Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Invité le Mar 30 Jan 2018, 23:45

Hier soir alors que je rentrais d’une mes traditionnelles escapades nocturnes, qui au passage étaient de plus en plus fréquente, j’eus la surprise de me retrouver Nez à Nez avec Stormka qui a décidé de me donner rendez-vous pour mieux me cuisiner. Du moins, c’est que j’ai cru comprendre… Et c’est à peu près à ça que se résume l’histoire…

Mon rendez-vous était à 10h. Par conséquent, j’avais réglé mon réveil de manière à avoir le temps de prendre quelque disposition. Dont une en particulier et non des moindres en fait… La prioritaire : aller planqué ma combinaison. Vu l’heure à laquelle je me suis couché et celle à laquelle je dois me lever autant vous dire que ma nuit à été assez courte mais ce n’est pas grave je dormirais après mon tête-à-tête avec le tigre. Je peux largement tenir jusque-là.

Dès la sonnerie du réveil, je ne perdais pas de temps. Je m’empressais de prendre mon sac contenant ma tenue nocturne pour aller les cacher dans le grenier sous le tas de détritus en tout genre qui sont entreposé. Vu l’heure, peu de gens sont encore debout ce qui me permet d’éviter tout soupçons. C’était une simple précaution au cas où on viendrait me fouiller mes affaires et ma chambre. Une fois fais l’esprit plus tranquille, je pouvais aller au self pour prendre un petit-déjeuner contenant une bonne dose de café bien corsé. Le genre à réveiller les morts comme disent les membres de ma famille et ce n’est qu’une fois que j’étais sûr que mes colocataires étaient réveillé que je pouvais enfin aller prendre une bonne douche.

Une fois nettoyé récuré et lavé, je pouvais enfiler des vêtements propres pour aller à mon rendez-vous. Je prenais juste un gros paquet de biscuits pour tenter de rassasier ma faim. Déjà en temps normal, j’ai une fringale permanente, mais alors en plus quand je n’ai pas dormi, c’est encore pire.

Je présentais donc à la porte de la salle du personnel biscuit en bouche, paquet à la main et sac de cour sur l’épaule, je toquais jusqu’à ce qu’on m’invite à entrer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Stormka le Jeu 01 Fév 2018, 17:05

J'ai pas dormis la nuit dernière, pas à cause de Noa mais bel et bien à cause de mes foutues insomnies qui refusent de me laisser en paix. En plus j'ai dû marcher jusqu'à Thouhills, la galère, j'vous jure.
Bon.
Au moins le temps que j'ai mis à marcher n'a pas été perdu: je me suis quand même posé la question sur l'attitude étrange de Noa hier soir. Pourquoi maintient-il qu'il a fait la fête, si tout tend à prouver le contraire? Enfin "tout"... au niveau de l'odorat en tout cas. Je dois être un peu parano, mais savoir mes élèves dehors une fois le couvre-feu passé n'a rien de rassurant... C'est sans doute pas le premier vous me direz, mais là c'est quand même perturbant qu'il revienne empestant le sang. Puis les propos qu'il a eu... Ça fait mai au coeur de le voir comme ça. Ce gars l'a pas mérité, c'est un brave type puzzle-de-piafs.

Je suis arrivé vers 9h30, une montagne de papiers dans une sacoche. J'ai rejoint la salle des profs un peu en avance sur notre rendez-vous, et commencé à tafé. Là je fait juste une petite pause, il devrait arriver d'une minute à l'autre. Je m'allume une clope et ouvre mon thermos de café, ce même café immonde que je bois à chaque fois. Le plus noir d'Angleterre sans doute, il reveillerait un mort et arrache la gorge des vivants qui ont le culot d'en boire, ne serait-ce qu'une tasse. Faut dire que depuis que j'ai un régime carnivore, mes goûts ont pas mal évolués haha! J'ouvre la fenêtre et me pose sur le rebord, observant les eleves sur le terrain. Je tire bouffé sur bouffé, transformant ma clope en cendre petit à petit, laissant le tabac envahir mes poumons et ressortir aussi sec.
Luxe, calme et volupté comme je me plaît à le dire.
TOC TOC!
Ha! Le voilà!
J'ouvre la porte, l'invitant à entrer. On dirait un écolier avec ses biscuits, haha.
Salut, la forme? J'ai du café si tu veux.
Je sors un mug d'un petit placard. Il est orné d'un tigre cartoonesque, célèbre mascotte d'une marque de céréales. Je lui indique la cafetière où se trouve du sucre et tout ce qui lui conviendra de mettre dans sa boisson (excepté du lait malheureusement). Bon, je le laisse se servir s'il le désire, débarrasse le bureau adjacent au mien et y étale quelques documents.
Il y a sur ces derniers moult informations sur la location de biens immobilers, de chambres d'hôtes et terrains en Cornouailles.
Tiens, je voudrais que tu m'aide à trier ces paperasses par ordre chronologique. Il faudrait aussi que tu me fasse un pile supplémentaires, où tu puisse mettre toutes les annonces de locations qui ne se situes ni dans un villages, ni dans une quelconque agglomeration. Je sais que c'est in peu technique mais tu devrais tˋen sortir ghyahaharrr...
Sans un mot de plus je retourne à ma tâche, écrasant mon mégot dans un cendrier de peur de l'indisposer avec mon odeur de cigarette.
Je lui demande ni de se justifier, ni debm'expliquer le pourquoi du comment d'hier soir. Du moins pour l'instant...


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Invité le Jeu 01 Fév 2018, 21:54

Le professeur ne mis pas longtemps à ouvrir la porte pour m’accueillir la clope au bec.

Salut, la forme? J'ai du café si tu veux.


Je lui répondais avec le sourire

_ Oui merci volontiers.

Je me dirigeais donc dans la direction indiqué pour me servir une tasse qui … ironiquement était décoré à l’effigie d’un animal bien emblématique. Quelle coïncidence ! Je m’en servais donc la moitié du muge sans sucré et c’est en toute confiance que je portais le breuvage à mes lèvres … Grave erreur …

J’ai été tellement surpris par l’amertume si soudaine et inattendue que la moitié avait été avalée de travers et l’autre a été recraché dans l’évier. J’étais en train de cracher mes poumons pour tenter de déloger le liquide qui s’était écoulé là où il ne fallait pas.

_ La vache ! C’est légale ce truc-là ? C’est tellement noir que même Mandela il en voudrait pas !

Oui je sais, pas terrible comme humour mais bon c’est le matin et je n’ai pas beaucoup dormi alors il ne faut pas trop m’en demander.
Bref je me suis servi, donc la moindre des choses serais que je finisse. Heureusement que je n’ai pas pris la tasse pleine. Mais bon en trempant les biscuits dedans ça passera.je m’essuyais la bouche avec une des serviettes à disposition avant de m’assoir sur le bureau indiqué par le diamant. Il avait d’ailleurs déposé une pile de documents.

_ Tiens, je voudrais que tu m'aide à trier ces paperasses par ordre chronologique. Il faudrait aussi que tu me fasse un pile supplémentaires, où tu puisse mettre toutes les annonces de locations qui ne se situes ni dans un villages, ni dans une quelconque agglomeration. Je sais que c'est in peu technique mais tu devrais tˋen sortir ghyahaharrr...

_ Bon d’accord.


De base je ne suis pas particulièrement fan de paperasse mais bon la tâche qu’il me confie est assez simple. Ça me rappel lorsque par paresse je range toute les feuilles en vrac dans mon trieur en cour et que au bout d’un moment je suis obligé de tout retrié. Cela dit, je restais tout ce qu’il y a de plus neutre. Certe je n'allais pas sauter au plafond mais je ne me laissais pas non plus rebuter par la besogne.

Je m’installe derrière le bureau, pose mes lunettes sur mon nez avant de commencer à lire en diagonal les documents. Juste assez pour comprendre de quoi il s’agit et ou les classer sans rentré dans les détails. Machinalement une question me vint en tête.

_ Vous cherchez un nouveau logement ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Stormka le Dim 04 Fév 2018, 09:25

Haha je l'avais pas vu venir, celle-là. J'aurais dû lui faire couler un café directement depuis la cafetière au lieu de lui servir celui de mon thermos.
La vache ! C’est légale ce truc-là ? C’est tellement noir que même Mandela il en voudrait pas !
Haha.
Après il s'attaque à la paperasse, le pauvre. Rien que de le voir je galère, si y'a vraiment un truc que je déteste dans mon boulot c'est bien l'administratif.
Vous cherchez un nouveau logement ?
Ha. Il a dû lire ce tas de papiers.
[color:b13d=ff9900]Non. C'est pour une sortie scolaire, elle se fera à l'extérieur de l'académie. Ça devrait se faire ce mois-ci si les fonds le permettent.
Je continue de le fixer quelques secondes, le calme avant la tempête comme dirait l'autre. Il faut bien que je lui demande tôt ou tard.
Noa?
...
Je sais que c'est pas une excellente période pour toi mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu faisais hier soir.
Je pose mon stylo et adopte l'air le plus sérieux que je puisse tenir. Je ne voudrais pas le brusquer mais si jamais il a fait une connerie, va falloir se dépêcher de la régler avant que ça empire. Le truc que je redoute le plus c'est qu'il y ai eu un témoin de son pouvoir, ce qui serait à n'en pas douter, très emmerdant tout de même.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Invité le Dim 04 Fév 2018, 11:59

_ Non. C'est pour une sortie scolaire, elle se fera à l'extérieur de l'académie. Ça devrait se faire ce mois-ci si les fonds le permettent.

_ Une sortie ? Cool ! J’espère que je pourrais m’y inscrire… Ça ne me ferais pas de mal de pouvoir changer un peu d’air.


Un silence malaisant s’installa petit à petit jusqu’à être bien vite rompu par le professeur.

Noa? … Je sais que c'est pas une excellente période pour toi mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu faisais hier soir.

La question pour un million hein ? Je l’attendais celle-là. En même temps, c’est un petit peu pour ça que je suis là. Je me doute bien que s’il m’avait fait venir ce n’est pas pour l’aider dans ses formalités administratives en m’empoisonnant au mauvais café. Je ne me laissais pas déstabiliser le moins du monde par son air sérieux si inhabituel. De toute façon il n’est pas encore passé par la case agressive. Je lui répondais donc

Je vous l’ai déjà dit hier soir j’étais à une soirée avec des potes Je peux même vous dire qu’on est allé en boite.

Je laisse planer un petit moment de blanc histoire de laisser le tigre cogiter et assimiler cette nouvelle info.

_ Après je ne prétends pas avoir été super sage… Ce n’est pas impossible que j’ai pris part à une ou deux bastons …

Un petit sourire en coin satisfait se dessinait sur mes lèvres. Le genre de sourire qui dit « Ouais ! Je leur ai mis une belle branlé ce soir-là … »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Stormka le Ven 16 Fév 2018, 10:50

En boîte, mmmh? C'est pas la meilleure des excuses mais bon, n'oublions pas que ćest un rubis qui se trouve devant moi. J'aime pas me baser sur les rumeurs du coin, mais n'oublions pas que la maison rubis... baaah elle est ce qu'elle est, hein?! Mais attention, me faites pas dire ce que je ńai pas dis, j'vous aime tous les tsukiens. Il attends une seconde avant de reprendre pour me dire qúi s'est sans doute bastonné ce soir là... Aïe. Vu que c'était pas son odeur que j'ai senti sur lui, j'me demande bien qui a trinqué ce soir là...
Mmmh. *je me passe un doigt sous la truffe pour lui faire comprendre l'origine de toutes mes suspisions: mon odorat*Donc le "c'est pas impossible" signifie surtout "je me la suis donné" avec un quelconque type. Je t'avoue que je suis perplexe mais je vais faire semblant d´y croire. Ce que je veux savoir desormais c'est si ce, ou ces gars t'ont vus utiliser ton pouvoir... Tu t'es pas pris une mandale que tu aurait immédiatement résorbée avec tes capacités par exemple?!
J'ai un peu potassé mon sujet depuis hier soir, et j'ai vraiment pas envie de refaire de la paperasse pour justifier que tel élève, a fait tel connerie, à tel heure, tel jour, etc... J'l'ai déjà fait une fois pour Akatsuki et un ex-rubis, et bah put... J'ai pas la force de recommencer. Puis pour revenir un peu sur Noa, y'a un truc qui cloche, c'est certain. Mais... dans le doute et faute de preuves, j'vais en rester là pour l´instant. Je mettrais juste une petite note sur son dossier car j'y suis vraiment obligé et garderais un œil sur lui.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Invité le Ven 16 Fév 2018, 13:32

Bien que le prof semblait septique, il finit par me faire un signe avec sa truffe. Me signifiant que c’est l’odeur qui m’a trahi. Je comprends mieux pourquoi il se montre si suspicieux et insistant à mon égard, mais avec l’excuse que je viens de lui sortir ça tiens la route, je trouve… Bon en tout cas, cela signifie que désormais, je vais devoir prendre quelque mesure pour ne plus être confronté à ça… Je crois vais tout simplement arrêté d’aller et venir en douce la nuit pour tout simplement faire un papier pour dire que je ne passerais pas certaines nuits à l’internat. Vu que je suis majeur ça devrais être amplement suffisant. Ça ou me prendre une chambre étudiant en ville, je ne sais pas encore.

_ Mmmh…Donc le "c'est pas impossible" signifie surtout "je me la suis donné" avec un quelconque type. Je t'avoue que je suis perplexe mais je vais faire semblant d´y croire. Ce que je veux savoir désormais c'est si ce, ou ces gars t'ont vus utiliser ton pouvoir... Tu t'es pas pris une mandale que tu aurait immédiatement résorbée avec tes capacités par exemple?!

Face à cette remarque, je prenais un air pincé, sourcils froncés et bras croisé avant de déclarer.

_ Très franchement je trouve la question limite vexante… Comme si j’avais besoin de mon pouvoir pour mettre une raclée à des types alcoolisés… c’est pas comme si j’avais gagné la compète de boxe l’été dernier… En plus même face au mec qui m’avait mis K.O. mes tentacules ne sont pas sortis alors bon…

Bon certes la compète de boxe ya eu la chance qui à jouer en ma faveur aussi puisqu’au final ça ne s’est pas jouer à pas-grand-chose, mais ça ne change rien au fait que mes tentacules ne sont pas sorties de tout le combat… Mais bon depuis le temps le mec, il est sensé être au courant de mon niveau en sport et surtout en combat… Surtout, s’il se qualifie comme ami. Même si quelques évènements précédent ont pu le faire douter…


_ Et ma régénération est encore loin d'être instantané ! Ça limite juste l'écoulement du sang. Et encore ça, on peut facilement le justifier par la prise de certains médocs ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Stormka le Lun 19 Fév 2018, 08:38

Noa, Noa, Noa. Le moins qu'on puisse dire c'est que ta dernière phrase sonne creuse à mon oreille féline. Pourquoi? J'en sais strictement rien mais je garderais un œil sur toi. Pas que ma présomptions d'innocence envers l'élève soit entamé, nan! Mais pour veiller sur lui tout simplement. Si on est assez téméraire pour déclencher des bastons dans une quelconque boîte ou bar, quitte à se faire lyncher à la sortie, j'imagine que l'on s'aventure facilement dans des trucs plus dangereux.
L'essentiel c'est que je n'ai pas à craindre qu'il ai mis toute l'académie en danger avec son petit tour nocturne, ça fait déjà un sacré soulagement... Puis c'est Noa aussi! C'est pas un débutant, loin de là! C'est pas le genre de gars inexpérimenté qui va aller grossir les pages de la gazette du coin dans la catégorie "faits divers"!
Je me resserre une grande tasse de mon fameux café, quittant instantanément mon air sérieux qui me sied si mal.
Bon. T'as rien c'est l'essentiel, haha! Me fait plus de frayeurs comme ça! Et j'espère que c'est la dernière fois que tu reviens sans prévenir en plein milieu de la nuit. La prochaine fois fais moi passer un papier ou un truc pour que je sois au courant, je le ferais remonter à l'administration.
Mais que ce soit clair:

Je le pointe du doigt pour appuyer mon propos
Plus jamais d'embrouilles en dehors de l'académie. Ok?
J'attends bêtement son approbation, comme si cela me certifierais sa bienveillance éternelle. Je sais c'est que c'est illusoire mais bon, j'ai bien le droit de faire un temps soit peu confiance à un ami, non? Ce qui est certain c'est qui ça avait été un élève lambda et pas un type que je connais aussi bien le débat aurait été plus long. Bien plus long.


Je rugis en #DF401

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
55/150  (55/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des heures de colle mais en plus soft (pv Stormka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum