Présentation de Zuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Zuko

Message par Zuko le Dim 14 Jan 2018, 13:25

Zuko Osseux

Maison émeraude

• Statut : élève

•                

•                

•                
  • Origines : Amérique du Nord

•                
  • Taille : 1m65

•                
  • Logement : Dortoirs émeraude

•                
  • Travail :aucun

•                
  • Pouvoir :Transformation en Dinosaure

•                
  • Avatar :Personnage de  "Tonari no Kaibutsu-kun" avec un rajout d'un carde et effet en noir et blanc sur GIMP

•            

This is me...

Mental

Zuko était au départ quelqu'un de timide, qui n'avait pas confiance en lui, depuis ce qui lui est arriver il s’investit beaucoup dans la vie, il n'hésite pas à aller parler aux élèves, pour lui c'est un nouveau départ, il passe beaucoup de temps dans ces études, il adore jouer avec ses amis il est très joueur. Il dit souvent que " la vie est belle " Il adore rendre service et gagner sa vie avec des petits boulots. Il tient beaucoup à son amie Naelia, la fille qui la retrouvé devant l’établissement. Mais Zuko est quelqu'un qui reste sang-chaud il n'arrive pas à bien maîtriser ces émotions, mais cela n'a pas ne s'impacte pas sur ses pouvoirs. Naelia n'hésite pas à lui parler pour l'aider et à le calmer pour lui elle est sacrée il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Parfois il peut légèrement se comporter comme un animal, il monte sur les tables, taper le mur pour s'amuser ou déranger ses voisins, ou mords les draps de son lit. Finalement il peut avoir de type de caractère parfois il devient complétement fou et sauvage et parfois il est tout à fait normal. On peut en conclure que Zuko est Bipolaire et peut changer de caractère du jour au lendemain ce qui est assez embarrassant pour ces amis mais ça bipolarité affluence pas non plus ses transformations donc aucun danger.    

Physique

Zuko est assez petit en taille, il est assez musclé ce qui peut attirer certaine fille, il a les cheveux châtain court qui partent dans tous les sens, il a quelque blessure au niveau du corps à cause de son pouvoir, il a une griffure au niveau de l’œil gauche, il a de grandes mains et son corps en générale est fin. Il à un tic c'est de toujours faire des clins d'oeil quand il y a un signe de politesse, du genre "Bonjour" "aurevoir" "merci".

Niveau vestimentaire il porte souvent des baskets, des grigris autour du coup il aime mettre des jeans troués, des vestes et il adore l'été car cela lui permet de mettre des pantacourts et c'est dans cette saison qu'il se sent le mieux car il aime la température dans cette période. Il porte aussi des choses légères des joggings, des pulls etc.

Pouvoir

Transformation en dinosaure

Avantages : Pour le moment il ne peut que se transformer en deux dinosaures de sa taille, Pendant la transformation il a besoin de quelque seconde pour canaliser sa force. Il peut se transformer en Vélociraptor et en Compsognathus 5 fois par jours.

Inconvénient : Après sa transformation il peut avoir des effets secondaires comme avoir des nausées et un manque de force sa transformation dur environ cinq minutes et pour récupérer toute sa force il lui faut environ une heure de récupération.

This is my story...

I. étrange parasite

Zuko est un enfant qui à grandit en Amérique, il avait une famille riche qui n'hésitez pas à répondre à ces besoins, il ne s'entendait pas avec ses frères et sœurs il était très différent un jour il était très malade, il avait du mal à ouvrir sa bouche, suite à plusieurs analyses il était atteint de trichomonose un parasite qui ne touche que les oiseaux et les dinosaures autrefois heureusement le parasite fut détruit avant son développement, Cette affaire devait rester secrète.

II. Années réussis.

Zuko suivait des cours à la maison car il se faisait harceler en primaire, aujourd'hui il suit son cours de troisième, mais ses parents ont décidé qu'il devait se ré ouvrir au monde extérieur. Le jour de la rentré Zuko était très renfermé sur lui-même au fil du temps il a réussi ces épreuves blanches et ils avaient beaucoup d'amis il était très aimé mais certains élèves mal intentionnés ont essayé de découvrir pourquoi il avait la peau avec beaucoup de marque, Zuko ne faisait pas très attention à eux, il en rigolait parfois, il savait qu'il avait eu une maladie étrange mais il garda le secret.

III. Sentiment de métamorphose

Arrivé en Seconde, comme tout adolescent Zuko avait un petit faible pour les filles, plus particulièrement pour Laura, une jeune fille très belle, blonde et assez petite, un jour il lui proposa un cinéma qu'elle accepta et le ce fut le premier baiser de Zuko,
Suite à plusieurs mois de couple, Zuko avait fini ces cours avec sport une fois sortie du bâtiment, il passait par une petite rue pour arriver plus rapidement chez lui et retrouver sa copine, sauf dans cette rue ce qui ne fut pas très futé de la fille, elle était en train d'embrasser un autre garçon, Zuko très en colère se sentit trahis ! Sa rage était tellement intense qu'il hurla et une lumière presque aveuglante le traversa. Il était recouvert d'écaille et faisais 1m80 mètre de haut, heureusement comme ce n'était qu'un début, la transformation ne dura que quelques minutes. Une fois sur le lieu aucun blessé mais il resta Zuko avec ces écailles sur la peau qui tombent. Il était tellement épuisé qu'il tomba devant une route qui menait vers un château. Du coté de Laura et de son compagnon ont essayés de déposer plainte, mais n'a cru leurs histoire. Zuko découvre qu'il n'est pas comme les autres et que les traces d'écailles sur sa peau n'était pas une maladie.

IV. L'Academie tsuki !

Une fille qui sortait de l'étrange château et trouva le garçon, avec un peu de mal et le posa sur une brouette et roula jusqu'au château, Suite à un petit accident de trajet la fille le réveilla, et Zuko la regarde droit dans les yeux "Ou est-ce que je suis ?"
La mystérieuse fille lui expliqua ou il était arrivé, le jeune homme très intéressé à décider à rester regrette de partir. Quelques jours plus tard Zuko a reçu une lettre d'academie tsuki l'envie était tellement forte qu'il fonça vers l'academie.  

Under the mask...

Prénom ou surnom : Enzo
Anniversaire :8 février 2000
Loisirs :Jeux vidéo, ordinateur, jujitsu
Tu aimes :La nourriture, les dessins, les balades, la nature
Tu détestes :La ville, un trop grand nombre de personne, les légumes
Ton rêve :Que le monde soit meilleur, et que je m'en sorte dans la vie et fonder une famille
Comment es-tu arrivé ici  ?Suite à une amie (Naelia)
Des idées pour améliorer le forum ?Je n'ai pas d'idée tellement il est parfait
Le mot de la fin :Je suis impatient d'être à vos côtés

Dernière édition par Zuko le Dim 14 Jan 2018, 21:20, édité 24 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zuko

Message par Ved le Dim 14 Jan 2018, 13:34

Bienvenue, bonne chance pour la validation!
Ved

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le Dim 14 Jan 2018, 13:51

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche !

Je pense que tes descriptions sont trop courtes...

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Zuko le Dim 14 Jan 2018, 13:57

Merci à vous ma fiche est encore en cours d'édition ;)

EDIT: Je pense avoir fini ma candidature

Message par Metatoon le Mar 16 Jan 2018, 14:08

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

- Recensement d'avatar
- .academie-tsuki.com/t5681-recensement-des-pouvoirs[color=#5305EF]Recensement de ton pouvoir[/url]
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaites, créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé