Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Lyana A. Wilder le Sam 17 Mar 2018, 23:29


     

         

Lyana A. Wilder


         

Maison Emeraude


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 20 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Franco-japonaise

  •                  
  • Taille : 1 m 69

  •                  
  • Cheveux :Blond reflet cendré

  •                  
  • Yeux :Bleu

  •                  
  • Logement : Dortoir

  •                  
  • Travail :Aucun pour le moment

  •                  
  • Pouvoir :Invocation animalière


  •              

     

This is me...


Mental


Le caractère de Mademoiselle Wilder ressemble en tout point à celui que doit avoir une jeune fille de bonne famille : calme, sagesse, être distinguée sans paraître prétentieuse ni irrespectueuse.
Son côté formel pourrait vous faire penser qu’elle est une personne inaccessible mais il n’en est rien, c’est même avec grand plaisir qu’elle discutera avec vous avec un grand sourire. C’est une personne extrêmement chaleureuse à qui veut bien l’approcher.

Débordante de curiosité, elle adore également découvrir le monde avec ses grands yeux d’enfants, s’émerveillant devant la moindre chose, s’informant, cherchant, trouvant les informations qui la feront voyager par-delà les écrits d’un livre ou d’un autre support. Il arrive donc à Lyana d’être un peu dans la lune lorsqu’elle est trop absorbée dans ses pensées.

Autre que la lecture comme passe-temps, la jeune fille est également une grande passionnée de piano, qui lui a été enseigné dès son plus jeune âge par sa tante française pour laquelle elle vouait une admiration sans faille. Les sonorités, les touches froides, l’odeur des partitions, le moelleux du velours sur le siège, elle adorait tout cela. Et lorsqu’une émotion trop forte s’installe dans son âme, qu'elle soit positive ou négative, c’est avec hardiesse qu’elle se plonge dans la musique pour la transmettre.
Depuis quelques années, elle s’est également laissé emporter dans le domaine du jardinage, faisant pousser toutes sortes de plantes, chacune avec leur couleur et leur parfum. Elle aime beaucoup l'escrime aussi, mais cela lui sert principalement à garder une bonne condition physique !

Mais soyons honnête nous avons tous un petit côté foufou, hors des normalités de la population. C'est donc avec surprise qu'en apprenant à la connaître, vous vous rendrez compte qu'elle adore faire la fête; entourée de ses amis danser et chanter à tue tête ne sont que des formalités entre un petit verre et un morceau de saucisson. Oui ça contraste avec la beauté froide, mais ses amis proches l'apprécient pour ça.

Dévouée et Fidèle, c'est une personne à avoir à ses côtés lorsque les problèmes affluent, elle vous écoutera d'une oreille attentive et n'hésitera pas à vous aider dans la mesure de ses moyens.  De part son origine japonaise elle est également très superstitieuse, prenez donc en compte de ne pas la mettre en contact avec le chiffre 4 qui se prononce 'shi' (la mort).

Et pour finir sachez bien une chose, elle n’hésitera pas à prendre l’épée tranchante de la parole pour faire valoir ses convictions et défendre ses amis. Il vous est donc fortement déconseiller de la pousser à bout pour la mettre en colère, vous en payerez les pots cassés ~ vous êtes prévenus ~

Physique


Lyana Ayuka Wilder est l’exemple même de la beauté du mélange lié à ses origines française et japonaise, le mélange d'une poupée et d'une beauté froide selon les passants qui la regarde de loin. Ni trop grande, ni trop petite ; une peau de porcelaine légèrement rosée. De longs cheveux blonds aux reflets cendrés coiffés soigneusement dans lesquels sont attachés de magnifiques rubans en soie rouge. Qu'elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de remettre en place toutes les deux minutes, parce que les mèches rebelles sont...rebelles..peu importe la coiffure ou le produit qu'elle utilise.

Ses grands yeux bleus ont la couleur de l’océan et ses lèvres sont un mélange entre le rose pêche et le rose incarnadin.
Sa corpulence est fine, dans l’idéal que peut être le corps d’une jeune femme en bonne santé et se nourrissant correctement. Mais elle est aussi légèrement musclée, ceci étant lié à sa pratique de l’escrime et de la danse.

Habituellement le style vestimentaire de Lyana est assez restreint entre les kimonos et les robes à corset à la française. Mais depuis qu’elle est arrivée en Angleterre, elle se permet d’avoir un inventaire plus varié, avec des pulls, des jeans, et des jupes… Elle porte également une broche en émeraude qu’on lui a offerte et dont elle ne se sépare jamais. Sous les longs gants qui recouvrent entièrement ses membres se trouvent deux bras d'acier et d'adamantine à la mécanique complexe connectés à son système nerveux. Elle a perdu ses deux bras lors d'un accident dont en a découlé la découverte de son pouvoir.


Élevée dans une famille aristocratique, sa gestuelle gracieuse, sans être superflue et une démarche droite sont ce qui la caractérise le mieux. Le maquillage se fait assez discrètement sur elle, sa famille l’ayant éduqué à paraître le plus naturelle possible, cependant elle ne rechignera pas contre un peu de fard à paupières.

Pouvoir


Invocation animalière :
Permet à l’invocateur de faire apparaître un animal avec qui il a passé un pacte de sang. L’animal vivait dans le monde physique, après le pacte il est transféré dans le support où son vieillissement se ralentit très fortement, celui-ci est toujours doué d’une volonté propre. Le degré d’obéissance de l’animal invoqué est étroitement lié à la confiance qui l’unit à l’invocateur et à sa condition mentale.

Actuellement elle ne peut invoquer qu’un Elanion blanc (Elanus caeruleus – petit rapace) pendant 10 minutes, trois fois par jour et un chien Utonagan 12 minutes, trois fois par jour. Il faut au minimum deux heures entre chaque invocation de la même espèce.

Elanion blanc:
Utonagan:

Inconvénient : Si l’animal, doué de sa volonté propre n’est pas d’humeur, il ignorera son invocatrice. Si l'animal est blessé pendant l'invocation, l'invocateur en ressentira la douleur.

Petit + : Plus loin dans le futur, elle pourrait développer une capacité spéciale avec les animaux dont elle est très proche, lui permettant d'entendre et de voir à travers leurs oreilles et leurs yeux.

Autre : Les invocations se font au moyen d'un livre à l'aspect ancien, recouvert de cuir et au papier artisanal.

This is my story...



Lyana Ayuka Wilder est née à l’aube d’une belle journée du mois de mai, d’un père français et d’une mère japonaise, tous deux issus de bonnes familles. La jeune fille passa son enfance entourée de l’amour de ses parents, voyageant entre la France et le Japon, habitant tantôt dans le manoir de son père, tantôt dans l’ancien temple/sanctuaire traditionnel de la famille de sa mère. Elle n’avait manqué de rien dans son éducation, devant assidûment suivre les cours de professeurs particuliers, mais aussi aller en cours dans des écoles de hautes renommées. Le français, le japonais, la danse, l’escrime, le piano, l’art floral, les règles de courtoisie, de savoir-vivre à la maison et en-dehors, tout ceci elle avait dû l’apprendre au travers des nombreuses, assidues et fatigantes heures de cours.

Cependant, elle s’en accoutuma sans soucis, car elle n’était pas emprisonnée dans une tour d’ivoire, ses parents voulant déroger à certaines règles, n’hésitant pas à faire des activités que toute famille normale réalisait, du moins lorsque cela était possible avec leur travail. Ah oui, son père Sébastian Wilder dirigeait une moyenne entreprise mais à l’activité prospère dans les meubles de luxe, sa mère Akiko Bakuren quant à elle était une comédienne reconnue dans le monde du théâtre japonais.

Un jour alors qu’elle se trouvait à une foire aux livres, elle s’arrêta devant le stand d’un petit créateur. Des livres avec des couvertures en cuir étaient disposés ici et là. Elle en prit un et l’ouvrit, poussée par sa curiosité. Le papier semblait artisanal.

« C’est joli. Fit-elle en passant ses doigts sur le grain du papier.
-N’est-ce pas lui répondit le vendeur d’un ton enjoué, je les créé dans mon atelier. »

La petite fille de six ans regarda ses parents avec un regard plein d’espoir et le père souria, acceptant de lui en offrir un, le choisissant précautionneusement. Elle opta pour un carnet de taile A5, le cuir était de couleur marron tandis que certaines parties étaient patinés d’un vert forêt. Elle le garda précieusement en attendant de savoir pour quoi elle pourrait l’utiliser.

~~~~~~~~~~~~~~

C’est à l’âge de 10 ans qu’elle découvrit son pouvoir, même s’il aurait fallu qu’elle l’apprenne autrement…A cette époque elle se trouvait dans la campagne japonaise, pendant ses vacances. Elle était partie toute seule en vadrouille, sur une route de campagne, accompagnée du chien d’un voisin, un Utonagan, avec qui elle s’entendait bien.

Tout se passait bien, jusqu’à un moment. Un bruit de moteur au loin semblait rouler à une vitesse démesurée… mais la jeune fille, trop occupée à jouer ne l’entendit pas. A un moment elle trébucha, quelques secondes plus tard une voiture déboula à toute vitesse en sortant d’un virage, Lyana n’avait pas le temps de se relever, la route était trop étroite pour éviter la voiture. Le chien sauta devant elle en se mettant à aboyer contre le moteur sur roues, mais le conducteur ne vit que trop tard le chien et la jeune fille…malgré le freinage, l’accident se produisit….

Elle ouvrit les yeux, ceux-ci étaient embués, pourquoi c’était si dur de les ouvrir ? Depuis combien de temps elle était allongée ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Le voile disparut de ses yeux, alors qu’elle voyait le corps de l’Utonagan allongé à côté d’elle, dans une flaque de sang. Elle essaya de bouger ses bras mais elle n’y arrivait pas. Une douleur fulgurante les traversa  et lorsque ses yeux les fixèrent, un frisson d’horreur la parcourut, ce n’était vraiment pas beau à voir…du sang en coulait abondamment alors qu’elle se tourna à nouveau vers le chien en essayant de l’appeler, bien qu’elle eut l’impression qu’aucun son ne sortait de sa bouche. Celui-ci ne réagissait pas.
Le conducteur s’était arrêté quelques mètres plus loin, en panique, cela faisait un moment qu’il appelait les pompiers, l’hôpital et compagnie, ne s’occupant pas d’elle pour le moment.

Alors qu’elle continuait à appeler le chien, celui-ci réussit à bouger faiblement une oreille et à ouvrir les yeux en direction de Lyana, il émit un léger aboiement, plein de souffrance et alors que les deux êtres se fixaient, leur sang se mélangea.

« Ne meurt pas. Réussit à articuler la jeune fille en direction de l’animal »

Comme en réponse à Lyana, l’Utonagan, réussi à aboyer une seconde fois et sans qu’elle ne comprenne trop comment, celui-ci se mit à briller d’une lueur blanche avant de disparaître d’un coup. Elle n’eut pas le temps de se poser trop de question, la douleur de ses bras et la perte de sang la firent sombrer dans le coma alors qu’au loin elle entendait la sirène de l’ambulance.

Quinze jours plus tard, Lyana Aidana Wilder ouvrit les yeux dans une chambre d’hôpital, il lui fallut un peu de temps avant de comprendre ce qu’il s’était passé et tout l’accident lui revint en mémoire, ainsi que la disparition du chien. Mais ses parents arrivèrent à ce moment-là, soulagés de la voir réveiller. Et c’est à ce moment que la petite fille percuta que ses bras n’étaient plus humains. Ceux-ci avaient été tellement endommagés dans l’accident qu’il avait fallu l’opérer pour les lui enlever et grâce à l’avancée technologique japonaise les chirurgiens les avaient remplacés par des bras mécaniques. Ceux-ci étaient connectés aux nerfs et pouvaient donc bouger selon sa volonté.

Il lui fallut à long moment pour se remettre du choc de l’accident. Elle avait demandé comment allait le chien du voisin, mais on lui avait répondu que celui-ci avait disparu le jour de l’accident, qu’il avait sûrement fugué à cause de ses blessures vu que l’on avait retrouvé beaucoup de son sang et que malheureusement il devait être déjà décédé…Mais elle savait que c’était faux, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le savait…

Lorsqu’elle rentra chez elle, quelques jours plus tard, elle jeta un coup d’œil à son carnet, et qu’elle ne fût pas sa surprise de voir en deuxième page, un dessin très réaliste de l’Utonagan de son voisin de vacances, pourtant elle n’avait pas souvenir d’avoir écrit dans son carnet…elle passa ses doigts sur la page et dit le nom du chien.

Sans s’y attendre celui-ci apparut alors devant elle, dans une aura blanche, elle hurla de surprise alors que le canidé aboya joyeusement. Ses parents déboulèrent, inquiet de l’entendre hurler. Quelle ne fut pas leur surprise de voir le chien. Et ils le furent encore plus lorsqu’il disparut cinq minutes plus tard dans une même lumière blanche.

Quelques temps plus tard elle comprit qu’elle pouvait donc invoquer un animal avec lequel elle avait passé une sorte de pacte de sang. C’était bizarre, illogique, impossible même, mais sa famille et elle-même firent avec. Et elle comprit sans trop de difficulté qu’il fallait mieux garder tout cela secret pour un maximum de personne. Après tout, le monde n'était-il pas une succession de bizarreries ?

~~~~~~~~~~~~~~

Vers l’âge de 13 ans elle réussit à passer un pacte avec un Elanion blanc dont son père s’était beaucoup occupé. Tout en mélangeant leur sang dans une petite coupelle, la réaction de l’animal fût la même qu’auparavant, il disparut avant de se retrouver dessiné dans le livre à la page suivante.

Quelques années plus tard, elle reçut une première lettre l’invitant à rejoindre une école en Angleterre afin d’apprendre à maîtriser son pouvoir. Mais elle refusa, voulant d’abords finir ses cours particuliers, jusqu’à ses 20 ans.
Et à l’aube de ceux-ci, elle reçut une nouvelle lettre un beau matin, Au vu des évènements passés et de la réputation de l’école pour son prestige et sa sélection très poussée (du moins en apparence au vu du monde extérieur), ses parents l’incitèrent à y aller afin qu’elle puisse mieux se connaître et découvrir le monde extérieur loin des affaires familiales.
La voici donc devant ses grandes portes, la lettre insérée dans son carnet en cuir dans sa main gauche et sa valise porter par sa main droite.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Sayell
Anniversaire :11/10/96
Loisirs :La randonnée et la cuisine (hors écriture bien sûr ahah)
Tu aimes :La nature et la nourriture *//SBAM//*
Tu détestes :Quand il fait trop froid et qu'il fait trop chaud (en soit l'été et l'hiver)
Ton rêve :très compliqué de répondre à ça xD
Comment es tu arrivé ici  ?TOP RPG
Des idées pour améliorer le forum ?Hummmm..hum...j'ai un peu de mal avec le fond uni sombre/clair sur la page d'accueil
Le mot de la fin :Never Give Up :D


Dernière édition par Lyana A. Wilder le Mar 27 Mar 2018, 22:59, édité 29 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Tori Clark le Sam 17 Mar 2018, 23:34

Bienvenue chez les Émerauuuuuuudes !!! o/

Et bonne chance pour ta fiche ^^



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Onésime le Sam 17 Mar 2018, 23:35

Bonjour

On dirait Lady Oscar !

Au revoir

ps: alors que ça n'a rien à voir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Lyana A. Wilder le Sam 17 Mar 2018, 23:51

Merci beaucoup :D heureuse d'être parmi vous

C'est vrai que ça y ressemble un peu, mais non xD c'est Violet Evergarden (ce manga est juste magnifique au passage u.u)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Jïnn le Dim 18 Mar 2018, 00:54

Je confirme pour ce manga ! C'est du cool and good !

J'te souhaite la bienvenue ! Tu verras c'est cosy ici.

Attention petit conseil d'ancien un peu sénile (donc qui ne vaut rien car j'suis pas modo, easy) : Je te recommanderai d'ajouter plus de précision à ton pouvoir (car les créatures fantastiques/mythologiques sur Tsuki sont interdites car bah elles existent pas) voir même d'en songer à un autre (car le fait de manier les éléments + invoquer des créatures ça fait multipouvoir) mais tu verras les modos fiches sont ouverts et cool dans l'ensemble  !


Bonne chance !



THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Lyana A. Wilder le Dim 18 Mar 2018, 15:34

D'accord merci du conseil, j'ai rajouté deux/trois petites choses en espérant que ça ira, pour que ça ne donne pas l'impression de faire multipouvoir, et que ça ne fasse pas créatures fantastiques, je verrais bien ^^.

Et merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Balthazar Clawford le Dim 18 Mar 2018, 21:22

Bonjour Mlle Wilder, bienvenue à l'académie.

Avant tout, je ne suis pas modo, je préviens juste.
Deuxièmement je suis du syndicat, m'envoyer un petit mp en cas de pépin (hors administratif) est tout à fait possible.
Donc.
J'ai bien peur que ton pouvoir subisse ce que la populace appelle un "bon gros nerf des familles" sous prétexte que cela s'apparente à du multipouvoir. Pour palier à ça, trouver des aspects négatifs qui iront de paire avec tes avantages marche bien. Exemple: vision nocturne = insomnie car ton personnage vois dans le noir, superforce = incapable de saisir des objets trop fragiles, etc...
Ce sont souvent des petits points comme ceux-là qui peuvent faire pencher la balance en ta faveur.
Bref, au plaisir de vous croiser dans les couloirs Mlle.


#99cccc

• Professionnalisme et sévérité, c'est son credo! •
avatar
Balthazar Clawford

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Lyana A. Wilder le Mer 21 Mar 2018, 22:55

Aucun soucis, je suis actuellement en train d'en parler avec un modo fiche pour recadrer le pouvoir comme il faut avant que je ne me lance dans l'écriture de mon histoire ^^

Dans le pire des cas je réfléchis à autre chose, on verra bien comment cela se goupille. Merci en tout cas et au plaisir également :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Daaf le Jeu 22 Mar 2018, 14:31

Superbe avatar !

Bienvenue chez les émeraudes et bonne chance pour ta fiche. :D


Couleur de dialogue : #FFBF00




Emblèmes:


Thèmes:


avatar
Daaf

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyana Ayuka Wilder [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum