ne me dis pas que tu vas aller chercher une de ces putains de ...
- Je t'en prie, comment veux-tu que nous nous défendions contre ses mercenaires ?
- Voyons, vous aurez pu vous loger ici et ...
- Non Nao, non ! Je leur dois bien trop pour vous mettre en danger
- Fais tout de même attention, mère serait bien triste de te revoir dans un état indésirable
- N'est guère crainte à ce sujet, je serais de retour dans quelques années. D'ici là, veille bien sûr ma fille, telle une mère le ferait
- Il s'agit de ma nièce, bien évidemment que je vais la chérir ! ”
Après ce court échange fraternel, les sanglots prirent place, et ils ne purent tous deux s'arrêtent, sachant que le destin de cet homme, n'est plus certain.
En grandissant, la jeune Erika fit entrainer aux arts martiaux anciens, au tir à l'arc ainsi que pleins d'autres basent des loisirs antiques. Elle vécut avec ce vide, ce manque causé par cette lettre. Tant de question se posaitdans sa tête. C'est alors qu'elle décida de prendre la route pour retrouver son père. Sa tante d'abord contre cette idée, elle finit par céder. Sur la route, elle trouvait deux hommes aussi mystérieux l'un que l'autre entrain de régler des différends. Le premier porter à sa main droite une valise et le second, un pistolet. ATTENDEZ QUOI .

Prise de panique, elle décida d'intervenir, avant que cela ne dégénère :
“ Et ! Vous deux ! Vous en voyez pas que vous pouvez blesser des êtres vivants ici .
- Elle veut quoi cette gamine . Il n'y a pas d'humain ici !
- Oublies-tu les animaux ? ”
Les deux hommes se regardèrent, avant de rire aux éclats. Agacée, elle rétorqua :
“ Eh bien, si vous riez tant ... voyons votre réaction lorsque je vous prendrai cette valise ! ”
D'un appui de son pied droit au sol, elle s'élança vers l'avant en volant des mains de l'homme la valise avec les siennes. Sans tarder, elle se précipita vers la ville à grande vitesse.
Une fois dans un lieu calme, elle décida de se poser lorsqu'elle sentit des crampes tout le long de son corps, sa peau la gratter et ses yeux se déshydrater. Des choses pointue et transparente perça subitement ses vêtements et traversa sa peau avant de s'éjecter violemment vers l'avant. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de lui arrivait mais, elle savait très bien que plus rien de serait comme avant.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Inès
Anniversaire :03/08/2004
Loisirs :Danse - Robotique ou le sport en général
Tu aimes :La Corée du Sud, la danse, la musique et le sport
Tu détestes :J'aime tout moi ! Ah ouai non j'taimes pas
Ton rêve :D'en avoir un a réalisé
Comment es tu arrivé ici  ?J'ai allumé mon PC et j'ai chercher : Forum Rp ..
Des idées pour améliorer le forum ?Bain déjà de me validé ça sera fait
Le mot de la fin :Aurevoir .. ouai non t'as cru j'dis aurevoir moi ?


Dernière édition par Erika Mori le Ven 23 Mar 2018, 21:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par King Will le Mer 21 Mar 2018, 16:02

Mdr ça se dit rubis. "Ptdr" comme dirait mon grand-père. Sinon ce pouvoir ressemble un peu à l'autre là, le mec complètement over-powered que l'on nomme Jean Journalkin mais ça m'étonnerai vraiment que ça pose problème vu que (j'avou) je le connais un peu et il est cool. Au plaisir d'avoir un date Mlle, uesh.
Bref je suis du syndic donc si y'a vla l'embrouille tu m'appel j'raplik tkt.

MAIS BON ON VA PAS SE MENTIR EN DUEL D'AVATAR EXCALIBUR ÉCLATE TOUT LE MONDE QUE ÇE SOIT CLAIR (même si y'a du potentiel mashallah)
En parlant de ça moi je m'casse j'ai une évo à faire valider GYÉ GYÉ GYÉ...


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Spera le Mer 21 Mar 2018, 16:14

King Will dans toute sa finesse.

Sinon bienvenue ! En effet, ce pouvoir ressemble à celui de notre Jïnn national, au pire tu verras bien avec les modo-fiches pour la validation. Bonne validation d'ailleurs !


Fluctuat nec mergitur
avatar
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
65/150  (65/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Jïnn le Mer 21 Mar 2018, 19:52

Moi j'dirai qu'un mot : waifu !


Sur ce


POUR LES NOUVEAUX:
Les tuyaux du bon MJ : Les recensements une fois validé. Journal intime avec timeline à faire, votre boite à message aussi. LISEZ LE TOPIC DANS ACADEMIE ABONDANCE ! Souriez et amusez vous !  


THEME DU PLAISIRS:

Signature TPC:

avatar
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
200/300  (200/300)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Kuroro Rushirufuru le Mer 21 Mar 2018, 20:13

Salut,

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Sinon ton vava me dit quelque chose, ça vient d’où?


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Teisuke Saito le Mer 21 Mar 2018, 22:16

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! :)


Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Erika Mori le Jeu 22 Mar 2018, 16:42

@Kuroro Rushirufuru
Ça vient de Naruto, tu dois surement connaitre Hinata ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Kalth le Ven 23 Mar 2018, 20:07

Bonjour et bienvenue !

Je serai probablement le modérateur qui s'occupera de ta fiche lorsque tu auras terminé !

J'ai trois choses à dire :

- Effectivement, ton pouvoir ressemble beaucoup à celui de Jïnn. Pour être honnête je ne l'ai pas encore lu entièrement, mais tel quel, il ne passe pas, surtout qu'il y a peu, un autre joueur en avait demandé un très proche et il va devoir le modifier. Je t'invite donc également à trouver un nouveau pouvoir, j'espère que tu comprends et désolé.

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire obligatoirement du 200*400.

- Enfin, il faudra que tu ailles signer le règlement !

Voilà tout, encore désolé.
Si tu as des questions, je reste disponible.
À bientôt,
Kalth
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Tayra le Ven 23 Mar 2018, 20:24

Bienvenue! bon courage pour ta fiche. Pour ton pouvoir, histoire de te faciliter la tâche (notamment avec les autres membres), et crois-moi j'en ai aussi bavé de ce côté (c'est à moi que faisait référence Kalth), il vaut mieux que tu assumes que cette énergie est la même "aura" que Jïnn, maitrisée d'une manière différente.

Jïnn t'es à combien de waifu au fait? xD

EDIT: tu peux aussi changer de pouvoir, comme ça t'es sûre de pas t'embêter x)
avatar
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
35/150  (35/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mori Erika [ En Cour ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum