HERE'S JOHNNY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HERE'S JOHNNY!

Message par Johnny Pendleton le 3/1/2018, 07:57

JohnnyPendleton

Maison Diamant

• Statut : Professeur

•                  

•                  

•                  
  • Origines : Britannique

•                  
  • Taille : 1m85

•                  
  • Logement : Quartier Résidentiel

•                  
  • Travail : Directeur Surveillant

•                  
  • Pouvoir : WE ARE NUMBER ONE

•                  
  • Avatar : Robbie Rotten - Lazy Town

•              

This is me...

Mental

Johnny est quelqu'un de fondamentalement égoiste et égocentrique. Il aime sa personne et aime croire qu'il a plus d'importance qu'il en a réellement.
Il aime être le centre d'attention et être en position de pouvoir. Malgré tout cela, il reste peureux et ne tolère pas la douleur. Il a le réflexe de se protéger quand il voit quelqu'un lever la main. Craindrait-il d'être frappé? Johnny a un retard intellectuel important, il a l'âge mental d'un enfant de huit ans et à la fois l'innocence et la méchanceté d'un enfant de cet âge. Il ne comprends pas les allusions adultes ou autres sujets plus sérieux. Il agit comme un antagoniste de cartoon, il va être méchant sans être nécessairement cruel.
Il aime: Les sucreries, le pouvoir, dormir
Il déteste: Le sel sous toute ses formes. Sel de table, sel de mer, sel de bain, beurk!
Son rêve: Devenir directeur à la place du directeur.

Physique

Johnny est un homme de 35 ans, grand et élancé, ses cheveux toujours impeccablement coiffés. Son visage est facilement reconnaissable à son menton prohéminant. Ses yeux sont bleus clairs et ses cheveux sont noirs de jais. Il porte des habits très étranges et loufoques. Généralement, violet et magenta avec des rayures, ses couleurs fétiches. On pourrait penser en le voyant qu'il n'a pas peur du ridicule ou en a tout bonnement pas conscience. Il porte de temps en temps des costumes pour ses fameux plans sans queue ni tête ou tout simplement des accessoires improbables comme des lunettes de soleil en forme de tournesol, une cape de roi comme on en verrait dans les contes pour enfants. Il prévilégie toujours les habits à manches longues,
même en été.

Pouvoir

###mon pouvoir###

This is my story...

###Je l'écris demain quand j'aurai retrouvé mes infos de Prédéfinis###

Under the mask...

Prénom ou surnom :   Anciennement Marco, Archie, Can-- Bref <3
Anniversaire : 7 avril
Loisirs : RP, jeux vidéos, voir la justice s'accomplir
Tu aimes : L'ancien Tsuki, le beau Tsuki
Tu détestes :: Les faux-culs, ceux qui regardent les gens de haut, les manipulateurs et les menteurs
Ton rêve : Voir ce compte validé! Oui parce que Tsuki c'est ma seule raison de vivre. Don't take my sunshine away T-T
Comment es tu arrivé ici  ?En passant à travers une muraille
Des idées pour améliorer le forum ? Ramener Tori dans le staff
Le mot de la fin : MAKE TSUKI GREAT AGAIN

Dernière édition par Johnny Pendleton le 5/1/2018, 00:25, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: HERE'S JOHNNY!

Message par Hideki le 3/1/2018, 11:23

Rebienvenue quand même !

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Shae' le 4/1/2018, 00:28

Bonsoir & Re Bienvenue Marco,

Je souhaiterais s'il te plaît que tu édites ton Hrp, afin de reprendre sur de bonnes bases, comme tu le souhaites également. Je tiens également à te dire que ton retour sur le forum est à condition que tout se passe bien en accord avec le staff et le syndicat, si jamais cela n'est pas le cas il n'y aura pas d'autre discussions pour savoir si tu restes ou pas.

Voilà, je te souhaite un bon retour et bon courage pour ta fiche.

Ps : Ne pas prendre le message comme une agression ou quoi que ce soit, c'est juste les conditions sans méchanceté ni rien mais je suis pas sûr que mon message soit bien tourner.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 4/1/2018, 21:49

À quand le retour de Marco ?

Rebienvenue x)

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Johnny Pendleton le 4/1/2018, 23:48

Déjà merci d'avoir censuré mon post sans mon consentement. Je vois que le contrôle de la liberté d'expression a pas changé :3

Edit: Voilà, j'ai remis les choses comme elles devraient l'être, la section mentale et physique sont terminées. Manque juste l'histoire. Faut un nombre de lignes pour l'histoire? Y'a pas grand chose que je peux révéler sur sa fiche parce que je veux pas spoiler des trucs.

Message par Shae' le 5/1/2018, 01:44

Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler que je censure si nécéssaire les posts qu'il faut censurer et ça sans consentement de la personne.
Si tu veux t'exprimer il y a des sections prévue pour ça.

Le nombre de lignes minimum est 25 pour l'histoire. Kalth s'occupera de ta fiche.

Dernière édition par Shae' le 6/1/2018, 14:52, édité 1 fois
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Johnny Pendleton le 6/1/2018, 02:41

On peut s'exprimer? Où ça? :o Bon je travaille mon histoire ce weekend.

Message par Daaf le 6/1/2018, 10:59

Re-bienvenue.

Le troll c'est sympa, cependant il y a un certain passé et une certaine réputation qui fait que je ne pense pas qu'on puisse se le permettre. Désolé si c'est un peu brut, mais je te rappelle que tu es ici sous condition, et que ni toi ni le reste du forum ont envie d'un énième trouble.

Tu as le droit de dire ce que tu veux, ce n'est pas la question, mais tant que ce que tu dis ne soit pas créateur d'ennuis. Je te dis ça pour ton bien et le bien du forum.

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le 6/1/2018, 17:22

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut