Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Dim 04 Mar 2018, 15:49


     

         

Holly Beth


         

Maison Emeraude


     

         

                     
  • Statut : étudiante

  •                  
  • Âge : Quinze ans

  •                  
  • Sexe : Féminin

  •                  
  • Origines : Australienne

  •                  
  • Taille : 1 mètre 65

  •                  
  • Logement : A voir..

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir :The mind f*** palace/Confusion


  •              

     

This is me...


Mental


 Hey ! How are you ? J'pense que vous avez déjà vu tous le 'blabla' pas important, me concernant. J'vais vous montrer la véritable, moi ! Mmmh..! Par quoi commencer.. Eh bien, déjà je suis fort enthousiaste en général, j'essaies quand même de faire sourire les gens, parce que pour moi, le sourire est la meilleures des expressions faciale ! Mais.. ne pensez pas que je suis stupide uniquement parce que je souris ! Pas que j'aime pas les gens sérieux, moi-même j'peux l'être, mais là j'ai pas trop envie ! =P (j'aime beaucoup ce smiley, il me redonne le sourire !) Je suis assez sociale, et un peu sans-gêne, aussi.. Mais généralement les gens apprécient mes petits côtés enfantins, malgré le fait que je sois un peu.. fort..? Agaçante, parfois.. J'aime beaucoup jouer la comédie, aussi ! Donc je peux facilement influencer, mes émotions, par moi-même, mais mon caractère ne changera JAMAIS !
Je suis assez vantarde, aussi ! Ben oui, on peut pas être parfait dans tout les niveaux ! Mais ça va, je me vante avec modération.....Attendez, ça se dit vraiment, ça ?.. Disons aussi que je suis un peu brusque de par mon enthousiasme.. Les gens ont un peur de moi parce qu'ils pensent que par un excès de joie je pourrais les égorger.. Ah ah !

Physique


Ahlala, mon physique ! Disons que dés ma naissance j'ai été assez gâtée par la nature.. c'est faux. J'avais les cheveux châtains clairs à  la base.. Mais j'adorais le bleu ! Je pense que depuis que j'étais sortie du berceau je cassais les pieds de mes parents pour qu'on me les teignent en bleus ! Mes deux couettes assez courtes, elles sortent de ma mère, c'est elle qui voulait me coiffer comme ça. Puis ma peau légèrement pâle.. Manque de sortie en extérieur ! Je suis assez petite en général, et c'est très bien comme ça ! Mon style vestimentaire qui est; pull assez large bleu marine, jupe noire, basket noires,... En fait, le pull je l'ai piqué à mon frère plus âgé. J'adorais ce pull ! Je l'aime toujours, d'ailleurs ! Que ce serais triste de devoir porter un uniforme dans cette école.. Mmh ? Quoi ? Mes pansements ? Oh ! Oui ! Pour les pansements présents sur mes joues, n'y prêtez pas attention ! En fait ça sort d'un vieux dessins animés que je regardais souvent, l'un des personnages (mon préféré), portait ce genre de trucs sur le visage, j'trouvais ça classe ! Dommage que ça rende comme sur une blessée de guerre sur moi,..

Pouvoir


The mind f*** palace, aaah ! Quelle beau mot qui résonne à mes oreilles !  Ah ah ! Vous pensiez que j'étais devenue sérieuse ?Pfff,
vous ne savez définitivement pas jouer ! Bref, résumons, résumons ,... ! Mind palace, vous savez ce que ça veut dire ? Eh bien,
c'est endroit créer dans votre tête, eh bien, j'ai cet endroit. Mais malheureusement pour moi, il n'est pas privé et le miens n'est pas comme tous le monde ! A l'intérieur de cet endroit, il y a.. en fait.. Il n'y a rien de si extraordinaire, ou si.. Mais rien n'a de sens. Voilà pourquoi je l'appelle : 'Palace de la confusion'. Rien. Rien du tout n'a de sens. Vous ne voyez pas ou je veux en v'nir,
hein ? Hé bien, mon pouvoir me rend capable de téléporter une personne, moi y compris, dans cet endroit. Enfin.. téléporter est un bien grand mot ! Je sais prendre son esprit, sans le rendre pour autant mort, dans cet endroit avec mon propre esprit. Mais..
voilà, le problème est que nos corps sont alors comme.. évanouis. La personne 'téléportée' ne recevra aucun dégât si une personne la secoue ou la frappe, moi en revanche... Tous ses coups reçut viennent à moi. A croire que je ne suis utile qu'à être tuée..

This is my story...


Holly  Beth est née un matin d'hiver, le 15 décembre, plus précisément. Au sein d'une famille aimante mais dés sa naissance, sa mère trouvait que quelque chose clochait chez elle. Quelque chose de curieux.. Mais, elle n'y prêta pas attention longtemps. Durant l'âge de ses huit ans, elle se faisait insultée, de 'par son manque de style'. Pourtant, elle faisait des efforts ! Sa mère la voyait sortir chaque matin avec une tenue différentes, mais aucune ne plaisait à ses camarades de classe.Autre chose qui était remarqué chez la gamine, par Mme.Beth, le soir, alors que sa fille rentrait de l'école, elle la voyait très souvent avec le même long pull de son frère aîné, pull qu'elle cachait on ne sait comment. Pourtant, un soir, M.Beth n'entendit pas la porte claquer, ni le petit cartable rouge, ou encore le long pull bleu porté par sa fille à la peau pâle. Après plusieurs coups de fil à l'école, ce fût un choc, de la panique, de la peur, de la tension, de la colère,.. Tous cela mélanger dans trois personnes, trois et unique personnes..
Your daughter is in the hospital.. Hello ?, Bim, Bam, Boum ! En trois secondes chrono', la famille Beth était dans la voiture.Une fois arrivés dans l'hôpital, le seul bruit que l'on pouvait entendre dans le couloirs était le bruit de quelques pas,et pour les plus chanceux,.. Le bruit du coeur de Holly. Madame Beth trouvait cela ridicule qu'il n'y ait qu'une simple porte fine qui lui barrait le passage de la chambre de sa fille, mais avec la seule patience qui lui restait, elle attendait. Encore et encore, et ça n'en finissait pas. Parfois on pouvait apercevoir des médecins passer pour ausculter la petite Beth, ou tous simplements d'autres personnes habillées en longues chemises blanches, mais qui à priori, n'étaient pas médecins. Au bout de quelques heures, cinq,la famille eut enfin des nouvelles, courtes, mais des nouvelles. Et le plus gros résumé était :.. Elle a fait une simple tentative de suicide, rentrez chez vous..."
Comme-ci une tentative de suicide était 'simple' ! Le jeune Beth, était à bout de nerfs; il se débattit comme il pût des médecins qui essayaient tant bien que mal de lui barrer le passage. Il se tint à la porte, comme pour sa propre vie, à peine un coup do'eil jeté il vit sa soeur assise sur son lit d'hôpital, avec quelques marques sur ses bras ainsi que de légères rougeur sur son cou. Elle jeta un coup d'oeil vers son frère qui était contre la porte, et rougit, très certainement sous la honte. Malgré le fait qu'elle soit sortie d'affaire, le jeune garçons savait que sa soeur avait un problème, et qu'il ne le laisserait jamais tranquille.
Au bout de quelques jours, Mme.Beth avait été appelée pour reprendre Holly chez elle. Elle était restée perplexe face aux derniers mots du médecin; ..She had a depression, and .. I think she has mental problems. Puis, sa fille qui répétait sans cesse: I'm going to my mind f*** palace.., phrase auquel elle répondait par un simple; Don't say that bad words...
Elle ne lâchait plus sa fille, encore heureux pour elle qu'il existe les toilettes pour se détacher un peu de sa mère. Parfois, Holly tombait dans les pommes sans raison, sa mère, se penchait vers elle pour poser la tête de sa fille contre ses genoux. Elle ne voulait pas appeler l'hôpital, car, elle était sûre qu'il l'enlèverait pour la mettre dans un centre psychiatrique. Après plusieurs années, Mme.Beth recevait de plus en plus de visites de médicales, visites auxquelles elle ne répondait pas, elle n'ouvrait pas. Sa fille n'allait plus à l'école. Mais, pour la sécurité de sa fille, Bonnie Beth, décida de l'envoyer dans cette école, persuadée que sa fille cachait un talent. Elle espérait aussi que sa fille oublierait sa dépression. Sa demande fût d'abord refusée, puis après insistance, elle finit par avoir sa demande acceptée.
..And that's how I'm here !

Under the mask...



Prénom ou surnom : Bettyyyyyy !
Anniversaire :25/05
Loisirs :Lire, manger, dormir, MANGER, les forums, le rpg..
Tu aimes :Où là ! Beaucoup de choses !
Tu détestes :EUUUUH ?? ENCORE PLUS DE CHOSES !!
Comment es tu arrivé ici  ?Je recherchais un forum sympa.
Des idées pour améliorer le forum ?Je viens d'arriver donc.. nope ! :3
Le mot de la fin :Hâte de RP ! Keur
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Stormka le Dim 04 Mar 2018, 16:29

C'rigolo tout ça. Bienvenu.
Si tu veux un conseil outre ceux que te filera notre modo (Kalth ou Narok j'imagine) call me. J'suis du syndicat c'est mon taf.
J'passerais voir comment ça avance mais moi ça me semble déjà bien.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Dim 04 Mar 2018, 16:32

Ben, écoutes, xD
Surtout qu'en ce moment, j'ai eu des problèmes sur un forum (ils aimaient pas les pingouins.., une longue histoire), je pense avoir besoin de syndicat plus que j'en ai l'air xDD


Just Smile ! =)
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Stormka le Dim 04 Mar 2018, 16:44

Ok j'note. Chuis dispo en mp mais de préférence par discord. L'académie à un discord d'ailleurs si tu veux.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Dim 04 Mar 2018, 16:48

Yep, j'ai été voir, je vais y go quand j'aurais un peu de temps parce que actuellement je suis dans un café.(Ma vie est passionnante, je sais xD)


Just Smile ! =)
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Stormka le Dim 04 Mar 2018, 18:40

Petit soubresaut pour te dire que ton avatar n'est pas en 200px par 400


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Dim 04 Mar 2018, 18:51

Effectivement, je change ça de suite !


Just Smile ! =)
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Daft le Dim 04 Mar 2018, 20:26

Ho ! Une Kagamine punching-ball !

Bienvenue ! et Bonne chance pour ta validation !


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Mar 06 Mar 2018, 17:58

Merci ! And Kagamine for ever ! :3 ^-^


Just Smile ! =)
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Cry le Mar 06 Mar 2018, 18:41

Fuck... ah c'est pas censuré chez moi, ça doit être un bug.

Yo kiddo o/
avatar
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
80/150  (80/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Spera le Mer 07 Mar 2018, 16:03

Omg Lynn' qui poste sur une fiche.

Btw bienvenue sur le fo ! Ici on aime les pingouins y'a pas de problème (mais surtout les manchots 'Dwin RPZ).

Hésite pas à faire chier StormKa ou les autres du Syndic à les harceler de questions pertinentes sur le forum, oui. :D


Fluctuat nec mergitur
avatar
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
65/150  (65/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Tori Clark le Jeu 08 Mar 2018, 23:29

Bienvenue chez les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^



Messagerie (bientôt) ★ Journal ★ je parle en #24C934

Chains of Memories :

Compteur de chutes : On retourne à 0 !
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
110/250  (110/250)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Holly le Sam 10 Mar 2018, 07:54

Merci, tous le mondes ! :3


Just Smile ! =)
avatar
Holly

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Teisuke Saito le Sam 10 Mar 2018, 08:53

Tiens, une Émeraude ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! :)


Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
40/150  (40/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth le Jeu 15 Mar 2018, 02:50

Bonjour !

Bienvenue à toi !

Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à venir vers toi...

Commençons !

- Le Mental : Il est pas mal, il faudrait que tu développe un peu plus. Donne plus d'exemples, en quoi es-tu vantarde ou sans gêne pas exemple ?

- Le Physique : Il est pour l'instant trop court.
Quels sont tes tics/tocs ?
Quelle façons as-tu de te tenir ?
Quelle impression générale donnes-tu à Monsieur Toutlemonde ?

- Le Pouvoir : Alors, il est bon, simplement je vais avoir besoin de plus de limites et précisions.
Déjà : en soit tu ne peux pas dire que tu transportes l'âme de quelqu'un. à la limite cela doit se manifester un peu comme une illusion, une vision que tu lui donnes. Dans la pratique, rien ne change, mais c'est dans la théorie. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. Sinon, demande moi je serais plus précis.

Ensuite il faudrait un temps limite d'utilisation. Contenu de la nature du pouvoir, je dirais en tout 5 utilisations par jour, 10 minutes par personnes ? Avec au moins 30 minutes entre chaque utilisations

Il faudrait aussi qu'une personne "emmenée" puisse partir de son propre droit. (Le reste viendra en évoluant)

Enfin j'aurai besoin de précisions. Que se passe-t-il dans ton Mind Palace ? Que pouvez vous y faire ? Y voir ?


Voilà tout pour le moment, nous verrons la suite pour la prochaine fois. Encore pardon pour le retard. J'espère être clair, j'écris un peu tard...
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Fais-moi signe dès que tu as terminé les modifications !
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to the mind f*** ! (Holly Beth) [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum