Un nouvel arrivant [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Jihun le Mer 14 Fév 2018, 17:37

J'étais enfin arrivé à Thouhills ville qui allait devenir mon plus grand passe temps en dehors des heures où j'allais devoir être présent dans l'académie. L'écosystème autour de la ville me fascinait, collines, forêt, champs, tellement d'endroits à explorer ! Je n'avais qu'une seule idée en tête trouver un endroit dans tout ces décors pour pouvoir lire dans une ambiance parfaite et calme. Mais cessons de rêvasser, Thouhills n'étant pas desservi par avion j'ai du atterrir dans une ville voisine puis venir jusqu'ici en train, c'est comme ça d'ailleurs, que j'ai pu voir ce qui se présentait autour de la ville, et le peu que j'en ai vue me plaît déjà. Je pris mes valises et me dirigea vers l'extérieur de la gare. Là, j'eus de la chance car il y avait plusieurs taxi qui attendait. Je pris le plus proche pour lui expliquer la situation et ma destination, il avait l'air de savoir où c'était, contrairement à moi. Mes valises misent dans le coffre et ma ceinture bien attachée, la dernière ligne droite avait commencé.

Le temps aurait pu être long pour quelqu'un d'autre mais moi, de tout le trajet j'étais occupé à admirer l’extérieur. La ville malgré son environnement, est quand même super bien développer par endroit ! Tant de questions et d'envie traverser mon esprit que l'espace d'un instant j'avais complètement oublier ma destination. L'académie Tsuki, endroit dont j'ignore tout mis à part le fait qu'ils m'ont contacté pour me proposer de l'aide dans l'apprentissage de mon pouvoir... Pas le temps de penser plus, le taxi freina en face d'un château au style assez ancien, me laissant juger que ce n'était pas une construction datant d'hier, mais que faisions nous ici ?

 - Nous sommes arrivées !

Exclama le chauffeur, il semblerait que ce château soit l'académie Tsuki, ça ne me déplaisait pas tant que ça, j'adorais son style et trouver ça original comme concept. Je paya le chauffeur, retira mes bagages du coffre, Inclinant une dernière fois la tête en passant à côté de la voiture pour lui dire merci et je m'avança  vers le portail de l'académie, au début je pensais être seul, mais rapidement je vis un homme s’approcher de moi de l’autre côté du portail.

- Bonjour, qui êtes vous ? Je peut vous aider ?  

Sa voix était calme, je pouvais ressentir dans ses paroles une certaine gentillesse et une réelle envie d’aider. Je ne prit pas beaucoup de temps avant de lui répondre.

-Oui, Bonjour, je m’appelle Park Jihun je suis venu ici depuis la Corée du Sud suite à une lettre que cet établissement m’as envoyé.

Du moins, J’espère que c’est bien eux qui me l’ont envoyé, je n’ai pas envie d’avoir fais tout ce chemin pour rien.

- Ah ! Je vous attendais ! Merci d’être venu d’aussi loin aussi vite ! Rassurez-vous, l’académie Tsuki est un endroit paisible et sans problème je suis presque sûre que vous ne tarderez pas à vous intégrez ! Suivez moi .


Il me répondit encore une fois d’une voix calme et son “Rassurez-vous” semblez indiquer qu’il avait décelé ma courte hésitation au moment où je lui ai indiqué avoir reçu la lettre de l’établissement,  puis une fois sa phrase terminée, il ouvrit le portail pour que je puisse le suivre, ce que je fit très rapidement.  L’académie était gigantesque et ça me plaisait, alliant verdure et Construction, le tout dans un contraste magnifiquement réalisé par les différences de couleurs que faisait les plantes présente. Le gardien m’indiqua les différents Bâtiments tout au long de notre marche, les différentes ailes du bâtiment qu’on venait tout juste de dépasser, le réfectoire le cabinet et l’infirmerie qui se trouvait non loin à l’opposée un terrain d’entrainement puis même si nous étions un peu éloignés  il me montra également la serre du moins, sa direction, nous étions à présent devant 3 bâtiment formant un “U” , il m’indiqua qu’ici se trouvait mon dortoir et découpe le “U” en trois maison, sur ma gauche, la maison Emeraude, droit devant moi, La Maison Rubis  et sur ma droite La maison Saphir. J’essayais de tout retenir car j’allais quand même passer un long moment dans cette académie.


Pendant que nous montions les escaliers de la maison Saphir pour accéder à ma chambre il m’expliquait que le 1er étage c’est le dortoir des garçons, le deuxième celui des filles, et le 3ème pour le moment est en rénovation, bien évidemment petit rappel au règles interdisant l’accès au dortoir des filles. Nous marchions au travers du dortoir quand il s'arrêtait au fur et à mesure pour finir sa marche devant une porte il toqua la porte avant de l’ouvrir, laissant apparaitre une chambre spacieuse avec 5 lit  et des commodes pour chacun d’entre eux au travers de la pièce il y avait également des bureaux à côtés de chaque lit .

- Et voilà ! Chambre 5M ! Vous êtes le 3ème occupant de cette chambre, mais vos compagnon de chambre ne semble pas présent, je vous laisse vous installez à votre aise sur un des lits non occupées. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas venir me voir, je vous dis à tout à l’heure et si l’on ne se revoit pas, bonne journée !  

Une fois sa phrase terminé, il s’en alla sans me laisser le remercier, me permettant de rentrer dans la chambre, au fil du temps, pendant que je rangeais mes affaires au travers des divers meubles présent, je me posais quelques questions, à quoi ressemblait mes compagnons de chambre ? Allons nous nous entendre ? Quel était leur caractère ? Je lâcha un léger soupir me disant que nous verrons bien comment les choses se passe.

Une fois mes affaires rangées et toujours pas de traces de mes collègues mis à part leur affaire sur leur lit, je me décida à aller trouver un coin tranquille dans l’académie où je pourrais me poser pour lire, je saisissa  mon livre du moment  “Mémoire d’une reine de Corée” mais le lisant dans ma langue Natal les personne tentant de lire sa couverture pourrait voir uniquement les caractères “한중록” sur la couverture. Je n’eût pas longtemps à marcher puisque non loin des dortoirs en plein millieu de l’académie se trouvait une place parfaite, au sec, avec de nombreuses plantes aux alentours,  pouvoir lire avec l’odeur de la nature et la chaleur du soleil est quelque chose que j’aime éperdument, c’est ainsi, qu’à cet endroit, je décida d’entamer la suite de mon livre, j’avais limite oublier que je me trouvais dans cet endroit pour la toute première fois….

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Jeu 15 Fév 2018, 22:56

Un nouvel arrivant



Encore une nuit de cauchemar ... à me réveiller en criant dans mon coussin, les griffes lacérant cette fois mes draps.
Je crois que j'avais réveillé les filles ... sauf peut-être Naia qui avait le sommeil sacrément lourd. J'avais marmonné un "Pardon..." et Haru avait presque accourut pour venir me réconforter. Je savais que Kaname devait plus ou moins écouter et je rassurais Haru en la grattant derrière l'oreille comme elle aimait avant de finalement me lever malgré l'heure (très) matinale.

J'avais pris ma douche rapidement et m'étais habillée ... je ne sais pas ce que j'avais mis ... j'étais dans un état second  et j'avais froid malgré la douche brûlante. Je crois que j'avais mis mon pull noir col roulé et une espèce de gilet en laine beige par dessus.

Devant mon casier , j'avais du rester planter là à regarder le vieil étui de mon violon à ne pas savoir si je voulais jouer ou non. J'avais finalement pris mon étui mais sans grande conviction. Et depuis me voilà à déambuler dans l'académie ... sans but ... Je m'étais finalement arrêté dans les jardins , au calme , me laissant tomber sur un banc. Je serrais les dents. Il allait bien falloir faire quelque chose pour mes cauchemars ... je n'allais pas réveillé les filles toutes les nuits quand même ...

Un léger vent balaya mes cheveux et je passais une mèche derrière mon oreille. Il fallait que je me calme ... je me leva fit quelques pas ... sans savoir quoi faire avant de me retourner, regardant mon vieux violon. Il n'y avait personne aux alentours, ou du moins personne que je ne vois de là ou j'étais, à moitié cachée par les plantes.

Je sortis mon violon et le plaça dans le creux de mon cou, mon archet posé contre les cordes et doucement commença à jouer la méditation de Thaïs de Massenet ... quelque chose de calme ... de serein ... pour ralentir les battements irréguliers de mon cœur.

Musique :

Dès que les notes s'envolèrent autour de moi, j’eus l'impression de respirer plus facilement .. Mes doigts qui avaient auparavant tremblé, étaient à présent fermes et je me laissais bercer par la musique , les yeux clos. J'arrivais enfin à sourire , transformant la méditation en musique unique, répétant des notes, en ajoutant d'autres pour finalement créer mon propre son ... ma propre mélodie.

Une mélopée lente ... parfois triste ... parfois joyeuse, laissant les notes s'inventer toutes seules, se mélanger aux bruits ambiants. Quelques secondes ... minutes de plus à jouer , à me perdre dans les notes, balançant mon bassin  et mes jambes au rythme de cette composition improvisée.

Mais un bruit sourd m’interrompis me stoppant net dans ce moment salvateur et je sursautais en regardant autour de moi pour voir d’où provenait le bruit que j'avais entendu et me retrouva face à un jeune homme sorti de nulle part ... ou bien de derrière moi ... !

hrp:
Bonjour, je viens m'incruster !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Ven 16 Fév 2018, 00:06

« Un Nouvel Arrivant »
PV: Libre
Tu n'avais pas dormis de la nuit comme tu le faisais souvent. Certain pourrait croire que c'était pour cela que tu dormais autant pendant la journée, mais les raisons étaient tout autre et tu n'aimais pas parler de toi, cela faisait te sentir vulnérable et tu haïssais ce sentiment. Tu t'étais levé et sortis dans les jardins dès que le couvre-feu avait été levé. Profitant des doux rayons du soleil, tu allas te coucher dans les branches d'un arbre, tes bras croisés en forme de X sous ta tête qui observait les alentours calmement. Tu aurais pus rester comme ça le reste de la journée, mais aujourd'hui tu avais cours.... Encore. Ce n'est pas que tu n'aimais pas l'école, mais des fois, on peut l'admettre, c'était un peu décourageant. Surtout pour les personnes... Disons amicalement, dans les nuages. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire.

Tu ne vis pas le temps passer. Tu fus sortie de tes pensées en entendant des bruits de pas. Ne bougeant pas d'un pouce, tu ouvris l'oeil en direction du bruit et regarda rapidement les environs. Un garçon, visiblement un nouveau, venait de faire son entré dans le jardin désert normalement à cette heure. Cela piqua ta curiosité, mais tu ne bougeas pas d'un pouce. Refermant tes yeux tu observas rapidement ce que ce garçon faisait. Il venait visiblement de Corée du Sud car il lisait un livre dans cette langue. Il pouvait tout aussi prendre des cours de cette langue, mais ce n'était pas très probable. Aiky, une jeune saphir de 18 ans, apparu, son violon à la main. Elle se mit à jouer une jolie mélodie. Elle fut prise en surprise par le nouveau qui la fit sursauter. Tu sortis de la petite pochette sur ta cuisse ton carnet de note et regardas tes notes. Tu ne vis pas ton carnet de dessin qui glissait doucement de sa pochette pour tomber et atterrir au pied de l'arbre. Tu pestas en anglais et tu essayas de le récupérer, mais tu glissas de l'arbre et tombas, te retrouvant à terre, la tête en bas, au pied de l'arbre avec tous les regards posés sur toi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Jihun le Ven 16 Fév 2018, 02:15

Un Nouvel Arrivant





J’étais en train de lire tranquillement mon livre, les brises du vent caressant mon visage et enlaçant mes doigts, j’étais imperturbable, du moins, c’est ce que je pensais. Une musique vint accompagner le bruit calme et paisible du jardin, pas n’importe quel musique, c’était...du violon ! Je dois avouer qu’au début je n’y fit pas vraiment attention, mais une question vint soudainement à mon esprit, d’où venait une si belle mélodie ?

Je mis un marque-page dans mon livre là où je m'étais arrêté avant de le fermer, je me leva lentement afin d’éviter tout faux mouvement après autant de temps coucher sans bouger. une fois ceci fait, je me suis étiré tout en regardant autour de moi si je pouvais apercevoir qui produisait cette musique qui accompagnait si bien la nature ainsi que ma  lecture, c’est là que je la vis, non loin de moi une fille habillé de noir et de beige, armer de son violon, elle semblait en avoir fait toute sa vie tellement ses mouvements étaient fluides sur les cordes, je décida donc de m’approcher discrètement d’elle afin d’éviter de la perturber dans sa musique tout en pouvant mieux écouter celle-ci.

J’étais là, juste derrière elle, me laissant porter par les notes de musique qu’elle produisait, jamais auparavant je n’avais eu l’occasion d’assister à une représentation, et pour être honnête l’académie était le dernier endroit où je m’attendais à ça. Je ne regrettais en rien le  fait d’être rester si longtemps à lire car c’est un peu grâce à ça que je peux profiter de tout ça, si seulement à chaque fois que je lisais une musique comme celle-ci m’accompagnait, chaque ligne de mes livres deviendrait magique. Après quelques instant je décida de partir aussi discrètement que j’étais venue, mais c’était sans compter cette branche sur laquelle j’ai marché dès le premier pas que je fis en arrière, un craquement sourd s’en échappa faisant sursauté la violoniste qui porta aussitôt son attention sur moi en stoppant sa mélodie.

- Oh ! Je ne voulais pas te déranger, honnêtement, tu joue vraiment bien ! * je marqua une légère pause* J’ai failli oublier de me présenter, je m’appelle Jihun, je suis arrivé tôt ce matin ! Ne savant pas quoi faire ni comment se passe les cours ici je me suis dis qu’aller lire serais une bonne idée avant d’aller me renseigner sur mon emploi du temps afin de savoir où je devais me rendre, et c’est là que je t’ai entendu j'ai alors décidé de chercher d’où ça provenait et me voila, excuse moi de ma curiosité. *dit-il en s’inclinant légèrement*


Je n’eût pas le temps d'avoir une réponse que j’entendis un bruit de chute, je chercha du regard d’où il provenait, heureusement je n’ai pas eu à chercher bien loin, je repéra très vite une fille  qui avait…..La tête en bas au pied d’un arbre, je fit tout de suite le rapprochement entre le bruit que j’avais entendu et la position de cette fille, je m'approcha  d’un pas rapide vers elle .


- 세상에..

Je m’étais laissé emporter par mes origines et avait lâcher un “Oh mon dieu” dans ma langue natale,  je marqua un arrêt laissant deviner que j’allais reprendre dans une langue un peu plus commune.

- Est-ce que tout va bien ? Tu ne t’ai pas blessé ?

dis-je d’un air surpris tout en m’approchant d’elle, je lui proposa mon aide en lui tendant la main afin qu’elle puisse se mettre dans une position un peu plus confortable.

HRP:
Bonjour à vous ! Merci de participer ! Vue que j'ai vue certaines personnes dans d'autres RP partager leur couleur de dialogue, je viens d'utiliser #0099cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018, 22:01

Je soupirais en entamant le dernier couplet, le souffle un peu saccadé, prise dans mes émotions .. dans les notes et la musique quand un craquement se fit entendre derrière moi. Je rouvris les yeux sursautant en faisant volte face, stoppant net ma musique.

Un homme plutôt jeune me regardait avec surprise. Il était dans une position comme s'il s'en allait... il .. m'avait observé ?

Baissant ma main, je le regardais quelques peu consternée.  Euh ... qu'est ce qu'il~

- Oh ! Je ne voulais pas te déranger, honnêtement, tu joue vraiment bien !


Il fit une petite pause. Il parlait vite et semblait nerveux. Je restais muette, l'observant , légèrement rougissante de mettre fait ainsi observé.

- J’ai failli oublier de me présenter, je m’appelle Jihun, je suis arrivé tôt ce matin ! Ne savant pas quoi faire ni comment se passe les cours ici je me suis dis qu’aller lire serais une bonne idée avant d’aller me renseigner sur mon emploi du temps afin de savoir où je devais me rendre, et c’est là que je t’ai entendu j'ai alors décidé de chercher d’où ça provenait et me voila, excuse moi de ma curiosité.


Je l'observais, troublée par cette interruption mais ma curiosité prit le dessus. Il devait être un peu plus vieux que moi et il était vraiment grand ... enfin ... pour moi tout le monde semblait toujours si grand ...

- Euh ... enchanté

J'avais commencé à répondre d'une voix hésitante mais un autre événement nous interrompit et un bruit de chute nous fit brusquement tourner la tête. Une jeune fille venait de tomber de l'arbre et le jeune homme après une exclamation en coréen s'approcha d'elle pour l'aider.  Je posa vivement mon violon dans son étui et m'approcha

Le jeune homme tends la main à la demoiselle et je remarque sur le sol un carnet entr'ouvert . Je le ramasse. Non sans chercher à fouiller, je vois tout de même qu'il est rempli de dessin.

- Excuse-moi tu .. as du faire tomber ceci ...

Une fois que la demoiselle fut remise sur pied, je lui tendis le carnet m'inquiétant de son état de santé en lui demandant "Ça va ? Tu n'as rien ?"
. Il ne me semblait l'avoir déjà vu ... et je dus l'observer plus en détail jusqu'à ce que son visage me revienne en mémoire : elle était saphir , puisque je l'avais vu à l’élection Saphir il y a de cela plusieurs mois.

HRP:
Bonsoir ! Désolé je n'avais pas vu que vous aviez répondu ! ma couleur est #cc99ff

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Sam 17 Fév 2018, 22:55

« Un Nouvel Arrivant »
PV: Libre
Ow, c'est tout ce que tu pouvais penser en se moment. La surprise, s'est tout ce que tu pouvais ressentir, avec une simple sensation de mal de fesse, après ça tu étais totalement correcte! Mettons de côté que tu venais complètement de tomber d'un arbre et que ta jupe était en l'air. En plus le nouveau te regardais. En plus tu avais vus juste! Il était bel et bien Coréen! Comment le savais-tu? Simple, il avait juré en Coréen quand il t'avait vus à terre. Bravo Anoli! Bravo, maintenant toute l'attention était sur toi! Quelle façon de rester discrète! Hein, Hein! Hein!!
- Est-ce que tout va bien ? Tu ne t’ai pas blessé ?
Ah bah, le prince charmant avait changer de langue! Repassons à l'anglais, quelle bonne idée! Il te tendit sa main que tu pris avec une légère hésitation. Tu te relevas et cherchas du regard ton cahier de dessin.
- Excuse-moi tu .. as du faire tomber ceci ...
Tu te tournas vers la jeune fille de tout à l'heure qui jouait du violon quelque minutes plus tôt. Elle tenait ton cahier dans ses mains. Elle devait l'avoir ramassé avant de te le tendre. Tu le pris en lui adressant un léger signe de la tête pour lui dire merci.
- Ça va ? Tu n'as rien ?
Tu la regardas et lui répondit,
- Si on prend en compte que je viens de tomber d'un arbre, je vais très bien, merci!
Dis-tu en riant légèrement. Tu n'avais pas dit ça pour sembler méchante, mais plutôt pour m'être un peu d'humour dans l'air qui était clairement malaisante. Tu te penchas et ramassa ton cahier de note qui était tomber à terre pendant ta chute. Le remettant à sa place dans sa pochette sur ta cuisse façon Naruto et tu plaças ton autre cahier dans sa pochette respective qui était autour de ta taille façon ceinture d'outils. On pouvait dire que tu étais bien organisé. La plus grosse pochette de ta ceinture était celle qui contenait ton cahier. Les autres petites pochettes contenaient tes crayons, tes effaces et autre instruments de dessin. Tu ne savais jamais quand tu pouvais avoir besoin de ton pouvoir et tu préférais être préparé à toutes les éventualités. On ne sait jamais quand on a besoin d'un lapin de deux centimètres multicolore. Quoi? On sait jamais!
- Merci au passage, je vais bien, enfin, mes fesses vont bien.
Tu fis une pause avant de reprendre, un air un peu plus sérieux sur le visage.
- Désolé encore pour ce qui s'est passé aux élections, on peut pas dire que j'ai été très gentille.
HRP:
Moi c'est en #00BFFF au passage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Jihun le Dim 18 Fév 2018, 16:43

Un Nouvel Arrivant






La fille qui semblait être tomber de l’arbre se releva à l’aide de ma main.

- Excuse-moi tu .. as du faire tomber ceci …

dit la violoniste qui avait ramassé un cahier par terre appartenant à l’autre, celle-ci le repris en adressant un sourire à la violoniste.

- Ça va ? Tu n'as rien ?

repris la violoniste semblant s'inquiéter également de la deuxième fille .

- Si on prend en compte que je viens de tomber d'un arbre, je vais très bien, merci!

Répondit-elle en riant, ça va, vue son humour elle ne doit pas avoir trop mal, je la vis ramasser un deuxième cahier avant de le ranger dans sa pochette qui se situe au niveau de sa cuisse .

- Merci au passage, je vais bien, enfin, mes fesses vont bien.

Elle marqua une pause, prenant un air un peu plus sérieux avant de rajouter.

- Désolé encore pour ce qui s'est passé aux élections, on peut pas dire que j'ai été très gentille.

Elle semblait s’adresser à la violoniste, se connaissait-elle ? Qu’est-ce qu’il s’est passé aux “élections” pour que cela nécessite des excuses ? Elections de quoi d’ailleurs ? Je pense que c’est le défaut des nouveaux…. On arrive dans un endroit dont on ne sait rien alors forcément les discussions internes sont un peu déstabilisantes… Mais bon ça ne m’intéresse pas de toute façon, la jeune fille qui était tombé va bien c’est le principal, j’attendis le moment où il y eu un silence pour me présenter.

- Je suis rassuré que tu aille bien ! Je me présente je m’appel Jihun !  Je suis arrivé tôt ce matin ! Je ne sais pas si cela à une importance mais je suis Saphir ! Enchanté ! D’ailleurs….

Je me tourna vers la violoniste.

- On a pas eu le temps de finir nos présentations, quel est ton nom ?

Ce discours m'énervais au plus haut point, mais je n’avais pas le choix, aujourd’hui j’allais devoir le répéter en boucle mais bon, je ne peut pas non plus faire profil bas et ne pas me présenter, enfin bon, je regardais  les deux filles sans trop d’insistance attendant une réponse de leur part.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Alexander le Dim 18 Fév 2018, 23:37

HRP:
OMG J'ai demandé à un admin et y'a Liu qui débarque dans le RP! Liu et Anoli dans le même RP! xD  court  Au passage je parle en Firebrick.
Je sais pas trop si j'ai le droit, mais je vais faire bouger Anoli dans le RP de Liu!
Un Nouvel Arrivant ~


Tu étais sorti dans le jardin avant que les cours ne commencent, voulant profiter d'un peu de calme avant de retourner à ta vie d'étudiant. Puisque tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure, tu ne mis pas ton bandana. Marchant rapidement à travers les couloirs éclairés par la lumière rosée de l'aube du jour nouveau qui se levait tranquillement, tu pensais à ta rencontre avec Revan en même temps que tes pieds tapaient sur le plancher. Tes camarades de chambres ne s'étaient pas encore réveillés et tu en étais bien content. Tu ne voudrais pas gérer avec leurs questions sur le pourquoi du comment tu sortais avant que les cours ai commencé.

Donc tu marchais en direction de ton endroit préféré dans toute l'académie, le jardins. Tu aimais bien l'ambiance qui flottait dans cette endroit remplis d'arbres. Cela te calmait et t'apportait sérénité. Cela te rappelait ton ancienne maison avec ta mère et ton père dans les bois. Te rappelant certains souvenirs agréables, tu secouas ta tête pours les faire sortir. Ça ne donnait rien de rester dans le passé, il fallait regarder de l'avant et arrêter de pleurer notre vie d'avant. Maintenant tu étais à ta place et tu ne l'échangerais contre rien au monde. Tu avais enfin trouver un endroit où tu ressentais un semblant de maison pour toi. Tu ne serais pas juger pour ton pouvoir qui pouvais être dangereux. Personne ne pouvait t'en vouloir pour ton père et tu pouvais sortir de ta tête les souvenirs de ta mère.

Tu finis par arriver dans le jardin. Tu regardas rapidement les alentours. Tu remarquas un petit groupe de personne. Tu allais faire demi-tour quand tu marchas sur quelque chose de dure et de long. Regardant à tes pieds, tu te rendis compte que tu venais de toucher avec le bout de ton pied un crayon. Tu le pris dans tes mains. Celui-ci était rouge flash, te rappelant la couleur de tes yeux, tu regardas autour de toi pour voir le propriétaire de cette object. Ton regard se posa sur la jeune fille, plutôt petite, au cheveux blancs. Elle portait avec elle un cahier qui devait contenir des dessins. Tu l'as vis ranger un petit cahier noir dans une pochette au niveau de sa cuisse et le gros dans un sac qui s'attachait à la ceinture comme une ceinture d'outils.. Tu t'approchas en pleurant intérieurement ta petite balade solitaire qui venait d''être gâchée.
- Hum... Excuse moi, tu as fais tomber ceci.
Tu lui tendis, pestant contre toi-même pour avoir oublier d'apporter ton bandana. La jeune fille te regarda avant de te dire merci d'un léger sourire.

©️ Adrenalean pour Epicode





Je vous parle en #9FE855
avatar
Alexander

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
20/150  (20/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Lun 19 Fév 2018, 10:23

Je cherchais le prénom de la demoiselle à le chevelure blanche , mais il me semblait pas l'avoir entendu ... Jihun releva la miss et je lui tendis donc le carnet.
Elle répondit donc :

- Si on prend en compte que je viens de tomber d'un arbre, je vais très bien, merci!

Elle eu un léger rire et j’acquiesçais. Malgré son sourire, je ne me sentais pas trop à l'aise avec elle. Dans mon souvenir elle avait été plutôt ... sèche ... vis à vis de Ker Ys à l’élection et avait failli partir en plein milieu.
Elle rangea ses affaires et ses carnets dans des pochettes avant de me regarder. l'air plus sérieuse.

- Désolé encore pour ce qui s'est passé aux élections, on peut pas dire que j'ai été très gentille.


Je rougis un peu ... elle lisait dans les pensées ?

- Oh ... euh ... pas la peine de t'excuser ... ce n'est rien.

Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille détournant le regard. Je ne devais pas la juger ... après tout je ne connaissais rien d'elle , elle avait peut-être eu ses raisons de réagir comme ça à l’élection. Et puis ... elle ne m'avais rien fait de particulier donc rien qui nécessitait des excuses..
En tout cas Jihun refit une nouvelle fois les présentations pour la demoiselle tombée de l'arbre

- Je suis rassuré que tu aille bien ! Je me présente je m’appelle Jihun !  Je suis arrivé tôt ce matin ! Je ne sais pas si cela à une importance mais je suis Saphir ! Enchanté ! D’ailleurs….


Il se tourna vers moi et son regard se posa sur moi. Je rougis légèrement me demandant pourquoi il changé d'un coup d'interlocuteur

- On a pas eu le temps de finir nos présentations, quel est ton nom ?

Il avait l'air agacé. Je répondis timidement

- Euh ... Je suis Aïky . Enchanté

Je me baissa et la salua humblement . Je n'avais toujours pas perdu cette habitude japonaise malgré que je sois ici depuis plusieurs mois.
Mais l'arrivé d'un nouvel individu interrompis ces présentations . Un garçon qui m'était totalement inconnu, tendit un crayon à la fille à la chevelure blanche.

- Hum... Excuse moi, tu as fais tomber ceci.


Il commençait à y avoir du monde et malgré mon petit moment de violon, mon stress et mon malaise refaisait surface. Peut-être que j'allais essayer de m'esquiver et d'aller me réfugier dans la salle de musique ... Il faudrait juste que je trouve une manière polie de partir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Lun 19 Fév 2018, 18:32

« Un Nouvel Arrivant »
PV: Libre
- Oh ... euh ... pas la peine de t'excuser ... ce n'est rien.
Même si elle disait que ce n'était rien, tu ne pouvais t'empêcher de ressentir un certain remord par-rapport au action que tu mis en place pendant l'élection. Tu pouvais l'avouer, tu avais été trop stricte et avait laisser tes émotions prendre le contrôle. Normalement cela ne se passait jamais comme ça. Tu ne savais pas trop ce qui t'avais prit, donc tu ne discutas pas son choix, ne trouvant pas d'autre excuse valable à ton comportement.
- Je suis rassuré que tu aille bien ! Je me présente je m’appelle Jihun !  Je suis arrivé tôt ce matin ! Je ne sais pas si cela à une importance mais je suis Saphir ! Enchanté ! D’ailleurs….
Alors il était bel et bien nouveau, un saphir en plus! Un autre nouveau à tourmenté.... Errm! Quoi?! J'ai dit tourmenté moi? Non non, j'ai dit adoré, adoré. Il ne te laissa pas le temps de te présenté avant qu'il ne reprenne, sur un ton un peu agacé. Tu le regardas en lui faisant passé le message clair que tu étais désolé d'avoir gâché ses présentations par un simple regard.
- On a pas eu le temps de finir nos présentations, quel est ton nom ?
La jeune fille répondit,
- Euh ... Je suis Aïky . Enchanté
Alors tu ne t'étais pas trompé sur son nom, elle s'appelait bel et bien Aïky. Tu allais encore essayer de te présenter quand un jeune homme habillé de l'uniforme de l'école: Un pantalon bleu foncé, un chemiser blanc sorti des pantalons à certains endroit, la cravate légèrement détaché et la veste ouverte. Il portait aussi un pansement sur sa joue à sa gauche, mais à ta droite. Son gilet dépassait légèrement de sa veste bleu. On aurait dit un délinquant, mais son comportement en disait autrement. On pourrait dire qu'il aimait se mettre à l'aise. Pour ne pas semblé dégueulasse.
- Hum... Excuse moi, tu as fais tomber ceci.
Tu pris le crayons avant de le remercier d'un sourire chaleureux. Tu le rangea dans la pochette au crayons rouges. Quoi!? Tu étais seulement très bien organisé!
- Enchanté, Aïky, Jihun, moi c'est Anoli, je suis aussi une saphir
Dis-tu d'un air chaleureux. Tu voulais faire bonne impression. Peut-être quand plus, si tu réussissais à devenir amies avec Aïky, tu pourrais t'excuser à Kaname, auquel tu n'avais pas fait bonne première impression. Et Ker Ys aussi. En fait, tous les Saphirs que tu avais offensé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Jihun le Jeu 22 Fév 2018, 11:11

Un Nouvel Arrivant





- Euh ... Je suis Aïky . Enchanté

- Hum... Excuse moi, tu as fais tomber ceci.

- Enchanté, Aïky, Jihun, moi c'est Anoli, je suis aussi une saphir

A croire que cela était un concours de rapidité, il s'est passé beaucoup de chose en seulement quelques seconde, La violoniste s'était présenter et s’appelait donc Aïky,  la deuxième fille qui était tombé de l'arbre ramassa le crayon qu'un autre homme qui est arriver entre temps lui tendis avant de se présenter sous le nom de Anoli, et bonne Nouvelle, c'était aussi une Saphir ! Même si elle est dans un dortoir différent s'est toujours bon de connaitre du monde autour de nous, enfin, c'est mon avis.

- Ravi de vous rencontrer si vite ! -dis-je en m'inclinant vers les filles par signe de respect mais également comme réponse à la salutations traditionnel de Aïky-

Je ne savais plus trop quoi dire, mon côté réservé reprenait place, je ne voulais pas tergiverser longtemps sur le talent de Aïky ni mettre mal à l'aise Anoli en ne cessant de lui remémorer sa chute pour lui demander si elle était sûre que tout aller bien, je pris alors mon courage a deux mains et me tourna vers la personne qui venait d'arriver.

- Bonjour !

je me tourna vers les filles.

- dites vous êtes beaucoup comme ça à vous réveillez si tôt ?  A ce rythme là on va retrouver l'académie dans le jardin.

leur dis-je en riant avant de reprendre avec l'homme qui avais déjà mis son uniforme.

- Je ne sais pas si tu nous as entendu en arrivant nous étions en train de nous présenter, je viens d'arriver ce matin ! Je m'appelle Jihun, et toi ?

Bon dieu, que ce discours m’agace, faite que ça se termine vite, je n'en peut plus j'ai l'impression d'être en mode repeat et que mon vocabulaire anglais se maintiens à cette phrase uniquement ... c'est....Frustrant, Ouai je crois que c'est ça le mot. Toutefois il y avait du bon dans l'académie, pour la première fois depuis longtemps je n'avais pas hésiter avant de m'adresser aux autres, c'est une bonne chose mais une mauvaise a la fois, je devrais être plus prudent à l'avenir, nul envie de dévoiler toute ma vie au premier venue, ça serait regrettable que quelqu'un de mal intentionné viennent fouiné là où il ne faut pas, bien que je n'ai rien à cacher, c'est embêtant de savoir que l'on essaye de nous manipuler dans un but précis...Enfin bref, sortons de ces pensées, je regardais l'homme aux yeux rouges, Attendant une réponse de sa part...

HRP:
Holà désolé du temps de réponse je n'avais pas vue que vous aviez déjà tous répondu, j'avoue que mon poste n'est pas très grand mais comme je l'ai expliqué dans les pensées de Jihun ça aurait fais Weird de recommencer a parler de ce qui s'est passé ou de changer de sujet brutalement Ahah, j'espère être plus inspiré lors de mon prochain tour ! Mon écriture, Toujours #0099cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Invité le Ven 23 Fév 2018, 10:21

Après avoir remercier le nouvel arrivant, la fille à la chevelure blanche le remercie d'un sourire et se présente à son tour.

- Enchanté, Aïky, Jihun, moi c'est Anoli, je suis aussi une saphir

Je venais de me rendre compte que je n'avais donné que mon prénom, laissant sous silence ma maison. Mince ... c'était peut-être malpoli ça ...
Mais aucun ne fit de commentaires là dessus et Jihun Enchaine après s'être respectueusement baissé ... En tant que Coréen, il doit connaitre ce type de tradition.

- Ravi de vous rencontrer si vite !

J’acquiesce sans rien ajouter, souriant un peu vaguement. Jihun semblait de plus en plus agacé ... c'est vrai que pour une arrivée récente, il se faisait bien vite accaparer ... il devait avoir envie de calme pour prendre ces marques. Et cela ne faisait que renforcer mon malaise et mon envie de m'enfuir. Nous formions un bon et beau groupe de saphir je crois et j'aurais pu en rire sans mon stress gonflant.
Le jeune homme salua d'ailleurs l'autre homme à la chevelure sombre qui nous avait rejoint. Je lui fis un petit sourire poli pour l'accueillir murmurant également un "Bonjour". A vrai dire ... j'eux un peu honte de ma pensée mais j'espérais trouver un pretexte pour m'éloigner d'eux ... Non pas qu'ils soient méchants ou froid ... Anoli avait d'ailleurs meilleure impression sur moi depuis les éléctions saphirs et je ne voulais pas la juger mais peut être même apprendre à la connaitre plus. Quand aux deux garçons , je n'avais pas d'avis précis sur eux ... juste que je me sentais mal à l'aise à cause de Jihun et de son agacement qui se dégageait presque de lui comme une aura pesante.

Il reprit d'ailleurs la parole , en nous observant toutes les deux, riant lorsqu'il nous parla.

- Dites vous êtes beaucoup comme ça à vous réveillez si tôt ?  A ce rythme là on va retrouver l'académie dans le jardin.

Il n'y avait pas forcément beaucoup de matinaux ... et si le jardin était recherché c'était pour le calme et l'apaisement qu'il pouvait procurer. Il faudrait que je pense à mieux observer autour de moi la prochaine fois .. Peut-être aurais-je dû aller à la salle de musique d'ailleurs ...

- Je ne crois pas ... Mais ... le calme des jardins est appréciait par tous alors ... c'est normal qu'il y ai des gens qui veulent en profiter ...

Uhm .... est ce que ça ne sonnait pas un peu comme un reproche ça ? ... je me mordis la lèvre ... flute ... j'espère qu'il ne va pas prendre mes paroles comme une critique ... Il ne semblait pas vraiment y avoir fait attention, car déjà il se tournait vers l'homme arrivé, se présentant encore une fois.
J'en profitais pour fermer le plus discrètement possible, le loquet de mon étui , resserrant mon gilet sur moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel arrivant [RP Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum