La Chambre des Secrets [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chambre des Secrets [PV Noa]

Message par Kalth le Ven 19 Jan 2018, 01:09

Kalth regarda l’heure. Elle approchait.

    Quoi qu’il en soit, il devait se préparer. Bien que peureux, il avait toujours ressenti ce frisson délicieux, ce désir exquis pour l’interdit. Ce soir, peut-être allait-il enfin découvrir ce qu’il cherchait depuis qu’il était ici : la vérité. Que cachait l’académie ? Il n’était sûr de trouver satisfaction. D’après Noa, les archives étaient loin d’être secrètes. Elles n’étaient ni dissimulées, ni interdite... sauf de nuit. L’Irlandais avait conscience que l’académie ne livrerait pas ses secrets si facilement, mais il espérait tout de même découvrir ne serait-ce qu’une infime partie de la vérité.

    Un peu stressé, il décida de prendre une douche. Il avait encore le temps de se détendre un peu et au moins il serait propre. L’eau chaude se déversait sur sa peau et une certaine moiteur se propageait lentement dans la petite pièce. Il repensait à son plan. Il n’en avait pas vraiment. Il comptait sur Noa, qui était là depuis plus longtemps. Il espérait qu’il viendrait. Après tout, il était sa seule chance d’entreprendre cette expérience. Il rougit au souvenir de leur dernière... interaction. Ce premier baisé volé... Il ne savait toujours pas ce qu’il devait en penser. Il avait bien compris qu’il préférait les hommes, mais cela restait nouveau pour lui. Kalth coupa l’eau, passant sa main pleine de shampoing dans ses cheveux. Il baissait les yeux : que ferait-il si Noa recommençait ? Au fond il en avait une sorte d’envie. Il repensait à ces tendres lèvres qui s’étaient déposées sur les siennes, à leurs mains entremêlées. Il secoua la tête. Sa main droite quitta sa peau couverte de mousse. Il la déposa sur la poignée pour se rincer. L’affaire fut brève. En sortant, il enveloppa lentement son corps nu d’une serviette et retourna dans sa chambre vide.

    Nu, il frottait ses cheveux, regardant les affaires qu’il avait prévu pour l’occasion. Peut-être en avait-il trop fait ? Il regarda son T-Shirt et son pantalon noirs, sa paire de gants et ses chaussures noires. Il se trouva ridicule. Si Noa venait, il pourrait se moquer de lui... On aurait dit un fan de ninjas... ou de hold-up.

    Son corps et ses cheveux étant secs, il quitta sa serviette pour rejoindre ses nouveaux vêtements, plus discrets que sa banale chemise blanche. Il prit un sac à dos assorti à sa tenue et plaça dedans quelques affaires, dont une lampe de poche, des piles, un thermos plein de thé, un briquet, des pansements, des crochets, un petit calepin, deux crayons de bois et deux cordes assez fines et courtes. Pourquoi avait-il tout ça, lui-même ne le savait pas. Il posa le sac sur son dos et quitta sa chambre. En route pour la bibliothèque.

    Assez rapidement il regretta sa tenue, aussi légère que la brise froide qui venait lui caresser le cou. Il avançait rapidement vers son point, évitant de croiser les derniers élèves retournant aux dortoirs avant le couvre feu. Même s’il savait que peu respectaient l’heure, il savait également qu’il ne devait pas se faire prendre. Assez rapidement il atteignit le bâtiment principal. Devant la porte, derrière laquelle se trouvait un hall éclairé, Il retira un gant, posa la main sur la poignée et pénétra. Comme il l’espérait, il se trouvait dans les toilettes près de la bibliothèque. Il remit son gant et en sorti discrètement, non sans avoir vérifié qu’il était seul. Il se dirigea à travers le couloir sombre, en y voyant assez pour retrouver la porte de la bibliothèque. Une fois devant, il attendit. Il était un peu en avance, mais s’il avait décidé de venir, Noa ne devrait pas trop tarder...
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chambre des Secrets [PV Noa]

Message par Invité le Ven 19 Jan 2018, 18:58

Tiens je viens de recevoir un mot dans mon casier. Et devinez de qui vient le message. De Kalth, le petit saphir que j’avais rencontré à la bibliothèque. Je me souviens bien de lui, et aussi et surtout de ses lèvres et de sa timidité. C’était tellement facile de se jouer de lui. Mais bref, maintenant qu’il m’en parle, c’est vrai qu’on avait brièvement parlé de frauder un peu pour pouvoir consulter les archives en toute tranquillité. À vrais dire ça m’était complètement sortie de la tête, c’était juste une idée balancé comme ça, des paroles en l’air sans réelle importance, mais lui m’a pris au sérieux visiblement. Bon ben maintenant que l’opération est lancé, je ne vais pas cracher sur un petit peu de distraction, de toute façon, je n’avais rien prévu pour ce soir.

Donc durant la soirée, j’avais revêtu des vêtements sombres et amples semblable à ma tenue de sport composé d’un jogging et d’un pull. De toute façon, je porte souvent des vêtements noirs alors ça ne me change pas vraiment de mon habitude… J’avais également pris mon portable que j’avais pris soit de mettre en mode avions et en silencieux pur ne pas prendre le risque d’être trahi par un petit sms foireux. Le petit appareil me fera office de lampe de poche… À vu de nez, c’était au final le seul accessoire dont je pensais avoir besoin vu que pour le reste mon pouvoir fera parfaitement l’affaire.

De toute façon, je porte souvent des vêtements noirs alors ça ne me change pas vraiment de mon habitude… Pour gagner le bâtiment principal. Considérant que la grande porte ne serais pas des plus discrets, je jugeais bon de rentrer finalement par une sortie de secours. Celle-ci était bien évidemment verrouillée, mais ce n’était en aucun cas un problème pour moi.

J’approchais l’index de ma main droite de la serrure. Mon doigt vis naître à son extrémité un petit tentacule mou qui s’engouffra dans l’ouverture, modifiant sa forme afin de pouvoir parfaitement épouser les moindres interstices du verrou et ainsi le débloquer comme qu’il s’agissait d’une clef normal. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour pouvoir pénétré dans le grand bâtiment. Étant pensionnaire depuis plus d’un an, je n’avais aucun mal à me repérer, mais plongé dans l’obscurité et je n’eus aucun mal à gagner la bibliothèque. Durant le trajet je restais néanmoins sur mes gardes et me montrais attentif aux bruits environnants.

Je ne mis pas longtemps à venir à la rencontre du jeune saphir à qui j’adressais un petit sourire avant de déclarer à voix basse.

_ Tiens donc… je ne pensais pas que le noir t’irait aussi bien…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chambre des Secrets [PV Noa]

Message par Kalth le Ven 02 Fév 2018, 00:41

L’Irlandais commençait à se sentir un peu tendu. Il était seul et ne savait même pas si Noa viendrait.
Assez vite, il perçut un mouvement près de lui et remarqua dans un petit sursaut la silhouette de ce serpent charmeur. Tout bas il adressa quelque mots, tout bas.

_ Tiens donc… je ne pensais pas que le noir t’irait aussi bien…


Kalth se prit à rougir. Il s’attendait à tout sauf à un compliment. Son interlocuteur avait préparé des vêtements tout aussi sombres. Même s’il ne le mettait pas en valeur, la stature de l’Islandais impressionnait toujours le Saphir. Pour se donner une contenance, Kalth eu un petit sourire, les joues toujours pourpres, malgré l’obscurité ambiante. Il ne devait pas perdre ses mots comme la dernière fois.

- Merci ! Je commençais à avoir peur que tu ne viennes pas...


Cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vu. Kalth ne savait pas s’il devait se formaliser. Après tout, Noa lui rendait service. En tout cas il avait un dette envers lui.

- Je me serais senti seul. Tu... vas bien depuis notre dernière rencontre ?


Kalth ne savait trop que dire de plus. À chaque fois que ses yeux passaient sur les lèvres du Rubis, les visions lui revenaient. Il s’approcha doucement pour lui serrer la main, tout en parlant.

- Pour rentrer dans la bibliothèque, j’ai pensé à utiliser mon pouvoir... Mais ça ne fonctionne pas à tout les coups. Peut-être as-tu une autre solution ?

Il n’avait jamais parlé de son pouvoir à Noa. En revanche Kalth avait vu ce dont son camarade était capable... Peut-être valait-il mieux le laisser faire ? Alors qu’il arrivait auprès de Noa, un grincement le fit sursauter et son pied ripa. Le jeune homme tombait droit vers le Rubis.
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chambre des Secrets [PV Noa]

Message par Invité le Sam 03 Fév 2018, 00:19

Il faisait trop sombre pour que je puisse voir si ma remarque aurait fait réagir ou non le jeune saphir. De toute façon au vu de la timidité dont il avait fait preuve l’autre jour je pouvais en revanche le supposer.

- Merci ! Je commençais à avoir peur que tu ne viennes pas... - Je me serais senti seul. Tu... vas bien depuis notre dernière rencontre ?

C’est vrai qu’on ne s’était pas vue depuis un moment. Mais je m’étais dit que c’était le choix de l’irlandais qui avait décidé de m’éviter. Enfin bref quelle importance ? Je répondais à cette réflexion avec dérision.

_ Ça aurais été con de te poser un lapin alors que l’idée émanait plus ou moins de moi. Et oui, je vais très bien et toi ?

- Pour rentrer dans la bibliothèque, j’ai pensé à utiliser mon pouvoir... Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Peut-être as-tu une autre solution ?

Tandis que je réfléchissais à la proposition, le jeune Homme s’était approché de moi, sûrement pour me saluer cependant à cause d’une maladresse de sa part Kalth me tomba littéralement dessus. Par chance, j’avais suffisamment de réflexe pour le rattraper et ainsi lui permettre d’atterrir dans mes bras. Je plongeais mon regard dans le siens accompagné de mon plus beau sourire avant de lui lancer afin de le taquiner un peu.

_ Hé bien ! Tu es devenue bien plus entreprenant depuis l’autre jour !


Je lâchais un petit rire amusé tout en le lançant se dégager.

_ Plus sérieusement, autant utiliser ma propre méthode qui est sans risque.

Je m’approchais donc de la porte e bois massif et usant exactement du même procéder que j’avais employé pour entrer afin de la déverrouiller elle aussi. J’entrouvrais la porte dans un grincement inévitable avant de me tourner vers complice.


_ Après toi…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chambre des Secrets [PV Noa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum