Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Invité le Ven 16 Mar 2018, 20:38

Margaret se pencha sur son bureau dans son appartement à l'académie. Elle remonta ses lunettes cerclées d'or tandis qu'elle continuait sa lecture du dossier de son prochain élève. Elle prit une gorgée de thé tandis que les lignes qu'elle parcourait lui susurraient à oreille qu'elle allait en bavé. Plus elle lisait et plus elle se dressait un tableau noir de cette jeune Lynn. Une guenon ... non même les guenons sont plus civilisées. Alors quoi ? Une chienne enragée ? L'idée lui convenait plus. Elle fouillait dans les informations qu'on lui avait transmises. Ce don était fascinant et pourtant il l'a dégoûtait. Elle savait que la populace avait tendance à ne produire rien d'autre que des déchets, mais de là à essayer de copier l'apanage des puissants pour sortir ça ... C'était à vrai dire un miroir de leur condition, misérable et bestiale, pauvre merde que vous êtes.

Cependant on avait sollicité son aide pour s'occuper du cas de cette bête sauvage et selon sont accord elle se devait d'accepter. Nul besoin cependant de devoir multiplier les cours. Vu l'intelligence de son élève, il ne lui faudrait que deux minutes pour la dégoûter à vie de faire quelque qu'exercice que ce soit en sa compagnie. C'est elle même qui irait voir la direction pour mettre fin à cette mascarade, parfait ! Elle finit tranquillement son thé, profitant de ses dernières minutes de paix et de calme. Elle n'avait bien sûr pas prévenu la rousse, pourquoi faire oyons ? La jeune fille qui devait dormir à l'heure qu'il est aurait la surprise de se réveiller dans son rêve. Un cours surprise dont elle ne pourra pas s'échapper comme à son habitude, comme c'est ironique ! Edward vint enfin la chercher et la conduisit près de l'adresse présumé de la jeune fille. Il gara la voiture au coin de la rue jetant des coups d’œils prudents autour de lui. Margaret quant à elle s’emmitoufla dans une couverture car elle allait rester là longtemps, mais hors de question d'approcher physiquement cette chienne ! Elle préférait mourir de froid ici. Elle ferma donc les yeux sur la banquette arrière à la recherche d'un seul esprit : celui de Lynn Raven.


La jeune fille ouvrit les yeux, elle était sur le terrain d'entrainement de l'académie, allongée sur le sol. Elle portait des vêtements familiers, ni trop exubérant, ni trop simpliste, une de ses tenues habituelles quoi. Il faisait beau et chaud comme une après-midi de printemps. En se relevant elle pourrait apercevoir la vieille dame à 2 mètres d'elle. Malgré tous ses efforts pour se retenir il était évidant qu'elle la regardait de haut et que sa présence ici ne lui plaisait guère. 


"Bonjour mademoiselle Raven. Je suis Margaret votre professeur de pouvoir. Bienvenue dans votre ... cours particulier."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Cry le Ven 16 Mar 2018, 23:16

Moi j'aime bien pioncer, ça te répare, ça te refile de l'énergie c'est cool dormir, genre vraiment. Ce qui l'est moins c'est quand tu te réveille en pleine journée, que tu sais pas comment t'es arrivé là et surtout QUE T'ES DANS LA PUTAIN D'ACADEMIE ! Parce que j'étais presque sûre de m'être pieuter dans mon putain de matelat dans mon appart' pourri. MAIS NON FAUT QUE JE ME REVEILLE DANS LE TROU... comme la fois où j'étais revenue tiens... 'fin pas vraiment vu que j'étais sur un toit, m'enfin bref. MAIS C'EST BON LA, J'AVAIS RIEN FOUTU DE MA JOURNEE AVANT CA BORDEL ARRETEZ DE ME SAOULER, putain les mecs qui veulent absolument savoir combien de doigts rentrent quoi. Bah du coup ouaip, c'était une journée tranquille y c'tait rien passé, j'avais toujours eu cette arrière pensée de la frangine que j'arrivais pas à chasser de ma putain de tête, 'fin j'arrivais pas, ça popait régulièrement avant que je fasse un truc et que j'oublie temporairement quoi. 'fin bref, j'en reviens au bordel du début, comme j'disais, je m'étais réveillée en plein putain de milieu du terrain d'entraînement du trou, toute habillée et prête pour... un truc... p'tête ? J'avais mon débardos noir, mon fut' et mes shoes normale et tout... Et c'tait pas que ça parce que le soleil, il était présent mon gars ? En gros c'tait une journée parfaite pour s'entrainer... sauf qu'au bout d'un moment non les mecs hein, ça caillait dehors normalement donc fallait voir à pas trop trop s'foute de ma gueule non plus quoi. Mais oui donc, déjà je m'étais pas levée direct parce que voilà et vla t'y pas que dès que je m'étais assise j'avais vu une meuf devant moi avec un regard que je connaissais bien... parce que j'avais passé mon collège avec ce regard là envers la plupart des gens... et un peu de temps dans l'académie aussi... bref j'vais pas revenir sur ça hein.

Le truc c'est que c'tait une meuf oui, jusque là c'tait normal, j'avais l'habitude d'avoir des meufs dans mes rêves tu vois, en mode des meufs que je tabasse parce que mon cerveau il faisait des trucs comme ça oui MAIS ! J'avais presque douté du fait que c'tait un rêve parce que déjà, ce genre de réveil bah c'tait plus un truc de lendemain de cuite que de rêve hein, et surtout mes rêves avaient jamais de vrai début. C'tait toujours soit j'étais en plein combat et je devais continuer, soit j'étais en... plein... combat et je devais... bon vous avez pigé, y'avait aussi des rêves moins cool où je gérais des bordels... c'tait chiant, rêvez pas de ça j'vous jure c'est pas cool. Du coup je m'étais relevant en kip up, parce que j'm'étais pas cassée le cul à l'apprendre pour rien. J'avais un peu regarder autour de moi, les mains sur les hanches avec une expression qui montrait bien le fait que j'en avais pas grand chose à foutre et surtout qui montrait que j'avais pas perdu mon calme, j'savais pas ce que j'foutais là certes mais c'tait comme un hangover donc au bout d'un moment hein, voilà. Du coup oui avec tout ça, j'ai complètement oublié de dire pourquoi c'tait pas normal, la meuf qui était là bah c'tait une vieille et en vrai c'tait ça qui m'avait plus troublé qu'autre mais pas parce que y'avait quelqu'un qui me parlait hein juste parce qu'elle était vieille et que pour moi baaaaaah mon cerveau faisait de la merde à me faire voir des vieilles... et comme j'ai dit c'tait ça qui m'avait fait douter du fait que c'tait un rêve, parce que j'avais jamais rêvé de vieille... et c'tait très bien comme ça en fait. Ouaip, j'voulais pas rêver de vieille du coup j'voulais pas que ça soit un rêve mais bon... j'savais que je pouvais pas avoir le cul de la crémière à chaque fois !

Elle avait commencé à me chanter qu'elle était là pour un cours sauf que spoiler, Lynn' elle demande pas des cours... encore moins à des meufs qui sont à la limite de crever parce qu'elles ont inspirés trop fort. Du coup j'pigeais pas ce que mon cerveau il faisait tu vois donc baaaaaah

Ah ouais... j'en suis au point de rêver de vieille qui me propose des cours particuliers avec un regard de dominatrice... faut que je retrouve ce que j'ai fait hier et que j'm'en approche plus... vraiment.

J'avais dis ça parce que j'avais tilter sur un truc, c'tait un fucking rêve lucide DONC j'pouvais faire ce que je voulais, donc déjà j'avais croisé les bras pour essayer de faire disparaître la vieille en la regardant avec insistance... bon le problème c'tait que j'avais jamais eu besoin de faire ça avant parce que j'avais toujours des rêves qui me dérangeaient au moins pas trop tu vois, du coup j'avais sûrement juste l'air débile à mater la vieille avec insistance à essayer de me concentrer pour qu'elle disparaisse.

Allez allez, tu dégages, j'me tape assez cette académie réveillée c'est pas pour me la taper dans mes rêves aussi.
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Invité le Sam 17 Mar 2018, 00:08

Elle regarda le vers roux se relever dans la poussière du terrain. Elle semblait un peu perdu, normal à vrai dire. A y regarder de plus près elle ne semblait pas si mauvaise. Une fille plutôt banale, elle avait pensé rencontrer une créature mi homme mi bête d'après les description qu'elle avait réunie. Peut-être y avait-il un soupçon d'intelligence quelque part chez cette fille. Peut-être valait-elle le temps qu'elle lui coûtait. Lynn commença à prendre une inspiration pour enfin s'exprimer, oui montre moi que je t'ai mal évalué !

Ah ouais... j'en suis au point de rêver de vieille qui me propose des cours particuliers avec un regard de dominatrice... faut que je retrouve ce que j'ai fait hier et que j'm'en approche plus... vraiment.


Un bruit de vent combla le silence qui suivit cette déclaration emportant avec lui les espoirs de Margaret. Non elle était juste débile, y a pas à dire. Une perte de temps, une colossale perte de temps, POURQUOI IL FALLAIT QU'ELLE JOUE LA PROF POUR UNE HANDICAPÉE MENTALE JE VOUS LE DEMANDE ? Mais regardez là bon sang, elle restait comme une conne à la fixer, plantée comme un arbre. Regardez ce regard vide de conscience, il n'y a rien à en tirer. Rien qu'à sa face elle lui sortait déjà par les yeux !

Allez allez, tu dégages, j'me tape assez cette académie réveillée c'est pas pour me la taper dans mes rêves aussi.


La veille dame en resta bouche bée, on frisait le summum de l'irrespect là non ? Elle pensait qu'elle avait affaire à qui ?? Un chien ? ELLE ? UNE NOBLE SE FAIRE TRAITER COMME UN CHIEN PAR UNE MOINS QUE RIEN ? Margaret perdait patience ce qui n'était pas dans ses habitudes pourtant, comment se faisait-il qu'elle soit si en colère ? Elle n'en avait cure. Tout ce qui l'importait c'était de remettre cette mijaurée à sa place de rat.

"Hum, je ne me trompais pas alors. Vous ne brillez pas par votre intelligence en effet. Sachez que non seulement nous allons faire ce cours ici à l'académie, mais qu'en plus je vais rester pour vous ennuyer jusqu'au petit matin, mademoiselle Raven. Apprenez à tenir votre langue très chère, il n'y a rien d'utile qui puisse en sortir."


Enivrée par sa frénésie et sa colère Margaret ne faisait pas attention au fait qu'elle perdait son calme beaucoup trop vite, loin de l'habituelle froideur de la duchesse. Elle se sentait puissante, comme si une énergie grandissante la poussait à la colère et à la violence, étrange... Tandis qu'elle parlait des nuages gris commençaient à cacher le soleil, ils devenaient de plus en plus obscurs à mesure que la duchesse s'emportait dans sa rage. De l'énergie noir commençait à crépiter autour d'elle, celle là même qui formait le pantin de Lynn : Lilith.


"Maintenant fermez la qu'on puisse enfin commencer et que je puisse arrêter de perdre mon temps."


Les personnes qui connaissaient la vieilles dame seraient immédiatement étonnées de voir qu'elle employait ce genre de mot. Il était évident que quelque chose ne tournait pas rond mais elle s'enfichait comme de sa première robe. Tout ce qui lui importait c'était de faire taire cette impertinente.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Cry le Sam 17 Mar 2018, 01:23

Eeeet elle voulait pas disparaître... évidemment, ça aurait été trop simple, en vrai je le savais dans un coin de ma tête que ça allait pas se finir aussi facilement. Elle me regardait comme si j'étais une débile mais pour le coup c'tait assez mérité, vouloir un truc simple quand tu trempe dans du bordel de Tsuki c'est trop demander, j'avoue j'avais pas été très l'intelligence. MAIS C'TAIT PAS GRAVE !  C'tait pas grave, j'passe sur le commentaire de la meuf sur mon intelligence hein, tout le monde l'a déjà fait, c'est même plus drôle à force tout ça. Après j'dois avouer que j'avais arrêter d'écouter ses conneries après qu'elle ait dit qu'elle allait m'empêcher d'avoir un rêve stylé. Est-ce que j'avais tilté que c'tait une vraie prof avec son pouvoir et tout ? P'tête que j'aurais pigé si... vous pigerez après. Et j'vais pas mentir que le PNJ il me semblait un peu trop persistant pour que ça soit mes rêves normaux en fait, en plus elle était en mode monologue de méchant autopilot donc bon... c'tait pas trop mes scénar ça... pour la simple, bonne et unique raison que c'tait moi qui f'sait ça dans mes rêves, déjà et ensuite j'attendais pas les gentils pour mettre l'ambiance, quand ils arrivaient c'tait déjà en mode château de Dracula et tout donc bon hein. D'ailleurs en vrai c'tait stylé hein maiiiis voilà quoi, quitte à faire dans le cliché autant rajouter une p'tite touche sympa, j'avais mis mes poings que mes hanches pour regarder un peu la scène se faire avec le même air de je m'en foutisme qu'avant, et chose marrante que j'avais pas vraiment remarqué avant, c'tait que même si j'étais en mode full alerte comme d'hab' dans ma tête bah je ressentais pas de résistance en face en fait, du coup j'pigeais pas vraiment mais j'avais pas trop envie de me casser la tête avec ça sur le coup.

Donc on avait notre terrain de combat, parce que oui hein, fallait pas être un génie pour piger où ça allait cette histoire, surtout avec la vieille qui rage d'être ménopausée et de plus être au top pour le cul hein. Et c'est ça qui m'a empêcher de me poser plus de questions sur le pourquoi du comment de quand, la hype de ce qui allait se passer... 'fin bref j'avais fais un tour sur moi même pour regarder les alentours changer parce que quitte à avoir une intro de jeu de combat, autant admirer même si c'tait surfait, et une fois que je ref'sais face à la vieille, j'avais commencé à faire rouler mes épaules à tour de rôle en comblant un peu la distance que y'avait entre nous et je m'étais même pas rendue compte que je souriais, 'fin je m'étais pas rendue compte du sourire mais j'savais que j'étais hypée parce que voilà, on me donne des intros digne de ce nom, on me trashtalk MOI JE SUIS CONTENTE ! Mon kokoro il était en mode double pédale pendant un concert de metal là !
Alors la meilleure traduction que j'ai trouvé c'est « J'étais excitée et mon cœur battait vite et fort », j'ai essayé pas trahir le matériau d'origine, soyez indulgent.
Et du coup, juste après j'avais vu un truc qui m'avait un p'tit peu étonné, déjà y'avait de l'énergie que je connaissais bien qui venait de la vieille et surtout j'avais pas attendu longtemps avant qu'une certaine saleté noire apparaisse pas loin d'elle. Je m'étais pas encore mise en garde du coup j'avais croisé les bras en haussant le menton avec un sourire qui voulait dire

Regardez moi ça, quand tu vois que t'arrives pas à gérer une gamine, tu te rabat sur une vieille croulante ? D'ailleurs, j'te donne trois sur dix pour ton intro mamie. C'est pas trop dur tout ce qu'elle te gueule dans la tête ? Fais gaffe à pas trop te laisser bouffer pendant le combat hein, j'veux pas avoir ton cadavre sur le dos alors que je l'ai même pas démolit avec mes vrais poings.

J'savais que ça allait pas être de la tarte parce que déjà, que je l'ai ou pas, je savais de quoi il était capable mon pouvoir et pour peu que tu sois pas trop con, tu peux rouler sur à peu près n'importe quoi. Du coup j'allais devoir stratégiser un peu plus que ça... comment ça si j'voulais pas récupérer mon pouvoir ? MAIS ON S'EN FOUT ! Y'A DE LA BASTON ! Du coup, mon sourire hautain parce que oui, je pouvais me permettre d'avoir un sourire hautain et de me foutre de la gueule de quelqu'un qui avait prit mon pouvoir et qui savait probablement pas le gérer. Donc moi, j'avais mon sourire carnassier... j'aime pas dire ça putain mais c'tait le cas, trop me hyper c'tait pas une bonne idée putain, tout le monde le savait ça... bon en fait non, personne le savait mais voilà chut. J'avais fais craquer mes poings avant de me mettre en garde... de boxe, je f'sais pas de l'Eddy Gordo, j'allais prendre cher MAIS je me disais que j'avais p'tête un moyen de faire comme la dernière fois, sauf que ça m'était vite sortit de la tête parce que... bah j'avais juste plus de pouvoir en fait comparé je devais juste battre Lilith DONC BON HEIN ! Manquait plus qu'un truc.

Allez viens fermer ma gueule la vieille, j'sais qu'ça vous démange.

Le p'tit taunt qui allait bien, tout en assurance et en absence de doute, en fait ce que je me disais c'tait qu'elle allait probablement juste se faire submerger par Lilith et perdre la boule toute seule comme une grande au bout d'un moment donc j'pouvais juste gagner du temps CEPENDANT ! Pas me battre et laisser le time up ? POUR QUI VOUS M'AVEZ PRIS ! J'avais commencé directement en me rapprochement rapidement avec un pas en avant et un jab du poing droit vers sa face e- mais évidemment que je visais la vieille j'allais pas chercher à tabasser Lilith alors que ça allait servir à rien... en plus elle a pas encore provoqué Lilith donc voilà. Ah oui et le vous c'tait évidemment pour inclure Lilith hein... j'sais même pas pourquoi j'ai précisé ça bordel. J'vous prends vraiment pour des cons des fois... ah nan pas des fois.
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Invité le Sam 17 Mar 2018, 16:59

Petite impertinente, petite impertinente, je vais faire sortir tes yeux de tes orbites pour m'en faire des bagues ! La folie gagnait encore du terrain dans l'esprit de la duchesse, le tout renforcé par les voix qui la harcelaient depuis de début de ce cours. Elles emplissaient son crâne, lui donnant la migraine. Elle se prit la tête tandis que l'objet de sa colère se permettait encore de fanfaronner sous ses yeux.

Regardez moi ça, quand tu vois que t'arrives pas à gérer une gamine, tu te rabat sur une vieille croulante ? D'ailleurs, j'te donne trois sur dix pour ton intro mamie. C'est pas trop dur tout ce qu'elle te gueule dans la tête ? Fais gaffe à pas trop te laisser bouffer pendant le combat hein, j'veux pas avoir ton cadavre sur le dos alors que je l'ai même pas démolit avec mes vrais poings.


Elle croit parler à qui cette pute ? T"sais c'quelle te dit la vieille. T'vas bouffer mes vieux os p'tite conne ça t'fera du calcium pour grandir. Et puis c'est qui qui gueulait dans sa tête d'abord ? AAAAAH elle semblait le savoir, c'tait p'têtre elle en vrai. Elle s'foutait sa gueule tout en lui pêtant le crâne par dedans. Pitoyable stratégie. Le seul cadavre qui va bouffer de la terre c'est le tiens ma p'tite, enfin s'il en restait quelque chose. Tiens voilà qu'elle veux s'battre la chtiotte. Regardez moi ça on dirait un pingouin qui sautille sur place pouah elle s'est crue où ? Et puis elle se rapproche la attend elle veut m'frapper, elle veut carrément ME FRAPPER !! Elle se  croit puissante, tu vas voir p'tite pute, j'vais te faire rencontrer ton créateur.

Allez viens fermer ma gueule la vieille, j'sais qu'ça vous démange.



Oh oui ça la démangeait terriblement, les mots de la jeunes filles eurent raison des dernières goutte de conscience qui trainait encore dans l'esprit de Margaret. Elle s'abandonna complètement à cette délicieuse envie de meurtre. Ses cheveux blancs devinrent noires comme la nuit et ses yeux d'un rouge luisant. Sa main droite s'interposa entre le poing de Lynn et son visage. La jeune fille aurait l'impression d'avoir heurter un mur sans la douleur et les blessures que cela causait. Sa main était prisonnière d'un étaux, elle aurait beau tirer, impossible de s'en dégager. LA duchesse noir écarta lentement son bras, tout autre coups venant de Lynn aurait le même effet, celui d'un coup donné dans un mur, la duchesse de broncherait pas. Elle approcha son visage de celui de la fille avant d'exploser.


"Respecte tes aînés .... SALOOOOOOOOOOOOOOOPE !"



Le hurlement provoqua un souffle d'air tellement puissant qu'il souleva l'élève et la propulsa 10 mètres plus loin. Margaret était parfaitement hystérique, les voix commençaient à la gaver sévère. Elle tapait le sol du talon pour essayer de les calmer en vain. A chaque coup elle faisait trembler le sol faisant tomber Lynn si elle n'avait pas de bon appuies. Elle se souvint de qui était la coupable de tout ça. La petite merde un peu plus loin. Alors elle leva le bras vers les nuages noirs et des arcs électriques commençaient à s'y former. 

"Tu fais moins la maline hein ?", dit-elle en riant comme une folle.


Sur le sol Lynn pouvait voir un petit nuage électrique qui indiquait l'emplacement ou allait s'écraser l'éclair. Si elle ne parvenait pas à esquiver elle sentirait comme un coup venir par dessus, elle ne ressentirait pas de douleur, mais serait probablement sonnée quelques instants. Si elle y arrivait, alors MArgaret frustrée enverrait les éclairs les uns après les autres en essayant de l'atteindre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Cry le Dim 18 Mar 2018, 01:15

Bon déjà, mon coup de poing pouvait EVIDEMMENT aller se faire foutre hein, mon coup de genou dans son estomac aussi donc bon VOILA. On partait sur une mamie invincible dans MON rêve mais ok, moi j'étais pas contre les challenges hein... bon par contre j'étais moins pour le fait de me faire gueuler dessus à avec le visage à deux centimètres du sien tu vois. Mais bon c'est arrivé quand même parce que sinon c'est pas drôle, sauf que bon, c'était pas arrivé tout seul non plus quoi vu qu'apparemment elle contrôlait le vent aussi 'fin... elle f'sait des sortes « d'ondes de choc » quoi, c'tait... chiant ? Ouais, j'crois qu'on peu le dire, chiant. J'aurais pu essayé d'esquiver en passant derrière elle maiiiiis... elle m'avait choppé le bras donc mon esquive aussi pouvait aller se faire foutre. Ah ouais mais nan, c'tait totalement un combat inégal... mais elle me f'sait pas de dégat donc c'tait pas ça qui allait m'arrêter hein... 'fin chut je le savais pas encore ça. J'avais été envoyé loiiiiin et j'avais fini mon vol sur le dos en raclant un peu le sol, je m'étais pas relevée direct parce que j'avais pigé que ça allait être un combat contre une meuf qui contrôlait tout et moi que dalle, ça m'avait déjà un peu fait tilter quand y'avait l'ambiance qui se mettait en place mais j'avais pas fait plus attention... et vu que mon pouvoir il me permettait pas de faire le truc qu'elle avait fait pour faire voler... et arrêter mes coups en mode osef baaaaaaah voilà quoi.

Donc j'étais au sol, j'avais soupiré en mode « Sérieusement ? », j'avais bien perdu mon sourire mais c'tait pas parce que j'étais inquiète... juste parce que c'tait blasant sauf que j'avais remarqué un truc, je connaissais la sensation que j'avais eu quand elle avait paré mon coup bah c'tait pas un truc inconnu au bataillon en fait... oui une Lynn' frustrée au collège, ça se vengeait sur les murs quand elle avait pas de victime sous la main. SAUF ! Sauf, qu'y manquait un ingrédient très, très important qui me forçait à arrêter au bout d'un moment LA DOULEUR ! ET OUI J'AVAIS PAS SENTIT CA TOUT DU LONG, le poing, le raclage de sol, RIEN ! Et c'est là que je m'étais encore relevée en kip up parce que voilà pendant qu'y s'passait deux/trois trucs, déjà elle avait tapé le pauvre sol avec son pied eeeeeet la Lynn' elle voyait de laaaaa frustration oh oui c'est gagné ! J'avais une p'tite idée de pourquoi évidemment, j'avais dû faire gaffe pour pas me péter la gueule d'ailleurs, parce qu'elle avait putain de fait trembler le sol avec ses conneries et j'vais aussi passer sur son commentaire ridicule hein... vous verrez pourquoi. Et le deuxième truc c'tait que baaaah les nuages commençaient à être vénère et ouaip, ça c'tait pas du tout mais DU TOUT, mon pouvoir. Mais du coup après m'être relevée j'avais prit un air sérieux, j'avais b'soin de tester un truc. J'avais pas essayé de combler la distance et t'façon j'aurais pas eu le temps parce qu'un p'tit salopiaud de nuage me regardait bien d'en haut pour me dire « J'vais te niquer ta mèèèèèèèère ». Et ça, ça les mecs, c'tait le truc parfait pour tester mon bordel, j'étais presque sûre de ce que j'allais faire.

DONC ! J'avais regardé le nuage pour voir un peu vers où il allait niquer des races et regardé la vieille droit dans le yeux avec un sourire qui disait clairement « Ramène ta merde connasse ». Et j'avais fléchis mes jambes en mode je charge du ki comme dans DB et j'avais mis mes bras en croix comme pour parer un coup devant mon visage et en fermant les yeux, pas en mode « OH PUTAIN J'VAIS PRENDRE » plus en mode « La dernière fois que j'ai vu un éclair de près c'tait Ren' et il niquait les yeux DONC VOILA » et j'avais attendu. ALLEZ ! MONTRE MOI QUE T'ES QU'UNE SALE MERDE LA VIEILLE ! MONTRE MOI QUE TU ME PRENAIS DE HAUT EN ETANT QU'UNE SOUS MERDE INCAPABLE DE SURMONTER LILITH ! Oui j'étais comme ça dans ma tête jugez pas.

Editage post réussite, oui

Du coup j'étais là et j'attendais ET BAM ! J'étais les deux genoux au sol... et mes mains aussi d'ailleurs MAIS j'avais réussis à pas finir allonger en PLS... c'tait mieux que rien fermez la, genre j'aurais pu ch'ai pas moi... changer de pouvoir en le prenant comme ça, bref c'tait quand même chaud de rester stoïque donc niquez vous. J'avais donc eu raison, la douleur c'tait pour les pd doooooonc, j'avais lâché ma position du "Je viens de me prendre un putain de smash qui m'a mis à genoux" et j'm'étais remise sur mes deux jambes comme une grande, le sourire de la victoire et de la hautaineté sur le visage et j'avais refixé la vieille droit dans les yeux après avoir fait craqué mon cou.

Ma daronne tape plus dort, deux sur dix.

Oui, je combattais le dédain PAR. LE. DEDAIN. A moi les studios. P.S : (J'faisais toujours la maline)


Dernière édition par Lynn' le Dim 18 Mar 2018, 07:37, édité 2 fois
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Eclypse le Dim 18 Mar 2018, 01:15

Le membre 'Lynn'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Invité le Lun 19 Mar 2018, 21:26

Quelle arrogance, non contente d'être insupportable voilà qu'elle se moquait d'elle  ouvertement en affrontant ses coups sans broncher. Tout cela car son pauvre esprit était incapable d'en imaginer les conséquences, pff. Margaret retint son geste faisant tomber le second éclair un peu à côté de la jeune fille, juste assez près pour qu'elle sente le souffle et la chaleur. Très bien elle se croyait puissante car invulnérable, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait plein d'autres moyens de l'atteindre.

Ma daronne tape plus dort, deux sur dix.

Les voix dans sa tête lui murmurèrent de délicieuses idées à l'évocation de la mère de la jeune fille. Elles lui transféraient même des images directement dans son esprit, qu'elle bonne idée. Elle leva la main en l'air se préparant à claquer des doigts tout en soutenant le regard arrogant par un autre regard hautain.

"J'aurais deux mots à lui dire à celle-là, surtout sur ses méthodes d'éducation. Rajoutons la à notre petit jeu qu'en dis-tu très chère ?"

Et dans un sourire narquois elle claque des doigts. Cela eu pour effet de faire apparaitre Une énorme ombre de 10 mètres de longueur sous les pieds de Lynn. Si elle levait la tête elle pourrait voir bien que trop tard qu'une immense chaussure allait l'écraser. C'était le pied d'une mama Lynn de plus de 80 mètres de hauteur. LA jeune fille fut écrasé sous le poids du géant mangeant la poussière à pleine dent. L'impact fut tellement puissant qu'il fit trembler tout le sol du terrain onirique. Margaret se délectait de ce spectacle, la jeune fille ne croyait pas qu'elle pouvait la blesser mais à cause de ça son corps était indestructible. De ce faite elle pouvait la frapper à souhait jusqu'à ce que son micro cerveau finisse en bouillie.

Dans un rire nerveux elle se mit à claquer des doigts encore et encore et à chaque claquement la géante relevait son pied pour mieux l'écraser sur le sol, piétinant l'arrogante petite rousse. Chaque coup était de plus en plus fort et Lynn s'enfonçait de plus en plus dans la terre si bien qu'elle venait de creuser un trou de la forme de son corps, comme c'est artistique ! Au bout du vingtième coup de pied la duchesse se rapprocha du cratère pour se moquer un petit peu plus de cette idiote.

"Et bien ma foi, vous aviez raison sur ce point, elle tape plus fort."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Cry le Mar 20 Mar 2018, 01:47

La vieille avait attendu un moment avant de reprendre son air à la con, de continuer à faire sa méchante d'anime et de faire un commentaire sur l'éducation que m'avait filé ma daronne... bon j'pouvais pas vraiment dire non parce queee... j'avaisunp'titpeudescadavresenguisedepoupée MAIS je lui permettais pas, déjà parce que mon éducation je l'avais faite moi même et bah niquez vos races, je l'ai pas foiré mon éducation, déjà parce que... HEIN ! BON ! Enfin j'avais pas dit ça mais bon voilà quoi, j'avais plus dit.

La responsable de l'éducation tu l'as devant toi la vieille, t'as pas besoin de chercher aussi loin.

Voilà, j'étais pas en colère en ayant dit ça vu que comme j'ai dit... bah j'considère pas l'avoir foirée mon éducation. Eeet c'est après son claquement de doigt que j'avais commencé à voir un gros truc devant moi... non quand je dis un gros truc c'est un gros... un. Putain. De. GROS. TRUC. 'fin pas dans le sens gras hein, plus dans le sens « oh putain pourquoi j'dois me taper un kaiju maintenant ? » SAUF ! Que c'tait pas un gros lézard... c'tait maaaaaaaaaaa... si vous avez dit daronne vous aussi vous avez trouvé ça prévisible ? Ok donc c'est pas que moi donc. Mais ouaip, y'avait ma daronne géante qu'était apparue et oooooh ! Qu'ouis-je ? Dark colossus ? Ah bah d'accord on a une ost dans la salle, profitez-en pour une fois j'étais pas au courant. Mais oui oui, cette vieille peau avait fait apparaître ma daronne comme ça parce que... voilà et moi j'étais en garde avec la tête levée en mode « Mais... vraiment là ? ». Et avant que j'oublie j'avais vu un autre truc aussi... son putain de pied qui m'arrivait en plein dans la gueule... les fétichistes des pieds... enjaillez vous. Ma seule réaction ça avait été...

Ah... Yo m'ma-

BOUM ! Même pas eu le temps de finir ma phrase que j'm'étais faites mais DE.FON.CEE par le bordel... et que je me faisais piétiner soixante millions de fois par la même occasion, et BAM la musique à déjà disparue... c'tait rapide bref, BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! Tout ça à tel point qu'à force elle me touchait même plus, elle enfonçait juste le sol avec moi sous des gravas, parce que oui, le sol aussi avait prit cher dans cette histoire. Résultat, moi au sol... littéralement oui, mais au moins elle avait arrêté, je m'en était sortit avec... t'sais quand t'es stun dans les jeux là et que ton perso il fait chier à juste faire genre « Oh nan, je suis sonné j'peux pas bouger » bah j'étais comme ça... parce que oui faut pas croire mais c'tait pas parce qu'elle me touchait pas directement que je sentais pas le truc, j'étais dans le sonnage pendant un bon cinq minutes mais toujours sans dégât parce que j'avais eu ma preuve que ses attaques me faisaient pas de dégâts avant donc voilà. Ce que la vieille avait dû voir (ou pas si y'avait trop de rochers pour voir une personne aussi stylée que moi) c'tait une Lynn' avec les membres écartés et les yeux fermés qui bougeait plus, pourquoi ? Bah j'voyais pas l'interêt de combattre le fait que je sois « dans le mal », j'avais juste à attendre un peu, du coup j'avais pas besoin de m'exciter, ça aurait servit à rien. Et en vrai dès que j'avais repris mes esprits baaaaah ça commençait persque à me saouler tout ça du coup réaction simple, j'avais désencastré mes membres du sol... déjà, j'avais dégagé les gravas de ma route déjà et.

...Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est la première fois qu'elle me touche... et j'ai même pas flippé une seule seconde, tu parles d'une copie foirée. Ch'uis sûre que c'est même pas un dixième de ce qu'elle peut m'faire en vrai si j'la fais vraiment chier.

En vrai... ma hype commençait à se barrer pour mener a un truc simple... vous pigerez plus tard, j'avais toujours un peu de fougue du combat hein, parce que voilà, j'pouvais rien lui faire mais elle non plus donc hein, c'tait stylé en soi mais bon. A ce train là, elle allait juste se faire bouffer par Lilith sans que j'ai pu la démonter quoi... oui c'tait ça qui me dérangeait le plus... Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai dit que c'tait la première fois qu'elle me touchait ma daronne... c'tait parce qu'elle avait jamais eu besoin de ne serait-ce que m'effleurer pour me mettre au pas, TU LE SENTAIS QU'ELLE POUVAIT LIMITE TE BUTER SUR PLACE SI TU LA FAISAIS CHIER ! Et là bah déjà j'avais pas ressentit ce truc qui fait s'affoler mon instinct de survie du coup ça marchait pas... plus le fait que j'm'en foutait vu que... zéro dommage tout ça. 'fin bref pour finir tout ça, j'avais pris une caillasse qu'était pas loin, j'l'avais lancé dans les airs pour la rattraper deux ou trois fois en la regardant (la vieille pas la caillasse hein) avec le p'tit sourire qui voulait pas s'effacer.

T'as mieux en stock ou tu commences déjà à fatiguer ?

J'avais balancer la caillasse qu'était de la taille de mon poing vers elle... oui j'la tauntais sans aucune forme de respect pourquoi ? Ca pose un problème ?
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respecte tes aînés salope ! [Pv Lynn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum