Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Asturia le Sam 03 Mar 2018, 20:44


     

         

AsturiaMestres-Diaz


         

Maison Émeraude


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 15 ans

  •                  
  • Sexe : Fille

  •                  
  • Origines : Espagnoles

  •                  
  • Taille : 1m67

  •                  
  • Cheveux :Magenta

  •                  
  • Yeux :Bleus-verts

  •                  
  • Logement : 4F

  •                  
  • Travail :Aucuns

  •                  
  • Pouvoir :Electricidad


  •              

     

This is me...


Mental


             Asturia a une personnalité unique, comme chaque être humain de cette planète. C'est ce qu'elle se dit souvent, que la normalité n'existe pas. Qui est normal ? Qu'est ce qu'une personne normale ? Mais si on défini quelqu'un comme normal, tous les autres sont anormals puisque tout le monde est unique. Asturia se pose souvent des questions sur la vie, sans jamais obtenir de réponses mais elle le fait quand même.

On peut également se dire qu'elle est folle. Elle peut rire pour une toute petite chose et a toujours l'air d'une enfant, par exemple en courant comme une licorne ou en jouant avec des cailloux. En classe, il est presque impossible qu'elle travaille sérieusement, à moins que le sujet la passionne vraiment. En classe, généralement, elle préfèrera dessiner sur son cahier ou blaguer avec son voisin que de suivre le cours.

Elle est par contre extrêmement soucieuse sur la sécurité, et c'est pour cela qu'elle applique toujours le règlement. Si un élève fait une farce qu'elle estime dangereuse pour le prof, elle la désamorcera, peu importe si on se moque d'elle ou non. Elle ne se soucie guère de ce que les autres pensent d'elle. Après tout, on ne vit que pour soi-même, non ? Si quelqu'un critique son caractère, elle retiendra le commentaire sans se vexer.

Asturia possède un gros défaut, c'est qu'elle est très possessive. Elle déteste qu'on touche ses affaires sans lui demander ou qu'une personne à qui elle tient s'éloigne d'elle trop longtemps. Si ça arrive, elle risque de se fâcher avec la personne même si c'est elle qui a tord. En revanche, elle ne lui fera pas la tête longtemps car elle se remet en question et, peu importe l'histoire, finira par se dire que c'est elle qui a mal agit.

Ses passions... Et bien, Asturia aime beaucoup dessiner, surtout des chibis. C'est une des rare activité qu'elle pratique sérieusement, avec celles qui sont dangereuses. Elle apprécie également se balader, surtout si ses amis l'accompagne et qu'elle peut blaguer avec eux. Et puis, elle adore les jeux. Que ce sois des jeux de rôles, de plateaux, des quizs où même cache-cache, elle sera toujours partante, avec une légère préférence pour l'exploration de lieux inconnus.

Elle déteste que des personnes ignorent les règlent où mettent les autres en dangers. Elle peut, dans ces cas là, s'énerver contre la personne jusqu'à ce qu'elle comprenne le danger. Elle déteste également les personnes prétentieuses et manipulatrices, qu'elle évitera avec soin. Enfin, elle a horreur qu'on trahisse ses secrets alors qu'elle, elle ne le fera jamais, même pendant une dispute.

Physique


             Asturia possèdes des cheveux mi-long magenta et raides. Elle a de beaux yeux bleus-verts qui se marient très bien avec sa chevelure et la forme de son visage, qui est ovale. Son petit nez pointu et sa bouche fine rajoute une petite touche mignonne à son visage. Elle possède un menton pointu. Asturia mesure 1m67, ce qui est une taille normale pour une fille de son âge. Sa peau est beige, légèrement bronzée. Enfin, elle a une corpulence tout a fait normale.

On la voit souvent en train de sourire, son sourire si mignon qui peut faire facilement craquer certains garçons. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, on la retrouve dans ses vêtements. Elle porte souvent des pulls tout doux avec un jean, voire un short avec des collants. Et, vous ne la verrez jamais sans une écharpe ou un foulard, à moins d'être dans sa chambre ou d'avoir gagner sa confiance. Elle porte une écharpe pour cacher une fente au niveau du cou, mais vous découvrirez son utilité plus tard.

Asturia a un visage très expressif, qui reflète bien ses émotions. Si vous n'arrivez pas à voir ses émotions sur son visage, il y a des gestes qui peuvent également vous les indiquer. Si ses bras sont placés comme les ailes d'un oiseau, elle est heureuse. Si ses mains sont attachées, elle est triste. Et quand elle s'ennuie, elle joue avec ses mains de n'importe quelle façon possible, si ça l'occupe.

Pouvoir


         Asturia, depuis sa naissance, a besoin d'électricité dans son corps pour vivre. Elle possède une fente au niveau du cou dans laquelle elle peut insérer un chargeur pour se recharger. Il s'agit du même chargeur que pour les téléphones. Cette électricité peut être utilisée sous forme d'étincelles au bout de ses doigts.
Il y a trois puissances à ces étincelles et ces puissances sont caractérisées par la couleur des étincelles :

Les étincelles bleues : les plus faibles, elles font ressentir à la personne touchée des picotements désagréables sur l'instant où Asturia la touche et elles laisseront quelques points rouges qui disparaitront en une heure maximum.
Les étincelles orange : elles font ressentir à la personne touchée de légères brûlures, la douleur restera une petite minute après que Asturia ait touché la personne et les étincelles laisseront une petite plaque rouge qui disparaitra au bout d'un jour ou deux, selon la personne.
Les étincelles violettes : elles infligent une brûlure importante, semblable à douleur ressentie lorsqu'on laisse trop longtemps notre main sur un plat tout juste sorti du four, à la personne ainsi que plusieurs plaques rouges au niveau de l'impact. Cette douleur disparait en 2 ou 3 minutes et les plaques rouges resteront 3 ou 4 jours, selon la personne.

Mais il y a des conséquences et des limites pour Asturia.
Déjà, elle doit avoir un contact peau à peau avec la personne visée, sinon ça ne fonctionne pas. Ensuite, les étincelles ne sont pas éternelles, elles peuvent rester 5 minutes et au moment où Asturia touche quelqu'un, elles disparaissent. Elle ne peut les utiliser que 5 fois par jour, sauf les violettes qu'elle ne peut utiliser qu'une fois par jour, et elle ne peux faire apparaître les étincelles que d'une seule main. Il n'y a pas d'électricité conduite dans le corps de la victime. Ensuite, selon l'étincelle, il y a des effets sur Asturia.
Bleues : Elle ressentira des faiblesses et des maux de tête jusqu'à ce qu'elle se recharge.
Oranges : Elle ressentira des faiblesses et des courbatures au doigts, ainsi que des maux de têtes et quelques vertiges si elles les utilisent trop. Elle aura là aussi besoin de se recharger pour aller mieux.
Violettes : Elle sera prise de vertiges, aura de violents maux de têtes et sera très faible. Elle s'évanouira au bout d'une heure si elle ne se recharge pas avant.

Ces contrecoups sont expliqués par le fait qu'Asturia a besoin d'électricité dans son corps pour vivre.
Enfin, à cause de la prise pour son chargeur, elle ne peut pas nager, au risque que l'eau s'infiltre dans son corps.

This is my story...


Asturia est venue au monde avec une fente au cou. Personne ne savait pourquoi et c'était la première fois que ça arrivait en Espagne. Les médecins, intrigués et troublés, cherchaient son utilité tandis que la mère de la fille pleurait et le père tentait de la rassurer malgré ses propres tremblements.

" Pourquoi notre fille a ça ? "

C'était la question que le père avait posé aux médecins, d'une voix légèrement agressive. Les médecins avaient du mal avec la réalité, mais ils finirent par se rendre à l'évidence... Cette fente avait la forme de l'embout des chargeurs de téléphone, ce qui signifiait que le bébé avait besoin d'être rechargé... La mère avait tenté d'étouffer ses sanglots, sans succès, et le père était resté auprès d'elle pendant que les médecins confiaient le bébé aux infirmières pour s'en occuper le temps que la femme se remette du choc.

Finalement, lorsque la mère était rentrée chez elle, elle s'était faite à l'idée et avait décidé que sa fille grandirait normalement, comme tous les enfants. Elle avait présenter Asturia à sa grande soeur, Luna, en prétendant que c'était normal qu'elle doive recharger mais qu'elle ne devait surtout pas en parler. Luna avait 3 ans et il ne fallait pas l'inquiéter. Elle avait simplement hocher la tête en signe d'approbation.

Asturia passa les 5 premières années de sa vie à recharger chaque soir, mais à ce moment là elle ne savait pas qu'elle pouvait faire des étincelles. Elle s'entendait très bien avec sa soeur et, comme elle développait un caractère joyeux et fou, ses parents ne s'inquiétaient plus pour cette histoire de rechargement. Même pour eux, il était devenu normal de brancher leur fille tous les soirs avant de dormir. À l'école, primaire ou maternelle, les filles avaient l'ordre de ne pas en parler, et Asturia portait toujours une écharpe ou un foulard.

Mais lorsqu'elle eu 6 ans, ce fut différent. Asturia était contente d'entrer dans la même école que sa soeur mais... Durant cette année, il y eu la découverte du pouvoir d'Asturia. Les étincelles.

Tout a commencé un simple jour, pendant la récréation. Ce jour là, un garçon était venu embêter Asturia. Il s'était approché d'elle et de ses copines et lui avait lancé

" Hé, toi ! Pourquoi tu portes un foulard alors qu'on est en printemps ? "

Asturia refusait de le dire, elle n'avait pas le droit et ne voulait pas que tous le monde sache son histoire. Devant son refus, le garçon s'était avancé vers elle et avait tenté de lui retirer son foulard. Cependant, elle lui a attrapé le poignet et lui cria dessus

" Laisse moi tranquille ! Ce ne sont pas tes affaires ! "

Et soudain, le garçon se mit à gémir de douleur alors qu'elle ne serrait pas très fort. Elle a enlevé sa main, désolée de lui avoir fait mal, et a vu une plaque rouge à l'endroit où elle l'avait attrapé. C'est là qu'elle a commencé a avoir des maux de têtes et, lorsqu'elle voulu se relever, elle a eu un léger vertige. De plus, ses jambes tremblaient et elle avait l'impression qu'elle venait de courir pendant 10 minutes avec ces courbatures. Ses amies, inquiètes, l'avait emmené voir un professeur qui avait appelé le médecin. Ce dernier, après l'avoir occultée, pensait qu'elle faisait une crise d'hypoglycémie jusqu'à ce qu'il découvre son histoire à la naissance. Il comprit alors qu'elle avait un manque d'électricité dans son corps et avait appelé ses parents pour qu'ils la ramènent chez elle. Ils avaient aussitôt rechargés Asturia une fois rentrés et elle avait fini par se sentir mieux.

En grandissant, elle découvrit qu'il s'agissait d'étincelles qui avaient brûlé le garçon. Elle s'amusait alors la nuit avec des étincelles bleues et oranges, se rechargant juste après afin d'éviter les maux de têtes. Elle avait raconté à ses amies qu'elle avait juste eu un manque de sucre dans son sang, le jour de l'accident. Le médecin avait gardé le secret sur ce manque d'électricité dans son corps. Elle avait donc continuer à grandir normalement, sauf au collège.

Lors de sa deuxième année, une élève essayait de pousser une autre à grimper sur le toit de l'établissement. Asturia, choquée face à cette scène, était intervenue et la fille, mécontente, s'était battue contre elle. Asturia, extrêmement en colère, avait délenché des étincelles violettes pour la première fois de sa vie et sévèrement brûlé la fille qui avait hurler de douleur. La douleur fut beaucoup plus intense pour Asturia, qui fut aussitôt emmener à l'infirmerie. Là aussi, l'infirmière pensa à une crise d'hypoglycémie mais, elle eu beau donné du sucre à Asturia, son état ne changeait pas. Elle était donc rentrée chez elle et s'était rechargée, se sentant très mal. Finalement, elle s'était endormie.

Ses parents étaient inquiets pour elle, ce nouveau pouvoir prennait trop d'ampleur et risquait de lui attirer des ennuis bien plus graves. Un beau jour, Asturia avait 15 ans, une lettre mystérieuse arriva dans la famille. Elle était juste signée "Académie Tsuki". Les parents ouvrirent la lettre et se mirent à la lire, puis appelèrent leur fille. Asturia lut la lettre et accepta d'y aller, car ce serait le mieux pour elle, afin de maîtriser ce pouvoir.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Toujours Emma
Anniversaire :Toujours Halloween
Loisirs :Toujours le dessin ect
Tu aimes :Plein de choses
Tu détestes :Plein de choses
Ton rêve :Programmer un jeu nintendo qui deviendra le plus vendu
Comment es tu arrivé ici  ?En créant le DC de Plume !
Des idées pour améliorer le forum ?Toujours pas
Le mot de la fin :Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour (première phrase qui me vient à l'esprit...)


Dernière édition par Asturia le Dim 18 Mar 2018, 11:00, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par King Will le Lun 05 Mar 2018, 00:34

Bon retour parmis nous... Tu me rappel un truc... Enfin bref. Blablabla syndicat blablabla si t'as un problème hors administratif blablabla call me.
Ha si tu me rappel la première version de Will. Un cyborg (qui a été refusée), Tomie de son petit nom même! Moi j'aime bien l'idée de te recharger c'est drôle.


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Asturia le Lun 05 Mar 2018, 19:11

Merci pour le pouvoir ^^ et pour le cyborg c'est dommage mais c'est ce que je redoute pour Asturia car, même si elle est humaine, le fait qu'elle doive se recharger peut faire penser à un robot...

Edit pour dire que j'ai fini ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth le Sam 17 Mar 2018, 18:17

Bonjour !
D'abord désolé pour le retard !
Comme pour ta première fiche, je vais m'occuper de ta seconde !

Bon alors honnêtement, j'ai pas grand chose à dire et je pourrais presque te valider directement. Il y a quand même quelques points à éclaircir ou à modifier.

- Le Mental : Parfait, rien à redire !

- Le Physique : Très bien, peux-tu simplement rajouter la corpulence de ton personnage s'il te plait ?

- Le pouvoir : Premier point, il faudrait que tu précises que les étincelles ne conduisent pas d'électricité dans le corps de ta "victime" ou alors très peu, sinon les conséquences en seraient tout autres et le problème ne serait pas les brûlures (bien qu'il y en aurait et qu'elles seraient bien pires)

Second point, sur les étincelles violettes, j'ai besoin de précisions. Elles font mal, mais peux-tu dire à quelle point ? Il ne faudrait pas que la douleur soit trop intense non plus.

- L'Histoire : Très bien, je suis juste étonné de voir à quel point les scientifiques et médecins ont l'air surpris et tiennent leurs langues. Mais pourquoi pas ?
Sinon j'aime bien !

Voilà !
J'espère avoir été clair ! Si tu as des questions tu sais où me trouver.

Fais-moi signe dès que tu auras fait les modifications !
Kalth
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Asturia le Dim 18 Mar 2018, 11:02

Modifications faites !
J'espère avoir été plus claire sur les étincelles violettes ^^


Couleur de dialogue : #cc33ff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth le Dim 18 Mar 2018, 18:36


Felicitation !

Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Asturia, fille électrique. [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum