Saint Valentin [PV Aïky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Sam 10 Fév 2018, 00:06

Une splendide journée s'annonçait. Celle dont le vent est parfumé d'arôme sucré. Où le soleil nous réchauffe d'une immense joie. Une journée où tout les couples se réunissent en cœur pour festoyer leurs complicité. Oui, une journée formidable prenait naissance.

La Saint Valentin.

Enfin, pas exactement. Nous somme plutôt le dimanche 11 février, soit trois jours qui devance la fête de cupidon. La Saint Valentin aura lieux mercredi, mais avec les cours, hors de questions. C'est bien pour cela que j'ai réserver ce dimanche rien que pour Aïky. Pour lui offrir une journée entre nous qui ne serait pas interrompus par un prof grincheux ou des élèves hypocrites. Nan, Aïky mérite une belle journée, et je compte bien la lui offrir. Elle m'a bien coûté plus de 6 000£ après tout....

Et oui. Le Stradivarius qui à fait les yeux doux à Aïky est soigneusement emballé dans un paquet cadeau simple mais aux belles couleurs. Ce même paquet cadeau voilant une boîte en bois d'une qualité inestimable, orné de décoration d'encre doré. Qui cache l'instrument qui à fait chaviré celle que j'aime. Comment ais-je pu me procurer un tel objet d'un tel prix ? Et bien... J'ai repris contact avec Kaylee, une amie qui vit ici en Angleterre avec un père plein aux as grâce à son travail, bien que cela l'empêche d'être présent. C'est d'ailleurs grâce à ce même travail que j'ai rencontré Kaylee, puisque son père faisait un voyage d'affaire à Paris, et qu'en même temps je remplissais un contrat d'une mission locale. Quoi qu'il en soit, après m'être fait disputer un jours entier, puis après avoir enduré son hyperactivité les trois jours d'après. Kaylee m'a finalement fais une fleur en acceptant de m'offrir l'instrument grâce à son "papounet". Je ne saurais jamais la remercier, par contre elle, elle sait très bien ce qu'elle va me demander. Et je sens qu'après la Saint Valentin, je vais devoir être présent trois semaine auprès de cette princesse capricieuse. Mais bon... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Aïky ?

La nuit fût longue pour moi, je ne pouvais trouver le sommeil. Je repensais sans cesse à la journée que j'allais entreprendre. A ce que je dirais à Aïky, à sa réaction. Tout un tas de choses dont on ne devrait pas être tourmenté en soit, mais c'était plus fort que moi. Cette journée à hanté ma nuit, et Aïky à hanté mes émotions en m'envahissant de stresse et d'inquiétude. Mais trop tard, je lui avais donner rendez-vous au parc où nous avions bus nos milk-shake la semaine d'avant. Et je ne pouvais pas lui poser un lapin.

En me levant ce matin, je me rendis compte que la belle journée que j'avais imaginé, n'aurais strictement rien avoir avec ce qui allait se présenté.

Non, parce que la belle journée ensoleillé et sucré. S'avérera finalement être fraîche et enneigé. Oui, de la neige était tombé, et il doit bien avoir six ou sept centimètres de poudreuses. Et les flocons qui se déversent toujours à flots. Je sourit bêtement, comme un enfant. Après tout, pourquoi pas ? J'ai toujours aimé et admiré la neige, comme bien d'autres choses forcément, mais ce sera quelque chose d'un peu nouveau pour Aïky et moi. En France il ne neige pas beaucoup, du moins là où j'habitais. De fait je n'ai profité que rarement de cet atmosphère aussi beau que mordant. Du côté d'Aïky je ne sais pas, c'est peut-être plus fréquent, aucune idée. D'ailleurs en parlant d'Aïky, je vais devoir lui expliquer la différence culturelle de la Saint Valentin. Puisque tandis que je baignais dans mon angoisse la nuit durant, il m'est revenue en tête l'indéniable Saint Valentin Japonais.

En effet là-bas la Saint Valentin est différente, elle se déroule en deux temps. Le 14 février ce sont les demoiselles qui apportent un cadeau pour les hommes. Et ces dernier ne leurs en font un en retour qu'un mois plus tard, le 14 mars, lors du "White Day". J'ai égoïstement "imposé" à Aïky un cadeau de taille pour ce jours spécial, alors que dans ses coutumes, c'est à elle et elle seule de m'offrir quelque choses... J'espère qu'elle ne sera pas donc gêné ou pire, qu'elle ne se sentira pas insulté. Dans tout les cas j'aurais refusé un cadeau que je n'aurais pu partager ou retourner avec un autre.

J'observe alors quelques instant la neige qui recouvre les jardins de l'Académie, et les flocons qui pleuvent gracieusement. Avant de m'étirer, et d'aller me préparer pour offrir à Aïky, sa première et merveilleuse Saint Valentin. D'ailleurs, en parlant de me préparer, je vous ais dis que Kaylee en à profiter pour me traîner dans des boutiques pour "des achats" ? Ne suivez jamais Kaylee dans les boutiques. Cette princesse folle dévoreras absolument tout ce qu'elle trouve, elle sait que son père en a dans les poches, et c'est bien pour ça qu'elle ne se gêne pas. Sauf que pendant qu'elle se fera plaisir, elle trouvera n'importe qu'elle excuse pour refaire par la même occasion votre garde robe. Pour vous en faire cadeaux ? Non non, par simple plaisir de dépenser toujours plus. Oui, Kaylee est le cliché parfait de la nana accrocs aux vêtements qui boufferait cinq ans de salaire en trois heures.

Elle """""" m'offrit """"""  une veste, dont il s'agit plutôt d'un manteau d'ailleurs, bleu foncé. Dont la capuche est discrètement orné d'une fourrure blanche. Honnêtement, en vue de mes goûts pour les vestes, je trouve cela très jolie et sera parfaite pour ma sortie avec Aïky. Elle en à également profité pour me faire une réserve de tee-shirt et de jean mais ça c'est moins important. Aujourd'hui donc, j'enfilerais ce manteau, avec un jean bleu-noir orné de brun et d'une chemise blanche pour mettre le tout un peu en valeur et varié les couleurs qui restent très similaires. Mais avant tout ça, une douche, un brossage de dents pour être tout neuf, et un peu d'anti-transpirant sous les bras pour éviter les mauvaises surprises, même si elles devraient être caché sous les tissus.

Suite à cela je prend mon portable qui rechargeait, pour voir si Aïky ne m'a pas envoyé de messages depuis. Il semblerait que non, de faîte, je m'empare du cadeau que je range dans un sac à dos, puis sort de la Maison Saphir afin de regagner l'arrêt de bus qui m'emmèneras en ville. Où j'y attendrais, dans le parc, Aïky avec une dizaine de minutes d'avance.


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Lun 12 Fév 2018, 16:26

Notre Saint-Valentin






J'avais reçu quelques jours plutôt une invitation de Revan à fêter ensemble la Saint Valentin, ce weekend.

Mes joues plus roses qu'à l’accoutumé et mon petit sourire béat n'avait pas échapper à Kaname ... et malheureusement ... j'avais du passer aux aveux.
Elle aurait bien fini par le découvrir mais j'avais aimé avoir un secret comme ça ... pour moi.

Il me restait plus beaucoup de temps pour me préparer à ce rendez-vous. Normalement pour la Saint-Valentin , au Japon, on faisait des chocolats pour celui qu'on aime. Je ne voulais pas en acheter des tout-fait. La tradition voulait qu'on prépare soit même ses chocolats en les faisant avec amour.  Je n'avais pas de cuisine pour les faire moi-même. J'avais passé la journée à chercher une idée et finalement avait enfin eu une idée.

J'avais passé les deux derniers jours à chercher mon "cadeau" et au bout du compte, j'étais fièrement arrivé à l'académie, mon présent délicatement rangé dans mon sac.

Revan me donnait rendez-vous au parc ou nous nous étions assis pour savourer nos milk-shakes. Cette journée bien que parfois ... intense en émotion avait été une belle journée ... une de ces journées que je n'oublierais pas ... Mon cœur s'emballait à l'évocation de quelques souvenirs ... précis ... qui me revint en tête ne faisant qu'augmenter le rouge sur mes joues .

Enfin, le grand jour arriva et je me leva avec une petite appréhension mais également excitée.
Je pris soin à me laver, en plus du corps , les cheveux , les brossa et les sécha jusqu'à ce qu'ils brillent. J'hésitais à les laisser libre ou à les attacher .. je me decida pour un mélange entre les cheveux détachés et une tresse à l'arrière de la tête. Je m'étais très légèrement maquillé, seulement de quoi faire ressortir discrètement la forme de mes yeux et avait mis un peu de rose sur mes lèvres. J'avais un leggings noir avec une sorte de pull blanc en laine long qui laissait mon cou et mes épaules dénudés, assez cintré pour me donner une jolie taille et mes bottes brunes avec deux pompoms beige accrochés au bout des lacets, une écharpe rouge pour la touche de couleur et ma veste brune cintrée pour finir. J'avais, la veille, emballé mon cadeau avec soin, mettant un ruban tout autour et avait écrit sur un cœur en papier rose "Pour Revan" avec dans le dos du coeur, en guise de signature, un petit "Ta Aiky" J'avais regardé mon cadeau et j'étais ... stressée à l'idée de lui donner ... est ce que cela lui plaira ? J'avais longuement hésitais ... mais ... j'espérais que cela lui conviendrait.

De retour dans ma chambre, je passe le collier qu'il m'a offert lors de cette journée et le passe sous mon pull. La pierre vient se nicher contre ma poitrine. C'est un peu froid mais ce contact a quelque chose de ... troublant ... et ça m'en brule presque la peau que d'imaginer cette même pierre contre le torse de Revan ...

Je secouais la tête ... je n'avais pas le temps pour de telles pensées.

Je pris mon sac, y rangea le cadeau et sortit d'un bon pas dans le couloir.
Une fois dehors, je ne pus m’empêcher de courir un peu dans la neige même si elle restait collée sur le bout de mes chaussures. J'adorais la neige. Je n'en avais pas vu beaucoup. C'était si beau ... j'en pris un peu dans ma paume. Glacée ... jusqu'à ce qu'elle fonde, me laissant les paumes mouillées. Je souris et secoua les mains avant de me diriger vers l’arrêt de bus. En arrivant devant, je me retint de justesse au poteau , ayant dérapé sur une plaque de glace que je n'avais pas vu. Je soupire, calmant mon cœur légèrement affolé et attendit quelques minutes l'arrivé du Bus.

A cause de la neige et de la route glissante, le bus roula plus doucement, et je regardais l'heure sur mon téléphone avec impatience ... J'allais arriver en retard à ce train là ... J'envoyais donc un petit message à Revan pour le prévenir de mon retard afin qu'il ne s'inquiète pas.

Et c'est donc avec un bon quart d'heure que j'arrivais à destination, marchant vite pour rejoindre le parc mais veillant tout de même à ne pas glisser ...
Enfin, je vis l'entrée du parc à quelques mètres de moi et je ne pus me retenir, accélérant le pas jusqu'à me mettre à courir pour rejoindre Revan au plus vite.
Je dépassais l'entrée et vit au loin Revan attendant à "notre" banc. Je criais son nom en levant la main pour lui faire signe, continuant de courir , un grand sourire sur le visage !
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Lun 12 Fév 2018, 17:09

Adossé contre un arbre à admiré les cris joviaux des enfants. Mon portable vibre dans ma poche, je le sors alors en pensant à Aïky. Et en effet, c'est bien elle. Elle me préviens qu'avec le verglas elle aura du retard. Je souris tendrement, avant de lui répondre que ce n'était pas grave. Puis je la charrie un petit peu en lui envoyant :

" Tu n'avais pas besoin de passer 3 heures pour te faire belle tu sais ~ "

Une fois l'avoir rassuré et taquiné, je reprend mon observation tout en pensant à elle. A la journée que nous allons partagé. Une journée rien qu'à nous deux. Et qui sera sûrement bien plus joyeuse en vue de l'atmosphère. J'espère seulement qu'elle ignore à quel point je peux être joueur, ce serait dommage qu'elle puisse prévoir la déguster la dégustation blanche qui l'attend ~

...

Tout bien réfléchis, je n'aurais pas du tourné ma phrase ainsi. Puisque pour les esprits décalé, le sens de cette phrase n'a rien d'innocent, et n'est qu'indécent. Mais je n'ai clairement pas envie de penser à ce genre de choses. Après tout la sexualité ne m'intéresse pas tant que ça. Je veux dire, bien sûr c'est un domaine de la vie à explorer et dont on doit profiter malgré que cela soit la base de beaucoup d'horreurs. Mais je préfère un moment tendre et chaleureux qui transmet de la bienveillance. Plutôt qu'un simple plaisir physique. C'est bien pour ça d'ailleurs que je vois les rapports sexuel comme des discussions intimes, ou comme un jeu romantique. Et non comme un vulgaire plaisir qui n'a rien d'autres à envié que les sensations. M'enfin, de toute façon, ce n'est pas comme si je risquais de toucher Aïky. Certes la dernière journée que j'ai passé avec elle à trahit chez l'un comme l'autre une faim plus mature. J'ai toujours été faible face à la tendresse et j'ai toujours souhaiter que l'on veille sur moi. Alors quand il s'agit en plus d'une jolie jeune femme amusante et très douce...

Une quinzaine de minutes s'est écoulé tandis que j'explorais mes pensées comme à mon habitude. Et un crie résonne plus loin derrière moi. Une féminine et berçante voix, criant mon nom avec joie. Aïky arrivait.

Je me tourne alors partiellement vers elle, les mains dans les poches de mon manteau désormais voilé de pigments enneigé, sûrement de même pour mes cheveux désormais légèrement mouillé. Le visage un peu humide sous les flocons. Ceci dit j'ai gardé mon manteau ouvert, le froid ne me gêne pas tant que ça, et il tient déjà bien assez chaud, alors autant gardé mon habitude. Je n'ai jamais vraiment aimé refermer un manteau ou une veste, je trouve que cela gâche son style et ses formes. Et puis bon, j'ai fais l'effort de porté une chemise blanche pour être un peu mieux habillé, je n'allais tout de même pas la caché. Quoi qu'il en soit, Aïky, toute contente, arrive à grand pas, avec un sourire que je n'oublierais sûrement jamais. Je souris en retour, et amusé je lui lance :

" Attention à ne pas tombé princesse ! "

En y repensant, elle avait vraiment des allures de princesses. Toujours aussi belle, bien habillé. Et une fois assez proche, j'ai pu constaté son effort à s'attaché un peu les cheveux, mais pas trop non plus. Dans une belle tresse. Et ça lui va très bien. Cependant je ne m'attarde pas trop sur tout ceci, puisque j'ai bien plus peur qu'elle ne tombe et se casse quelque chose, je m'avance alors vers elle, amusé mais attentif à ses gestes.

Un faux pas et je bondis la rattraper !


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Lun 12 Fév 2018, 17:51

Un petit nuage de vapeur s'échappe de mes lèvres alors que je cours vers Revan sans faire attention au reste. J'ai envie de le rejoindre au plus vite et de le voir me sourire chaleureusement me donne encore plus envie de courir vers lui. Je ris ... j'entends le bruit de mes pas dans la neige ... ça crise un peu mais le son est tout de même un peu ettoufé.
Revan crie dans ma direction mais plus que ce qu'il dit c'est lui que je regarde. ... il est élégant avec sa veste ouverte sur sa chemise ... Les cheveux un peu glacé ... il est vraiment beau .

- Attention à ne pas tombé princesse !

"Princesse" c'est bête mais j'aime bien ce petit surnom. Je ne peux que lui sourire d'avantage  sans faire attention au fait que je viens de traverser une partie de l'herbe , sortant du sentier pour couper tout droit et le rejoindre rapidement.

Je suis presque près de lui ... et ... oui voilà ... je trébuche contre ... contre .. je ne sais même pas... j'ai juste le temps de sentir quelque chose de dur contre mon pied droit et mon corps basculer en avant , tête la première. Une petite voix dans ma tête me traite d'empotée et je ne peux que lui donner raison ... Mais Revan bondit carrément en avant pour me rattraper. J'ai à peine le temps de lâcher un cri de surprise que je sens ses bras se refermer autour moi pour me retenir.
Je me retrouve, la joue appuyé contre son torse et je crois que le seul son que j'ai pu prononcer est un "oh"

Je me redresse et sourit, penaude.

- Désolé, je suis une vrai catastrophe ambulante ! J'aurais du faire attention au lieu de courir comme une enfant mais j'avais hâte de te retrouver et puis c'est agréable la neige ! J'en ai pas vu souvent , c'est si joli !


Je finis par rire, débitant ma pensée sans penser à mettre un filtre ... maladroite de partout ... Je souris à Revan et l'embrasse sur la joue pour le remercier sentant le froid de sa peau contre mes lèvres plutot chaude après cette petite course.

- Merci mon prince charmant et ... chevalier servant à ces heures perdues !
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Lun 12 Fév 2018, 18:09

Aïky cours vers moi en m'affichant cette joie que j'aime tant. Et comme je le craignais, elle trébuche en avant, la tête la première. Je bondis aussitôt pour la rattraper contre moi, elle lâche un petit cris de surprise, tandis que je la regarde, soupirant. Rassuré qu'elle n'ait rien.

" Je vous avais bien dis de faire attention ~ "

Je souris, et dépose mes lèvres sur le dessus de sa tête, bienveillant. Elle me sourit toujours aussi tendrement, ricanant en me répondant :

" Désolé, je suis une vrai catastrophe ambulante ! J'aurais du faire attention au lieu de courir comme une enfant mais j'avais hâte de te retrouver et puis c'est agréable la neige ! J'en ai pas vu souvent , c'est si joli ! "

Alala... Comme elle le dit, c'est une vraie gamine lorsqu'elle si met. Mais c'est si meugnon... Elle dépose ses lèvres sur ma joue, elles sont chaude et agréable. Je savoure ce doux contact éphémère avant de l'écouter m'énoncer :

" Merci mon prince charmant et ... chevalier servant à ces heures perdues ! "

Je ricane, approchant mon visage à quelques millimètre du sien, mes narines caressant les siennes et mon souffle se déposant contre sa peau. D'un sourire amusé je lui susurre :

" Toujours prêt à vous servir votre majesté... "

Puis dans un élan d'amour mes lèvres se marient aux siennes avec douceur mais fermeté. S'en emparant avidement mais amoureusement. Je laisse nos baiser durer quelques instant, avant de me reculer gentiment et lui sourire.

" J'aurais voulus te demander comment tu vas, mais tu sembles au top de ta forme. Alors... Je vais plutôt te montrer quelques choses "

Je laisse mon sac glissé le long de mon bras afin de le tourner face à Aïky. Je l'ouvre délicatement, et y sort le paquet cadeau aux couleurs bleu et doré.

" C'est pour toi 'tit chou "

Je lui sourit, je ne pouvais plus attendre sa réaction. Je lui tend gentiment le généreux cadeau qui m'a causer quelques "" soucis "". Et j'en profite pour lui dire :

" Je suis désolé, dans vos traditions c'est d'abords à vous de nous faire un cadeau. Mais... Je tenais à te l'offrir. "

A la fin de mes mots une légère honte et culpabilité grandis en moi. Non pas parce que je suis gêné ou que je m'inquiète à propos des traditions d'Aïky. Mais c'est surtout le fait de ne pas avoir pu acheter ce cadeau de moi même. Je veux dire, c'est mon cadeau, pas celui d'un autre. Bien que je n'ai pas eu le choix... Il me faut vraiment un boulot pour que je n'ai plus à dépendre de qui que ce soit... Je ne mérite même pas l'aide que j'ai reçus de Kaylee pour me garantir une belle journée avec Aïky. Et j'ai honte d'utiliser son argent égoïstement. J'espère pouvoir me racheter convenablement...

J'observe Aïky, attendant qu'elle prenne son cadeau et qu'elle le déballe, pour y découvrir son instrument soigneusement scellé dans une boîte de bonne qualité.


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Lun 12 Fév 2018, 22:53

Après mon petit baiser, il rapproche son visage du mien et frotte son nez contre le mien, son souffle chaud caressant ma peau avant de murmurer

- Toujours prêt à vous servir votre majesté...

Je ne peux m'empêcher de sourire avec plaisir, lâchant un très faible soupir d'aise vite interrompu par les lèvres de Revan se scellant sur les miennes. Si douces ... si chaude ... je réponds immédiatement à son baiser avec avidité et tendresse , nos souffles s'élevant en petit nuage de vapeur autour de nous.
Nous reprenons une position sage malgré mon envie de continuer à l'embrasser mais son sourire me calme

- J'aurais voulus te demander comment tu vas, mais tu sembles au top de ta forme. Alors... Je vais plutôt te montrer quelque chose

Il titille ma curiosité et fais glisser son gros sac , en tirant un paquet plutôt grand tout de bleu et d'or vêtu ! Je regarde avec surprise me demandant ce que c'est !

- C'est pour toi 'tit chou

Moi ? Je reste bouche bée quand il me tends le paquet . Il est un peu lourd dans mes bras. C'est dur et la forme me rappelle quelque chose mais je relève la tête vers Revan , l'interrogeant du regard.

- Je suis désolé, dans vos traditions c'est d'abords à vous de nous faire un cadeau. Mais... Je tenais à te l'offrir.

Je ne sais pas ce que c'est mais je suis profondément touchée ... un cadeau pour moi ? Je regarde Revan avec les yeux brillants et je m'assois sur le ban pour poser le paquet sur mes genoux et le défaire soigneusement.
Je défait le paquet et j'y découvre un magnifique étui.

- Oh .... Revan .. ?


Je posa distraitement le papier cadeau à côté de moi, émerveillé par la finesse de l'étui. Je laissais mes doigts glisser sur le bois lisse , dessiner les dessins sur le côté... mais ... alors ?
Je jeta un regard à Revan sans savoir qui dire. Non il n'avait ... quand même... pas ... ~?

J'ouvris l'étui avec milles précautions et y découvris, stupéfaite ... le stradivarius que nous avons vu dans la boutique du vieil homme... la forme des ouïes en S, le bois si doux sous mes doigts... le vernis qui le rendait luisant .. la couleur rouget si spécifiques et  ... les gravures le long.

Je n'en revenais pas ... comment ..?

- Revan ... c'est ... trop ...

Je n'arrivais pas à éloigner mes yeux de cet instrument si magnifique... mes doigts caressent la table de violon ... mais ... je n'avais pas le droit de posséder une telle merveille ... je connaissais le prix de cet objet ... c'était de la folie ! Même en rassemblant mes économies actuelles je ne pourrais pas me l'offrir !

- Je ... C'est... beaucoup trop ... !


Je balbutiais ces quelques mots en jetant un regard presque ... effrayé à Revan



Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)




Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Lun 12 Fév 2018, 23:17

Aïky, surprise, prend le cadeau avec soin. Lorsqu'elle entreprend de s'asseoir sur le banc à côté de nous, je prends le soin de dégager la neige pour le bonheur de son fessier. Une fois installé, elle découvre soigneusement l’étui qui recouvre son vraie cadeau. Elle y passe ses doigts lentement, avec finesse, elle doit sûrement se rendre compte de son luxe. Elle me jette un regard, silencieuse, avant de replonger sur ce qui se trouve dans les paumes de ses mains. Elle ouvrit finalement l'étui, et y découvre finalement, son fameux stradivarius. Choqué, elle y glisse ses doigts le long de l'instrument, elle semble le découvrir une seconde fois.

" Revan ... c'est ... trop ... "

Je me penche légèrement en avant, joignant les mains contre le bas de mon dos. Puis lui souris sincèrement, lui répondant avec douceur :

" Bonne Saint Valentin mon cœur "

Elle ne détache pas ses yeux de l'objet luxueux, elle n'en revenait pas et cela m'amusait.

" Je ... C'est... beaucoup trop ... !  "

Elle me lance un regard apeuré. Elle en perd ses moyens, c'est si mignon. Je lui souris affectueusement, lui énonçant :

" Quand j'ai vue à quel point tu admirais cet instruments dans la boutique... Je savais que je devais te l'offrir tôt ou tard. C'est pour ça que j'ai vue avec le vendeur si il pouvait le mettre de côté un moment et si on pouvait payé en plusieurs fois. Finalement comme je n'ai toujours pas de boulot, j'ai été aidé par une amie gâté par un père riche. Bien sûr ce ne sera pas sans conséquences... Mais au moins le voila, rien qu'à toi. "

Je marque une pause, et lui informe timidement :

" Je ne vais pas te mentir... J'ai vraiment honte... Je ne te l'ai pas offerts de moi même avec mes propres moyens, ce qui gâche toute la symbolique... Et cela me fait vraiment culpabilisé... Mais j'avais si envie de te faire plaisir... Tu l'admirais tellement que je devais faire n'importe quoi pour que tu le possèdes. Je ne méritais pas de te l'offrir, mais je l'ai fais tout de même dans l'espoir de te faire un merveilleux cadeau... "

Au fil de mes mots mes yeux se détournent de plus en plus. Pour finalement fixé le sol enneigé à ma droite, de honte. D'autant plus que l'honneur est un principe très important au Japon... Là je lui ais avoué ouvertement n'avoir eu ni mérite, ni honneur, ni même aucun respect en ayant cet instruments en ma possession autrement que par mes propres moyens. J'aurais du me battre pour le mérité comme je comptais le faire, mais la Saint valentin est arrivé trop vite, je ne pouvais le faire...

Je suis désolé Aïky, je voulais seulement te faire plaisir.


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Mar 13 Fév 2018, 10:31

Cet objet est vraiment luxueux ... je ne pensais pas pouvoir en toucher un ... ni même en recevoir en présent ... Mes doigts n'arrivent pas à m'en défaire ...

- Bonne Saint Valentin mon cœur

Je finis par relever les yeux vers Revan et malgré la tendresse de son sourire, je peux voir son malaise se dessiner petit à petit sur son visage ...  Au fur et à mesure qu'il me parle . Qu'est ce qu'ii y a ?

- Quand j'ai vue à quel point tu admirais cet instruments dans la boutique... Je savais que je devais te l'offrir tôt ou tard. C'est pour ça que j'ai vue avec le vendeur si il pouvait le mettre de côté un moment et si on pouvait payé en plusieurs fois. Finalement comme je n'ai toujours pas de boulot, j'ai été aidé par une amie gâté par un père riche. Bien sûr ce ne sera pas sans conséquences... Mais au moins le voila, rien qu'à toi.

"Une amie riche ? ça ne sera pas sans conséquence ?" Je le regardais  en penchant un peu la tête sur le coté : Quelles pourrait être ses conséquences ?
Revan continua timidement

- Je ne vais pas te mentir... J'ai vraiment honte... Je ne te l'ai pas offerts de moi même avec mes propres moyens, ce qui gâche toute la symbolique... Et cela me fait vraiment culpabilisé... Mais j'avais si envie de te faire plaisir... Tu l'admirais tellement que je devais faire n'importe quoi pour que tu le possèdes. Je ne méritais pas de te l'offrir, mais je l'ai fais tout de même dans l'espoir de te faire un merveilleux cadeau...


- Revan ... !

Il est mal à l'aise pour ... ça ?

Je le regarde avec tendresse ... Je peux très bien comprendre ce qu'il ressent ... Comme si j'avais du demander à John d'acheter pour moi? le cadeau de Revan ... Cela n'aurait pas eu la même valeur ... la même symbolique .. mais son air triste me fend le cœur et je ne peux pas le laisser comme ça ... timide et mal à l'aise ...

Je pose doucement le violon sur le banc , veillant à le poser sur l'emballage pour qu'il ne prenne pas l'humidité et me relève pour m'approcher de Revan.
Avec sa tête baissé, je n'ai qu'à tendre légèrement mon visage vers le sien pour venir déposer un baiser sur son front puis descend ... lentement avant de venir déposer un baiser plus passionné sur ses lèvres, mes doigts caressant le bas de sa nuque, sentant ses cheveux froid et humides contre ma peau.
Je me laisse aller à plus d'empressement, ma bouche se moulant parfaitement sur la sienne, nos souffles s’entremêlent... Je veux effacer cette tristesse dans son regard.
Je finis par me reculer un peu à bout de souffle et murmure

- Merci Revan ... c'est un cadeau ... vraiment ... incroyable .. merci infiniment !! ça me touche ...énormément et que ce soit toi ou pas qui l'ai payé n'enlève en rien que c'est ton idée et toi qui a fait en sorte de l'obtenir ... alors ... Merci ... !


J'ai du mal à accepter un cadeau d'un telle valeur ... mais Revan s'est donné du mal et en plus ... a dù demander de l'aide à quelqu'un pour une telle somme ... ça ne rends ce cadeau plus précieux encore !

- Il est magnifique ... J'ai hâte de l'essayer !

Je ne peux m'empêcher de sourire et vole un dernier baiser à Revan avant de prendre mon sac pour en sortir mon petit cadeau et je lui tends avec une certaine appréhension.

- Joyeuse Saint Valentin ... "Chéri" [le dernier mot dit en français approximatif]

Je rougis et triture mes doigts quand Revan prends le petit cadeau ... j'espère que cela lui plaira. Dans un petit écrin noir , il y a  un collier en chaine en or blanc dont le pendentif est un vrai morceau de jade entouré par un dragon de la même matière que la chaine. Le jade n'est certes pas Japonais mais chinois, mais le coté asiatique lui rappellera à mon bon souvenir ... peut-être ?


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)




Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Mar 13 Fév 2018, 11:28

" Revan ... ! "

Je zieutes rapidement Aïky, et constate qu'elle me regarde avec une tendre bienveillance. Elle pose son nouvel instrument à ses côté en veillant à ne pas l’abîmer. Pour finalement se relever vers moi. Mes joues se voilent de roses et je détourne le regard. Mais finalement elle m'incite à l'admirer de nouveau, lorsque je sens ses douces lèvres s'unirent avec mon front. Je souris légèrement, mais finalement mon cœur accélère lorsque je sens son souffle descendre lentement le long de mon visage, pour finalement se lié à mes lèvres. Ce baiser passionné mêler à ses doigts contre ma nuque me procure de délicieux frissons, le tout me faisant chavirer, pour finalement l'embrasser avec le même amour et la même passion. Nos échanges durent quelques instants, avant qu'elle ne se recule pour reprendre son souffle en me murmurant sincèrement :


" Merci Revan ... c'est un cadeau ... vraiment ... incroyable .. merci infiniment !! ça me touche ...énormément et que ce soit toi ou pas qui l'ai payé n'enlève en rien que c'est ton idée et toi qui a fait en sorte de l'obtenir ... alors ... Merci ... ! "

Je souris encore bêtement... Elle est si gentille... Je fixe toujours Aïky, plus détendus et touché grâce à ses gestes. Et admire celle que mon cœur à choisis.

" Il est magnifique ... J'ai hâte de l'essayer ! "

" Je t'imaginais bien l'essayé sous la neige... Ça aurait été très jolie. Mais tout bien réfléchis, vue tout ce qui tombe, je pense que ça l'abîmerait... Mais j'ai hâte de t'écouter jouer ! "

Elle me sourit avant de m'embrasser une dernière fois, je lui souris en retour. Elle fouille dans son sac pour en sortir un petit cadeau. Je penche la tête curieusement, elle m'en a fait un ? Enfin, je veux dire, oui bien sûr qu'elle m'en a fait un, c'est la tradition chez elle. Mais des biscuits ou du chocolat dans une tel boîte ?... Elle me le tend fébrilement. En me disant

" Joyeuse Saint Valentin ... "Chéri" "

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ce dernier mot en Français, mais je suis agréablement surpris. Cela m'amuse et je lui répond alors dans un japonais assez correct, en prenant soigneusement son cadeau :

" Arigatô Aïky "

J'ouvre alors la petite boîte soigneusement, y passe le couvercle en dessous. Et découvre finalement un pendentif en jade. Étonné, je le prend soigneusement et découvre que le métal qui entourait le jade représente un Dragon Asiatique. Je regarde Aïky, et je lui souris.

" C'est jolie... "

Puis je m'avance vers elle pour voler tendrement ses lèvres, avant de lui murmurer :

" Merci 'tit chou. On aura tout les deux l'autres autours du cous maintenant. "

Je lui souris de nouveau avant de l'embrasser une fois encore... Ou plutôt une dizaine d'autres fois. Puis une question me vint à l'esprit. Je met alors ce généreux cadeau autours de mon cous, par dessus la chemise pour qu'on le voit constamment comme j'aime le faire. Puis demande à Aïky :

" Dis moi, pourquoi le jade ? Je t'avoue que si tu étais une pierre je t'aurais vue d'une autre couleur. Comme du Fluorite aux lueurs rose. Alors pourquoi le jade ? Il représente quelque chose que je n'ai pas encore découvert ? "

Les pierres ont des symboliques diverses et variés, comme les animaux ou toute sorte de choses. J'ai toujours été passionné par cela. Alors évidemment, cela m'intéresse de savoir ce qui se cache derrière le jade !


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Mar 13 Fév 2018, 15:58

- Je t'imaginais bien l'essayé sous la neige... Ça aurait été très jolie. Mais tout bien réfléchis, vue tout ce qui tombe, je pense que ça l'abîmerait... Mais j'ai hâte de t'écouter jouer !

C'est vrai que les flocons sont nombreux dans le ciel, tombant silencieusement sur nous.

- Je jouerais s'il neige un peu moins tout à l'heure ...

L'idée d'avoir un public m'angoisse toujours un peu ... mais pour l'homme que j'aime ... je peux bien faire cet effort là !
Quand Revan découvre son cadeau, je l'observe avec appréhension mais il finit par relever son regard sombre sur moi , me remerciant en japonais  trouvant le collier "joli" avant de s'approcher pour venir m'embrasser. Je ne me lasse pas de ces lèvres, son souffle, sa peau et son odeur...

- Merci 'tit chou. On aura tout les deux l’autre autours du cou maintenant.


Cette idée me plait énormément et je lui souris amoureusement. Il m'embrasse à nouveau ... encore et encore ... je ne compte plus, je me laisse aller, mon cœur éclatant d'amour pour lui... De nouveau nous nous séparons ... même si je pourrais passer ma journée contre lui ...

Dis moi, pourquoi le jade ? Je t'avoue que si tu étais une pierre je t'aurais vue d'une autre couleur. Comme du Fluorite aux lueurs rose. Alors pourquoi le jade ? Il représente quelque chose que je n'ai pas encore découvert ?

- Et bien ... à vrai dire, le jade est un symbole d'amour et de vertu ... J'ai plus pensé à la symbolique .. qu'à une pierre qui me représente vraiment. Le jade a aussi des bienfaits thérapeutiques : il permet la détente et la relaxation ... et en Chine c'était
symbole de force et de pouvoir, de chance et de bonne fortune. Et bien sur le symbole a été le symbole des dynasties impériales par excellence. Tout comme le dragon à 5 pattes qui maintient le morceau de Jade. Le symbole impériale ... parce que tu es mon  ... "roi de coeur" !


C'est un peu bête mais je ne peux m'empêcher de rire de cette image que j'ai d'imaginer Revan en roi.
King's Revan:

Je prends les mains de Revan dans les miennes et m'approche, jusqu'à ce que nos fronts se touchent.

- Je t'aime ...


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. (Proverbe Japonais)




Ma couleur : #cc99ff

Mon pouvoir :

Mes "griffes" sont plus longues que cela mais le visuel est là !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Mar 13 Fév 2018, 16:35

" Et bien ... à vrai dire, le jade est un symbole d'amour et de vertu ... J'ai plus pensé à la symbolique .. qu'à une pierre qui me représente vraiment. Le jade a aussi des bienfaits thérapeutiques : il permet la détente et la relaxation ... et en Chine c'était
symbole de force et de pouvoir, de chance et de bonne fortune. Et bien sur le symbole a été le symbole des dynasties impériales par excellence. Tout comme le dragon à 5 pattes qui maintient le morceau de Jade. Le symbole impériale ... parce que tu es mon  ... "roi de coeur" ! "



J'écoute Aïky attentivement... Autant de vertus transmit dans cette pierre dans la culture Chinoise, je ne m'y attendais pas. Et je m'attendais d'autant moins à ce qu'elle me confie toute ces symboliques... J'ai même la sensation d'être surestimer. Je souris à Aïky, puis me gratte l'arrière de la tête en lui répondant :

" Suis-je vraiment digne d'être votre empereur, princesse ? Mériterais-je vraiment de faire de vous l'impératrice de mon empire charnel ?"

Aïky prend finalement mes mains, et déposer son front contre le mien pour me murmurer avec douceur

" Je t'aime ... "

Je souris, heureux, et lui murmure à mon tour en rapprochant mes lèvres à quelques millimètres des siennes

" Et moi bien plus encore~ "

Puis je l'embrasse de nouveau, de tout cœur. Lui transmettant par les lèvres tout ce qui pétille et me réchauffe en moi. L'embrassant lentement, tendrement. D'une douceur infinis. Se faisant petit à petit des plus passionné. Finalement ma langue viendra dévoilé sa présence en léchouillant gentiment entre les lèvres de ma bien aimé afin de lui demander la permission de danser avec elle. Mon bras droits enroule Aïky autour de sa taille et la coller contre moi, tandis que ma mains gauche caresse sa joue avec affection. Je laisse durer cet instant d'amour rien qu'à nous. Avant de me décoller de ses lèvres à contre cœur. Je prend ses mains délicatement, lui souriant, puis lui propose sur un ton joueur :

" Ma chère et douce impératrice, souhaiteriez-vous de plein gré d’atténuer votre appétit dans un humble restaurant ? "


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Aiky le Mar 13 Fév 2018, 17:24

- Suis-je vraiment digne d'être votre empereur, princesse ? Mériterais-je vraiment de faire de vous l'impératrice de mon empire charnel ?

Il me pose cette question avec timidité ... se grattant à l'arrière de la tête , n'étant pas sur de lui ... mais je lui dis que je l'aime et savoure sa chaleur.

Il vient murmurer tout contre mes lèvres " Et moi bien plus encore~ " me rendant ivre de joie ... Des frissons me parcourent le dos quand ses lèvres se fondent encore une fois sur les miennes et je ferme les yeux pour en savourer chaque sensation.
Je sens sa langue lécher tendrement le bord de mes lèvres, m'invitant à ... plus ... Encore ... quelque chose qui m'est inconnu ...
J'insinue timidement ma langue entre ses lèvres pour rejoindre la sienne et la caresser doucement ... c'est charnel ... chaud ... inattendu ... et .. très ... excitant ... qui plus est avec Revan qui  me prends par la taille et caresse ma joue. Je passe une main dans sa veste pour maintenir sa hanche, l'autre remonte dans ses cheveux , glissant mes doigts entre ces mèches froides pour le maintenir contre moi , l'embrassant avec plus de passion ... d'envie ... de besoin ... nos langues dansant l'une contre l'autre ... c'est ... extatique ...

Revan finit par rompre ce contact si brulant ... mais reprends mes mains en me demandant avec son petit air joueur bien à lui :

- Ma chère et douce impératrice, souhaiteriez-vous de plein gré d’atténuer votre appétit dans un humble restaurant ?

Je rigole et acquiesce

- Je suivrais partout où ira mon beau et tendre Empereur !

Nous rions et je récupère mon beau cadeau, jetant au passage l'emballage dans un poubelle. Nous partons du parc main dans la main, ne laissant que les traces de nos pas dans la neige fraiche. Je suis Revan en entrelaçant mes doigts au sien, lui jetant des petits regards joueurs , balançant nos mains d'avant en arrière ... comme deux enfants .
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Revan le Mar 13 Fév 2018, 18:04

" Je suivrais partout où ira mon beau et tendre Empereur ! "

Nous ricanons, Aïky reprend son cadeau, tout en se débarrassant du papier cadeau. Je lui propose alors :

" Tiens tu ne veux pas plutôt mon sac ? Le tiens a à peine la place, ce serait plus pratique ! "

Je lui tend gentiment mon sac, attendant de voir ce qu'elle en fera.


Nous marchons ensuite main dans la main, à observer les alentours. Les flocons qui pleuvent, les enfants qui jouent. C'est tout un autre monde qui se dévoile, et qui embellit cette journée rien qu'à nous. Les crépitements de la neige que l'on écrase au fil de nos pas est si agréable à entendre, c'est un plaisir auditif que peu comprenne. Quoi qu'il en soit je lance plusieurs regard amoureux à Aïky. Pour l'admiré et lui sourire. Je l'incite également à se coller à moi, pour profiter d'autant plus de la présence de l'autre.

Après une dizaine de minutes de marche, nous voila finalement face au restaurant que je voulais présenter à Aïky. Enfaîte je voulais à la base l'emmener dans un restaurant aux allures romantique. Mais finalement... J'ai opté pour quelque chose d'un peu plus "personnel". Nous pouvons voir depuis la vitre que les places aux fenêtres sont des sofa en cuir rouge avec des tables blanches, la décoration à l'intérieur est chic, les mur sont peint en gris dans des mouvement circulaire, ce qui explique les différentes variante de gris qui forment des dessins ondulé ou tourbillonnant. Mise à part les sofa qui encadre le restaurant, ce dernier est constituer de tables en bois noir et des chaises de même couleurs munie de cuir blanc pour les rendre confortable. Ayant toujours la main d'Aïky, je m'avance avec elle, avant d'ouvrir la porte et la laisser galamment passer devant. Nous sommes chaleureusement accueillis, on nous demande combien nous sommes, je répond que nous ne serons que deux. Et on nous positionne à une table de deux. J'invite Aïky à s'asseoir la première, avant de m'asseoir en face d'elle.

" Au départ je voulais un restaurant assez romantique, et non aussi "confortable". Mais... Je me suis dis que cela te ferait plaisir de retourner un peu chez toi, d'une certaine manière. "

Je m'empare délicatement de la carte qui était planté au centre de la table. Pour la tendre à Aïky. Celle-ci pourra constaté qu'il s'agit d'un restaurant japonnais, qui propose tout un panel de plat qui est difficile à trouver en occident. Comme des Takoyaki ou des Okonomiyaki. Après il y a les classiques Ramen mais bon. Je regarde Aïky, espérant qu'elle y trouve un plat qu'elle à toujours affectionner et qui ne soit pas trop "atypique" pour être présent sur la carte. Espérant qu'elle apprécie de retourner un peu chez elle, dans un univers culinaire bien différent du notre.


Casier   -  Dossier

Ma couleur de dialogue est le #ff9900
Toujours disponible pour RP, ne pas hésité à me MP
avatar
Revan

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Valentin [PV Aïky]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum