Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Bay le Sam 24 Fév 2018, 16:19


     

         

Bay /


         

Maison Rubis ?? Svp


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Inconnues

  •                  
  • Taille : 1m60

  •                  
  • Cheveux : Bruns

  •                  
  • Yeux : Bruns

  •                  
  • Logement : ###

  •                  
  • Travail : Aucun

  •                  
  • Pouvoir : BloodMiror


  •              

     

This is me...


Mental


             Bay n'est ni un démon ni un ange, elle est une arme. Elle ne pense qu'à son but sans se soucier des retombées. Elle a cependant des craintes. Devenir insensible à tout. Perdre les pédalles et faire un vrai massacre. Elle ne peut s'empêcher de penser à tout ça. Ces capacités sont excellentes mais elle ne peut en abuser. Elle n'a pas d'amis. Ce serait trop dangereux pour eux. A première vue elle ne ressemble qu'à une lycéenne qui ne saurait pas se défendre. Mais laissez-la se mettre en colère et vous aurez Satan en face de vous.
Bay a une double personnalité. Lorsqu'elle est dans une phase normale, elle ne veut de mal à personne. Elle aide tout le monde, même le pire des Hommes. Elle est craintive et ne se fait pas remarquée. C'est dans sa phase que j'appellerais ici "miroir" qu'elle est la plus dangereuse. Son but alors est d'arriver à ses fins, par tous les moyens possibles. Elle n'a peur de rien et c'est comme si le monde extérieur n'existait plus.

Physique


             Bay est assez petite pour son âge. Elle est mince. Elle ne possède qu'un tatouage, sur la nuque: un numéro, le 09. Elle ne sait pas d'où il vient mais elle s'en tape. Elle n'est pas dépourvue de muscles mais elle garde une grâce et un corps felins. Elle porte souvent des shorts qui tiennent au corps, plus simple pour se battre, et un petit top sous son sweat. Elle ne met que des couleurs sombres qui la fait passer inaperçue. Elle déteste porter des talons ou toutes ces choses pour les "filles". Elle préfère 100x plus être en baskets. Elle se balade toujours avec un sac à dos où elle met tout ce qu'il faut pour survivre si jamais elle ne peut pas rentrer chez elle.

Pouvoir


         Description: Bay utilise son sang pour conffectionner des armes.
Inconvénient: Si une arme est grosse; complexe ou plus résistante, la quantité de sang utilisée pour la confectionner est plus importante (à partir d'une arme qui lance des projectiles ou plus gros qu'un couteau ou dague) et donc affaibli considérablement Bay. Comme elle ne l'utilise que pour se défendre, elle en utilise une petite quantité (l'arme ne doit pas être très grande non plus..). Le problème est qu'elle utilise deux voir trois fois plus de sang qu'elle ne devrait pour conffectionner ses armes. L'anémie est donc vite arrivée. Et le sang utilisé (en fonction de la quantité) met 1 jour minimum jusque 4 pour être récuperé totalement. A partir du moment où elle crée une arme, sa seconde personnalité (la miroir) prend le dessus. Qui sait ce qu'il advient ensuite? Bay ne se souvient que très peu de ce qu'elle fait en miroir. Ça revient par bribes et pas forcément dans le bon ordre. Elle doit avoir une idée précise de ce qu'elle veut faire car le miroir ne se termine que si il a fait son boulot.
Dague/ Lame/ Couteau ou plus petit : perd au final 750ml de sang. (maux de tête et légers vertiges mais elle est habituée)
Lance projectile mineur ( arc + flèches/..) : perd au final 1.5 L de sang (donc pertes de connaissance en tout temps/ peu ne pas en avoir mes maux de têtes graves et vertiges conséquents)
Arme blanche majeure et lance projectile majeur (épée/ hallebarde/ arbalète/ ..) : perd au final 3 L de sang voir plus (Perte immédiate de connaissance voir mort)

This is my story...


Je vous met le décors !
Une jolie maison branchée, un couple qui s'aime. Il s'est même marié et veut un bébé. Ce bébé arrive. Accouchement difficile. Tout le monde est encore vivant (une chance).

C'est donc dans ce contexte que ce jeune couple commence à élever leur fille. Mais c'est alors, âgée de 2 ans, que la fillette commença à montrer des capacités hors normes. Lorsqu'elle se blessait (et dieu sait que ça arrive souvent à cet âge là), la petite pouvait faire des choses qu'elle n'oserait pas en temps normal. Et, d'après la mère : « Son sang ne coule pas normalement, il a l'air de suivre les mouvements de ma fille ! C'est grave docteur ? » (ça, j'ai toujours voulu la placer). Direction donc l’hôpital. Ils veulent savoir ce qui fait que leur fille change de ''personnalité'' (bien qu'à cet âge ce ne soit pas le bon terme). Et c'est après bien trop d'examens pour une petite chose pareille que les médecins et docteurs trouvèrent .. Et bien rien. La petite avait une santé d'enfer bien qu'elle avait des petits soucis d’hémoglobine. Mais c'était anodin. Écouter les docteurs qu'ils disaient.
Donc la fillette n'avait rien, les parents étaient rassurés. Tout était beau dans le meilleur des mondes. Sauf qu'on n'est pas dans le meilleur des mondes et quelqu'un dans l’hôpital est de mèche avec le monde interdit. Celui des fréquentations pas top mais qu'on aime bien avoir de notre côté quand même. Ce monde de gangsters prêts à tout pour avoir l'argent et le pouvoir. Prêts à tout pour être celui qui a la plus grosse.. Influence. Et quoi de mieux qu'un bébé hors du commun que l'on peut modeler à l'envie.

Le médecin avait donc remarqué que le bébé n'était pas normal, il avait été chanceux (pas de bol pour le couple et ce bébé pourtant). Il avait fait les bons examens. Et comme il pouvait dire ce qu'il voulait aux parents, leur demander toutes les informations qu'il lui fallait, (parce que c'est un médecin et ils sont tous gentils.. oupa) c'était déjà gagné pour le gang.

Une nuit, quelqu'un frappa à la porte de cette jolie maison branchée. C'était un gros bras du gang qui venait chercher l'enfant. L'innocent enfant enlevé à ses parents. Mais parle-t-on encore d'enlèvement si les parents sont morts ? De toutes façons ça ne change rien. Les parents sont morts, la fillette pleure et le gang rit. Tout va bien dans le pire des mondes.

La fillette grandit et bien que ce soit un gang qui l'éleva, elle eu une éducation ''parfaite''. Elle avait des cours particuliers, elle avait des entraînements au combat. Elle grandissait dans un monde de brutes où il fallait être fort et rusé pour gagner. On lui enseigna tout ce qui était bon d'enseigner. Elle n'était pas forte en cours intellectuels mais excellait dans les entraînements au combat. Les années passèrent et la fillette commença à éveiller ses pouvoirs, elle ne les contrôlait pas mais elle savait qu'il se passait des choses étranges . . C'est donc âgée de 14 ans qu'elle participa à son premier coup. Le coup qui devait la dépuceler dans ce monde. Lui faire apprendre la vie. Autrement dit, il fallait éliminer un gang adverse.
Elle n'était bien-sur pas seule mais elle fît des ravages dans les rangs ennemis. Personne ne comprenait d'où venait les coups, elle était discrète de par sa taille. Elle était aussi rapide. Il n'y eu pas de morts, juste des évanouis et des blessés.

C'est à ce moment là qu'elle put avoir un nom. Personne ne lui en avait donné un. Dans ce gang la tradition était qu'avant ton premier coup, tu n'étais personne. Tu étais seulement ''le nouveau'' ou bien ''le bleu'' ou encore ''la môme''. Elle pouvait choisir tout ce qu'elle voulait (du moment que ce ne soit pas un nom du type xXKillerXx..). Elle pouvait s'appeler ''la vipère'' comme ''whisper'' ou bien ''wraith'' mais elle ne choisit rien de tout ça. Elle voulait être Bay (Baie en français). Car elle était, en temps normal, calme comme cette dernière mais il se peut que dans une baie se trouve des dangers inconnus.. Elle était donc d’extérieur calme et posée mais cachait bien des dangers en son fort intérieur (et puis y avait Micheal Bay et toutes ses explosions .. :D).

Au fil du temps, la gang demandait de plus en plus à Bay de s'impliquer dans les différents coups. Elle devait maintenant voler, prendre le pouvoir mais le donner à son chef. Tout ce qui passait entre ses mains disparaissait. Elle n'en touchait pas un rond.. Elle ne gagnait que le droit de vivre. Cette grande famille était en fait une prison.

Tout allait normalement jusqu'au soir où un ''aigle noir'' (ref : musique) vint la déranger dans son sommeil. Elle ne pouvait rien faire.. Elle était forte en un contre un mais seulement par surprise. Elle ne contrôlait pas encore assez son pouvoir pour se défendre. Et à partir de ce moment, elle commença à vivre un vrai enfer. Cet aigle noir, qui planait au dessus d'elle. Il pouvait fondre à tout moment. Elle ne pouvait se défendre. Elle était seulement capable de s'enfuir, par l'esprit et non le corps. Elle avait découvert que son pouvoir lui faisait oublier ses souvenirs.. Ou c'est ce qu'elle déduisait. Car on lui racontait que lorsqu'elle se battait, elle devait une autre personne. Quelqu'un de froid, d'insensible. Quelqu'un qui pourrait tuer sans hésiter. Mais elle s'en tenait au fait que son esprit oubliait tout ce qu'elle faisait après avoir utilisé son pouvoir. Et dès ce soir là, elle l'utilisa pour échapper de son agresseur.

Son pouvoir ? Ah oui ! Elle ne l'utilise pas souvent, voir presque jamais (sauf cas expliqués si dessus) c'est pour ça que je n'en parle pas beaucoup. Ça vient ne vous inquiétez pas.

Elle voulait mourir, arrêter d'être un pantin. Elle ne pouvait pas partir, le gang la retrouverait. Et même si elle arrivait à lui échapper, que ferait elle ? Elle ne savait que faire le mal. Au fur et à mesure des nuits avec son aigle noir, elle façonna son pouvoir. Elle le comprit. Chaque goutte de sang versée était une lame. Chaque globule rouge de son corps pouvait être un projectile. Elle était une arme. Mais elle était faible. Elle ne pouvait pas utiliser une grosse quantité de sang sans en avoir les effets secondaires. Les nuits dites ''d'aigle noir'', elle créait des objets avec son sang. Elle le contrôlait. Elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle devait l'utiliser donc le faire sortir.. Et un fois sorti, il ne revenait plus. Elle faisait différents petits objets. Des formes géométriques jusqu'aux montres en passant par des animaux (objets minimalistes). La forme qu'elle retint était celle d'une balle de fusil. Elle n'avait jamais utilisé d'arme à feux, toujours des armes blanches. Mais cette balle l'aidait à oublier. Elle était une sorte de ninja en fait. Mais les armes à feux la fascinait.

Tout ces problèmes de gang furent réglés assez rapidement. Lors d'un raid pour éliminer la concurrence, elle se retrouva nez à nez avec une personne. Une personne comme elle mais aussi très différente. Un homme. Il pouvait faire des choses, des choses inimaginables. Il contrôlait les éléments. Il était un dieu (aux yeux de Bay). Il lui proposa quelque chose. La vie. La vraie vie. Pas la servitude. Mais qu'elle en était le prix ? Elle s'en tapait, elle voulait plus que tout échapper à tout ça. Elle accepta sans écouter le contre coup. Elle aurait du. Car ce contre coup était qu'elle serait le disciple de cet homme.

Pendant près de 3 ans après cela, elle s'entraîna avec l'homme. Elle apprenait à contrôler son pouvoir mais elle était toujours faible. Elle ne pouvait créer que des couteaux, des dagues ou autre arme blanche dans le genre sinon, elle s'évanouissait. Tout objet plus grand, plus lourd ou plus complexe la laissait léthargique. Elle ne pouvait plus bouger et son esprit s'envolait.
Bientôt, l'homme lui commanda de tuer. Un innocent était amené dans leur repaire et elle devait le tuer de sang froid. Elle ne pouvait le faire que lorsqu'elle utilisait son pouvoir. L'homme décida donc qu'elle n'était pas prête. Ce manège recommença, encore et encore. Elle ne savait jamais tuer l'innocent sans utiliser son pouvoir. Un jour, elle craqua. Elle se souvint de tout ce qu'elle faisait quand son pouvoir était activé. Elle n'utilisa pas son pouvoir mais une lame prêtée pour ce moment. Son maître l'avait entraînée à tuer. Elle avait ça dans le sang. Elle le savait. Elle se dégoûtait. Mais cette fois-ci, elle serait elle. Pas cette chose dépourvue d'émotions. Elle regardait l'innocent pendant un long moment. Rien ne l'obligeait à le tuer. Il n'avait rien fait. Il n'était pas un malfrats, il était même peut être un père. Pas un père comme son ancien chef de gang. Mais plutôt comme son maître. Son maître, bien qu'il la poussait à bout, la protégeait. Elle mangeait à sa faim, elle sortait, elle voyageait. Il l'a réconfortait les nuits de grande douleur. Ces nuits où le souvenir de son aigle noir la hantait. Il était là pour elle et elle était là pour lui .. Elle était même à lui. Elle faisait ce qu'il lui ordonnait. Elle ne voulait pas le contredire mais elle l'aimait. Comme un père. Car c'est ce qui pouvait le plus s'en rapprocher dans ce monde. Sauf qu'il n'était pas son vrai père. Mais elle voulait le croire. Elle voulait que ce soit ainsi. Elle était sa fille, son disciple, sa lame. Elle le ferait. Elle tuerait plus lui. Alors à ce moment là, elle s’abandonna. Elle avait la lame dans un main, les cheveux de la victime dans l'autre. Cet innocent allait mourir. Tchak ! La lame avait filée le long de sa gorge. Il était mort. Et son maître.. Non, son père était content. Elle avait réussi. Elle était prête.

Mais il parti. Il l'abandonna sans un mot. Elle ne voulait pas le suivre. Elle savait quelle était la consigne. Elle savait qu'elle avait complété sa partie du contrat. Elle était maintenant libre. Elle pouvait vivre.

Les rues malfamées n'avaient pas de secret pour Bay. Elle pouvait facilement se faire de l'argent. Elle pouvait tuer pour ça. Elle savait comment faire. Et elle le fît. Elle l'avait choisi. Tuer pour se rappeler de ses enseignements. Tuer pour ne pas oublier. Tuer pour vivre.
Elle vivait dans un appartement délabré, caché de tous. Personne ne pouvait savoir où elle était mais une lettre, une simple lettre était pourtant déposée sur son lit de fortune. Elle l'avait vu en rentrant des courses. Dedans, il y avait une invitation à une académie. Un endroit secret. Un endroit où elle pourrait s'entraîner. Un endroit où elle oubliera sûrement l'art de la mort. Où son père ne sera qu'un souvenir.. Pourquoi tourner la page ? Elle y était attachée à cette page. Ce simple bout de papier virtuel. Et le seul moyen de s'en détacher était de l'anéantir.. Et tout ce qui était attaché avec. Ses souvenirs. Les souvenirs de son père. Pas d'autres choix. Elle ne pouvait se contenter d'une vie pareille. Elle devait essayer, essayer d'être elle même. Elle le pouvait. Ce serait difficile mais elle y arriverait, elle y est toujours arrivée.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Lala
Anniversaire : 21 mai
Loisirs : Lectrue, jeux vidéos, sport
Tu aimes : Regardez la fiche de Lacerta
Tu détestes : Ouais IDEM
Ton rêve : IDEM AUSSI
Comment es tu arrivé ici  ? DC de Lacerta Hallaïster
Des idées pour améliorer le forum ? Rien à redire
Le mot de la fin : Bay mord pas souvent mais faites gaffe tout de même


Dernière édition par Bay le Sam 24 Fév 2018, 17:04, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par StormKa Poliakov le Sam 24 Fév 2018, 16:41

Re Lacerta!
J'aime bien, t'es le croisement entre King et Narok. Sinon, crois-moi je sais de quoi je parle, félin ça s'écrit pas fellins (dsl j´ai pas pu m´en empêcher en vrai je m´en tape de l´ortho).


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Narok le Sam 24 Fév 2018, 16:58

Salut, c'est pour te dire que c'est le doublon de mon pouvoir donc tu vas devoir changer ^^.

avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Bay le Sam 24 Fév 2018, 17:06

Narok a écrit:Salut, c'est pour te dire que c'est le doublon de mon pouvoir donc tu vas devoir changer ^^.


LABITEMBOIS
Mince! Bon.. J'avais pas vu.. Mais tu vas me dire qu'un pouvoir utilisant le sang t'en a pas 10000 surtout que tu vas pas utiliser le sang de quelqu'un d'autre.. Des conseils pour modifier ou tu crois que je vais refaire tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Narok le Sam 24 Fév 2018, 19:57

Si c'est utiliser ton sang pour créer des objets que tu voulais alors oui change. mais tu prendres autre chose que du sang peut-être. Pourquoi pas l'eau dans ton organisme. ça serait suffisament différent je crois.
avatar
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Bay le Dim 25 Fév 2018, 12:58

Ouaip.. Faut donc revoir les pertes pour chaque élément créé. 5 litres de sang contre 42 litres d'eau ..
Si jamais t'as des idées de fourchette, je suis à ton écoute ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Hideki le Dim 25 Fév 2018, 13:56

REBIENVENUE


Autre compte : Darren




"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"




Revenir en haut Aller en bas

Re: Sang pour Sang prêt(e) :D (DC Lacerta) [work in progress]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum