Académie Tsuki
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Aiky le Lun 26 Fév 2018, 09:48

Rappel du premier message :

Le nouvel arrivant





Quelques notes de piano troublent le silence de la chambre encore emplis du souffle réguliers des dormeuses. Une main fine sort de sous une couette pour arrêter le réveil , agréable certes ... mais qui risquerait de réveiller totalement les autres filles de la chambre.

Après avoir tâtonner quelques secondes, je réussis à faire cesser la douce musique, baillant, encore cachée sous ma couette. Je me redressa doucement, frottant mes yeux avant de vérifier que tout le monde dormait encore. A priori oui , même Haru couchée à mes jambes ne bronchait pas.
Quittant presque à regret la chaleur de mes draps, je me leva, et dans un automatisme dû à l'habitude maintenant, je fit un rapide tour à la salle d'eau pour faire une rapide toilette de chat , passer de l'eau sur mon visage, brosser mes cheveux et mettre mes affaires de sport.

J'avais pris cette habitude depuis maintenant ... 2 semaines de me lever tôt le matin pour aller courir. Depuis le départ de Revan , ma vie s'était réglée comme une montre Suisse. Cela m'allait ... j'avais d'un coup perdu de précieux repère et j'avais besoin d'un quotidien simple ... ou je n'avais pas le temps de penser à lui .... à nous deux.

Je travaillais donc sans relâche, tant au travail qu'en cours, passant du temps à la bibliothèque à étudier, lire ... Mais je n'avais toujours pas repris le violon ... je n'avais même pas encore touché le Stradivarius qu'il m'avait offert. J'en prenais soin, le nettoyant avec grand soin mais je n'en connais pas le son. Je n'y arrivais pas...

Je déposa mes affaires dans la chambre et repartit sans bruit. il n'était que 6h21 j'avais une bonne heure pour aller courir. Je n'avais cours qu'à 9h30 donc largement le temps de courir, prendre une douche et passer à la bibliothèque. C'est donc à petite foulée que je commençais mon parcours à travers les jardins, mes écouteurs dans les oreilles avec "Thunder" d'Imagine Dragons dans les oreilles, volume à la limite du supportable et la capuche sur ma tête.

Je courais au rythme de la musique sans aucune pensée si ce n'était celle de respirer correctement. J'avais gagner un peu en endurance et je sentais mon corps se raffermir doucement. Kaname m'avait regardé bizarrement les premières fois que j'étais revenu de mon jogging, me rétorquant que j'étais déjà bien trop fine et que j'allais finir par perdre un os comme ça. J'avais haussé les épaules. Je m'en fichais pas mal d'être si fine ... quoi que dans le miroir de la salle de bain, mes os ressortaient vraiment beaucoup ... même mon visage était plus fin et le creux de mes joues continuait de s'affiner ... Qu'importe ...

8h15 : Je m’arrêta enfin de courir, les jambes en feu et le souffle court d'avoir couru autant sans m'arrêter. J'en avais même la tête qui tournait et je n'avais pas pris de bouteilles d'eau, trop impatiente de me vider la tête ... je marchais donc lentement jusque vers le hall d'entrée pour retourner au dortoir Saphir et prendre une douche. J'essuyais d'un revers de main, la sueur sur mon front , remontant la tirette sur mon cou. Au niveau de l'accueil , cependant, je m’arrêta.
A cette heure là il doit bien y avoir une secrétaire ... je m'engageais donc vers les bureaux administratifs et eu la chance d'y voir une secrétaire , le nez dans la paperasse. Je m'approcha doucement et lui demanda s'il était possible de faire envoyer une lettre pour le Japon. Elle acquiesça sans relever la tête, farfouillant dans ces papiers et me tandis un descriptif sur les envois de courrier à destination de l'étranger ainsi que le prix de chaque envoi. Celui pour le Japon était un peu cher mais je devais envoyer une lettre à Mei. Je ne lui donnais pas assez de nouvelles et ces mails incendiaires commençait à devenir trop nombreux.

Je remercia la secrétaire et sorti pour retourner dans le hall d'entrée. Je lisais les différentes destinations sans réellement faire attention à la direction dans laquelle je marchais et je vis seulement du coin de l’œil des chaussures avant de me cogner contre quelque chose de dur. Je reculais de deux pas ,lachant ma feuille,  surprise mais aussi un étonnée de ne pas être tombée pour une fois. Je venais de rentrer dans un homme à la chevelure blonde ... Décidément Aiky, tu es un véritable boulet ...

- Oh excusez-moi, je ne regardais pas devant moi ! J'espère ne pas vous avoir blessé.

Je baissais humblement la tête en signe de pardon avec mon habitude japonaise, me sermonnant mentalement de ma légendaire maladresse ...




Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)






Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Aiky le Sam 17 Mar 2018, 23:44

Nous marchions côte à côte dans un silence seulement troublé par le bruit de nos pas. Je me sentais un peu mal à l'aise et Teisuke semblait également nerveux. Était-ce à cause de ce que je lui avais raconté ou à cause d'autre chose... ? Je cherchais à relancer la discussion mais rien ne me venait et nous nous rapprochions encore plus du dortoir émeraude... alors que j'avais envie de rallonger le temps pour passer encore un peu de temps avec lui.

Nous redescendions d'un étage pour nous diriger vers l'aile destinée aux garçons et de nouveau mon tournis repris de l'ampleur. J'essayais de respirer calmement pour le faire passer.

- Et dis moi quel sport fais-tu ?


Je lui désignais son sac de sport pour lui signifier que j'imaginais bien qu'il devait être sportif.  Son physique comme son style vestimentaire attestait bien de cela.

Mon tourni ne faisait qu'augmenter et je passais ma main sur ma tempe, essayant de ne pas y faire attention.

- Il y a un gymnase dans le deuxième bâtiment à côté de celui-ci et un immense terrain d'entraînement ! Tu as donc largement de quoi t'entr-


Je ne pus finir ma phrase car je trébuchais en descendant une marche, sentant tout mon corps basculer en avant, lâchant seulement un "oh", surprise de voir les dernières marches se rapprocher si vite et mon corps ne plus répondre, tout à coup lasse. J'avais l'impression de tourbilloner alors que je tombais toute droite... Je fermais les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher , sans réussir à stoper ma chute , seulement obnubilé par le fait d'être vraiment un boulet ...


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)






Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Teisuke Saito le Lun 19 Mar 2018, 02:07

Toujours dans le silence, nous entendions seulement le bruit de nos pas dans les grands couloirs. Puis, elle finit heureusement par le briser.

- Et dis-moi quel sport fais-tu ?

Mon visage eut un petit étonnement, et je la regardais toujours avec mon sourire. Elle me désigna du doigt mon sac de sport.


- Mh... Je fais du basket, du foot, de la natation et du baseball aussi.
Ah ! Je suis entraîneur des arts martiaux, principalement de jiu-jitsu et d'aïkido, mais je fais aussi d'autres domaines.


Je lui affichais toujours un sourire, mais il disparut rapidement lorsqu'elle passait sa main sur sa tempe. Je fronçai les sourcils, la regardant quelques instants. Elle commença à prononcer des mots, mais mon regard la fixait, je savais que quelque chose n'allait pas depuis le début.

- Il y a un gymnase dans le deuxième bâtiment à côté de celui-ci et un immense terrain d'entraînement !
Tu as donc largement de quoi t'entr-


Elle trébucha sur une marche, son corps bascula rapidement vers l'avant.
Surpris par sa chute, Je lâchai brusquement mon sac et ma valise derrière moi, et me penchai vers l'avant. je l'ai rattrapé, mes bras enlaçaient ses hanches, la rapprochant de mon torse, faisant comme si je lui donnais un câlin par-derrière. Lorsqu'elle était remise sur pied, nous restions dans cette position pendant quelques secondes.
Embarrassés par la situation, je la lâchai rapidement, passant ma main dans mes cheveux.


- Ah... Désolé ! Ça va... ?

je repris mes valises entre mes mains, et la regardais toujours avec embarras.
Je pensais encore à ce qui venait de se passer. Nous n'étions pas trop...
proche ?



Présentation CasierDossier
Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Aiky le Lun 19 Mar 2018, 04:35


- Mh... Je fais du basket, du foot, de la natation et du baseball aussi.
Ah ! Je suis entraîneur des arts martiaux, principalement de jiu-jitsu et d'aïkido, mais je fais aussi d'autres domaines


Il était vraiment polyvalent et j'en fus surprise de constater qu'il touchait à tant de domaine. Cela devait lui prendre beaucoup de temps. Je me demandais s'il aurait le temps pour toutes ces activités ici à l'académie.  

Son sourire qu'il semblait toujours avoir, se perdit pourtant alors que je lui parlais du terrain d'entraînement  et ne me retrouve à chuter. J'entendis à peine le bruit sourd de ces affaires tombant elles aussi sur le sol et sentis des bras piussants me retenir par derrière.  Ces bras cintrés ma taille et se sentais mon dos appuyé contre son torse.

Je rouvris les yeux à la fois surprise de ne pas à avoir touché le sol et troublée par la position et la proximité de Teisuke.  Il avait vraiment était prompt à réagir et je lui en était reconnaissante de m'avoir sauvée ...  Mais j'étais aussi tétanisée contre lui, reprenant mes esprits et essayant de calmer mon tournis mais ... surtout mon coeur qui battait à tout rompre et mes joues de nouveau rosies sous le coup d'émotions bien vive.

Je reposais mon pied correctement sur la marche afin de tenir droite mais Teisuke continuait cet étrange maint8ien-câlin ne me faisant que plus rougir encore.  Il finit par se reculer et je vis du coin de l'oeil qu'il passait de nouveau sa main dans ces cheveux, signe (mignon) qu'il était mal à l'aise, ne m'aidant pas à calmer les battements effrénés de mon coeur.

- Ah... Désolé ! Ça va... ?


- Oh... oui oui ! Merci de m'avoir... rattrapée ! J'ai trébuchée ...


Je l'entendais parler en ne me trouvans pas très convainquante mais je constatais que mon tournis s'était légèrement calmé. Je me tournais vers lui et ne pus m'empêcher de l'observer. Vif et sportif , des manies vraiment mignonnes et un sourire doux, rassurant, constant et charmant avec un regard ou je me perdrais facilement... une association dangereuse ... et qui pourrait vite troubler mon coeur à son égard.

Ce constat me fit soudain peur ... et je me me tournais en rougissant finissant de descendre les dernières marches pour m'arrêter, face aux couloirs. Je n'osais jeter un coup d'oeil vers Teisuke ... mais mon attitude pouvait lui paraître étrange... ou même révélatrice sur mes pensées troublés.

- On.... On continue ?

J'avançais en triturant ma main ... je préférais encore ... éviter Teisuke afin de ne pas risquer de me rapprocher de lui ... et ne pas retomber dans des sentiments dont j'étais incapable de gérer... et risquer de le voir partir loin de moi et me retrouver à nouveau seule, les bras tendus vers un vide insaisissable et douloureux...


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)






Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Teisuke Saito le Lun 19 Mar 2018, 22:28

J'avais toujours ma main dans mes cheveux, le regard évitant le sien. Le moment étais assez gênant... Elle me retira de mes pensées lorsqu'elle prononça quelques mots.

- Oh... oui oui ! Merci de m'avoir... rattrapée ! J'ai trébuchée ...

J'afficha maintenant un sourire, soulagé par ses paroles. Une jeune femme qui semblait sympathique mais toutefois timide et peut-être... Maladroite ? Elle se retourna pour descendre les dernières marches, arrivant devant un grand couloir.

 - On.... On continue ?

Je lui répondit par un simple sourire, et nous continuons à marcher dans le grand couloir qui s' offrait à nous. Je pencha légèrement la tête sur le côté,  en avant de moi, la jeune femme semblait éviter mon regard. Je la regardais, ses joues étaient teintés de rose. Je n'es pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire, et replaçais ma tête normalement pour qu'elle ne me trouve pas étrange. Je pris la décision de revenir sur le sujet avant le petit '' incident '' de tout à l'heure.

- Et toi... Tu fais du sport ou autres ?

Je la regardais toujours avec un sourire, attendant qu'elle me réponde. J'étais étonnement curieux a propos d'elle... Et bien, voyons comment notre relation évoluera.



Présentation CasierDossier
Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Aiky le Mer 21 Mar 2018, 11:10

Toujours avec son sourire et la tête un peu penchée, je sentais le regard de Teisuke sur moi, ne me rendant que plus rougissante.
Il avait acquiesçait quand je lui avait proposé de continuer , récupérant ses affaires qu'il avait laissé pour me rattraper.

Nous voilà de nouveau à déambuler dans le couloir et je l'entendis rire derrière moi. Je jetais un petit coup d’œil vers lui, curieuse et gênée mais il repris ses questions :

- Et toi... Tu fais du sport ou autres ?

J'acquiesçais en le regardant , ralentissant un  peu pour me mettre à sa hauteur, vu que j'avais eu tendance à rester un peu en devant de lui.

- Je ne fais pas vraiment de sport. J'ai juste commencer à faire du footing régulièrement depuis 2 semaine. Je n'ai pas trop le temps pour pratiquer un sport en dehors de ça qui nécessite une grosse implication. J'ai un petit job et je travaille presque tous les soirs donc c'est difficile de trouver du temps de libre avec ça plus les cours. Et sinon ... je joue du violon. Et toi ? A part le sport, as tu des passions ou des loisirs ?


Nous tournions à un couloir pour arriver enfin sur l'aile Émeraude dédié aux garçons. En tournant, je sursautais en me retrouvant face à un élève qui arrivait à tout allure en face de nous, qui ne faisait vraiment attention à rien d'autre qu'à son téléphone, ne regardant même pas devant lui. Je fis un petit bond du côté de Teisuke pour éviter l'élève réussissant à ne pas cogner le jeune homme en me rapprochant de lui, ayant déjà remplis mon quota de maladresse.
Mais je me retins bêtement à son bras pour ne pas tomber. Je relâchais vivement Teisuke, espérant surtout ne pas lui avoir fait mal alors que ces plaies se refermaient à peine , reprenant une distance convenable avec lui. J'hésitais même à me mettre plus loin mais ça pourrait paraitre particulièrement grossier.

J'en avais un peu marre d'être un boulet et je soupirais en tirant doucement mes cheveux en arrière.

- Désolé, je suis une vrai catastrophe ambulante ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal au bras ?


J'aurais pu rire de l'image d'une naine s'accrochant à un géant mais je me fatiguais, moi et ma maladresse ... Mais heureusement pour Teisuke, nous étions dans le couloir ou il devait avoir sa chambre et j'allais donc devoir le laisser s'installer et je pourrais retourner à mes occupations et enfin cesser d'avoir les joues aussi rouges.


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)






Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Teisuke Saito le Jeu 22 Mar 2018, 01:22

Elle ralentissait lorsque je lui posa ma question sur les sports. Je la regardais toujours avec un sourire.

- Je ne fais pas vraiment de sport. J'ai juste commencer à faire du footing régulièrement depuis 2 semaine. Je n'ai pas trop le temps pour pratiquer un sport en dehors de ça qui nécessite une grosse implication. J'ai un petit job et je travaille presque tous les soirs donc c'est difficile de trouver du temps de libre avec ça plus les cours. Et sinon ... je joue du violon. Et toi ? A part le sport, as tu des passions ou des loisirs ?

Toujours avec un sourire sur mon visage, je lui répondis.

- Mh... Je vois c'est dommage que tu ne fais pas de sport. Tu es de très bonne compagnie donc j'aurais aimé peut-être en faire avec toi tu sais ! Tu joue du violon ? Tu pourrais me jouer un morceau un jour non ahah ? Des loisirs ? Mh... J'aime assez la littérature. Sinon je ne sais pas trop...

Sur les bruits de nos pas, nous tournions vers un couloir semblant être des dortoirs. Devant nous, un élève arrivait a toute allure sans prendre conscience de son environnement, il étais complètement concentré sur son téléphone. Je le regardais longuement, un sourcils relevé en signe de questionement,  me demandant pourquoi il était autant pressé. La jeune femme qui étais à côté de moi, fit un bond vers ma direction.  Nous n'étions qu'à quelques centimètres,  et par surprise, elle prit mon bras pour ne pas tomber. Je la regardais avec un léger sourire,  mon regard lui demandait '' Tout vas bien ? ''. Elle soupira, et tira ses cheveux vers l'arrière. Elle était si petite à côté de moi, je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un léger rire assez discret, je trouvais cela assez mignon après tout.

- Désolé, je suis une vrai catastrophe ambulante ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal au bras ?

Je toussa légèrement,  et lâcha un petit rire malicieux.

- Ahah, non t'inquiète ! Il faut bien plus pour que je souffre tu sais... Donc les dortoirs sont ici ? Merci de m'avoir accompagné.

Mon sourire ne disparaissait pas de mon visage. Mais, il ne devint qu'un sourire en coin lorsque je pensais que le trajet était déjà finis. J'aurais aimé passez plus de temps avec elle, plus la connaître. Je m'incline légèrement en signe de remerciement. Je me dirigeais vers la porte se mon dortoir,  la 5M.

- Enfin, je suis heureux de t'avoir rencontré !

Mes valises en main, j'ouvra la porte de mon dortoir et posa mes valise près de la porte à l'intérieur. Je me retourna vers la jeune femme et lui lança un clin d'oeil avec un sourire malicieux,  et referma doucement la porte du dortoir.



Présentation CasierDossier
Je parle en #ff9900
avatar
Teisuke Saito

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Aiky le Jeu 22 Mar 2018, 11:03

- Mh... Je vois c'est dommage que tu ne fais pas de sport. Tu es de très bonne compagnie donc j'aurais aimé peut-être en faire avec toi tu sais !

Je rougis du petit compliment sous-entendu, acquiesçant doucement. L'idée ... n'était pas totalement mauvaise ... et je murmure un "Pourquoi pas ... courir ensemble de temps en temps ?"

- Tu joue du violon ? Tu pourrais me jouer un morceau un jour non ahah ? Des loisirs ? Mh... J'aime assez la littérature. Sinon je ne sais pas trop...

Je souris quand il parle de littérature , peut-être pourrons nous échanger sur ça plus tard ... si j'arrive à le recroiser. C'est toujours chouette de pouvoir débattre sur des livres avec quelqu'un !

Mais quand j'évite de justesse l'élève qui allait me foncer dessus et que je me rattrape sur Teisuke, je l'entends rire doucement. C'est sûr qu'avec notre différence de taille, la situation doit le faire bien rire.

- Ahah, non t'inquiète ! Il faut bien plus pour que je souffre tu sais... Donc les dortoirs sont ici ? Merci de m'avoir accompagné.


Je suis rassurée de pas l'avoir blessée et quand il me demande si les dortoirs sont bien ici , j'acquiesce. Quand il me remercie de l'avoir accompagné, mon coeur se serre légerement mais je réponds avec un sourire

- Je t'en prie Teisuke ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.

Il s'incline légèrement, tirant sa valise et son sac vers une chambre et je vois son sourire s'effacer un peu. C'est bête, mais cela m'attriste aussi un peu et je réponds à son sourire avec un sourire doux.

- Enfin, je suis heureux de t'avoir rencontré !

Il s'éloigne déjà en disant cela et je rougis en répondant vivement :

- Moi aussi !

Je ne sais pas s'il a entendu et je l'observe s'éloigner et entrer un peu dans sa chambre. Au moment ou j'allais faire demi tour, Teisuke se retourne , me regarde une dernière fois et me fait un clin d'oeil avec un sourire malicieux et craquant. Je ne sens plus mes joues rouges et j'hésite une toute petite seconde avant de lui rendre son sourire, intimidée mais souriante, lui faisant un petit signe de la main avant de me retourner pour m'éloigner, le coeur battant.




Après cette petite matinée et cette nouvelle rencontre , je me sens un peu ... hésitante et mes joues restent rouges encore un bon moment malgré l'absence de Teisuke ... mais .... mon cœur cogne étrangement fort dans ma poitrine et ... en repassant devant les casiers ou dort mon violon, j'ai à nouveau l'envie de jouer  ... Qui sait si, cette fois, j'aurais une personne à qui offrir ma musique ... ?


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)






Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouvel arrivant [Teisuke Saito] (No MJ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum